Surtout pour avoir une énième tronche de cul.
Le 03 octobre 2019 à 13:47:41 Mac-Le-Sage a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 13:46:48 ogmar4 a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 13:44:23 Gauthier1820 a écrit :
Oda a vraiment intérêt de faire un Oden un minimum stylé pour nous cacher son apparence comme ça jusqu'à son véritable FBJ'ai peur quand je vois momo
Momo est bg frérot
Oui avec son dessus de crâne semblable à une peau de couille ![]()
Oda a vraiment intérêt de faire un Oden un minimum stylé pour nous cacher son apparence comme ça jusqu'à son véritable FBJ'ai peur quand je vois momo
Momo est bg frérot
Calvitie à 8 ans, chaud 
Momo est bg frérot
![]()
Le 03 octobre 2019 à 13:48:14 Gauthier1820 a écrit :
C'est ça ou rien![]()
On peut mieux faire ![]()
Même si le design a changé, Oden peut-il être le perso qui a une coupe samurai et avec un Katana sur l’image des persos qui apparaîtront (sous fond violet) ?
Le 03 octobre 2019 à 13:48:37 DevilOfTheSea a écrit :
Faut arrêter de croire que juste parce qu’un perso est en silhouette, c’est parce qu’Oda veux faire la surprise sur son design ou encore qu’il a pas encore peaufiné le truc
Il veux juste pas le montrer avant X moment , dans 90% des cas
On s'en branle tant qu'il est stylé au final, c'est bon ![]()
Momo vs Orochi
Ce duel de Bg
Le 03 octobre 2019 à 13:51:47 Dayuko a écrit :
Même si le design a changé, Oden peut-il être le perso qui a une coupe samurai et avec un Katana sur l’image des persos qui apparaîtront (sous fond violet) ?
Image?
Image?

Le design a rien à voir mais vu qu’Oden est un perso important ![]()
Le gros me fait penser au chef des geants dans le FB de LinLin ![]()
PUTAIN une image que cherchait pendant 300 ans avec Edward Elric et tout... enfaite je l’avait enregistré dans mes photo ...
*rire*
Je la trouvais marrante
La voici :

Ed c’est Blanko ![]()
[13:48:37] <DevilOfTheSea>
Faut arrêter de croire que juste parce qu’un perso est en silhouette, c’est parce qu’Oda veux faire la surprise sur son design ou encore qu’il a pas encore peaufiné le truc
Il veux juste pas le montrer avant X moment , dans 90% des cas
C'est débile surtout dans les derniers Chap genre tout le monde est bien là mais lui non il est à débloquer 
Dans ce cas fait juste pas de FB avec le perso avant de l'avoir introduit 
Le gros me fait penser au chef des geants dans le FB de LinLin
Le gros me fait penser à Ryokugyu. C’est pour ça que j’avais dit qu’il serait un géant Elbaf ![]()
Si faux c’est la même personne ![]()
Le 03 octobre 2019 à 14:02:10 DreamNote a écrit :
[13:48:37] <DevilOfTheSea>
Il veux juste pas le montrer avant X moment , dans 90% des casC'est débile surtout dans les derniers Chap genre tout le monde est bien là mais lui non il est à débloqué
A ce moment fait pas de FB avec le perso avant de l'avoir introduit
Le mec serait capable de faire toute sa backstory avec sa silhouette et nous montré sa vraie apparence a la fin...
Cette déception si c'est le cas...
