Le 04 octobre 2019 à 10:42:51 Bonelove a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 10:39:13 iswrongasi a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 10:36:42 Bonelove a écrit :
Stop le troll iswronbah c'est vrai
j'ai déjà ouvert d'autres mangas, genre vampire knight ou doubt, les gens dedans ont souvent la même tete avec des décors assez commun (je me demande même si c'est pas de la 3d)
au moins one piece c'est tout fait à la main avec des perso très différents
Ok
^^tu vois
Le 04 octobre 2019 à 10:40:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
[10:34:58] <DevilOfTheSea>
J’ai failli zap mais Neko et co’ devait être déjà arrivé askipY aura une grande double page avec lui Luffy, Law Jinbei, Pedro et co.
[10:36:54] <ogmar4>
Si la bataille est repoussé
On en a parlé avec sonic
Ils ont plus les bateaux donc ils partent pas, rendez vous l'année prochaineT'avais raison finalement.
Après on est pas sur, oda peut faire ce qu'il veux
genre la flotte de luffy qui pop dont ne sais ou
.
Mais la avec le mauvais temps je sais pas comment ils vont faire ![]()
Par contre si le traître c'est law, cela n'a pas vraiment de sens, il n'a aucun intérêt a faire cela...
J’ai failli zap mais Neko et co’ devait être déjà arrivé askipY aura une grande double page avec lui Luffy, Law Jinbei, et co.
On en a parlé avec sonic
Ils ont plus les bateaux donc ils partent pas, rendez vous l'année prochaineT'avais raison finalement.
Ce serait épic, les fourreaux qui en depit de tout partent a la guerre, se font latter la guele et derrière ya l'arrivé de toute l'alliance de mugi minks yakuza qui arrive en mode avengers ![]()
De toute façon même sans les 4000 hommes ils gagneraient. 
Sérieux rien que Luffy peut balancer le HDR et mettre en pls plus de 10 000 hommes. 
Oden à l’air massif , minimum 4M
Mais son épée a une taille normal dans les mains de Zoko ![]()
Jinbei et les hommes poissons sont arrivés en bal
Ils ont fait un revêtement sur les navires pour pouvoir rejoindre Onigashima sous l'eau incognito
entre temps y'a eu des beasts pirates et les hommes d'Orochi qui ont débarqué, s'en ai suivie une bataille
Law a fait shambles
et maintenant ils sont cachés 
Le 04 octobre 2019 à 10:45:50 RacFT a écrit :
De toute façon même sans les 4000 hommes ils gagneraient.Sérieux rien que Luffy peut balancer le HDR et mettre en pls plus de 10 000 hommes.
En réalité, Luffy seul peut mettre KO les 40 000 hommes, vu que sur HP c'était 50 000 
Vu la gueule du chap, on peut repartir en HS ? 
Le 04 octobre 2019 à 10:47:20 Mac-Le-Sage a écrit :
Jinbei et les hommes poissons sont arrivés en balIls ont fait un revêtement sur les navires pour pouvoir rejoindre Onigashima sous l'eau incognito
entre temps y'a eu des beasts pirates et les hommes d'Orochi qui ont débarqué, s'en ai suivie une bataille
Law a fait shambles
et maintenant ils sont cachés
J'adore cette idée !!
ils vont rien voir venir ![]()
De toute façon même sans les 4000 hommes ils gagneraient.Sérieux rien que Luffy peut balancer le HDR et mettre en pls plus de 10 000 hommes.
Oda a juste à rendre les smiles resistant au HdR ![]()
+ on a bien vu sur MF que les fodders peuvent être chiant dans une grosse batailles
[10:43:42] <ogmar4>
J’ai failli zap mais Neko et co’ devait être déjà arrivé askipY aura une grande double page avec lui Luffy, Law Jinbei, Pedro et co.
On en a parlé avec sonic
.
Mais la avec le mauvais temps je sais pas comment ils vont faire
Par contre si le traître c'est law, cela n'a pas vraiment de sens, il n'a aucun intérêt a faire cela...
Oda prendra son temps imo. ![]()
L'idée de Mac avec les bulles est intéressantes. ![]()
Luffy et co qui arrivent comme Barbe Blanche à Marineford. ![]()
[10:43:45] <Arzandar35>
J’ai failli zap mais Neko et co’ devait être déjà arrivé askipY aura une grande double page avec lui Luffy, Law Jinbei, et co.
On en a parlé avec sonic
Ce serait épic, les fourreaux qui en depit de tout partent a la guerre, se font latter la guele et derrière ya l'arrivé de toute l'alliance de mugi minks yakuza qui arrive en mode avengers
J'avoue, mais mettre de côté dès le début Inu ou Kawa.... ![]()
cette page en couleur ça doit etre un délire 
Le 04 octobre 2019 à 10:47:55 Mac-Le-Sage a écrit :
En réalité, Luffy seul peut mettre KO les 40 000 hommes, vu que sur HP c'était 50 000
C’était des random HP , Sanji a même dit que ça aurait été plus dure avec les fodders de la marine
Moi je veux ma double page mugi prochain chapitre.
L'idée de Mac est intéressante mais incohérente
Une bulle de protection pour navire ça prend du temps (plusieurs jours) et demande une certaine maîtrise
Cliff de merde, on sait déjà qu'ils trouveront le moyen de rejoindre Oni
Le 04 octobre 2019 à 10:43:45 Arzandar35 a écrit :
On en a parlé avec sonic
Ce serait épic, les fourreaux qui en depit de tout partent a la guerre, se font latter la guele et derrière ya l'arrivé de toute l'alliance de mugi minks yakuza qui arrive en mode avengers
Ça à l’air cool mais la fin du chap’ laisse présager un fb sur ce qu’il s’est passé ![]()
Le 04 octobre 2019 à 10:51:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
[10:43:42] <ogmar4>
On en a parlé avec sonic
.
Mais la avec le mauvais temps je sais pas comment ils vont faire
Par contre si le traître c'est law, cela n'a pas vraiment de sens, il n'a aucun intérêt a faire cela...Oda prendra son temps imo.
L'idée de Mac avec les bulles est intéressantes.
Luffy et co qui arrivent comme Barbe Blanche à Marineford.[10:43:45] <Arzandar35>
On en a parlé avec sonic
J'avoue, mais mettre de côté dès le début Inu ou Kawa....
Ouais l'idée de mac est vraiment bien ![]()
Surtout que jimbei c'est le bon moment pour le faire apparaître ![]()
Le 04 octobre 2019 à 10:55:37 BrotherNature a écrit :
Une bulle de protection pour navire ça prend du temps (plusieurs jours) et demande une certaine maîtriseCliff de merde, on sait déjà qu'ils trouveront le moyen de rejoindre Oni
Oui
en fait je voulais juste voir Luffy et son équipe faire une Barbe Blanche à la MarineFord quand ils sortent leur navires de l'eau 
Le 04 octobre 2019 à 10:53:31 DevilOfTheSea a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 10:47:55 Mac-Le-Sage a écrit :
C’était des random HP , Sanji a même dit que ça aurait été plus dure avec les fodders de la marine
Luffy est quand même beaucoup plus fort que sur FMI.
[10:55:37] <BrotherNature>
Une bulle de protection pour navire ça prend du temps (plusieurs jours) et demande une certaine maîtrise
Oda peut bien nous sortir qu'un des membres de l'équipage de Jinbei est un expert en revêtement. ![]()