immonde
Le 07 octobre 2019 à 17:51:25 DevilOfTheSea a écrit :
Qui oserait porter un tel poids psychologique sur soi ? 
Le 07 octobre 2019 à 17:46:25 DevilOfTheSea a écrit :
Les series TV sont tous aussi cringe aussi
Les typent qui mettent des t-shirt “Valar Morghulis”
ui
[17:46:25] <DevilOfTheSea>
Les series TV sont tous aussi cringe aussi
Les typent qui mettent des t-shirt “Valar Morghulis”
No Fake j'étais dans le train ya deux minutes avec un gars t-shirt "the North remembers"
Qui suis-je pour juger ? Me diriez-vous et bien moi je répondrais que les gens sont libres de porter ce qu'ils veulent mais moi aussi j'ai le droit de me moquer de qui je veux
C'est comme mettre des photos de meufs en avatar ou signature, à un moment faudrait penser à baiser quoi
mais y'a pire.
y'a les sous hommes répugnants qui postent sur un topic de manga en pensant qu'on en a quelque chose à foutre de leur avis vu que l'auteur fait ce qu'il veut.
sinon vous allez bien ici ? ![]()
[17:51:25] <DevilOfTheSea>
Légendaire même si je préfère la version Sweat Capuche 
Le 07 octobre 2019 à 17:56:42 Doopwoop a écrit :
mais y'a pire.y'a les sous hommes répugnants qui postent sur un topic de manga en pensant qu'on en a quelque chose à foutre de leur avis vu que l'auteur fait ce qu'il veut.
sinon vous allez bien ici ?
Y’a encore pire , ceux qui se prennent pour des intellectuels parce qu’ils ont lu beaucoup de mangas , heureusement j’en connais pas beaucoup des comme ça 
Ouai trk et toi ? 
Le 07 octobre 2019 à 18:00:49 Kavkaz06 a écrit :
mais y'a pire.y'a les sous hommes répugnants qui postent sur un topic de manga en pensant qu'on en a quelque chose à foutre de leur avis vu que l'auteur fait ce qu'il veut.
Y’a encore pire , ceux qui se prennent pour des intellectuels parce qu’ils ont lu beaucoup de mangas , heureusement j’en connais pas beaucoup des comme ça
Ouai trk et toi ?
ceux là sont des gens méprisables ![]()
au moins autant que ses sombres et sournois individus qui spamment les sticker risitas café ![]()
ouais ça baigne, apparement pas de chapitre OP cette semaine, dommage ![]()
[17:51:25] <DevilOfTheSea>
Faut du courage pour porter ce truc.
Mac-arena
MP
CiterBlacklisterAlerte07 octobre 2019 à 17:55:18
C'est comme mettre des photos de meufs en avatar ou signature, à un moment faudrait penser à baiser quoi
ahaha oui
Les pires ceux là hahah
Le 07 octobre 2019 à 18:02:29 Doopwoop a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 18:00:49 Kavkaz06 a écrit :
Ouai trk et toi ?ceux là sont des gens méprisables
au moins autant que ses sombres et sournois individus qui spamment les sticker risitas café
ouais ça baigne, apparement pas de chapitre OP cette semaine, dommage
Attends , je crois que les pires sont ceux qui spamment le sticker avec Jesus qui s’étouffent dans sa boisson 
Malheureusement non y’en a pas , nous allons devoir patienter en espérant avoir enfin le debut de la bataille d’Onigashima 
Bordel mais les techniques de Souffle de KnY ce plagiat honteux de l'Onde ! 
C'est de la merde + je drop 
Le 07 octobre 2019 à 17:55:18 Mac-arena a écrit :
Ah moins qu'on mettent des photos de meuf qu'ont a déjà getto dazer a notre tableau de chasse tu vois ![]()
Perso ma meuf ressemble a nami donc j'ai mis un fan art de nami pour penser a elle ![]()
Devil n'empeche ton gout de meuf pour les blanche facon lait de vaches c'est pas possible mec ![]()
Le 07 octobre 2019 à 18:12:09 Gauthier1820 a écrit :
Bordel mais les techniques de Souffle de KnY ce plagiat honteux de l'Onde !
C'est de la merde + je drop
AYAAA Bien de voir des plagiats partout les jojos fags 
Blague à part c’est vrai qu’en y repensant il y’a une certaine ressemblance , mais je pense pas qu’on peut parler de plagiat
Le 07 octobre 2019 à 18:16:08 Betsegaw a écrit :
Devil n'empeche ton gout de meuf pour les blanche facon lait de vaches c'est pas possible mec
Blanches?
Je suis membre du fc asiat 
Le 07 octobre 2019 à 18:14:34 Betsegaw a écrit :
C'est comme mettre des photos de meufs en avatar ou signature, à un moment faudrait penser à baiser quoiAh moins qu'on mettent des photos de meuf qu'ont a déjà getto dazer a notre tableau de chasse tu vois
Perso ma meuf ressemble a nami donc j'ai mis un fan art de nami pour penser a elle
T'aurais dû mettre cette Nami là du coup
PERORIN
Ça a envie de tirer on dirait. 
Le 07 octobre 2019 à 18:17:10 DevilOfTheSea a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 18:16:08 Betsegaw a écrit :
Devil n'empeche ton gout de meuf pour les blanche facon lait de vaches c'est pas possible mecBlanches?
Je suis membre du fc asiat
Ouai mais celle que tu a choisi est limite transparente de peau :p
Le 07 octobre 2019 à 18:18:46 Gauthier1820 a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 18:14:34 Betsegaw a écrit :
C'est comme mettre des photos de meufs en avatar ou signature, à un moment faudrait penser à baiser quoiAh moins qu'on mettent des photos de meuf qu'ont a déjà getto dazer a notre tableau de chasse tu vois
Perso ma meuf ressemble a nami donc j'ai mis un fan art de nami pour penser a elleT'aurais dû mettre cette Nami là du coup
PERORIN
![]()
Voila pourquoi Z est un des meilleurs films Op ![]()