https://twitter.com/motherjuniper/status/1180473604577869824?s=21
Purée ça s’offusque vraiment sur tout sur twitter
Le 06 octobre 2019 à 20:26:52 DevilOfTheSea a écrit :
https://twitter.com/motherjuniper/status/1180473604577869824?s=21Purée ça s’offusque vraiment sur tout sur twitter
Le 06 octobre 2019 à 20:19:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:22:55] <GibersonXO>
Le 06 octobre 2019 à 03:40:39 [JVC]Sonic91 a écrit :
[01:27:08] <GibersonXO>
Le 06 octobre 2019 à 01:16:47 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[01:13:04] <Mac-D-Veste>
>Ce monstre de WB
>
>Mais Kaido > WB. "Strongest creature among all living things"
Vous le faites exprès de sortir cet argument debunk des milliers de fois tous le temps ?
Avec quel argument ?
Dit post Marineford.
+ Je crois même qui l'ait dit avant l'ellipse que l'équipage de BB est l'équipage pirate le plus puissant..on peut émettre un doute vu que ce fut dit post ellipse mais ça n'empêche pas catégoriquement que ça ait pu être aussi le cas pré ellipse; dans la nouvelle d'ace, skull (du crew d'ace) estime déjà que kaido est le plus fort en 1 vs 1 et ajoute qu'il est la créature la plus forte du monde. ça reste qu'une nouvelle mais elle est canon et oda fut consulté pour son écriture.
Ah oui le fameux Novel de Ace qui nous qu'il possédait le haki quand le manga nous montre le contraire.
Source très fiable en effet.
ben plutôt ouais: 
genre, ce serait la 1ère incohérence dans le manga ? ![]()
[20:27:30] <GibersonXO>
Le 06 octobre 2019 à 20:19:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:22:55] <GibersonXO>
Le 06 octobre 2019 à 03:40:39 [JVC]Sonic91 a écrit :
[01:27:08] <GibersonXO>
> Le 06 octobre 2019 à 01:16:47 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[01:13:04] <Mac-D-Veste>
> >Ce monstre de WB
> >
> >Mais Kaido > WB. "Strongest creature among all living things"
>
> Vous le faites exprès de sortir cet argument debunk des milliers de fois tous le temps ?
Avec quel argument ?
Dit post Marineford.
+ Je crois même qui l'ait dit avant l'ellipse que l'équipage de BB est l'équipage pirate le plus puissant..on peut émettre un doute vu que ce fut dit post ellipse mais ça n'empêche pas catégoriquement que ça ait pu être aussi le cas pré ellipse; dans la nouvelle d'ace, skull (du crew d'ace) estime déjà que kaido est le plus fort en 1 vs 1 et ajoute qu'il est la créature la plus forte du monde. ça reste qu'une nouvelle mais elle est canon et oda fut consulté pour son écriture.
Ah oui le fameux Novel de Ace qui nous qu'il possédait le haki quand le manga nous montre le contraire.
Source très fiable en effet.ben plutôt ouais:
genre, ce serait la 1ère incohérence dans le manga ?
Quand la chose vient d'un dérivé qui contredit l'oeuvre originale oui c'est gênant. ![]()
Perso que se soit ça ou les Vivre cards tant que les trucs sont pas dit dans le manga c'est pas canon pour moi. 
Le 06 octobre 2019 à 20:24:26 Bonolenov a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 20:18:52 kavkaz06 a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 20:14:38 Bonolenov a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 20:11:15 kavkaz06 a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 20:09:22 Bonolenov a écrit :
Micolash pire boss du jeu pour l’instant
J’en ai encore le cœur qui batTu préfères Kos ou Kosm ?
J’imagine qu’il t’a OS plusieurs fois avec sa magieKos
Son feu d’artifice impossible à esquiver, j’ai eu de la chance qu’il le fasse pas pour sa dernière phaseJ’imagine même pas le stress que t’as du avoir pour ne pas tomber sur sa magie overpété
Et sinon t’as apprécié la zone du démon ?
Des immondices qui te balencent à la gueule des pierres meurtrières , des espèces de sauvages qui te déchirent en 2 sec , des femmes cerveaux qui te OS avec leur folie de merdeJ’y suis allé trop tot du coup les mob me one-shotait, j’y suis retourné un peu plus tard et je les ai défoncé,
d’ailleurs le truc qui m’a choppé pour m’emmène là bas c’est un des truc les plus malsain que j’ai vu dans un jeu
Par contre les cerveaux me démontelà j’essaye d’en tuer un pour le venger
Ouai ils sont assez chauds ces mobs, il faut bien que esquiver et avoir assez d’endurance pour taper un gros sprint 
Tu parles du mob avec le sac ou bien du gros deguelasse avec plein de yeux
Le 06 octobre 2019 à 20:32:15 kavkaz06 a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 20:11:15 kavkaz06 a écrit :
> Le 06 octobre 2019 à 20:09:22 Bonolenov a écrit :
>Micolash pire boss du jeu pour l’instant
> J’en ai encore le cœur qui bat
Tu préfères Kos ou Kosm ?
