Le 03 octobre 2019 à 14:46:45 DreamNote a écrit :
Il sort bientôt l'animé de L'habitant de l'infinie non ?
Le 7 il me semble et il y aura deux épisodes d'un coup.
Par contre l'anime adaptera les 30 tomes en 24 épisodes donc ce sera de la grosse merde.
Le 03 octobre 2019 à 14:34:49 _tartOcitron_ a écrit :
[11:50:24] <ogmar4>
Le 03 octobre 2019 à 11:37:06 _tartOcitron_ a écrit :
[11:17:03] <Meriodasu>
Le 03 octobre 2019 à 11:15:48 ogmar4 a écrit :
J'ai pas les mots pour le boost de demon slayer....Il le mérite pas
Ça rage que les deux premiers tomes soient en rupture de stock
Ce manga mérite amplement son boostRupture de stock en France ou au japon?
En France, les deux premiers tomes vont être réimprimés là, les boutiques se feront livrer en même temps ou peu après la sortie des tomes 3 et 4.
[11:42:12] <BrotherPassion>
Les mangas aux dessins parfois douteux qui sont top ventes, la New Era, ouaisParler de dessins douteux en suivant assidûment OP

Le 03 octobre 2019 à 14:44:48 _tartOcitron_ a écrit :
[14:41:49] <SuperIchiya>
Bon j'ai terminer de relire une seconde fois Pluto et bon sang qu'est ce que se serait géniale d'en faire un anime avec le même design de cette réinterprétation d'Astro Boy.Cela permettrait de faire connaitre Astro Boy au nouvelle génération et au public anime lambda.
Oui c'est une tuerie. D'ailleurs Astro je connaissais juste de nom (et le jeu GBA
) avant de lire Pluto, du coup j'ai pris le premier tome chez Kana de la compilation Astro
Je connaissait à l'anime de 2000 + savais que c'était crée par Tezuma + star de la culture pop des années 80 mais sans plus.
Mais en connaissant les différent séries du maitre, il faut vraiment que je m'y lance un de ces jours.
Au fait, quelqu'un a lu le premier tome de Heart Gear ici ? C'est fait par l'auteur de Black Torch et askip c'est très bien.
Mon libraire m'a conseillé de le prendre, du coup j'irai le chercher en même temps que l'atelier des sorciers et magus of the library dans deux semaines

Le 03 octobre 2019 à 14:51:46 DevilOfTheSea a écrit :
![]()
![]()
Pourquoi 3 fan art de merde alors qu'il est mieux dans le manga ?
Le 03 octobre 2019 à 14:49:20 _tartOcitron_ a écrit :
Au fait, quelqu'un a lu le premier tome de Heart Gear ici ? C'est fait par l'auteur de Black Torch et askip c'est très bien.
Mon libraire m'a conseillé de le prendre, du coup j'irai le chercher en même temps que l'atelier des sorciers et magus of the library dans deux semaines
Tu ne trouveras pas de réponse ici désolé.
[14:47:29] <Gbius>
Le 03 octobre 2019 à 14:46:45 DreamNote a écrit :
Il sort bientôt l'animé de L'habitant de l'infinie non ?Le 7 il me semble et il y aura deux épisodes d'un coup.
Par contre l'anime adaptera les 30 tomes en 24 épisodes donc ce sera de la grosse merde.
Ahh 1er déception 
Le 03 octobre 2019 à 14:34:41 Thanos-Endgame a écrit :
Op = Naruto même délires ils ne sont pas rivales pour rien
Aïe...
Gbius pourquoi j'aurai aucune réponse ici? Y a pourtant quelques gars qui suivent l'actu manga sur ce topic.
Bon après si personne l'a lu tant pis, je verrai une fois le tome en main si c'est la peine de continuer cette série
[14:54:35] <Riss97355>
Le 03 octobre 2019 à 14:34:41 Thanos-Endgame a écrit :
Op = Naruto même délires ils ne sont pas rivales pour rien
Aïe...
Un problème avec les différences de genres Riss?
Le 03 octobre 2019 à 14:52:38 Gbius a écrit :
![]()
![]()
Mon libraire m'a conseillé de le prendre, du coup j'irai le chercher en même temps que l'atelier des sorciers et magus of the library dans deux semainesTu ne trouveras pas de réponse ici désolé.
Fanart alors qu'on dirait des images tirés du spin off dessiné par le mec de SnS 
![]()
![]()
Mon libraire m'a conseillé de le prendre, du coup j'irai le chercher en même temps que l'atelier des sorciers et magus of the library dans deux semainesTu ne trouveras pas de réponse ici désolé.
Ça vient du One Shot de l’auteur de Food Wars si je me trompe pas
Le 03 octobre 2019 à 14:55:26 _tartOcitron_ a écrit :
Gbius pourquoi j'aurai aucune réponse ici? Y a pourtant quelques gars qui suivent l'actu manga sur ce topic.
Bof non ![]()
Et même moi qui suit je connais pas Black torch, et ça a l'air à chier donc je suppose que son nouveau manga aussi
Le 03 octobre 2019 à 14:56:33 BrotherPassion a écrit :
![]()
![]()
Fanart alors qu'on dirait des images tirés du spin off dessiné par le mec de SnS
Ceci explique cela
[14:57:31] <Gbius>
Le 03 octobre 2019 à 14:55:26 _tartOcitron_ a écrit :
Gbius pourquoi j'aurai aucune réponse ici? Y a pourtant quelques gars qui suivent l'actu manga sur ce topic.Bof non
Et même moi qui suit je connais pas Black torch, et ça a l'air à chier donc je suppose que son nouveau manga aussi
C'est pas très gentil de dire ça.
Bon, c'est pas totalement faux non plus, Black Torch j'ai un peu suivi et les dessins étaient cools mais le reste quelconque. D'où mon hésitation pour Heart Gear (même si le dernier Shonen que m'a conseillé mon libraire c'était Ultramarine Magmell et j'avais surkiffé, du coup je laisse le bénéfice du doute)
Ceux qui jure par les Ventes = qualité quand Op sera battu en ventes ils ne pourrons plus dire" Op meilleur Manga because Ventes "
Ventes = Qualité si Op est battu par Kimetsu admettons que peut-on en conclure? ''' 
Keskil rakonte enkore?
Bah quand OP sera battu ils vont juste dire "il est resté numéro 1 pendant x temps".
[15:12:23] <Thanos-Endgame>
Ceux qui jure par les Ventes = qualité quand Op sera battu en ventes ils ne pourrons plus dire" Op meilleur Manga because Ventes "![]()
Ventes = Qualité si Op est battu par Kimetsu admettons que peut-on en conclure? '''
Vente =\= qualité
Par contre nb de pages sur un topic dédié au manga = qualité.
Le 03 octobre 2019 à 14:34:51 DevilOfTheSea a écrit :
![]()
Mérité pour KnY
Les hommes mentent, pas les chiffres