Le 04 octobre 2019 à 21:34:56 DevilOfTheSea a écrit :
https://twitter.com/newworldartur/status/1180086805799981056?s=21Comment les éditeurs d’Oda font la promotion du tome 94
Le malaise

Bon au final je ne pourrais voir Joker que pendant les vacances de Toussaint 
Ca va être chaud d'attendre 1 semaine de plus 
Le 04 octobre 2019 à 21:37:17 Gauthier1820 a écrit :
T'as des problèmes d'argent ? Je peux t'aider si tu veux
tu loupes rien c'est un film pour normies anyway
Le 04 octobre 2019 à 21:36:57 DevilOfTheSea a écrit :

y'a pas plus malaisant que le joker quand y'a pas Batman à côté de lui
Le 04 octobre 2019 à 21:36:57 DevilOfTheSea a écrit :
ils se font boloss par Law.
Le 04 octobre 2019 à 21:29:45 Mac-Le-Sage a écrit :
Hollow Knight j'aime pas l'ambiance par contre donc nique.
Oh bordel dommage mec ![]()
Désolé du coup si t’as dépensé ton argent pour rien , la force principale du jeu est son ambiance justement , un peu à l’image de BB ![]()
Le 04 octobre 2019 à 21:38:51 AnasuiNarciso a écrit :
Ca va être chaud d'attendre 1 semaine de plusT'as des problèmes d'argent ? Je peux t'aider si tu veux
Aide moi à bouger le cul du ciné, près de chez moi, à le sortir plus tôt et c'est bon 
Mihawk se les prend tous. 
[21:03:43] <Uchiwa-Uzumaki9>
C'est dingue comment j'ai ressenti aucune peine perso. J'ai aucune empathie pour Kinemon, Kanjuro et les autres.
T'inquiète t'es pas le seul.
Le 04 octobre 2019 à 21:40:41 kavkaz06 a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 21:29:45 Mac-Le-Sage a écrit :
Hollow Knight j'aime pas l'ambiance par contre donc nique.Oh bordel dommage mec
Désolé du coup si t’as dépensé ton argent pour rien , la force principale du jeu est son ambiance justement , un peu à l’image de BB
tqt khey, pour l'instant j'aime pas mais qui c'est, dans quelques jours je voudrais retester et BAM j'accrocherai comme pour plein d'autres jeux
puis "dépenser mon argent" ... 
Le 04 octobre 2019 à 21:41:10 Gauthier1820 a écrit :
Ca va être chaud d'attendre 1 semaine de plusT'as des problèmes d'argent ? Je peux t'aider si tu veux
Aide moi à bouger le cul du ciné, près de chez moi, à le sortir plus tôt et c'est bon
Bordel il se tire une balle dans le pied ton ciné à décaler la sortie
C'était le cas pour Endgame aussi ?
Le 04 octobre 2019 à 21:39:55 Mac-Le-Sage a écrit :
y'a pas plus malaisant que le joker quand y'a pas Batman à côté de lui
Non mais là c'est vraiment pas style comics 
Le 04 octobre 2019 à 21:46:09 AnasuiNarciso a écrit :
y'a pas plus malaisant que le joker quand y'a pas Batman à côté de luiNon mais là c'est vraiment pas style comics
et ça ajoute une dose de malaise supplémentaire oui 
Le 04 octobre 2019 à 21:47:03 Mac-Le-Sage a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 21:46:09 AnasuiNarciso a écrit :
y'a pas plus malaisant que le joker quand y'a pas Batman à côté de luiNon mais là c'est vraiment pas style comics
et ça ajoute une dose de malaise supplémentaire oui
Non en vrai le film est excellent, limite le nom Joker c'était pour vendre parce qu'il y a un vrai propos derrière c'est plus qu'une origin story. M'enfin bref je ne peux pas en dire plus sans spoiler 
En tout cas ça change, j'avais fait une overdose des films Marvel 
Le 04 octobre 2019 à 21:44:24 AnasuiNarciso a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 21:41:10 Gauthier1820 a écrit :
Bordel il se tire une balle dans le pied ton ciné à décaler la sortie
![]()
C'était le cas pour Endgame aussi ?
Pour le ciné de la ville ou je fais mes études oui donc là il faut que j'attende 1/2 semaines en plus par rapport à la sortie
Puis pour les gros films blockbuster du genre Endgame, Infinity War etc on y va en famille dans une autre ville dans un ciné plus important du genre Kinepolis ou CGR donc normalement pendant les vacs on ira voir Joker dans ces ciné là normalement 

Ass Eaters
The original relationship of dominance between humans and animals

Bigfoot Usopp
Leave the forest to the ocean, BIGFOOT JOHNNY wears his favorite outfit of USOPP, chase the step of STRAW HAT PIRATES and sail around the world with hope!

Robin's sculpture
The first ever work produced by artist nico robin, who awakened to contemporary art

CYLINDRICAL CANDY
The world of One Piece has characters whose iconicity can be recognized as One Piece no matter how you cut them. Only the minimal aspects of the characters' colors and shapes are extracted and is displayed like a cylinder graphic, like Kintarou.

Letter
Both in courage, both in impression. One Piece always gets it. As such, I wanted to give something from myself. So I, wrote a letter.

Roronoa Zoro
Drew this pretty iconic One Piece character named "Roronoa Zoro" using my own technique.

new world fish mandala
A piece of the people who struggled to overcome the walls of tribal disputes and karma. In the Buddhist world, Buddha is classified as: Bosatsu, Myoo and Ten-bu

untitled
I cannot eat it, but I want to.
That power that I cannot resist.
I want to make beautiful and spooky fruits.
The #BUSTERCALL project is an official One Piece project licensed by Shueisha with the intention of gathering several artists from across the world to produce art pieces about the series in several shapes and forms, with a particular edgy tone to it all. 
It's a massive release/drop of art that's supposed improve the image of One Piece Worldwide.
Oda's style is cartoony, and the global image is the story is childish (which helps to hide some of the more mature themes e.g. the antiestablishment element)
Dure de copier coller