J’imagine qu’il t’a OS plusieurs fois avec sa magieKos
Son feu d’artifice impossible à esquiver, j’ai eu de la chance qu’il le fasse pas pour sa dernière phaseJ’imagine même pas le stress que t’as du avoir pour ne pas tomber sur sa magie overpété
Des immondices qui te balencent à la gueule des pierres meurtrières , des espèces de sauvages qui te déchirent en 2 sec , des femmes cerveaux qui te OS avec leur folie de merdeJ’y suis allé trop tot du coup les mob me one-shotait, j’y suis retourné un peu plus tard et je les ai défoncé,
d’ailleurs le truc qui m’a choppé pour m’emmène là bas c’est un des truc les plus malsain que j’ai vu dans un jeu
Ouai ils sont assez chauds ces mobs, il faut bien que esquiver et avoir assez d’endurance pour taper un gros sprint
Tu parles du mob avec le sac ou bien du gros deguelasse avec plein de yeux![]()
Les mobs avec les yeux, je viens d’en un tuer sur un pont pour venger tout ce qu’il m’a fait au début de la zone
où alors c’était son père qui m’a fait chier et je viens de le faire tomber dans les abysses 
Le 05 octobre 2019 à 18:04:51 DevilOfTheSea a écrit :
Tier list des trucs qu’il faut considérer comme CanonGod-tier : manga , Sbs des tomes
Top-tier : interviews d’Oda
Mid-tier : les novels
Low-tier : vivre-card
Shit tier : databooks
Weeble qui travaille pour Moria et à la recherche du corps de BB pour le zombifier
retour de Rocks sur Wano
on a déja :
- Kaido
- Big Mom
avec l'arrivé de Moria , hache d'argent, John et Ching Chong
Weeble qui ramene le corps de BB
et le retour de Shiki
Le 06 octobre 2019 à 20:35:53 Bonolenov a écrit :
> Le 06 octobre 2019 à 20:11:15 kavkaz06 a écrit :
>> Le 06 octobre 2019 à 20:09:22 Bonolenov a écrit :
> >Micolash pire boss du jeu pour l’instant
> > J’en ai encore le cœur qui bat
>
>
> Tu préfères Kos ou Kosm ?
> J’imagine qu’il t’a OS plusieurs fois avec sa magie
Kos
Les mobs avec les yeux, je viens d’en un tuer sur un pont pour venger tout ce qu’il m’a fait au début de la zone
où alors c’était son père qui m’a fait chier et je viens de le faire tomber dans les abysses
Tu parles de cette chose la ?
micolash tué, tu peux farmer les winter lantern qui offrent les meilleures gemmes de la campagne de base (hors dlc et chalice)
A bas j’y suis aussi dans les abysses... 
[20:37:04] <DevilOfTheSea>
Le 05 octobre 2019 à 18:04:51 DevilOfTheSea a écrit :
Tier list des trucs qu’il faut considérer comme CanonGod-tier : manga , Sbs des tomes
Top-tier : interviews d’Oda
Mid-tier : les novels
Low-tier : vivre-card
Shit tier : databooks
This. 
Le 06 octobre 2019 à 20:39:40 kavkaz06 a écrit :
> Le 06 octobre 2019 à 20:14:38 Bonolenov a écrit :
>> Le 06 octobre 2019 à 20:11:15 kavkaz06 a écrit :
> >> Le 06 octobre 2019 à 20:09:22 Bonolenov a écrit :
> > >Micolash pire boss du jeu pour l’instant
> > > J’en ai encore le cœur qui bat
> >
> >
> > Tu préfères Kos ou Kosm ?
> > J’imagine qu’il t’a OS plusieurs fois avec sa magie
>
>
> Kos
> Son feu d’artifice impossible à esquiver, j’ai eu de la chance qu’il le fasse pas pour sa dernière phase
J’imagine même pas le stress que t’as du avoir pour ne pas tomber sur sa magie overpété
![]()
Nan, des sorte de cerveau sur pattes avec plein d’oeil
Le 06 octobre 2019 à 20:39:55 GibersonXO a écrit :
micolash tué, tu peux farmer les winter lantern qui offrent les meilleures gemmes de la campagne de base (hors dlc et chalice)
Nice merci 
C'est quoi ton avatar Sonic ? ![]()
> Le 06 octobre 2019 à 20:14:38 Bonolenov a écrit :
>> Le 06 octobre 2019 à 20:11:15 kavkaz06 a écrit :
> >> Le 06 octobre 2019 à 20:09:22 Bonolenov a écrit :
> > >Micolash pire boss du jeu pour l’instant
> > > J’en ai encore le cœur qui bat
> >
> >
> > Tu préfères Kos ou Kosm ?
