Le 01 octobre 2019 à 19:36:29 AnasuiNarciso a écrit :
Le 01 octobre 2019 à 19:32:08 QuantumVacuum a écrit :
Le 01 octobre 2019 à 19:23:15 AnasuiNarciso a écrit :
Le 01 octobre 2019 à 19:19:39 QuantumVacuum a écrit :
Le 01 octobre 2019 à 19:14:53 Mac-solide a écrit :
> Le 01 octobre 2019 à 18:58:38 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 01 octobre 2019 à 18:32:00 ChristCensure a écrit :
> >> Le 01 octobre 2019 à 18:27:29 QuantumVacuuo a écrit :
> > >Garp est effectivement unique.
> > > Ni arme, ni FDD, ni même art martial spécial.
> > >
> > > Il se pose dans les top tier simplement avec ses poings
> >
> > C'es pourquoi Oda ne montrera jamais un seul combat qui ne se finisse pas en One-Shot avec lui vu qu'il n'a aucune idée de comment faire un combat divertissant avec lui.
>
> C'est le même problème qu'avec Shanks et son crew mais leur cas est encore plus grave.
> Comment faire de Shanks un manchot avec une épée, et son crew des gens qui se battent notamment avec des armes à feu, des gens capables de déployer des attaques et des prestations du niveau des autres Yonkos sans créer les pires bullshit jamais vu avec le Haki.
>
> Genre Shanks si un jour il se bat faudra pas faire les étonner si il lache un Susano de Haki ou des clones de Haki. Le pire c'est que la meilleure option, la seule sans bullshito Haki, serait que sans raison Shanks balance que des slashs de la force des attaques de BB et/ou ait un énorme style aux kicks à la Sanji mais ça serait juste ultra ridicule.
c'est un putain de manga il y a 1001 manières de rendre cet abruti de Shanks crédible
C'est facile à dire, dans sa tête on se dit que ça doit être faisable puis quand on y réfléchit sérieusement ça commence à bloquer
C'est mille fois plus impressionnant de voir un mec en apparence lambda être ultra fort que de voir des abominations être fortes
Y a que toi qui a un problème à voir Shanks être fort avec simplement du haki
Quid de Garp et Rayleigh alors ?
Le problème c'est pas qu'il soit fort juste avec du Haki le problème c'est que au niveau des fights ça sera ridicule
Rayleigh s'est "battu" une fois, Garp on verra surement un seul fight. Déjà que eux c'est problématique mais au moins ils ont leurs 2 bras donc quand Rayleigh se battait contre Kizaru on avait pas l'impression de voir un handicapé lutter pour sa survie, et Rayleigh est pas obligé de lâcher des slashs lvl Ikkoku de BM pour être crédibleShanks est supposé faire ça. J'arrive même pas à m'imaginer Shanks OS Luffy comme Kaido d'un slash nette, sans rire en me rappelant qu'il porte des sandales parce qu'il peut pas faire tout seul des lacets
Justement ce sera hyper classe tu verras. Le bras en moins ça rajoute du mérite à ce bon vieux Shanks
Et faudra pas begayer quand il va nous sortir un bras en haki
Oui donc tu confirmes que ça sera Mihawk avec un bras en moins quoi, dans le meilleur des cas. Donc 1 attaque puis offscreen puis 200 chap plus tard BN s'est occupé de son cas allez hop 
Le bras en Haki qui confirmera que sans bullshit sur le Haki Shanks n'a pas de crédibilité, mais avec c'est le Haki qui n'aura plus aucune crédibilité. Tu choisis l'une ou l'autre des crédibilités à sacrifier 
Le 01 octobre 2019 à 19:39:09 G-bius a écrit :
Le 01 octobre 2019 à 19:37:37 AtashiWa a écrit :
Le 01 octobre 2019 à 19:32:23 G-bius a écrit :
Je crois que je mettrais non ironiquement dofus dans un top 50 manga
le début est génial bordel, la backstory sur le mec crevette
je viens de m'en souvenir en voyant l'item "greu-vette"
Tu relis ? 
Tu regardes quand Wakfu maintenant ? 
Le 01 octobre 2019 à 19:39:18 QuantumVacuum a écrit :
Le 01 octobre 2019 à 19:19:39 QuantumVacuum a écrit :
> Le 01 octobre 2019 à 19:14:53 Mac-solide a écrit :
>> Le 01 octobre 2019 à 18:58:38 QuantumVacuum a écrit :
> >> Le 01 octobre 2019 à 18:32:00 ChristCensure a écrit :
> > >> Le 01 octobre 2019 à 18:27:29 QuantumVacuuo a écrit :
> > > >Garp est effectivement unique.
