Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
TEAM YORAKEKCHOSE au 944
:
- T400
- MAC
- Giberson
- PSixG0
- Anasui
- Westers
- Devil
- Azander
- Sandman
- Quantum
- Danny
- Attachi
- Gauthier
- Thanos End
VS
Team YORARIEN : 
- Riss
- Caribean
- Thicke (c qui ce random ?)
- Sonic
- Bonolenov
- TheFuture
- DreamNote
- Neoriku
- Saiki
- RAC
- Veylox
- Sky
- Christ
Le 25 mai 2019 à 00:17:21 Thanos-END a écrit :
Le 25 mai 2019 à 00:04:21 AnasuiNarciso a écrit :
Le 25 mai 2019 à 00:00:54 Thanos-END a écrit :
Bon analysons la situation de zoko et sandyIls sont à découvert au yeux du shogun orochi , Hawkins / x Drake , KAIDO, quelques samouraïs random du shogun autours en plus de kyoshiro et son crew qui ne devrait pas attarder à rejoindre le shogun.
Chez les mugiwara nous avons Franky , Robin , Pipo, Nami et chinobu qui sont à côté et qui vont intervenir pour les aider à combattre.
Le combat duo entre Sandy/Zoko Vs Hawkins, X drake est inévitable pour la simple raisons qu'ils sont juste derrière sandy/ zoko
![]()
J'ai vois bien pipo s'occuper du shogun un combat de tireur d'élite vs tireur d'élite
mais pipo perdra ou il y aura un éléments qui va l'empêcher d'agir beyond plot armor shogun.
FRANKY, Robin , nami et chinobu , aurons leurs rôles habituels battre des random samouraïs et water de kaido.
Kaido va se bouger, il va sûrement se rendre sur ça place quand il sera assez beurré ou envoyer King pour prêter main fortes au shogun.
KAIDO i beau être stupide mais il ne laissera jamais le shogun se faire battre et surtout en Public donc , ça réaction sera nécessaire.
Pour l'instant la situation est assez critique pour les mugiwara mais les autre fourreaux rouge sont sûrement sur place, nous verrons peut-être l'apparition de " denjiro" qui interviendra soit pour se battre contre un adversaire comme kyoshiro ou King pour permettre à sandy et zoko de s'en fuir car ils ne pourrons pas GAGNER ! Beyond scénario.
Le chapitre 944 s'annonce lourd par rapport à tous les fait cité à Oda de bien le gérer.
TEAM Y AURA QUELQUES CHOSES !
La dernière fois Sanji s'est retrouvé devant Hawkins et Drake et la case d'après il leur avait échappé
Mais bon je pense que cette fois il n'y aura plus de fuite, ça se voit réglé cash
Maintenant que tu le dis de plus x Drake avais laisser Page one se faire soloter va savoir pourquoi ?
Je pense que sanji ne pourra pas fuir il y a zoko à côté mais il n'utilisera pas sa technologie du germa surtout en face de zoko
Le rapport entre la RS et Zoro ? 
Dark SOuls c'est un classique, FS > All. 
Le 25 mai 2019 à 00:17:17 LeBideDuTopicOP a écrit :
Le 25 mai 2019 à 00:05:08 DreamNote a écrit :
[23:57:54] <AnasuiNarciso>
Le 24 mai 2019 à 23:56:45 DreamNote a écrit :
[23:54:10] <SalangJr>
Jamais joué aux jeux avec Picsou et MickeyDDB
T'as fait dark souls ?http://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/2/1522779725-chien-soral.png
Nan
Respecte toi et va jouer à Dark Souls stp
Ca me rend fou ça, ça se dit fan de JV et même un casu comme moi a joué à plus de jeux iconiques que vous avec vos jeux obscurs là
D'où je me suis un jours qualifié de Fan de JV Anasui-Kun
Pauvre Dream, il s'en prend toujours plein la gueule
Tu deviens le nouveau souffre douleur du topic
Blanko essaie de semer la discorde 

[00:20:02] <spooky-Mac>
Dark SOuls c'est un classique, FS > All.
Si le Bon Mac le dis 
Je vais peut-être réfléchir à m'acheter la Saga
Enfin enfin enfin, bordel pendant xxxx chapitre je m'endormais, c'est nul mais la cette fin 😍😍😍😍 omg le hype va reprendre
pour voir du dark souls en live https://www.twitch.tv/mistermv 
Le 25 mai 2019 à 00:21:41 AnasuiNarciso a écrit :
Le 24 mai 2019 à 23:56:45 DreamNote a écrit :
>[23:54:10] <SalangJr>
>Jamais joué aux jeux avec Picsou et Mickey
DDB
>T'as fait dark souls ?http://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/2/1522779725-chien-soral.png
Nan
Ca me rend fou ça, ça se dit fan de JV et même un casu comme moi a joué à plus de jeux iconiques que vous avec vos jeux obscurs là
Que comptes tu faire avec ce sticker Etchebest ? 
Tu essayes de me faire replonger dans mes travers? 
Dream, c'était toi qui avais recommandé à quelqu'un Borderlands non?
ça vaut le coup de se le faire solo?
Le 25 mai 2019 à 00:23:08 Raosavljevic a écrit :
Enfin enfin enfin, bordel pendant xxxx chapitre je m'endormais, c'est nul mais la cette fin 😍😍😍😍 omg le hype va reprendre
"Zoro et Sanji existent ! Il n'y a pas que Louffi en ce monde ! La hype !"
