Kanjuro traître c'est possible mais il est tous le temps avec les fourreaux donc pour donner les infos aux autres c'est chaud.
Si je me souviens bien en plus c'est quelqu'un qui a dis a jack ou se trouve raizo or kanjuro était a dressrosa avec les autres pendant que sanji et le reste était a zou après l'attaque de jack, donc la y'a incohérence, sinon kanjuro aurait avertis kaido depuis bien bien longtemps pour raizo sur zou.
Non mais je paye un kebab a tout le monde si le traitre c'est kanjuro hein ![]()

Le 04 octobre 2019 à 11:34:04 DevilOfTheSea a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 11:31:00 Bonelove a écrit :
Quand kinemon montre son tatouage du clan kozuki sur son dos, les minks disent que raizou en a un aussi, mais kanjuro le montre pas et n’en parle pas
Traitre à 100%Quand vous sortez ce genre de chose, balancez les images
Le 04 octobre 2019 à 11:36:12 Betsegaw a écrit :
Pourquoi kanjuro serait le traitre ? Oda ne ferait pas l'un des fourreaux rouges un traitrepour moi les plus crédible sont la grosse vaches et law
Wtf ceux sont les deux qui ont le moins de chance d’être les traitres, encore la grosse je peux comprendre qu’on l’aime pas, mais law
c’est carrément son plan de faire tomber kaido, et c’est lui qui a détruit l’usine à smile, ce serait complètement stupide qu’il soit un traitre
Le traître c'est Usopp.
Le 04 octobre 2019 à 11:39:18 ogmar4 a écrit :
Kanjuro traître c'est possible mais il est tous le temps avec les fourreaux donc pour donner les infos aux autres c'est chaud.
Si je me souviens bien en plus c'est quelqu'un qui a dis a jack ou se trouve raizo or kanjuro était a dressrosa avec les autres pendant que sanji et le reste était a zou après l'attaque de jack, donc la y'a incohérence, sinon kanjuro aurait avertis kaido depuis bien bien longtemps pour raizo sur zou.
Ils ont d’abord perdu Raizo puis Kanjuro 
Et justement , Jack savait que Raizo était labas
ayaa
wtf ce chap de merde
avec une pause juste apres issou
L’attaque de zou s’est passée une semaine avant je crois, et il y avait qui sur Dressrosa qui était allié à kaido et qui aurait pu transmettre l’info ?... ![]()
Le 04 octobre 2019 à 11:43:44 Bonelove a écrit :
Quand kinemon montre son tatouage du clan kozuki sur son dos, les minks disent que raizou en a un aussi, mais kanjuro le montre pas et n’en parle pas
Pourquoi kanjuro serait le traitre ? Oda ne ferait pas l'un des fourreaux rouges un traitrepour moi les plus crédible sont la grosse vaches et law
Wtf ceux sont les deux qui ont le moins de chance d’être les traitres, encore la grosse je peux comprendre qu’on l’aime pas, mais law
c’est carrément son plan de faire tomber kaido, et c’est lui qui a détruit l’usine à smile, ce serait complètement stupide qu’il soit un traitre
Ils sont aussi coupables que kanjuro bonovelove ![]()
T R A I T R E
Sinon il suffit de parler du rôle de Kanjuro lors des préparatifs qui faisait que dalle à part déambuler dans les rues de la capitale (siège d'Orochi) tout en vendant son poisson dégueux aux locaux
Le 04 octobre 2019 à 11:48:04 Betsegaw a écrit :
Ils sont aussi coupables que kanjuro bonovelove
Nan carrément moins, kanjuro on l’a rien vu faire pour aider l’alliance, law s’est celui qui a le plus affaibli kaido, et la shinobu a sauvé les mugis au début de l’arc, si c’était la traîtresse, elle aurait juste pu les laissés mourrir. ![]()
Le 04 octobre 2019 à 11:47:57 Bonelove a écrit :
Si je me souviens bien en plus c'est quelqu'un qui a dis a jack ou se trouve raizo or kanjuro était a dressrosa avec les autres pendant que sanji et le reste était a zou après l'attaque de jack, donc la y'a incohérence, sinon kanjuro aurait avertis kaido depuis bien bien longtemps pour raizo sur zou.L’attaque de zou s’est passée une semaine avant je crois, et il y avait qui sur Dressrosa qui était allié à kaido et qui aurait pu transmettre l’info ?...
