Le 05 octobre 2019 à 23:15:22 Neoriku13 a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 23:13:41 Gauthier1820 a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 23:09:17 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
![]()
Même battu il a toujours la classe
![]()
Je veux une scène à la fin similaire à la marche de l'arc Arlong.
Avec Zoro, Sanji et Usopp (Badass lui).
Le 05 octobre 2019 à 23:08:16 [JVC]Sonic91 a écrit :
[23:04:08] <Gbius>
Le 05 octobre 2019 à 23:03:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
[23:02:09] <Gbius>
Le 05 octobre 2019 à 23:01:06 DreamNote a écrit :
>[22:59:10] <Gbius>
>> Le 05 octobre 2019 à 22:58:33 DreamNote a écrit :
>>>[22:57:08] <kavkaz06>
>> >> Le 05 octobre 2019 à 22:51:00 RacFT a écrit :
>> >>> Le 05 octobre 2019 à 22:49:01 kavkaz06 a écrit :
>> >> >> Le 05 octobre 2019 à 22:43:45 RacFT a écrit :
>> >> > >Imo Top 3
>> >> > >
>> >> > > - Sabaody (Les SN, la séparation, le Punch de Luffy, Kizaru, les combats, Rayleigh, les informations de fou sur Roger et cie,.. )
>> >> > >
>> >> > > - Arlong (Le FB de Nami top-tier, des combats top-tier avec Sanji, Zoro, Usopp, Arlong est génial,)
>> >> > >
>> >> > > - Ca va rager... MarineFord oui y'a des trucs qui craignent mais putain y'a zéro temps mort. C'était épic à chaque épisode. Y'a des scènes de fou. Et cette fin d'arc bordel avec Shanks.
>> >> >
>> >> > J’aurais mis Enies Lobby à la place d’Arlong Park mais ton top est bien
>> >>
>> >> Enies Lobby est dans les meilleurs mais franchement le combat Lucci/Luffy est l'un des pires pour moi.
>> >>
>> >> Et j'oublie pas les VA qui bougent pas du navire quand il y'a le BC.
>> >
>> >
>> >Luffy vs Lucci est un bon combat c’est juste qu’il est beaucoup trop interrompu
>>
>> Luffy Vs Lucci est littéralemen le meilleur combat de Luffy donc bon
>
>Non, surtout qu'il gagne grâce à l'incroyable pouvoir de l'amitié.
Ehh non
Il dépasse ses limites d'où il y a un nakama power ?Il gagne dès qu'il voit Usopp je te rappelle.
Euh nan.
Euh, si.
My Bad.
[23:05:09] <DanyTartaros>
Le 05 octobre 2019 à 22:53:07 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:48:33] <Neoriku13>
Le 05 octobre 2019 à 22:43:49 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[22:37:47] <Neoriku13>
>Ah Minato... le perso qui m'aura fait drop le jeux.
>
>Après les choses ont dû changer avec le temps, mais quand je jouais à sa sortie je peux t'assurer que je voyais les mêmes perso sortir, Obito, Minato, Hashirama...
>Par contre je n'ai jamais vu de Shino, Choji, Iruka, Zabuza...
>Après si ça se trouve j'ai juste pas eu de chances, c'est fort possible parce que j'attire toujours les gros spammeur dans les jeux de combat.
Vu ce que tu me dit ouais ça beaucoup changé.
Franchement contre les spammeurs je te conseils de prendre Obito rampage un bon coup de kamui et le tour est joué.
Toi qui était contre les perso en plusieurs fois tu seras bien content de l'avoir.Ça fait longtemps que je n'ai plus le jeux mais je me souviens que j'arrivais plus ou moins à me débrouiller avec Shisui et Hanzo.
Ah.
Ouais ils sont pas mal, tu profitais des dégâts empoisonnés pour Hanzo ?
Shisui j'arrivais pas à le maîtriser, il fallait être très précis mais il bouge trop vite.[22:49:01] <DanyTartaros>
Le 05 octobre 2019 à 22:11:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[22:05:27] <Neoriku13>
>> Le 05 octobre 2019 à 22:00:45 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[21:58:00] <Neoriku13>
>> >> Le 05 octobre 2019 à 21:54:52 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> >>>[21:51:14] <Neoriku13>
>> >> >> Le 05 octobre 2019 à 21:46:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> >> >>>[21:36:03] <Neoriku13>
>> >> >> >+ el famoso 100 persos jouables, 6 Naruto, 6 Sasuke, 4 Obito, 4 Madara et j'en passe.
>> >> >>
>> >> >> Ouais mais ils ont pas le même moveset.
>> >> >
>> >> >Ouais bah au lieu de faire 6 moveset différent pour le même personnage ils auraient pu faire 6 perso différent.
>> >>
>> >> Les plus importants sont là tu voulais rajouter qui ?
Shizune ? Ibuki ? Zetsu ?
>> >> De toute façon les gens ne jouent qu'avec des Naruto Sasuke.
>> >
>> >Les freres or et argent, les 7 épéistes de Kiri...
>>
>> Des gars osef quoi.
>> Ils allaient pas mettre tous les randoms zombie.
>> Déjà qu'on se demande ce que font certains anciens kage...
>
>Honnêtement je les préfère 100 fois au 60 Naruto et Sasuke.