> > J’imagine qu’il t’a OS plusieurs fois avec sa magie
>
>
> Kos
> Son feu d’artifice impossible à esquiver, j’ai eu de la chance qu’il le fasse pas pour sa dernière phase
J’imagine même pas le stress que t’as du avoir pour ne pas tomber sur sa magie overpété
![]()
il parle du cerveau de mensis
[20:41:45] <-WeatherReport->
C'est quoi ton avatar Sonic ?
Vous l'aimez vraiment beaucoup mon avatar. ![]()
C'est Historia. ![]()
Le 06 octobre 2019 à 20:26:52 DevilOfTheSea a écrit :
https://twitter.com/motherjuniper/status/1180473604577869824?s=21Purée ça s’offusque vraiment sur tout sur twitter
Calme tes soeurs
Le 06 octobre 2019 à 20:41:33 Bonolenov a écrit :
> Le 06 octobre 2019 à 20:18:52 kavkaz06 a écrit :
>> Le 06 octobre 2019 à 20:14:38 Bonolenov a écrit :
> >> Le 06 octobre 2019 à 20:11:15 kavkaz06 a écrit :
> > >> Le 06 octobre 2019 à 20:09:22 Bonolenov a écrit :
> > > >Micolash pire boss du jeu pour l’instant
> > > > J’en ai encore le cœur qui bat
> > >
> > >
> > > Tu préfères Kos ou Kosm ?
> > > J’imagine qu’il t’a OS plusieurs fois avec sa magie
> >
> >
> > Kos
> > Son feu d’artifice impossible à esquiver, j’ai eu de la chance qu’il le fasse pas pour sa dernière phase
>
>
> J’imagine même pas le stress que t’as du avoir pour ne pas tomber sur sa magie overpété
> Et sinon t’as apprécié la zone du démon ?
> Des immondices qui te balencent à la gueule des pierres meurtrières , des espèces de sauvages qui te déchirent en 2 sec , des femmes cerveaux qui te OS avec leur folie de merde
J’y suis allé trop tot du coup les mob me one-shotait, j’y suis retourné un peu plus tard et je les ai défoncé,
![]()
micolash tué, tu peux farmer les winter lantern qui offrent les meilleures gemmes de la campagne de base (hors dlc et chalice)Nice merci
ces gemmes ont de multiples pénalités par contre... celles qui augmentent le coût en endurance ou qui diminuent les dégâts contre les êtres cosmiques (concerne peu de mobs) sont les mieux.
Le 06 octobre 2019 à 20:49:46 GibersonXO a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 20:41:33 Bonolenov a écrit :
> Le 06 octobre 2019 à 20:24:26 Bonolenov a écrit :
>> Le 06 octobre 2019 à 20:18:52 kavkaz06 a écrit :
> >> Le 06 octobre 2019 à 20:14:38 Bonolenov a écrit :
> > >> Le 06 octobre 2019 à 20:11:15 kavkaz06 a écrit :
> > > >> Le 06 octobre 2019 à 20:09:22 Bonolenov a écrit :
> > > > >Micolash pire boss du jeu pour l’instant
> > > > > J’en ai encore le cœur qui bat
> > > >
> > > >
> > > > Tu préfères Kos ou Kosm ?
> > > > J’imagine qu’il t’a OS plusieurs fois avec sa magie
> > >
> > >
> > > Kos
> > > Son feu d’artifice impossible à esquiver, j’ai eu de la chance qu’il le fasse pas pour sa dernière phase
> >
> >
> > J’imagine même pas le stress que t’as du avoir pour ne pas tomber sur sa magie overpété
> > Et sinon t’as apprécié la zone du démon ?
> > Des immondices qui te balencent à la gueule des pierres meurtrières , des espèces de sauvages qui te déchirent en 2 sec , des femmes cerveaux qui te OS avec leur folie de merde
>
> J’y suis allé trop tot du coup les mob me one-shotait, j’y suis retourné un peu plus tard et je les ai défoncé,
![]()
> d’ailleurs le truc qui m’a choppé pour m’emmène là bas c’est un des truc les plus malsain que j’ai vu dans un jeu
> Par contre les cerveaux me démonte
là j’essaye d’en tuer un pour le venger
![]()
micolash tué, tu peux farmer les winter lantern qui offrent les meilleures gemmes de la campagne de base (hors dlc et chalice)Nice merci
ces gemmes ont de multiples pénalités par contre... celles qui augmentent le coût en endurance ou qui diminuent les dégâts contre les êtres cosmiques (concerne peu de mobs) sont les mieux.
Ok je vois ![]()
Et c’est normal que j’ai seulement 3 armes dans mon inventaire là ou j’en suis ? 
Le 06 octobre 2019 à 20:43:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
[20:41:45] <-WeatherReport->
C'est quoi ton avatar Sonic ?Vous l'aimez vraiment beaucoup mon avatar.
C'est Historia.
merci + Il est cool c'est normal ![]()