If you were to make another game series like the Storm games, what anime would you choose?.”
That’s when Matsuyama-san dropped his team, mentioned that he can’t answer because they already have an idea and have actually already begun developing it.
While he did not provide further hints on the nature of the game, he mentioned that the project will be revealed when the timing is right.
You can watch the video below.
Incidentally, in an earlier video, he commented aboutthe chance of seeing a Bleach game made by CyberConnect2, mentioning that they have no plans for that.
This likely means that the game teased today has nothing to do with Bleach. Of course, the wording also appears to indicate that it’s not
Donc pas de Naruto (c'était sur), pas de Bleach
J'espère que c'est HxH bordel 
From @EtenBoby
Oden: I’m going to open Wano Country with my great retainers who stayed in that country!!
Over 20 years later!! Let’s wait for that “future”!!
Roger: Go for it, Oden!!
Oden: I’m gonna do it, Roger!!!
JoJo par CC2 
Du coup pour le "buster call" de demain , vous êtes quel team ?
Team Yorarien ?
Team Yorakekchose ?
Le 03 octobre 2019 à 14:32:08 karlitoxx a écrit :
Du coup pour le "buster call" de demain , vous êtes quel team ?Team Yorarien ?
Team Yorakekchose ?
Ya déjà rien
Team Yorakekchose ?
C’est confirmé que le Buster Call soit lié au chapitre ?
Je pense sérieusement pas que ça soit le cas , le chap 958 sort officiellement Lundi au japon , donc le 7 ![]()
Oden c'est juste un luffy bis adultes
Scooper Bagan qui verra Roger en Luffy parce que c'est l'élue
Le Chapeau de paille c'est un code cheat pour les retrouvailles des ancien membre de Roger qui seront automatiquement allié à fluppy
Pendant ce temps Kid n'existe plus et à rage quitte le manga
Il veut devenir le RDP sans
de luffy ni équipages adéquat sachant qu'il faut minimums lire les poneglyh
.
Kid est un personnages troll de Oda
El famaso tout le monde peut trouver le Op mais ne savent toujours pas qu'il faut les poneglyh on dirait une quête Zelda
Op = Naruto même délires ils ne sont pas rivales pour rien 
[11:50:24] <ogmar4>
Le 03 octobre 2019 à 11:37:06 _tartOcitron_ a écrit :
[11:17:03] <Meriodasu>
Le 03 octobre 2019 à 11:15:48 ogmar4 a écrit :
J'ai pas les mots pour le boost de demon slayer....Il le mérite pas
Ça rage que les deux premiers tomes soient en rupture de stock
Ce manga mérite amplement son boostRupture de stock en France ou au japon?
En France, les deux premiers tomes vont être réimprimés là, les boutiques se feront livrer en même temps ou peu après la sortie des tomes 3 et 4.
[11:42:12] <BrotherPassion>
Les mangas aux dessins parfois douteux qui sont top ventes, la New Era, ouais
Parler de dessins douteux en suivant assidûment OP 

![]()
Le 03 octobre 2019 à 14:33:57 DevilOfTheSea a écrit :
Team Yorakekchose ?
C’est confirmé que le Buster Call soit lié au chapitre ?
Je pense sérieusement pas que ça soit le cas , le chap 958 sort officiellement Lundi au japon , donc le 7
On a 0 infos en fait donc jsp
Le 03 octobre 2019 à 14:34:49 _tartOcitron_ a écrit :
[11:50:24] <ogmar4>
Le 03 octobre 2019 à 11:37:06 _tartOcitron_ a écrit :
[11:17:03] <Meriodasu>
Le 03 octobre 2019 à 11:15:48 ogmar4 a écrit :
J'ai pas les mots pour le boost de demon slayer....Il le mérite pas
Ça rage que les deux premiers tomes soient en rupture de stock
Ce manga mérite amplement son boostRupture de stock en France ou au japon?
En France, les deux premiers tomes vont être réimprimés là, les boutiques se feront livrer en même temps ou peu après la sortie des tomes 3 et 4.
[11:42:12] <BrotherPassion>
Les mangas aux dessins parfois douteux qui sont top ventes, la New Era, ouaisParler de dessins douteux en suivant assidûment OP
Ok merci ![]()
[14:34:51] <DevilOfTheSea>
![]()
Le tome 17 de KnY sort demain, là aussi on peut considérer qu'il y aura un boost.
D'ailleurs ce sera intéressant de voir les chiffres de vente de ce tome.
Le 03 octobre 2019 à 14:34:51 DevilOfTheSea a écrit :
![]()
C'est chaud pour one piece la
normalement il est plus proche des 8 millions d'après quelqu'un qui fait les estimations semaines par semaines avec oricon.
Mais demon slayer va réalisé la semaine prochaine une semaine de pure folie, quand je dis pure folie c'est que personne n'est prêt et c'est pour cela que one piece peut commencer a avoir très peur ![]()
Bon j'ai terminer de relire une seconde fois Pluto et bon sang qu'est ce que se serait géniale d'en faire un anime avec le même design de cette réinterprétation d'Astro Boy.
Cela permettrait de faire connaitre Astro Boy au nouvelle génération et au public anime lambda.
Sinon le top 3 des meilleures séries en cours de publication dans le jump :
1- Yakusoku no Neverland
2- Kimetsu no Yaiba
3- Le reste
Hunter x Hunter étant hors classement pour moi.
Le 03 octobre 2019 à 14:41:49 SuperIchiya a écrit :
Bon j'ai terminer de relire une seconde fois Pluto et bon sang qu'est ce que se serait géniale d'en faire un anime avec le même design de cette réinterprétation d'Astro Boy.Cela permettrait de faire connaitre Astro Boy au nouvelle génération et au public anime lambda.
Y'a un animé prévu pour 2020 oui.
[14:41:49] <SuperIchiya>
Bon j'ai terminer de relire une seconde fois Pluto et bon sang qu'est ce que se serait géniale d'en faire un anime avec le même design de cette réinterprétation d'Astro Boy.Cela permettrait de faire connaitre Astro Boy au nouvelle génération et au public anime lambda.
Oui c'est une tuerie. D'ailleurs Astro je connaissais juste de nom (et le jeu GBA
) avant de lire Pluto, du coup j'ai pris le premier tome chez Kana de la compilation Astro
Le 03 octobre 2019 à 14:43:12 Gbius a écrit :
Vraiment ? Hate de le voir alors ! On connait le studio qui le fera ? (en espérant qu'on se tape pas le pire, c'est une institution la bas Astro Boy/Atom)
Il sort bientôt l'animé de L'habitant de l'infinie non ?
Le 03 octobre 2019 à 14:45:59 SuperIchiya a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 14:43:12 Gbius a écrit :
Vraiment ? Hate de le voir alors ! On connait le studio qui le fera ? (en espérant qu'on se tape pas le pire, c'est une institution la bas Astro Boy/Atom)
Je sais plus check sur Myanimelist.net et y'a un teaser qui avait leak, y'a beaucoup de CGI mais ça peut être bien.