Dire qu’il reste encore 5 autres Puceaux volants et les numbers ( mais eux ce seront des monstres déjantés à la Impel Down t’façon )
Le 08 octobre 2019 à 19:28:34 Kavkaz06 a écrit :
Le 08 octobre 2019 à 19:26:39 Dreamkicks[123] a écrit :
Le 08 octobre 2019 à 19:25:05 DevilOfTheSea a écrit :
Remember tout le monde qui chiait sur King à son intro ? Certains disait même que son design était random
Maintenant tout le monde le suce alors qu’il a juste remballé Big MemeQueen >>>>>>
toujours kiffé son design à King perso
Queen est ultra déjanté j'laime bien lui aussi.
Le crew De Kaido au niveau des tops est bien meilleur que celui de BM.
Il nous reste encore plein de persos et mysteres à découvrir du côté de l'équipage de kaido , mais je suis globalement d’accord avec toi

Le 08 octobre 2019 à 19:25:05 DevilOfTheSea a écrit :
Remember tout le monde qui chiait sur King à son intro ? Certains disait même que son design était random
Maintenant tout le monde le suce alors qu’il a juste remballé Big Meme
loul pas mon cas en tout cas 
c'est surtout que tout le monde chie sur son FDD alors que perso je vois pas le problème
Queen >>>>>>
based Queen 
Pareil, j'ai jamais compris le problème avec le FDD de King. ![]()
Bah , vu les théories, tout le monde s’attendait à un zoan mythologique ultra deter ![]()
[19:38:47] <Neoriku13>
Pareil, j'ai jamais compris le problème avec le FDD de King.
Il est nul à chier son FDD Kaido c'est un dragon et son second c'est un oiseau préhistorique c'est nul enfaîte
Il y avait bien mieux pour lui 
Mais bon, l’intérêt pour le perso est vite remonté quand on appris à propos de sa racé spécial
Attendez un peu de voir sa forme hybride , et puis les piafs sont sacrément dangereux les gars 
Je suis même sûr que King peut être badass sous sa forme animale , Oda est très fort pour ce genre de chose 
Le 08 octobre 2019 à 19:42:44 DreamNote a écrit :
Pareil, j'ai jamais compris le problème avec le FDD de King.Il est nul à chier son FDD Kaido c'est un dragon et son second c'est un oiseau préhistorique c'est nul enfaîte
Katakuri a le fruit du Mochi et pourtant... ![]()
Le 08 octobre 2019 à 19:44:58 off-screen a écrit :
Il a trop la classe ce gars
Le 08 octobre 2019 à 19:23:32 DevilOfTheSea a écrit :
J’adore tout le monde sur iciMême les ghostfags

Le problème de king c'est que son fruit fait trop penser a un marco eco+ Et quand on voit les pls prise par marco bah ca lui donne pas une belle sécurité dans le Op verse
Par contre arreter katakuri a autant de flow que ben beckman , lvl second de tout les second de yonkou miinimum !!! 
Pareil, j'ai jamais compris le problème avec le FDD de King.Il est nul à chier son FDD Kaido c'est un dragon et son second c'est un oiseau préhistorique c'est nul enfaîte
LinLin a un fruit ultra peté et son « second » a le fruit du mochi ![]()
Le 08 octobre 2019 à 19:46:21 Neoriku13 a écrit :
Il y avait bien mieux pour luiKatakuri a le fruit du Mochi et pourtant...
Le gars c’est une boulette de riz gluante mais il arrive à te faire des Elephant Gatling Gun au calme 
Le 08 octobre 2019 à 19:48:09 off-screen a écrit :
Le 08 octobre 2019 à 19:46:29 Kavkaz06 a écrit :
Le 08 octobre 2019 à 19:44:58 off-screen a écrit :
Il a trop la classe ce gars
le second de kaido
C’est sur qu’un mec comme Kaido mérite un second de qualité , pour le coup on a un mec deter qui s’habille en Hugo Boss et qui ressemble à un aigle NRV en forme animale 
Oda sait rendre un FDD à première vue nul à chier, dangereux, une bonne utilisation du fruit et il est redoutable
Qui s'attendait à voir Kata avec le fruit du Mochi ? Personne, au final il a rendu le fruit top tier parce qu'il l’utilise à bon escient et est parmi les hautes sphères de la piraterie
Attendez de voir King en action, il peut voler donc c'est un gros +, sans oublier sa forme Hybride
Vous allez voir 

Pardonnez mon montage eco+
Le 08 octobre 2019 à 19:51:14 Gauthier1820 a écrit :
Oda sait rendre un FDD à première vue nul à chier, dangereux, une bonne utilisation du fruit et il est redoutable
Qui s'attendait à voir Kata avec le fruit du Mochi ? Personne, au final il a rendu le fruit top tier parce qu'il l’utilise à bon escient et est parmi les hautes sphères de la piraterie
Attendez de voir King en action, il peut voler donc c'est un gros +, sans oublier sa forme Hybride
Vous allez voir
Cet homme a tout dit 
Le 08 octobre 2019 à 19:51:39 DevilOfTheSea a écrit :
Pardonnez mon montage eco+
J'espère que King sera pas un Kaku eco + 
[19:51:14] <Gauthier1820>
Vous allez voir
Je ne pense pas que king marquera autant les lecteurs que katakuri la fait :/
Le 08 octobre 2019 à 19:53:35 Kavkaz06 a écrit :
Le 08 octobre 2019 à 19:51:14 Gauthier1820 a écrit :
Vous allez voirCet homme a tout dit
Le 08 octobre 2019 à 19:51:39 DevilOfTheSea a écrit :
Pardonnez mon montage eco+J'espère que King sera pas un Kaku eco +
Kaku est le meilleur sous-boss du manga