Ayaaa les gens qui se sont hypé pour cette merde
Buster Call sur Alabasta qu'ils disaient 
Le 04 octobre 2019 à 22:25:52 kavkaz06 a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 21:43:05 Mac-Le-Sage a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 21:40:41 kavkaz06 a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 21:29:45 Mac-Le-Sage a écrit :
Hollow Knight j'aime pas l'ambiance par contre donc nique.Oh bordel dommage mec
Désolé du coup si t’as dépensé ton argent pour rien , la force principale du jeu est son ambiance justement , un peu à l’image de BBtqt khey, pour l'instant j'aime pas mais qui c'est, dans quelques jours je voudrais retester et BAM j'accrocherai comme pour plein d'autres jeux
puis "dépenser mon argent" ...
Oui c’est tout à fait possible , je me souviens ne pas avoir accrocher à BB quand j’ai joué au jeu la premiere fois
Il faut perseverer dans la vie
Il ya quelque chose qui m’intrigue néanmoins jeune homme <spoil> en effet , vous ne travaillez pas et ne faites aucune étude , la question est la suivante <spoil> OÙ TROUVES TOUT CET ARGENT ? FAIS PAS LE MALIN AVEC MOI , UNE FAUSSE REPONSE ET JE TIRE</spoil></spoil>
Je peux tout expliquer 
Le 04 octobre 2019 à 22:29:51 AnasuiNarciso a écrit :
Ayaaa les gens qui se sont hypé pour cette merde![]()

Chapitre de One Punch-Man : combat hyper-épique de 20 pages entre un robot Moulinex et un chat élastique
Chapitre de One Piece : 14 pages à chier : destruction du charisme du légendaire Gold Roger pour en faire un Luffy bis et utilisation du Fruit du Meublage
Vous ne devinerez jamais lequel de ces deux chapitres aura été le plus encensé cette semaine. 
Le 04 octobre 2019 à 22:33:31 Mac-Le-Sage a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 22:25:52 kavkaz06 a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 21:43:05 Mac-Le-Sage a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 21:40:41 kavkaz06 a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 21:29:45 Mac-Le-Sage a écrit :
Hollow Knight j'aime pas l'ambiance par contre donc nique.Oh bordel dommage mec
Désolé du coup si t’as dépensé ton argent pour rien , la force principale du jeu est son ambiance justement , un peu à l’image de BBtqt khey, pour l'instant j'aime pas mais qui c'est, dans quelques jours je voudrais retester et BAM j'accrocherai comme pour plein d'autres jeux
puis "dépenser mon argent" ...
Oui c’est tout à fait possible , je me souviens ne pas avoir accrocher à BB quand j’ai joué au jeu la premiere fois
Il faut perseverer dans la vie
Il ya quelque chose qui m’intrigue néanmoins jeune homme <spoil> en effet , vous ne travaillez pas et ne faites aucune étude , la question est la suivante <spoil> OÙ TROUVES TOUT CET ARGENT ? FAIS PAS LE MALIN AVEC MOI , UNE FAUSSE REPONSE ET JE TIRE</spoil></spoil>
Je peux tout expliquer
Tu peux me faire CONFIANCE 
Le 04 octobre 2019 à 22:29:51 AnasuiNarciso a écrit :
Ayaaa les gens qui se sont hypé pour cette merde![]()
« VIVI EST PLUTON !!!! » 
Le 04 octobre 2019 à 22:33:58 ChristCensure a écrit :
Chapitre de One Punch-Man : combat hyper-épique de 20 pages entre un robot Moulinex et un chat élastique
Chapitre de One Piece : 14 pages à chier : destruction du charisme du légendaire Gold Roger pour en faire un Luffy bis et utilisation du Fruit du Meublage
Vous ne devinerez jamais lequel de ces deux chapitres aura été le plus encensé cette semaine.
Ce sera celui de SNK 

J’ai ma petite idée
Le 04 octobre 2019 à 22:40:21 AnasuiNarciso a écrit :
Vous ne devinerez jamais lequel de ces deux chapitres aura été le plus encensé cette semaine.Ce sera celui de SNK
Mais c'était sans compter l'armée des One Piece-fags
[22:40:21] <AnasuiNarciso>
Vous ne devinerez jamais lequel de ces deux chapitres aura été le plus encensé cette semaine.Ce sera celui de SNK
Le premier qui spoil... https://youtu.be/zKSPIHJWkSQ?t=57s
[22:40:21] <AnasuiNarciso>
D'ailleurs quelqu'un a un Liens pour le Chap ? Ce serais sympa
Dream si t'as le lien envoie le, c'est pour mon bro.
Le chapitre de SNK

Merci les Khey c'est bon Sonic ou j'envoie ?
Le 04 octobre 2019 à 22:52:33 Thanos-Endgame a écrit :
Le chapitre de SNK![]()
T’es revenu vite 
SnK et OPM qui écrasent le chapitre de OP cette semaine. 
[22:54:47] <DreamNote>
Merci les Khey c'est bon Sonic ou j'envoie ?
Nan c'est bon t'inquiète. ![]()
Merci quand-même.
Le 04 octobre 2019 à 22:55:36 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Qu’ils profitent leur moment de gloire 
Je trouve pas le chapitre de OPM perso 
Incroyable le Joker putain Joaquim meilleur origin story de Joker, meilleur acteur, meilleur tout de Joker de tout les Jokers.
Tout était incroyable, de loin le film de l'année devant Parasite et Midsommar. Putain de génial.
Le 04 octobre 2019 à 22:55:36 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Quelle chance qu'ils ne soient pas sortie 1 ou 2 semaines plus tôt 
Ils auraient été vite éclipsé malheureusement