Borderlands si c'est pas avec quelqu'un ça perd 80% de son intérêt imo
Le 25 mai 2019 à 00:19:09 BrotherNature a écrit :
Le 25 mai 2019 à 00:17:21 Thanos-END a écrit :
Le 25 mai 2019 à 00:04:21 AnasuiNarciso a écrit :
Le 25 mai 2019 à 00:00:54 Thanos-END a écrit :
Bon analysons la situation de zoko et sandyIls sont à découvert au yeux du shogun orochi , Hawkins / x Drake , KAIDO, quelques samouraïs random du shogun autours en plus de kyoshiro et son crew qui ne devrait pas attarder à rejoindre le shogun.
Chez les mugiwara nous avons Franky , Robin , Pipo, Nami et chinobu qui sont à côté et qui vont intervenir pour les aider à combattre.
Le combat duo entre Sandy/Zoko Vs Hawkins, X drake est inévitable pour la simple raisons qu'ils sont juste derrière sandy/ zoko
![]()
J'ai vois bien pipo s'occuper du shogun un combat de tireur d'élite vs tireur d'élite
mais pipo perdra ou il y aura un éléments qui va l'empêcher d'agir beyond plot armor shogun.
FRANKY, Robin , nami et chinobu , aurons leurs rôles habituels battre des random samouraïs et water de kaido.
Kaido va se bouger, il va sûrement se rendre sur ça place quand il sera assez beurré ou envoyer King pour prêter main fortes au shogun.
KAIDO i beau être stupide mais il ne laissera jamais le shogun se faire battre et surtout en Public donc , ça réaction sera nécessaire.
Pour l'instant la situation est assez critique pour les mugiwara mais les autre fourreaux rouge sont sûrement sur place, nous verrons peut-être l'apparition de " denjiro" qui interviendra soit pour se battre contre un adversaire comme kyoshiro ou King pour permettre à sandy et zoko de s'en fuir car ils ne pourrons pas GAGNER ! Beyond scénario.
Le chapitre 944 s'annonce lourd par rapport à tous les fait cité à Oda de bien le gérer.
TEAM Y AURA QUELQUES CHOSES !
La dernière fois Sanji s'est retrouvé devant Hawkins et Drake et la case d'après il leur avait échappé
Mais bon je pense que cette fois il n'y aura plus de fuite, ça se voit réglé cash
Maintenant que tu le dis de plus x Drake avais laisser Page one se faire soloter va savoir pourquoi ?
Je pense que sanji ne pourra pas fuir il y a zoko à côté mais il n'utilisera pas sa technologie du germa surtout en face de zoko
Le rapport entre la RS et Zoro ?
Aucun mais RSA c'est la fierté de sanji
il l'utilisera jamais devant zoro quoi que chez pas j'ai raconté de la merde faîtes comme ci j'ai rien dit.
Maintenant que j'y pense Hawkins et x Drake sont fanboy du power ranger steal black , sanji pourrais se transformer en power rangers pour appâter X Drake et Hawkins qui seront en PLS d'admiration ![]()
Le 25 mai 2019 à 00:26:23 LeBideDuTopicOP a écrit :
Le 25 mai 2019 à 00:21:41 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 24 mai 2019 à 23:56:45 DreamNote a écrit :
>>[23:54:10] <SalangJr>
> >Jamais joué aux jeux avec Picsou et Mickey
>
> DDB
>
> >T'as fait dark souls ?http://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/2/1522779725-chien-soral.png
>
> Nan
Que comptes tu faire avec ce sticker Etchebest ?
Tu essayes de me faire replonger dans mes travers?
Ne résiste pas 
Tous les combat de mugiwara hors luffy sont toujours offscreen maintenant que j'y réfléchis lorsque luffy n'es pas présent les combats sont offscren
Sandy vs page one off screen
LUFFY / Zoko combat non offscren parce que luffy était présent
Le combat de zoko sont offscren par le one shot ![]()
[00:26:34] <Westers>
Dream, c'était toi qui avais recommandé à quelqu'un Borderlands non?ça vaut le coup de se le faire solo?
Oui c'étais moi a l'annonce de Bordelands 3
Et bof je trouve ,tu va passé un bon moment mais sans plus.Bordelands deviens vraiment transcendant quand tu le fait avec quelqu'un
Le jeux est vraiment penser Coop du coup en solo tu va juste jouer à un Shotter pas très Novateurs avec des blagues entre 2 mission ![]()
Le 25 mai 2019 à 00:26:17 SalangJr a écrit :
pour voir du dark souls en live https://www.twitch.tv/mistermv
J'avais jamais fait attention à New Londo mais bordel les cadavres morts noyés ça m'a rappelé à quel point ça doit puer la maladie dans ce monde 
YORARIEN
Le 25 mai 2019 à 00:32:35 DreamNote a écrit :
[00:26:34] <Westers>
Dream, c'était toi qui avais recommandé à quelqu'un Borderlands non?ça vaut le coup de se le faire solo?
Oui c'étais moi a l'annonce de Bordelands 3
Et bof je trouve ,tu va passé un bon moment mais sans plus.Bordelands deviens vraiment transcendant quand tu le fait avec quelqu'un
Le jeux est vraiment penser Coop du coup en solo tu va juste jouer à un Shotter pas très Novateurs avec des blagues entre 2 mission
Ah d'accord.
Merci de la précision en tout cas.
Yora c'est sur ![]()
Le 25 mai 2019 à 00:33:36 AnasuiNarciso a écrit :
Le 25 mai 2019 à 00:26:17 SalangJr a écrit :
pour voir du dark souls en live https://www.twitch.tv/mistermvJ'avais jamais fait attention à New Londo mais bordel les cadavres morts noyés ça m'a rappelé à quel point ça doit puer la maladie dans ce monde
Anor Londo MEILLEURE zone de DS1 putain cette ambiance