putain j'ai mis 30 secondes à comprendre ce que c'était "SUMAYLU" ![]()
Le 25 mai 2019 à 11:54:40 SalangJr a écrit :
putain j'ai mis 30 secondes à comprendre ce que c'était "SUMAYLU"
Tu peux remercier la prononciation anglaise de Dofla 
Le 25 mai 2019 à 11:53:21 AnasuiNarciso a écrit :
On entend parler des SUMAYLU pour la première fois à Sabaody. On apprend ce que c'est seulement sur Punk Hazard. On les voit pour la première fois sur Zoo et on a une explication de leur fonctionnement seulement sur Wano
Momo est un smile aussi , et il est introduit à PH
+ long-term story-telling made in Goda ![]()
Incroyable, Goda est un absolute madmen, jusqu’où il va s'arrêter ? 
35 tomes pour l'explication d'un fruit 
Le 25 mai 2019 à 12:08:32 SalangJr a écrit :
35 tomes pour l'explication d'un fruit
FORE
SHADO
WING
[11:39:49] <DannyTargaryen>
Le 25 mai 2019 à 10:47:14 DreamNote a écrit :
[10:46:24] <Neoriku13>
Le 25 mai 2019 à 10:30:53 SalangJr a écrit :
et qu'il m'a déçu
Il a raison, il était hyper chiant à jouer.
La wiimote
TP était très bien
Twilight Princess est très bien oui, Midona best girl
+ Page 400
Le Combat contre Ganondorf est SurrEpic/20 et l'OST bordel https://youtu.be/kr-I76OxsVg 
Le 25 mai 2019 à 12:10:54 Gauthier1820 a écrit :
35 tomes pour l'explication d'un fruitFORE
SHADO
WING
Foreshadowing is not character developpement 
Oda est aussi un peu responsable concernant les théories.
Si il n'avait pas commencé ses délires avec les chiffres et les foreshadowings, certains ne partiraient pas dans des délires comme la théorie du chapitre 944.
Le 25 mai 2019 à 10:33:28 SalangJr a écrit :
Eren ce fameux comédien (Et reiner qui le croit en plus)
Sincèrement, j'ai vu bcp de monde dire que les dessins de Bersek était supérieurs à ceux d'snk, ce que je peux totalement comprendre. Mais dans les charadesign, Isa se débrouille (selon moi) bien mieux. De part la façon de dessiner les cheveux, le visage, les textures celles d'Isa sont plus vivantes, je ne saurai vraiment l'expliquer mais les personnages de Bersek ont un design que je trouve très dérangeant (pas dans le bon sens du terme)
Les perso de SnK ont des look trop randomisés aussi ![]()
Et je vois pas ce qu'il y a de dérangeant dans les dessins de Berserk, va falloir que tu sois plus explicite khey si c'est possible ![]()

Araki forgot , but Oda remember
Le 25 mai 2019 à 12:14:21 tenshinotamago a écrit :
Sincèrement, j'ai vu bcp de monde dire que les dessins de Bersek était supérieurs à ceux d'snk, ce que je peux totalement comprendre. Mais dans les charadesign, Isa se débrouille (selon moi) bien mieux. De part la façon de dessiner les cheveux, le visage, les textures celles d'Isa sont plus vivantes, je ne saurai vraiment l'expliquer mais les personnages de Bersek ont un design que je trouve très dérangeant (pas dans le bon sens du terme)
Les perso de SnK ont des look trop randomisés aussi
Et je vois pas ce qu'il y a de dérangeant dans les dessins de Berserk, va falloir que tu sois plus explicite khey si c'est possible
c'est un message du topic SNK pas de moi
Le 25 mai 2019 à 12:12:23 SalangJr a écrit :
SHADO
WINGForeshadowing is not character developpement
Toi aussi t’as vu la video sur Danny ![]()
Le 25 mai 2019 à 12:13:22 Westers a écrit :
Oda est aussi un peu responsable concernant les théories.Si il n'avait pas commencé ses délires avec les chiffres et les foreshadowings, certains ne partiraient pas dans des délires comme la théorie du chapitre 944.
Ça a commencé quand exactement ce délire des chiffres comme le 944 ?
Je sais que pour les chiffres rond , Oda balance souvent un gros chapitre ( comme pas mal mangakas enfaite quand ils atteignent un palier ) mais pour les chiffres en particulier comme le 830 et 944 je sais pas d’ou vient ces délires
Le 25 mai 2019 à 12:12:23 SalangJr a écrit :
SHADO
WINGForeshadowing is not character developpement
Trope Anatomy issou 
Jerry, un fruit = character 
Le 25 mai 2019 à 12:14:58 SalangJr a écrit :
Et je vois pas ce qu'il y a de dérangeant dans les dessins de Berserk, va falloir que tu sois plus explicite khey si c'est possible
Bon je vais me bastonner contre les 4 rois, ce boss est epic mais m'a toujours mis mal à l'aise. T'avais eu easy contre lui ? 
Le 25 mai 2019 à 12:14:21 StealthBlack a écrit :
Araki forgot , but Oda remember

Le 25 mai 2019 à 12:18:38 AnasuiNarciso a écrit :
Le 25 mai 2019 à 12:14:58 SalangJr a écrit :
Bon je vais me bastonner contre les 4 rois, ce boss est epic mais m'a toujours mis mal à l'aise. T'avais eu easy contre lui ?
150 death 
Le 25 mai 2019 à 12:11:35 DreamNote a écrit :
[11:39:49] <DannyTargaryen>
Le 25 mai 2019 à 10:47:14 DreamNote a écrit :
[10:46:24] <Neoriku13>
Le 25 mai 2019 à 10:30:53 SalangJr a écrit :
> et qu'il m'a déçu
Il a raison, il était hyper chiant à jouer.
La wiimote
TP était très bien
Twilight Princess est très bien oui, Midona best girl
+ Page 400
Le Combat contre Ganondorf est SurrEpic/20 et l'OST bordel https://youtu.be/kr-I76OxsVg
Cimer chef
Et celle là bordel https://www.youtube.com/watch?v=NoBRdekWKxI 
Bander autant sur SnK, la culture manga derrière doit être assez pauvre ![]()
Purée j'ai repris BoTW en mode yolo, je me suis fait soulevée par tout le monde.