Comment tout les persos suce Oden quand même
On dirait les fanboys sur twitter qui suce... Oda(en) 
Le 03 octobre 2019 à 08:58:09 Christaualier a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 08:32:41 QuantumVacuuo a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 08:15:45 Christaualier a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 08:10:37 QuantumVacuuo a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 08:04:03 Christaualier a écrit :
> Le 03 octobre 2019 à 08:00:24 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 03 octobre 2019 à 07:58:51 Christaualier a écrit :
> >> Le 02 octobre 2019 à 23:59:50 QuantumVacuum a écrit :
> > >> Le 02 octobre 2019 à 23:49:31 Christaualier a écrit :
> > > >> Le 02 octobre 2019 à 23:46:54 QuantumVacuum a écrit :
> > > > >> Le 02 octobre 2019 à 23:40:03 Christaualier a écrit :
> > > > > >> Le 02 octobre 2019 à 23:37:09 QuantumVacuum a écrit :
> > > > > > >> Le 02 octobre 2019 à 23:35:08 Christaualier a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 octobre 2019 à 23:31:11 QuantumVacuum a écrit :
> > > > > > > > >> Le 02 octobre 2019 à 23:28:37 Christaualier a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 02 octobre 2019 à 23:23:38 QuantumVacuum a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 02 octobre 2019 à 22:26:31 ChristCensure a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 02 octobre 2019 à 22:24:02 RacFT a écrit :
> > > > > > > > > > > > >Ça me rappelle le débat d'une semaine avec Page One l'as
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > que j'ai gagné je rappelle. Non seulement j'ai eu le dernier mot mais Quantum n'a rien répondu
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > ENCORE raté
> > > > > > > > > > > Tu t'es fais quadruple ban car même Glados a vu que tu disais n'imp et tu as disparu après
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Faux vu que même après la vague de delete du modollabo j'ai repost le lendemain matin et il avait rien vu. Toi non plus visiblement, sans oublier que tu n'as toujours pas répondu à mes questions.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Faux puisque tu as disparu sans laisser de traces en tentant vainement de te cacher derrière une vague sans argument de DDB
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu as dû avoir de mauvaises notes de français à tes écritures d'invention.
> > > > > > > > Aucun de nous 2 ne s'est DDB durant le débat, sauf éventuellement insulte en jeu.
> > > > > > >
> > > > > > > AH
premier mensongepremière nouvelle> > > > > >
> > > > > > C'est quoi ta preuve que tu as été DDB à l'époque déjà ? Ensuite, donne ta preuve que je t'ai DDB ce soir-là. Et enfin, rappelle-moi : ça n'existe vraiment pas les jeux où l'as est supérieur au 10 et inférieur au valet ?
> > > > >
> > > > > Déjà tu vas commencer par ne pas tronquer mes posts après on pourra parler
> > > >
> > > > Si tu n'es pas un bébé comme Gocuck alors tu n'as besoin d'aucun confort pour me répondre.
> > >
> > > C'est une question d'honnêteté intellectuelle
> >
> > Il n'est pas question d'honnêteté quand la partie supprimée est inutile, dénuée d'apport au message, ni quand tu oses réclamer l'honnêteté alors que tu n'assumes pas avoir affirmé à tort connaître mieux que moi la hiérarchie générale des cartes.
>
> Si il en est effectivement question
Non. Tu n'es pas honnête et tu réclames l'honnêteté. Du coup : ni dignité ni honneur. Pas question que tu me prennes pour ta soubrette. Tu réponds et puis c'est tout.
Je te retourne le post
Est-ce que tu affirmes toujours qu'il n'y a pas de jeu de cartes où l'as est entre le 10 et le valet ?
Encore raté Christ. Ne saute pas les étapes
Non toujours pas. Tu es obligé de me répondre. Est-ce que tu affirmes toujours qu'il n'y a pas de jeu de cartes où l'as est entre le 10 et le valet ?
