Le 07 octobre 2019 à 21:29:24 DevilOfTheSea a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 21:25:48 QuantumVacuum a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 21:21:11 DevilOfTheSea a écrit :
Sah moi et mon colloc ont progresse ensemble sur SmashOn est aisément lvl Supernovas là
Le 07 octobre 2019 à 21:23:27 DevilOfTheSea a écrit :
1- Link
2- Marth
3- Meta Knight4- SonicLa sainte trinité
"Meta Knight'
Palutena est shit-tier btw
Non 
Kantoum tes etudes t'offrent quoi comme débouché ?
Le 07 octobre 2019 à 21:37:02 DreamNote a écrit :
[21:30:27] <Kavkaz06>
Le 07 octobre 2019 à 21:28:09 Bonolenov a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 21:25:10 Kavkaz06 a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 21:15:53 Bonolenov a écrit :
> Le 07 octobre 2019 à 21:13:03 Kavkaz06 a écrit :
>> Le 07 octobre 2019 à 21:03:11 Bonolenov a écrit :
> >Chaud le tracking du boss de fin de bloodborne
>
> Déjà finis ?
Non non, j’ai fais quelque try sur le boss mais je me fais soulever
En plus j’ai plus de fiolesMince , go Farmer alors
J’ai encore des trucs à faire, je pensais pas que le boss de fin arrivait aussi tôt
Go prendre le dlc khey, il est en promo à 9,99€Ah ouai faudrait que je le chope , merci khey de prévenir
Je suis en train de faire Darksiders 2 en ce moment , c’est vraiment pas malTres bon jeux Darksider 2
Le 3 est bien en dessous par contre
J’ai tenu 30 minutes sur le 3 , une véritable honte de sortir un jeu aussi pauvre qui n’offre strictement rien d’interessant
Le 07 octobre 2019 à 21:38:16 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 21:28:54 Kavkaz06 a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 21:22:25 QuantumVacuum a écrit :
https://youtu.be/ySN6u8DfHuA?t=156 toute la vidéo est une immense parodie de la lenteur de l'anime ou quoi ?
Ça me rappelle d'ailleurs la vidéo qui parodiait ça justement https://www.youtube.com/watch?v=zbbnPobCNB4Goudje
Avec la poitrine de Nami qui grossit à chacune de ses apparitions
C’est d’un ridicule sans nom , la lenteur du rythme + le fan service sont de véritables poisons dans l’anime de OP ![]()
Le 07 octobre 2019 à 21:23:54 [JVC]Sonic91 a écrit :
y'a pas de traitre,
T'es sûr d'avoir lu Wano ?
nan mais j'te dis, c'est pas un des fourreaux rouge.
Le 07 octobre 2019 à 21:44:56 Betsegaw a écrit :
Chômage, Modo sur JVC 
prof, chercheur, potentiellement ingénieur ?
je suis pas kantoum mais je sais où il étudie et ce qu'il étudie 
Le 07 octobre 2019 à 21:46:38 _Tipp-Ex_ a écrit :
Kantoum tes etudes t'offrent quoi comme débouché ?Chômage, Modo sur JVC

Avec la licence physique je peux faire à peu près tout ce que je veux comme master en science même des masters de biologie à l'UPMC, ou encore tenter les écoles d'ingé. Tu rajoutes à ça la licence de maths je peux m'orienter en finance (stats, banques toussa), bien sûr je peux me débrouiller pour go informatique.
Mais que nenni moi je vais faire un master d'astrophysique + thèse into chomage
EDIT : Mac a bien résumé ![]()
J'avais oublié de préciser que je peux faire prof dans le 2ndaire si je continue jusqu'au bac +5 et enseignant chercheur si j'arrive à trouver après le doctorat, voire chercheur tout court (mon objectif)
En vérité 90% des gens veulent go ingé, c'est un choix de prédilection aussi mais je déteste le citer
Le rythme de OP est vraiment chiant ouais mais pas le choix avec les pauses que prend Oda. 
Le 07 octobre 2019 à 21:12:45 QuantumVacuum a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 21:07:32 BrotherNature a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 20:59:02 QuantumVacuum a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 20:53:00 Dreamkicks[123] a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 20:51:23 QuantumVacuum a écrit :
Il sera beau l'équipage du RDP si Zoro est lvl Amiral, Sanji lvl 2nd, les low mugis lvl 2nd de Veteran de Yonko, l'équipage de Luffy qui sera un équipage de Yonko standard avec 10 000 membres en moinsZoro sera à >= Shanks à n'en point douter,Luffy level Garp Prime,et Sanji enculera un second mmw.
