GG la toei pour avoir rendu la mort de Pedro assez émouvante mais c’est passer totalement à côté du principe du perso ![]()
Chacun à son petit rôle à jouer dans le monde même les random , ça mort devait être un minimum osef comme dans le manga ![]()
Le 09 octobre 2019 à 12:54:30 _tartOcitron_ a écrit :
[12:48:48] <AtashiWa>
NnT random alors que ça a eu exactement la même hype que KnY, cocass.Oui NnT a peut-être eu une grosse hype mais ça change rien au fait que c'est une oeuvre totalement random et sans intérêt.
Certains manga sont hype à juste titre et d'autres non.
Ça c'est ce que tu dis maintenant, et l'avis de tout le monde, sauf ceux qui s'accrochent encore désespérément au manga, mais à l'époque c'était pas un manga sans intérêt et random.
Le topic était l'un des plus actifs, que ça soit manga ou animation, il faisait souvent parler de soi, la hype Escanor est probablement comparable à la soeur du MC de KnY, mais évidemment maintenant on se rend compte de la supercherie.
Et on est pas à l'abri, comme je l'ai dit, que le mangaka de KnY profite du succès de son manga pour tenter de prolonger, ou alors de la part de ses éditeurs/du JUMP (qui souffre énormément avec la fin de plusieurs mangas ou alors la chute de certains).
Le 09 octobre 2019 à 12:59:39 -WeatherReport- a écrit :
NnT random alors que ça a eu exactement la même hype que KnY, cocass.Oui NnT a peut-être eu une grosse hype mais ça change rien au fait que c'est une oeuvre totalement random et sans intérêt.
Certains manga sont hype à juste titre et d'autres non.Parce que KnY c'est pas random peut-etre ?
A part l'anime KnY c'est quoi ? C'est un enchaînement de combats dessinés avec le cul
C'est sympa ca se lit mais il ne faut pas abuser non plus
+ le manga n'a été hype qu'à partir de la sortie de l'anime, c'est étrange de parler de "hype à juste titre"
Le manga était hypé sans l'animé à l'époque, de la même manière qu'un Neverland ![]()
Le 09 octobre 2019 à 12:57:45 AtashiWa a écrit :
Le plus logique serait de comparer les deux œuvres au moment de leur hype respectif.
C'est deux shonens qui sortent de nul part et qui ont eu un énorme boost de vente d'un coup, jusqu'à dépasser SnK et réaliser l'exploit de frôler OP.Et je parle pas de qualité et ne critique pas KnY, mais dire que NnT est une randomerie type FT (Eden's Zero devrait même pas être dedans vu que pour l'instant y'a absolument 0 hype) mais d'un côté mettre KnY dans un autre panier, c'est pas très cohérent.
Je vois tout à fait ce que tu es en train de dire , tu expliques simplement qu’il faudrait prendre du recul et prendre en considération que ces deux mangas ont tout les deux subis le même phénomène mais qu’il y’en a un qui s’est perdu sur son chemin .
Sauf que tu as toi même répondu à cette problématique en rappelant que KnY touche bientôt à sa fin , l’auteur ne compte donc pas étirer son manga mais le terminer d’une manière logique et qui concorde à la situation présente dans celui ci , si l’auteure sait ce qu’il fait alors tout ira bien , KnY n’aura point le même problème que NNT
[12:53:53] <AtashiWa>
Ouais mais au moment de la hype NnT, y'avait le même état d'esprit (relève du shonen, gros potentiel...) et au final on a vu le résultat.
Après le bon point pour KnY c'est qu'il y aura la fin bientôt donc moins de chance de décevoir (si le mangaka va vraiment tenir sa promesse et ne va pas faire comme certains qui ont profité du succès).
C'est pas vraiment l'auteur qui cherche à profiter du succès bien souvent mais l'éditeur ![]()
Et la politique du Jump apparemment a changé, de ce qu'on peut voir ils cherchent à varier entre séries fleuves et séries durant un court ou moyen terme.
Demon Slayer n'a pas pour vocation à dépasser la vingtaine de tomes, ou en tout cas dans ces eaux là, idem pour The Promised Neverland. Ces deux là on eu leur fin programmée avant même la sortie du premier chapitre.
Après y a toujours My Hero Academia dans la veine de Naruto, qui va s'étirer et conclure sur une suite j'en suis sûr. Pour DrStone je sais pas où ils veulent aller avec cette série par contre.
Le jump cherche à la fois le jackpot avec des séries fleuves etirables à volonté et des séries plus courtes mais qui assurent.
Le 09 octobre 2019 à 13:01:45 BrotherNature a écrit :
Certains manga sont hype à juste titre et d'autres non.Parce que KnY c'est pas random peut-etre ?
A part l'anime KnY c'est quoi ? C'est un enchaînement de combats dessinés avec le cul
+ le manga n'a été hype qu'à partir de la sortie de l'anime, c'est étrange de parler de "hype à juste titre"Le manga était hypé sans l'animé à l'époque, de la même manière qu'un Neverland
Je me trompe peut-etre mais Panini avait pas abandonné la parution parce que ca marchait pas avant de la reprendre au moment de la hype de l'anime ? ![]()
Après au Japon je sais pas
Le 09 octobre 2019 à 13:00:31 BrotherNature a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 12:58:27 Kavkaz06 a écrit :
Pedro et ses envie suicidaires
On dirait un homme rejeté de la sociétéIl en avait plus rien à foutre vu que ses jours étaient compté
Le mec s'est fait sauter pour gagner du temps
Une mine d'or niveau running gag si à chaque fois qu'il veut se suicider ça foire
Jimbei
Le 09 octobre 2019 à 12:59:31 Gbius a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 12:31:06 AtashiWa a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 12:08:28 Gbius a écrit :
les minerais ont trop chutés en prix c'est ooooouf
tu joues toute la soirée ata ?Purée les débiles qui font baisser les prix, vraiment les plus gros idiots de Dofus.