T'y arrives vraiment pas hein. Soit tu me réponds soit tu me réponds pas et tu fuis 
Le 03 octobre 2019 à 14:12:06 QuantumVacuuo a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 08:58:09 Christaualier a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 08:32:41 QuantumVacuuo a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 08:15:45 Christaualier a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 08:10:37 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 03 octobre 2019 à 08:04:03 Christaualier a écrit :
>> Le 03 octobre 2019 à 08:00:24 QuantumVacuuo a écrit :
> >> Le 03 octobre 2019 à 07:58:51 Christaualier a écrit :
> > >> Le 02 octobre 2019 à 23:59:50 QuantumVacuum a écrit :
> > > >> Le 02 octobre 2019 à 23:49:31 Christaualier a écrit :
> > > > >> Le 02 octobre 2019 à 23:46:54 QuantumVacuum a écrit :
> > > > > >> Le 02 octobre 2019 à 23:40:03 Christaualier a écrit :
> > > > > > >> Le 02 octobre 2019 à 23:37:09 QuantumVacuum a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 octobre 2019 à 23:35:08 Christaualier a écrit :
> > > > > > > > >> Le 02 octobre 2019 à 23:31:11 QuantumVacuum a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 02 octobre 2019 à 23:28:37 Christaualier a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 02 octobre 2019 à 23:23:38 QuantumVacuum a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 02 octobre 2019 à 22:26:31 ChristCensure a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 02 octobre 2019 à 22:24:02 RacFT a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >Ça me rappelle le débat d'une semaine avec Page One l'as
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > que j'ai gagné je rappelle. Non seulement j'ai eu le dernier mot mais Quantum n'a rien répondu
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > ENCORE raté
> > > > > > > > > > > > Tu t'es fais quadruple ban car même Glados a vu que tu disais n'imp et tu as disparu après
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Faux vu que même après la vague de delete du modollabo j'ai repost le lendemain matin et il avait rien vu. Toi non plus visiblement, sans oublier que tu n'as toujours pas répondu à mes questions.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Faux puisque tu as disparu sans laisser de traces en tentant vainement de te cacher derrière une vague sans argument de DDB
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu as dû avoir de mauvaises notes de français à tes écritures d'invention.
> > > > > > > > > Aucun de nous 2 ne s'est DDB durant le débat, sauf éventuellement insulte en jeu.
> > > > > > > >
> > > > > > > > AH
premier mensongepremière nouvelle> > > > > > >
> > > > > > > C'est quoi ta preuve que tu as été DDB à l'époque déjà ? Ensuite, donne ta preuve que je t'ai DDB ce soir-là. Et enfin, rappelle-moi : ça n'existe vraiment pas les jeux où l'as est supérieur au 10 et inférieur au valet ?
> > > > > >
> > > > > > Déjà tu vas commencer par ne pas tronquer mes posts après on pourra parler
> > > > >
> > > > > Si tu n'es pas un bébé comme Gocuck alors tu n'as besoin d'aucun confort pour me répondre.
> > > >
> > > > C'est une question d'honnêteté intellectuelle
> > >
> > > Il n'est pas question d'honnêteté quand la partie supprimée est inutile, dénuée d'apport au message, ni quand tu oses réclamer l'honnêteté alors que tu n'assumes pas avoir affirmé à tort connaître mieux que moi la hiérarchie générale des cartes.
> >
> > Si il en est effectivement question
>
> Non. Tu n'es pas honnête et tu réclames l'honnêteté. Du coup : ni dignité ni honneur. Pas question que tu me prennes pour ta soubrette. Tu réponds et puis c'est tout.
Je te retourne le post
Est-ce que tu affirmes toujours qu'il n'y a pas de jeu de cartes où l'as est entre le 10 et le valet ?
Encore raté Christ. Ne saute pas les étapes
Non toujours pas. Tu es obligé de me répondre. Est-ce que tu affirmes toujours qu'il n'y a pas de jeu de cartes où l'as est entre le 10 et le valet ?
T'y arrives vraiment pas hein. Soit tu me réponds soit tu me réponds pas et tu fuis
J'ai pas tout suivi, mais il croit toujours que Page One est l'As c'est ça? ![]()
Il a surement raison, le fait que tous les headliners (Babanuki, Daifugo, Solitaire, Holdem, Speed) soient nommé sur des jeux de cartes c'est une coincidence
Et le fait qu'un jeu de carte s'appelle Page One est aussi une coincidence. Oda n'a pas du s'en rendre compte en choisissant les noms.
Le 03 octobre 2019 à 14:00:35 Dayuko a écrit :
PUTAIN une image que cherchait pendant 300 ans avec Edward Elric et tout... enfaite je l’avait enregistré dans mes photo ...*rire*
Je la trouvais marrante
La voici :
Ed c’est Blanko
hahaha ... très drole Dayuko-kun