Oui selon moi EOS Luffy lvl RDP, Zoro lvl Yonko, Sanji lvl Amiral, Jinbei lvl 2nd de Yonko ou au moins YC4, Nami lvl YC4 (grosse force de feu), Franky Robin Brook Chopper et Usopp lvl Veteran de Yonko minimum
Le reste c'est incertain mais Luffy lvl RDP (i.e Yonko+), Zoro lvl Yonko, Sanji lvl Amiral et Nami et Jinbei lvl entre YC4 et 2nd de Yonko c'est quasi sûr si les mugis veulent avoir un minimum de crédibilité au regard des pirates de Roger
Non.
Oui sauf que si. C'est assez évident que Nami qui a une place centrale dans le crew et qui est la prota féminine principale du manga sera pas lvl Veteran voire lvl Pekoms EOS. Surtout qu'elle a déjà la puissance de feu nécessaire pour OS un Veteran avec son Zeus (encore faut il réussir à le placer)
Ah la puissance de frappe on l'a clairement vu lorsqu'elle a utilisé Zeus sur Orochi et ses guignols 
Plus sérieusement, les seuls persos qu'elle a enterré en employant Zeus étaient des gros fodders des familles (chap 875/876) bien que niveau dégâts de zone un Zeus dopé c'est qch. Il n'y a aucune évidence, affirmer qu'elle peut OS un vétéran si elle arrive à placer son attaque c'est de la surinterprétation, Nami n'est pas Linlin; cette dernière Os matin,midi et soir des vétérans. Si je prends un Oven, jamais Nami le OS avec Zeus le mec est un foutu tank. Pedospero se bouffe une grosse explo à bout portant et il est toujours d'attaque malgré un bras en moins et une hémorragie
Le coup de la place centrale de Nami dans le récit ne veut rien dire imo, on peut très bien jouer sur le coté base solide des mugis (les 5 premiers) pour donner le même poids à Ussopue. Ils sont et resteront les low mugis c'est dans leur adn c'est ce qui les définis depuis 20 piges.
A te lire le lvl Vetéran pue la merde alors que non, ça reste un bon niveau pour ceux qui ne font pas partie de l'élite. Ce qui me choque le plus c'est que t'arrives à mettre Nami si haut car puissance de frappe sans haki (je reconnais la puissance du truc, je tiens à le préciser) mais derrière c'est Franky qui "prend chère" vu que tu le places au lvl vétéran au même titre que le reste donc en dessous de Nami. Franky est un cyborg, un sacré mécano qui peut aisément amplifier sa puissance de feu via son corps ou des aides extérieures comme le Franky Shogun. Il a déjà montré des feats qui nous permettent de l'envisager au dessus du lvl vétéran à la fin du manga
Imo je vois à la fin
Luffy -> FDP
Zoro/Sanji -> Amiraux
Jinboss -> YC 2 voire 1, c'est tendu vu qu'il est déjà à son apogée
Franky -> YC3
Brook/Robin -> Vétérans solides
Ussop/Nami-> Vétérans bas
Chopper -> Mort
Rien que là on tient un équipage ultra puissant et super équilibré
sanji/amiral

[21:35:39] <DevilOfTheSea>
Le 07 octobre 2019 à 21:29:49 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:23:27] <DevilOfTheSea>
1- Link
2- Marth
3- Meta Knight4- SonicLa sainte trinité
T'as intérêt à venir jouer bientôt.
Demain aprem
Donc la matinée chez vous
Vas y. 
[21:46:38] <_Tipp-Ex_>
Kantoum tes etudes t'offrent quoi comme débouché ?Chômage, Modo sur JVC

Brozer qui lache un pavé. 
Le 07 octobre 2019 à 21:49:05 BrotherNature a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 21:12:45 QuantumVacuum a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 21:07:32 BrotherNature a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 20:59:02 QuantumVacuum a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 20:53:00 Dreamkicks[123] a écrit :
> Le 07 octobre 2019 à 20:51:23 QuantumVacuum a écrit :
>Il sera beau l'équipage du RDP si Zoro est lvl Amiral, Sanji lvl 2nd, les low mugis lvl 2nd de Veteran de Yonko, l'équipage de Luffy qui sera un équipage de Yonko standard avec 10 000 membres en moins
Zoro sera à >= Shanks à n'en point douter,Luffy level Garp Prime,et Sanji enculera un second mmw.