Je serai chez moi plus tôt, vers 14h peut-être.Ah, je serais aux courses.
On go farm les mob autour du dj pour clef puis dj forgeron ou tu as d'autres plans ?
Je compte refaire le dj en boucle si possible, sinon je décale blop, voire gelée si y'a pas trop de monde.
[12:59:39] <-WeatherReport->
+ le manga n'a été hype qu'à partir de la sortie de l'anime, c'est étrange de parler de "hype à juste titre"
Je ne savais pas qu'il y avait des amateurs de NnT sur ce topic, Excuse-moi si je t'ai blessé en traitant ton manga de randomerie n'arrivant pas à la cheville de KnY
On dirait un homme rejeté de la sociétéIl en avait plus rien à foutre vu que ses jours étaient compté
Une mine d'or niveau running gag si à chaque fois qu'il veut se suicider ça foire
Je te jure , l’humour aurait monté en flèche avec un suicidaire qui veut toutes les deux secondes se jeter d’un pont et parvenir à ses fins , finalement c’est un autre personnage qui a pris ce running gag, même si c’en est pas réellement un du coup ..... 
Le 09 octobre 2019 à 13:04:17 AtashiWa a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 12:59:31 Gbius a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 12:31:06 AtashiWa a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 12:08:28 Gbius a écrit :
les minerais ont trop chutés en prix c'est ooooouf
tu joues toute la soirée ata ?Purée les débiles qui font baisser les prix, vraiment les plus gros idiots de Dofus.
Je serai chez moi plus tôt, vers 14h peut-être.Ah, je serais aux courses.
On go farm les mob autour du dj pour clef puis dj forgeron ou tu as d'autres plans ?Je compte refaire le dj en boucle si possible, sinon je décale blop, voire gelée si y'a pas trop de monde.
ça marche ![]()
Littéralement jamais entendu parler de KnY avant cette année
Le 09 octobre 2019 à 13:02:59 -WeatherReport- a écrit :
+ le manga n'a été hype qu'à partir de la sortie de l'anime, c'est étrange de parler de "hype à juste titre"Le manga était hypé sans l'animé à l'époque, de la même manière qu'un Neverland
Je me trompe peut-etre mais Panini avait pas abandonné la parution parce que ca marchait pas avant de la reprendre au moment de la hype de l'anime ?
Panini n'est pas à son premier abandon 
Oui au Japon c'était une petite révélation. En France il y avait un public de niche,la suite on la connaît
Panini c'est l'un des pires éditeurs de toute façon.
Mais on peut remercier la hype KnY, grâce à ça y'a des rééditions de prévu.
Le 09 octobre 2019 à 13:04:13 DevilOfTheSea a écrit :
Une mine d'or niveau running gag si à chaque fois qu'il veut se suicider ça foireJimbei
Jinboss n'est pas suicidaire, il ne traîne pas avec toute les armes de Daesh sur lui 
Vous pensez que le retard de Jinboss dans l'équipage est du à son manque de running gag ? 
Le 09 octobre 2019 à 13:04:52 Kavkaz06 a écrit :
Une mine d'or niveau running gag si à chaque fois qu'il veut se suicider ça foireJe te jure , l’humour aurait monté en flèche avec un suicidaire qui veut toutes les deux secondes se jeter d’un pont et parvenir à ses fins , finalement c’est un autre personnage qui a pris ce running gag, même si c’en est pas réellement un du coup .....
Quel perso ?
[13:02:59] <-WeatherReport->
Je me trompe peut-etre mais Panini avait pas abandonné la parution parce que ca marchait pas avant de la reprendre au moment de la hype de l'anime ?
Pas tout à fait, Panini a acquis les droits mais la branche française en avait rien à foutre.
Ils ont sorti les 3 premiers tomes sans faire de promo ni rien, et globalement voulaient se désengager de l'industrie du manga.
Par contre y a eu en interne du changement, un nouveau directeur qui est arrivé avec un projet pour relancer la branche manga et faire de KnY l'exemple, pour convaincre il s'est évidemment appuyé sur l'annonce de l'animé.
Là les deux premiers tomes sont en rupture de stock
et ils vont relancer d'autres séries. ![]()
Ce gars a fait un excellent boulot
Le 09 octobre 2019 à 13:08:03 BrotherNature a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 13:04:52 Kavkaz06 a écrit :
Une mine d'or niveau running gag si à chaque fois qu'il veut se suicider ça foireJe te jure , l’humour aurait monté en flèche avec un suicidaire qui veut toutes les deux secondes se jeter d’un pont et parvenir à ses fins , finalement c’est un autre personnage qui a pris ce running gag, même si c’en est pas réellement un du coup .....
Quel perso ?
Le 09 octobre 2019 à 13:07:19 BrotherNature a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 13:04:13 DevilOfTheSea a écrit :
Une mine d'or niveau running gag si à chaque fois qu'il veut se suicider ça foireJimbei
Jinboss n'est pas suicidaire, il ne traîne pas avec toute les armes de Daesh sur lui
Vous pensez que le retard de Jinboss dans l'équipage est du à son manque de running gag ?
Pour moi le gag de Jimbei c'est qu'il est trop sérieux.
Les mecs qui veulent pas de Jimboss juste parce qu’il est trop serieux
Pendant FI , il a eu de très bonnes interactions avec Sanji, Nami et Luffy
Robin est carrément tombé sous le charme de son BBC