Bordel tottenham 
Le 05 octobre 2019 à 15:17:10 Bonelove a écrit :
Bordel tottenham
Terrible. 
Le 05 octobre 2019 à 15:06:17 Gauthier1820 a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 15:03:33 DevilOfTheSea a écrit :
Araki dans le game depuis 30 ans , toujours aussi BGAraki, plus il vieillit plus il a l'air jeune et en bonne santé
Oda au fil des années : en surpoids et son médecin qui lui conseille de courir 30 min par jour sinon il va crever, miskine
Oublie pas Kubo qui a failli finir en dépression vers la fin de Bleacj
L’identité de dbz elle s’est créée avec les enfants qui ont grandi avec, si dbz sortait aujourd’hui, il se ferait descendre.
Alors dans ce cas si c'est juste grâce à nos darons comment se fait-il que la tendance a perduré durant des dizaines d'années et prenant toujours plus d'ampleur ? Pourquoi Ken le survivant, Ashita no Joe, goldorak, saint seyia, yu yu hakusho, et tous les autres trucs de l'époque n'ont pas connu la même ampleur ?
Dragon ball a une identité visuelle reconnaissable entre milles, des personnages iconique de par leur look et actions, une histoire simple, un concept simple (de la bagaaaarrre), et des gimmicks qu'on n'oublie pas.
ça s'est jamais pris au sérieux, exactement ce qu'un shonen doit être. Naruto c'est caca, Ken c'est has been, HxH et YuYu c'est lol-tier, Saint seyia Mddrrrr, et tous les autres japoniaiseries coulent face à la toute puissance Dragon Ball et One Piece
pourquoi ?
Tout simplement car ça ne s'est jamais pris au sérieux, ça n'a jamais tenté de prendre les fans pour des cons, non, ça reconnait que les fans sont des cons et ça assume. Oda et Toryiama savent qu'on lit pas un putain de shonen de baston pour des dramas à deux francs 50, des histoires d'amour de gros cuck, ou encore des trucs déprimant et edgy
SAH quel plaisir DB et One Piece 
Araki il est comme Sakurai. 
Obligé les mecs sont des vampires. 
Le 05 octobre 2019 à 15:19:21 DevilOfTheSea a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 15:06:17 Gauthier1820 a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 15:03:33 DevilOfTheSea a écrit :
Araki dans le game depuis 30 ans , toujours aussi BGAraki, plus il vieillit plus il a l'air jeune et en bonne santé
Oda au fil des années : en surpoids et son médecin qui lui conseille de courir 30 min par jour sinon il va crever, miskineOublie pas Kubo qui a failli finir en dépression vers la fin de Bleach
Kubo le pauvre quand même 
Obligé d'en finir vite tellement que le dernier arc est nul que même un gosse lui demande dans une lettre de finir au plus vite 
Le 05 octobre 2019 à 15:20:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
Araki il est comme Sakurai.
Obligé les mecs sont des vampires.
Jsui sûr ils se sont passés le masque de pierre 
Kubo en avait surtout marre du WSJ iirc.
Le 05 octobre 2019 à 15:19:55 Mac-D-Veste a écrit :
L’identité de dbz elle s’est créée avec les enfants qui ont grandi avec, si dbz sortait aujourd’hui, il se ferait descendre.
Alors dans ce cas si c'est juste grâce à nos darons comment se fait-il que la tendance a perduré durant des dizaines d'années et prenant toujours plus d'ampleur ? Pourquoi Ken le survivant, Ashita no Joe, goldorak, saint seyia, yu yu hakusho, et tous les autres trucs de l'époque n'ont pas connu la même ampleur ?
Quand je dis enfant je parlais de nous aussi. La tendance a perduré des années 90 à 2010 par là. Grâce aux jeux vidéo/films/pub/carte à collectionné, tous les produits dérivés.
Les autres manga que t’a cité en on pas eu autant. Puis il a fallut attendre dragon ball super pour que la popularité bénéficie d’un coup de neuf.
Dragon ball a une identité visuelle reconnaissable entre milles, des personnages iconique de par leur look et actions, une histoire simple, un concept simple (de la bagaaaarrre), et des gimmicks qu'on n'oublie pas.
ça s'est jamais pris au sérieux, exactement ce qu'un shonen doit être. Naruto c'est caca, Ken c'est has been, HxH et YuYu c'est lol-tier, Saint seyia Mddrrrr, et tous les autres japoniaiseries coulent face à la toute puissance Dragon Ball et One Piece
pourquoi ?
Tout simplement car ça ne s'est jamais pris au sérieux, ça n'a jamais tenté de prendre les fans pour des cons, non, ça reconnait que les fans sont des cons et ça assume. Oda et Toryiama savent qu'on lit pas un putain de shonen de baston pour des dramas à deux francs 50, des histoires d'amour de gros cuck, ou encore des trucs déprimant et edgy
![]()
Ils savent surtout faire de la communication et du marketing pour vendre et toucher plus de personnes.
SAH quel plaisir DB et One Piece
Évidemment 
IRL je suis aussi cool et class qu’Araki
Vous pouvez demander à Sonic
Et aussi à Mac, on s’est vu à Paris une fois
+ je dessine CW en costume cravate 
La pavé de Mac.
[15:29:00] <Gauthier1820>
Jsui sûr ils se sont passés le masque de pierre
Je ne vois pas d'autre explication. ![]()
Lien du chap de CW ?
Ça me rappel la “guerre” contre le topic HxH quand leur vieux topic a enfin split
Pour défendre les dessins de Toga, un des typent les a comparer avec les planches de CW 
Le 05 octobre 2019 à 15:32:55 DevilOfTheSea a écrit :
Et aussi à Mac, on s’est vu à Paris une fois+ je dessine CW en costume cravate
Oui mais t'était pas en costume le jour où on s'est vu + t'es chinoir pas jap' 
[15:32:55] <DevilOfTheSea>
Je confirme.
Le 05 octobre 2019 à 15:36:28 Mac-D-Veste a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 15:32:55 DevilOfTheSea a écrit :
Oui mais t'était pas en costume le jour où on s'est vu + t'es chinoir pas jap'
La même chose tbh 
Je l’ai vu au mcdo une fois, il mangeait un double cheese en écoutant bts 
https://youtu.be/P3UguXUvECM
Jouez à Cuphead bande de 
Le 05 octobre 2019 à 15:35:54 DevilOfTheSea a écrit :
Ça me rappel la “guerre” contre le topic HxH quand leur vieux topic a enfin split
Pour défendre les dessins de Toga, un des typent les a comparer avec les planches de CW
Les seules fois ou le topic dépasse les 2 pages par jour voire semaine c'est quand les gars du topic vient shitpost sur le leur 
Même à la sortie d'un chap ça peine à dépasser 2 pages 
Comparé un pro engagé par une maison d'édition à un amateur d'un topic d'un sous forum mais qui se débrouille très bien quand même 
Ca va jusque là 
Le 05 octobre 2019 à 15:36:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:32:55] <DevilOfTheSea>
Je confirme.
Mtn que vous connaissez ma gueule va falloir qu'on se capte un de ces quatre histoire de se faire un Maxi Best of Royal Deluxe 
Viens à Paris. Viens.
Jvais te briser les os et boire ton sang.
Viens.