Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 25 mai 2019 à 00:52:38 SalangJr a écrit :
D'ailleurs dans la version de base tu as un drop des frame à plein de moments (même avec un bon pc), je me rappelle d'un passage IMPOSSIBLE à passer dans le jeu à cause de ça
"IMPOSSIBLE à passer"
git gud 
Pourquoi il aurait besoin de payer ? J'ai pas payé moi

C'est vrai que j'avais omis le fait qu'il pouvait avoir un bon PC
My bad prends la remaster si tu peux Dream 
bon je poste ça là https://www.youtube.com/watch?v=4HGVV25bH04
allez allez 
bordel les mec du forum snk qui disent que isayama fait mieux les expressions du visage que miura mérite vraiment un ban
Dire qu'il a 38 ans ALT
il les fait pas du tout ![]()
Le 25 mai 2019 à 00:53:10 spooky-Mac a écrit :
Le 25 mai 2019 à 00:52:05 AnasuiNarciso a écrit :
Le 25 mai 2019 à 00:44:34 SalangJr a écrit :
Le 25 mai 2019 à 00:41:06 AnasuiNarciso a écrit :
Le 25 mai 2019 à 00:36:04 SalangJr a écrit :
> Le 25 mai 2019 à 00:33:36 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 25 mai 2019 à 00:26:17 SalangJr a écrit :
> >pour voir du dark souls en live https://www.twitch.tv/mistermv
>
> J'avais jamais fait attention à New Londo mais bordel les cadavres morts noyés ça m'a rappelé à quel point ça doit puer la maladie dans ce monde
Anor Londo MEILLEURE zone de DS1 putain cette ambiance
T'aimes bien Anor Londo toi ? Je trouve ça trop propre, mais c'est vrai que la ville est vraiment stylé
Les bourges devaient se sentir bien à vivre là
c'est vide, triste, j'adore et le duo de boss est génial j'ai trouvé
Je peux comprendre
La bibliothèque de Seath aussi est pas mal dans le genre
jee kiffe les zones de biblihotèques
les archives du duc
La zone est grave stylée, ce que je kiffe dans ce jeu c'est que tu sens que chaque zone a sa propre histoire et son vécu 
[00:54:18] <spooky-Mac>
![]()
D'accord je prends note ![]()
D'ailleurs je vais sûrement enchaîner avec DMC5 dans la semaine vu que j'ai fini Nier 
![]()
Pour les futurs match-up
Zoro vs Orochie
Sanji vs Drake
Law vs Hawkins
Ce serait bien que Kyoshiro se ramène, parce qu'Orochie pue la merde
Le 25 mai 2019 à 01:00:02 AnasuiNarciso a écrit :
Le 25 mai 2019 à 00:53:10 spooky-Mac a écrit :
Le 25 mai 2019 à 00:52:05 AnasuiNarciso a écrit :
Le 25 mai 2019 à 00:44:34 SalangJr a écrit :
Le 25 mai 2019 à 00:41:06 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 25 mai 2019 à 00:36:04 SalangJr a écrit :
>> Le 25 mai 2019 à 00:33:36 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 25 mai 2019 à 00:26:17 SalangJr a écrit :
> > >pour voir du dark souls en live https://www.twitch.tv/mistermv
> >
> > J'avais jamais fait attention à New Londo mais bordel les cadavres morts noyés ça m'a rappelé à quel point ça doit puer la maladie dans ce monde
>
> Anor Londo MEILLEURE zone de DS1 putain cette ambiance
T'aimes bien Anor Londo toi ? Je trouve ça trop propre, mais c'est vrai que la ville est vraiment stylé
Les bourges devaient se sentir bien à vivre là
c'est vide, triste, j'adore et le duo de boss est génial j'ai trouvé
Je peux comprendre
La bibliothèque de Seath aussi est pas mal dans le genre
jee kiffe les zones de biblihotèques
les archives du duc
La zone est grave stylée, ce que je kiffe dans ce jeu c'est que tu sens que chaque zone a sa propre histoire et son vécu
Voilà et c'est ce qui fait que ces jeux soient géniaux. Tout est là pour une raison, rien n'est laissé au hasard, le décors raconte l'Histoire
Le 25 mai 2019 à 01:01:08 DreamNote a écrit :
[00:54:18] <spooky-Mac>
![]()
D'accord je prends note
D'ailleurs je vais sûrement enchaîner avec DMC5 dans la semaine vu que j'ai fini Nier
DMC5 est mon jeu préféré de 2019 

Le 25 mai 2019 à 01:32:33 BrotherNature a écrit :
ça se voit que le chap est sorti aujourd'hui 
Le 25 mai 2019 à 00:56:09 darkjoker9 a écrit :
bordel les mec du forum snk qui disent que isayama fait mieux les expressions du visage que miura mérite vraiment un ban
Les fanboys n’ont honte de rien c’est bien connu. Y’en a bien sur le topic HxH qui préfèrent les gribouillages de Togashi que le trait de Miura
Le 25 mai 2019 à 01:41:01 Riss97355 a écrit :
Le 25 mai 2019 à 00:56:09 darkjoker9 a écrit :
bordel les mec du forum snk qui disent que isayama fait mieux les expressions du visage que miura mérite vraiment un banLes fanboys n’ont honte de rien c’est bien connu. Y’en a bien sur le topic HxH qui préfèrent les gribouillages de Togashi que le trait de Miura
Respecte togashi sensei 
Sinon espérons que Sanji ne ralentisse pas trop Zoro au prochain chapitre, ça serait con surtout après son PU non mérite (un costume reçu un arc avant alors qu'il a passé 2 ans à s'entraîner dans le but de rattraper Zoro) ![]()
C'est triste mais la seule victoire en combat de Sanji dans le NW c'est face à Luffy qui se laissait se faire frapper
Le 25 mai 2019 à 01:59:16 Tigsky2 a écrit :
Sinon espérons que Sanji ne ralentisse pas trop Zoro au prochain chapitre, ça serait con surtout après son PU non mérite (un costume reçu un arc avant alors qu'il a passé 2 ans à s'entraîner dans le but de rattraper Zoro)C'est triste mais la seule victoire en combat de Sanji dans le NW c'est face à Luffy qui se laissait se faire frapper
Raconter autant de bullshit en un seul post, c'est très fort. Rarement vu une telle performance sur ce topic
GG 
Le 25 mai 2019 à 02:06:56 BrotherNature a écrit :
Le 25 mai 2019 à 01:59:16 Tigsky2 a écrit :
Sinon espérons que Sanji ne ralentisse pas trop Zoro au prochain chapitre, ça serait con surtout après son PU non mérite (un costume reçu un arc avant alors qu'il a passé 2 ans à s'entraîner dans le but de rattraper Zoro)C'est triste mais la seule victoire en combat de Sanji dans le NW c'est face à Luffy qui se laissait se faire frapper
Raconter autant de bullshit en un seul post, c'est très fort. Rarement vu une telle performance sur ce topic
GG

Que quelqu'un fasse taire Thefuture please 
Le 25 mai 2019 à 02:32:12 QuantumVacuue a écrit :
Que quelqu'un fasse taire Thefuture please
Pas besoin d'aide, tu connais déjà le bouton