Oui selon moi EOS Luffy lvl RDP, Zoro lvl Yonko, Sanji lvl Amiral, Jinbei lvl 2nd de Yonko ou au moins YC4, Nami lvl YC4 (grosse force de feu), Franky Robin Brook Chopper et Usopp lvl Veteran de Yonko minimum
Le reste c'est incertain mais Luffy lvl RDP (i.e Yonko+), Zoro lvl Yonko, Sanji lvl Amiral et Nami et Jinbei lvl entre YC4 et 2nd de Yonko c'est quasi sûr si les mugis veulent avoir un minimum de crédibilité au regard des pirates de Roger
Non.
Oui sauf que si. C'est assez évident que Nami qui a une place centrale dans le crew et qui est la prota féminine principale du manga sera pas lvl Veteran voire lvl Pekoms EOS. Surtout qu'elle a déjà la puissance de feu nécessaire pour OS un Veteran avec son Zeus (encore faut il réussir à le placer)
Ah la puissance de frappe on l'a clairement vu lorsqu'elle a utilisé Zeus sur Orochi et ses guignols
Plus sérieusement, les seuls persos qu'elle a enterré en employant Zeus étaient des gros fodders des familles (chap 875/876) bien que niveau dégâts de zone un Zeus dopé c'est qch. Il n'y a aucune évidence, affirmer qu'elle peut OS un vétéran si elle arrive à placer son attaque c'est de la surinterprétation, Nami n'est pas Linlin; cette dernière Os matin,midi et soir des vétérans. Si je prends un Oven, jamais Nami le OS avec Zeus le mec est un foutu tank. Pedospero se bouffe une grosse explo à bout portant et il est toujours d'attaque malgré un bras en moins et une hémorragie
Le coup de la place centrale de Nami dans le récit ne veut rien dire imo, on peut très bien jouer sur le coté base solide des mugis (les 5 premiers) pour donner le même poids à Ussopue. Ils sont et resteront les low mugis c'est dans leur adn c'est ce qui les définis depuis 20 piges.
A te lire le lvl Vetéran pue la merde alors que non, ça reste un bon niveau pour ceux qui ne font pas partie de l'élite. Ce qui me choque le plus c'est que t'arrives à mettre Nami si haut car puissance de frappe sans haki (je reconnais la puissance du truc, je tiens à le préciser) mais derrière c'est Franky qui "prend chère" vu que tu le places au lvl vétéran au même titre que le reste donc en dessous de Nami. Franky est un cyborg, un sacré mécano qui peut aisément amplifier sa puissance de feu via son corps ou des aides extérieures comme le Franky Shogun. Il a déjà montré des feats qui nous permettent de l'envisager au dessus du lvl vétéran à la fin du mangaImo je vois à la fin
Luffy -> FDP
Zoro/Sanji -> Amiraux
Jinboss -> YC 2 voire 1, c'est tendu vu qu'il est déjà à son apogée
Franky -> YC3
Brook/Robin -> Vétérans solides
Ussop/Nami-> Vétérans bas
Chopper -> MortRien que là on tient un équipage ultra puissant et super équilibré
Wow wow wow
Nami EOS lvl YC4, les rageux rageront ![]()
Le 07 octobre 2019 à 21:50:14 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Il ne t'est pas destiné 
Ça veut dire quoi « EOS » ?
Le 07 octobre 2019 à 21:51:59 Kavkaz06 a écrit :
Ça veut dire quoi « EOS » ?
end of story
[21:50:14] <Uchiwa-Uzumaki9>
Que j'ai pas lu 
Le 07 octobre 2019 à 21:51:10 BrotherNature a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 21:50:14 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Brozer qui lache un pavé.Il ne t'est pas destiné
Je me mets à la place de la personne qui doit lire ton pavé. Ça doit être chiant. 
East Blue master race 
Roger, Garp, Dragon, Sabo, Ace, Luffy, Zoro ont grandi la bas. 
La mer considérée comme la plus faible qui produit des top tier ou futur top tier