Le 07 octobre 2019 à 21:52:17 Mac-arena a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 21:51:59 Kavkaz06 a écrit :
Ça veut dire quoi « EOS » ?end of story
Muchas gracias señor 
Le 07 octobre 2019 à 21:52:55 DreamNote a écrit :
[21:50:14] <Uchiwa-Uzumaki9>
Brozer qui lache un pavé.Que j'ai pas lu

Le 07 octobre 2019 à 21:53:24 ZoroZamel a écrit :
East Blue master raceRoger, Garp, Dragon, Sabo, Ace, Luffy, Zoro ont grandi la bas.
La mer considérée comme la plus faible qui produit des top tier ou futur top tier

Le 07 octobre 2019 à 21:42:44 Kavkaz06 a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 21:34:26 Bonolenov a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 21:30:27 Kavkaz06 a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 21:28:09 Bonolenov a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 21:25:10 Kavkaz06 a écrit :
> Le 07 octobre 2019 à 21:15:53 Bonolenov a écrit :
>> Le 07 octobre 2019 à 21:13:03 Kavkaz06 a écrit :
> >> Le 07 octobre 2019 à 21:03:11 Bonolenov a écrit :
> > >Chaud le tracking du boss de fin de bloodborne
> >
> > Déjà finis ?
>
>
> Non non, j’ai fais quelque try sur le boss mais je me fais soulever
![]()
> En plus j’ai plus de fioles
Mince , go Farmer alors
J’ai encore des trucs à faire, je pensais pas que le boss de fin arrivait aussi tôt
Go prendre le dlc khey, il est en promo à 9,99€Ah ouai faudrait que je le chope , merci khey de prévenir
Je suis en train de faire Darksiders 2 en ce moment , c’est vraiment pas malLe trailer pour ce jeu est godtier
https://youtu.be/GXOZIIELMZI
Comment s’est hyper bien racontée
C’est en effet un excellent trailerCeci est le plus grand live action trailer que j’ai vu dans toute ma vie : https://youtu.be/VTzHj-R9McA
Bordel il tue 
En y repensant Nami lvl YC4 serait la plus grosse escroquerie du manga même l'argument femme d'Oda ne passe pas 
On est loin d'un Cracker en comparaison qui a trouvé le moyen de pallier à sa faiblesse physique via le haki et son fdd
Nami n'a aucune résistance par contre niveau réflexe/esquive elle gère, la seule fois où elle s'est faite défoncer c'était dans le corps de Sanji même sur WCI c'est Luffy qui a prit tous les coups quand ils étaient ensemble face à l'élite
Une balayette et on en talk plus 
Nami développera son HDO + mirage
Le 07 octobre 2019 à 21:59:36 BrotherNature a écrit :
En y repensant Nami lvl YC4 serait la plus grosse escroquerie du manga même l'argument femme d'Oda ne passe pas
On est loin d'un Cracker en comparaison qui a trouvé le moyen de pallier à sa faiblesse physique via le haki et son fdd
Nami n'a aucune résistance par contre niveau réflexe/esquive elle gère, la seule fois où elle s'est faite défoncer c'était dans le corps de Sanji même sur WCI c'est Luffy qui a prit tous les coups quand ils étaient ensemble face à l'élite
Une balayette et on en talk plus
Votre manque de foi en Nami me consterne 
Nami à aucune résistance, rien qu'une patate de Bellamy la OS
J'espère il troll lui
https://mobile.twitter.com/Shirohige_TV/status/1181250444833808387
t'façon c'est One Piece, si vous sous-estimez Nami, Oda risque de lui donner un autre PU level second de Yonko juste pour vous faire mentir
Le 07 octobre 2019 à 22:00:51 Kavkaz06 a écrit :
Nami développera son HDO + mirage
Too late pour le haki y'a 3 darons qui passent en priorité dans l'équipage 
Le 07 octobre 2019 à 22:00:59 QuantumVacuum a écrit :
Une balayette et on en talk plusVotre manque de foi en Nami me consterne
Perso c'est ton manque de foi envers Ussopue qui me consterne 
Le Looser trio n'est pas une invention des fans
Nami = Cracker
L’anime le confirmera
Le 07 octobre 2019 à 22:04:24 off-screen a écrit :
épisode n°13 de kimetsu no yaiba
ufotable
je commence l'épisode 8 là 
Le 07 octobre 2019 à 22:03:28 BrotherNature a écrit :
Nami développera son HDO + mirageToo late pour le haki y'a 3 darons qui passent en priorité dans l'équipage
Le Looser trio n'est pas une invention des fans
Le loser trio n'est point une fatalité 
Le 07 octobre 2019 à 22:02:57 Mac-arena a écrit :
t'façon c'est One Piece, si vous sous-estimez Nami, Oda risque de lui donner un autre PU level second de Yonko juste pour vous faire mentir
Oda ce faible goût coca qui fout en l'air le peu de cohérence qu'il reste à son récit tout ça à cause d'un blowjob. Le Goat 
Si même Usopp a développé le haki , alors Nami l’obtiendra sans problème ![]()
Le 07 octobre 2019 à 22:05:14 QuantumVacuum a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 22:03:28 BrotherNature a écrit :
Nami développera son HDO + mirageToo late pour le haki y'a 3 darons qui passent en priorité dans l'équipage
Le Looser trio n'est pas une invention des fansLe loser trio n'est point une fatalité
Bien sûre que si quand tu es associé à Chopper 
Le 07 octobre 2019 à 22:05:27 Kavkaz06 a écrit :
Si même Usopp a développé le haki , alors Nami l’obtiendra sans problème
3 arcs qu'il a le haki et il ne sait même pas ce qui lui arrive 
Le meilleur moment pour l'obtenir c'était sur WCI ![]()
Nami future Reine des Pirates mmw.
Le 07 octobre 2019 à 22:09:38 AtashiWa a écrit :
Nami future Reine des Pirates mmw.![]()
ce sera BONNEY 
Le 07 octobre 2019 à 22:08:01 BrotherNature a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 22:05:27 Kavkaz06 a écrit :
Si même Usopp a développé le haki , alors Nami l’obtiendra sans problème3 arcs qu'il a le haki et il ne sait même pas ce qui lui arrive
Le meilleur moment pour l'obtenir c'était sur WCI
Il faut avoir beaucoup de CHANCE pour avoir le haki chez les mugis, c’est tout ce qu’il faut comprendre