Personne
enfin si c'est pas kanjuro ![]()
Je pense a carrot, parce que si c'est kanjuro le traître c'est très très mal joué de s'être fait transporté 20 ans dans le futur (donc 20 ans sans kaido), en plus comment il fait par la suite pour contacter kaido? Cela veut dire qu'il était déja un traître il y'a 20 ans car on sait qu'ils sont partis direct après être transporté dans le futur, donc aucun moyen pour kanjuro d'aller voir kaido pour que ce dernier lui file un escargophone ou je ne sais quoi ![]()
100% Ussop se fait Orochi c’est bon ? Un gros lard débile comme ça c’est certains que God Ussop va le fumer.
Sinon j’ai une théorie que j’aimerais partager histoire de voir ce que vous en pensez.
En gros, je pense que quand quelqu’un mange un fruit du démon, son cœur prends la forme du fruit du démon en question et ensuite l’utilisateur a les pouvoirs d’un fruit car le fruit diffuse son fluide, son jus, à travers le corps de l’utilisatête via le sang. Ce qui expliquerait pourquoi quand Big Mom a manger Mother caramel elle a obtenu son pouvoir, tout comme Barbe noir avec le pouvoir de Barbe blanche qu’il a obtenu, je pense en mangeant le coeur via le trou que Barbe Blanche avait dans la poitrine car le coeur de l’utilisateur devient le fruit du démon qu’il a mangé.
Par contre il est important de précisé que le sang lui reste normal, tout comme avec les nutriments ou le dioxigène, il transporte juste le « jus » du fruit dans tout le corps
Wtf
Orochi l'une des plus grosses merde du manga.
Dire qu'il a un FDD top tier.
Le 04 octobre 2019 à 11:51:11 ogmar4 a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 11:47:57 Bonelove a écrit :
Si je me souviens bien en plus c'est quelqu'un qui a dis a jack ou se trouve raizo or kanjuro était a dressrosa avec les autres pendant que sanji et le reste était a zou après l'attaque de jack, donc la y'a incohérence, sinon kanjuro aurait avertis kaido depuis bien bien longtemps pour raizo sur zou.L’attaque de zou s’est passée une semaine avant je crois, et il y avait qui sur Dressrosa qui était allié à kaido et qui aurait pu transmettre l’info ?...
Personne
enfin si c'est pas kanjuro
Je pense a carrot, parce que si c'est kanjuro le traître c'est très très mal joué de s'être fait transporté 20 ans dans le futur (donc 20 ans sans kaido), en plus comment il fait par la suite pour contacter kaido? Cela veut dire qu'il était déja un traître il y'a 20 ans car on sait qu'ils sont partis direct après être transporté dans le futur, donc aucun moyen pour kanjuro d'aller voir kaido pour que ce dernier lui file un escargophone ou je ne sais quoi

Il y avait dofla sur dressrosa pour transmettre les infos, surtout que seul kanjuro n’a pas de prime sur sa tête
Et kanjuro pourrait très bien être un traitre depuis le tout début pour surveiller oden.
[11:50:48] <Bonelove>
Le 04 octobre 2019 à 11:48:04 Betsegaw a écrit :
Ils sont aussi coupables que kanjuro bonovelove
Nan carrément moins, kanjuro on l’a rien vu faire pour aider l’alliance, law s’est celui qui a le plus affaibli kaido, et la shinobu a sauvé les mugis au début de l’arc, si c’était la traîtresse, elle aurait juste pu les laissés mourrir.
C'est pas crédible qu'un foureaux rouge soit un traître.. Surtout que kanjuro a été tp dans le passé avec les autres donc il devait être important
Law depuis son départ et sa causerie avec drake j'ai du mal.
Et la vache à voir je dit sûrement ça car elle est détestable.
Law traître ça ferait un tel retournement de situation mad in oda
Maintenant que Kyoshiro est en charge de la capitale, c’est possible que ce soit lui qui libère les samurais emprisonnés