Le 03 octobre 2019 à 10:22:12 AkashiTchi a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 10:20:23 DevilOfTheSea a écrit :
++ c’est Udon ou le port qui a été attaqué?Et surtout par qui pour forcer Fluffy et co à fuir (?)
but no ships and 4000 soldiers can be found
Je vois bien Law perso. Avec ses rooms et ses shambles. Y'a que lui pour faire disparaître des bateaux comme ça.
Il est aussi dit que la place a été attaqué , mais la disparition des bateaux est sans doute pas lié à cette attaque
Imaginez c'est un jeu Boruto Storm.

Le 03 octobre 2019 à 10:30:48 AkashiTchi a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 10:26:55 Gbius a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 10:22:16 BrotherPassion a écrit :
Les USA c'est un autre monde
https://www.reddit.com/r/news/comments/dcglqf/guyger_sentenced_to_10_years_in_prison_for_murder/
http://www.leparisien.fr/faits-divers/texas-la-policiere-blanche-reconnue-coupable-du-meurtre-de-son-voisin-noir-01-10-2019-8164203.php
T'as une flic blanche qui a été condamné à 10 ans de prison pour avoir tué son voisin, un homme noir innocent. Ce qu'il faut savoir (bon suffit de lire l'article) c'est que ce dernier a été assassiné chez lui pendant qu'il se reposait sur son canapé tout en dégustant une glace, tué parce qu'une cowgirl à la gâchette facile pensait qu'elle se trouvait chez elle. T'es même plus en sécurité chez toi, c'est incroyable. La sentence est trop courte mais pas surprenante, l'affaire a eu lieu au Texas![]()
Depuis hier cette histoire me dérange
Et le frère du mec a fait un câlin à la meuf et lui pardonne.
Ouais je viens de voir, il faut une grande force pour pardonner
[10:30:48] <AkashiTchi>
Sa existe déjà https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP0700-CUSA02854_00-NARUTOUNS4DLC010
Ils sortent quand le reste des spoilers?
Rayleigh appelle Oden avec le suffixe -san
Si je me trompe pas, on utilise ce suffixe seulement avec les personnes au dessus de toi ou plus vieux , non ? ![]()
Rocks pirates are crucial to One Piece as they symbolize the "lock" to the treasure chest. Only MonKEYs like Garp and Luffy can open it. Roger realized this and decided he needed to befriend the marines to become PK, but it still wasn't enough so he passed his will onto somebody else who can solve the full puzzle of the Ds
![]()
Rayleigh appelle SPOIL
Si je me trompe pas, on utilise ce suffixe seulement avec les personnes au dessus de toi ou plus vieux , non ? ![]()
Une personne dont tu voues un respect. En vrai, il remplace le Monsieur pour nous dans la vie de tous les jours.
Ça reste logique, on parle d’un Shogun dont sa famille crée des poneglyphes.
On sait que c’est pas un random ![]()
quel plaisir de vivre en 2019 et de savoir qu'il y aura un chapitre one piece le lendemain 
Le plus logique ça aurait été sama nan ?
C'est le suffixe utilisé pour les personnes de noblesse.
Le 03 octobre 2019 à 10:57:35 Dayuko a écrit :
Rayleigh appelle SPOIL
Si je me trompe pas, on utilise ce suffixe seulement avec les personnes au dessus de toi ou plus vieux , non ?
Une personne dont tu voues un respect. En vrai, il remplace le Monsieur pour nous dans la vie de tous les jours.
Ça reste logique, on parle d’un Shogun dont sa famille crée des poneglyphes.On sait que c’est pas un random
Oden n'était pas Shogun, ce rôle était celui de son daron. Il était damyo je crois
Mini aventure Capote :

Lola est passé à Dressrosa il y a quelques jours, donc elle est revenue sur le NW. Et le gars à la dernière couverture demande à Chiffon (en pensant que c'est Lola) si elle a finalement trouvé un mari. Donc on peut conclure que la théorie sur le mariage ou était Shanks n'était pas celui de Lola et d'un membre de son crew.
Je me demande si Lola ne vient pas à la rescousse de Luffy après avoir lu dans le journal son altercation avec BM, ça donnerait une raison à Bege de se retrouver mêlé à la putain de bataille finale qui va avoir lieu sur Wano.
J'ai pas les mots pour le boost de demon slayer....
Le 03 octobre 2019 à 11:15:48 ogmar4 a écrit :
J'ai pas les mots pour le boost de demon slayer....
Il le mérite pas 
[08:25:55] <[JVC]Sonic91>
Bet imagine que se soit One Piece.
https://gamergen.com/actualites/cyberconnect2-tease-nouveau-jeu-base-anime-une-idee-titre-production-306101-1/amp?__twitter_impression=true
Mais tellement l'idée est juste parfaite pour une licence comme OP
Le 03 octobre 2019 à 11:17:03 Meriodasu a écrit :
J'ai pas les mots pour le boost de demon slayer....Il le mérite pas

Le manga qu'on a pas vus venir qui va se faire tpn et kingdom tranquille ![]()
Même one piece va avoir très très chaud si son boost continue ![]()
Le 03 octobre 2019 à 11:25:58 ogmar4 a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 11:17:03 Meriodasu a écrit :
Le manga qu'on a pas vus venir qui va se faire tpn et kingdom tranquille
Même one piece va avoir très très chaud si son boost continue
Son boost va continuer c'est même sûr
Merci Ufotable 
[11:17:03] <Meriodasu>
Ça rage que les deux premiers tomes soient en rupture de stock ![]()
Ce manga mérite amplement son boost ![]()
Le 03 octobre 2019 à 11:14:17 CaribbeanPirate a écrit :
Mini aventure Capote :
Lola est passé à Dressrosa il y a quelques jours, donc elle est revenue sur le NW. Et le gars à la dernière couverture demande à Chiffon (en pensant que c'est Lola) si elle a finalement trouvé un mari. Donc on peut conclure que la théorie sur le mariage ou était Shanks n'était pas celui de Lola et d'un membre de son crew.
Je me demande si Lola ne vient pas à la rescousse de Luffy après avoir lu dans le journal son altercation avec BM, ça donnerait une raison à Bege de se retrouver mêlé à la putain de bataille finale qui va avoir lieu sur Wano.
Oh non pas tout le monde qui se ramène...