>Après en soi, je trouve le roster très bien comme il est.
Chacun ses goûts mais de manière générale les gens s'en ballec de ce genre de perso.
Regarde le Quartet d'Oto mise à part moi j'ai jamais vu des gens jouer avec pourtant leurs movesets sont géniaux en plus d'être unique.J'aime bien jouer avec Tayuya perso
Très bon perso.
T'as toujours eu du goût Deriere.Cimer Sonic je te retourne le compliment, la preuve avec Loulou de Doremi
![]()
Thanks Deriere.
T'inquiète 
Le 05 octobre 2019 à 23:18:37 RacFT a écrit :
Je veux une scène à la fin similaire à la marche de l'arc Arlong.Avec Zoro, Sanji et Usopp (Badass lui).

Le 05 octobre 2019 à 23:08:41 Gbius a écrit :
l'arc est cool mais ener qui tue personne avec ses éclairs + qu'il se fasse counter aussi facilement par luffy, meh
mais tout le reste est ouf, le chara des sous boss sont trop cool (le mec avec son chien je le kiff)
Ener même pas foutu de tuer proprement le père de Conis avec un El Thor c'est chaud quand même 
Certes Luffy a trop facilement un counter pour le Fruit d'Ener mais il a malgré tout posé un minimum de résistance au corps à corps et Oda a su rendre sa menace encore plus dangereuse pour toute l'île juste après avec le Mamaraggan et le Raigo donc imo il s'est bien rattrapé 
0 balls Oda.
D'ailleurs Luffy a beau être insensible à la foudre due à son FDD mais quand Ener lui balance sa dernière attaque il devrait pas pouvoir encaisser. ![]()
Le caoutchou peut supporter combien de volt ?
Le 05 octobre 2019 à 23:24:31 AtashiWa a écrit :
0 balls Oda.
Sincèrement je comprends l'envie d'Oda de ne pas tuer les personnages. J'aime pas voir des morts gratuites et j'aime la pensée selon laquelle Oda ne tue pas les antagonnistes pour qu'eux aussi (tout comme le MC) puissent bénéficier d'une seconde chance 
Le 05 octobre 2019 à 23:25:09 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
D'ailleurs Luffy a beau être insensible à la foudre due à son FDD mais quand Ener lui balance sa dernière attaque il devrait pas pouvoir encaisser.
Le caoutchou peut supporter combien de volt ?
ça dépend mais oui c'est bullshit peu importe l'attaque d'Ener en fait. Au bout d'un moment ça crame. Mais osef c'est un cartoon le délire.
Le 05 octobre 2019 à 23:25:49 Mac-D-Veste a écrit :
0 balls Oda.Sincèrement je comprends l'envie d'Oda de ne pas tuer les personnages. J'aime pas voir des morts gratuites et j'aime la pensée selon laquelle Oda ne tue pas les antagonnistes pour qu'eux aussi (tout comme le MC) puissent bénéficier d'une seconde chance
Pourquoi il a tué Monet alors 
Le 05 octobre 2019 à 23:26:23 Mac-D-Veste a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 23:25:09 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
D'ailleurs Luffy a beau être insensible à la foudre due à son FDD mais quand Ener lui balance sa dernière attaque il devrait pas pouvoir encaisser.
Le caoutchou peut supporter combien de volt ?ça dépend mais oui c'est bullshit peu importe l'attaque d'Ener en fait. Au bout d'un moment ça crame. Mais osef c'est un cartoon le délire.

Le 05 octobre 2019 à 22:27:36 off-screen a écrit :
épisode n°7 de kimetsu no yaiba
ufotable
Beelzebub > Fairy Tail > Kimetsu > Nanartsu ![]()
Le 05 octobre 2019 à 23:28:27 tenshinotamago a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 22:27:36 off-screen a écrit :
épisode n°7 de kimetsu no yaiba
ufotable
Beelzebub > Fairy Tail > Kimetsu > Nanartsu
KnY >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Beelzechiotte >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Nanatsu no Pedo > Conte de fée
Le 05 octobre 2019 à 23:27:26 DanyTartaros a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 23:25:49 Mac-D-Veste a écrit :
0 balls Oda.Sincèrement je comprends l'envie d'Oda de ne pas tuer les personnages. J'aime pas voir des morts gratuites et j'aime la pensée selon laquelle Oda ne tue pas les antagonnistes pour qu'eux aussi (tout comme le MC) puissent bénéficier d'une seconde chance
Pourquoi il a tué Monet alors
Bah juste histoire de satisfaire les fans edgelord de temps en temps 
Monet ..
Avec un peu de chance Law aurait pu lui donner une bonne chirurgie après PH et elle aurait pu rejoindre le crew.
Monet étudiait l'espace, elle aurait carrément pu rejoindre le crew pour aider les mugis à aller sur Laughtale
Skypiea > all
Le reste des arcs c'est du bonus 
en plus voilà quoi elle était bonne
[23:34:27] <Mac-D-Veste>
en plus voilà quoi elle était bonne
Surtout
C'est tout ce qu'elle méritait cette drogueuse d'enfants.
Cheh.
https://youtu.be/m5PSCr_nF2k
![]()
Et voilà. J'ai une soudaine envie de me refaire l'arc again.