> > > > Ni arme, ni FDD, ni même art martial spécial.
> > > >
> > > > Il se pose dans les top tier simplement avec ses poings
> > >
> > > C'es pourquoi Oda ne montrera jamais un seul combat qui ne se finisse pas en One-Shot avec lui vu qu'il n'a aucune idée de comment faire un combat divertissant avec lui.
> >
> > C'est le même problème qu'avec Shanks et son crew mais leur cas est encore plus grave.
> > Comment faire de Shanks un manchot avec une épée, et son crew des gens qui se battent notamment avec des armes à feu, des gens capables de déployer des attaques et des prestations du niveau des autres Yonkos sans créer les pires bullshit jamais vu avec le Haki.
> >
> > Genre Shanks si un jour il se bat faudra pas faire les étonner si il lache un Susano de Haki ou des clones de Haki. Le pire c'est que la meilleure option, la seule sans bullshito Haki, serait que sans raison Shanks balance que des slashs de la force des attaques de BB et/ou ait un énorme style aux kicks à la Sanji mais ça serait juste ultra ridicule.
>
>
> c'est un putain de manga il y a 1001 manières de rendre cet abruti de Shanks crédible
C'est facile à dire, dans sa tête on se dit que ça doit être faisable puis quand on y réfléchit sérieusement ça commence à bloquer
C'est mille fois plus impressionnant de voir un mec en apparence lambda être ultra fort que de voir des abominations être fortes
Le problème c'est pas qu'il soit fort juste avec du Haki le problème c'est que au niveau des fights ça sera ridicule
Rayleigh s'est "battu" une fois, Garp on verra surement un seul fight. Déjà que eux c'est problématique mais au moins ils ont leurs 2 bras donc quand Rayleigh se battait contre Kizaru on avait pas l'impression de voir un handicapé lutter pour sa survie, et Rayleigh est pas obligé de lâcher des slashs lvl Ikkoku de BM pour être crédibleShanks est supposé faire ça. J'arrive même pas à m'imaginer Shanks OS Luffy comme Kaido d'un slash nette, sans rire en me rappelant qu'il porte des sandales parce qu'il peut pas faire tout seul des lacets
Justement ce sera hyper classe tu verras. Le bras en moins ça rajoute du mérite à ce bon vieux Shanks
Oui donc tu confirmes que ça sera Mihawk avec un bras en moins quoi, dans le meilleur des cas. Donc 1 attaque puis offscreen puis 200 chap plus tard BN s'est occupé de son cas allez hop
Le bras en Haki qui confirmera que sans bullshit sur le Haki Shanks n'a pas de crédibilité, mais avec c'est le Haki qui n'aura plus aucune crédibilité. Tu choisis l'une ou l'autre des crédibilités à sacrifier
Le haki est bullshit de base donc ça passe. On en apprend à chaque fois de nouvelles variantes donc bon 
T'inquiète Quantum, bientôt l'auteur va s'attarder sur le HDR et nous dire que ça sert pas juste à endormir des randoms. 
Shanks qui va avoir des transfo. 
Shanks qui va tirer des kaméhaméha. 
Une faction plus éclaté contre le sol que ces putains de révolutionnaires de leurs morts ? 
Shanks qui va couper la mer en deux et trouver God Valley 
Le 01 octobre 2019 à 19:42:01 Mac-solide a écrit :
Une faction plus éclaté contre le sol que ces putains de révolutionnaires de leurs morts ?
Palmarès : Ces punks à chiens décadents ont été délogé par Barba Negra et ses gars’ sûrs ![]()
Grosse déception j'en attends plus rien 
Le 01 octobre 2019 à 19:41:21 RacFT a écrit :
T'inquiète Quantum, bientôt l'auteur va s'attarder sur le HDR et nous dire que ça sert pas juste à endormir des randoms.Shanks qui va avoir des transfo.
Oui chaque Yonko nous a montré une facette différente du haki et Shanks ce sera le hdr 
Le 01 octobre 2019 à 19:40:26 AtashiWa a écrit :
je viens de m'en souvenir en voyant l'item "greu-vette"Tu relis ?
Tu regardes quand Wakfu maintenant ?
Dofus et Wakfu en manga c'est top 20 perso, et toi Atashi tu les relis
Les chasseurs de primes 
non je relis pas j'y pense juste ![]()
Le 01 octobre 2019 à 19:44:57 DanyTartaros a écrit :
Tu regardes quand Wakfu maintenant ?Dofus et Wakfu en manga c'est top 20 perso, et toi Atashi tu les relis
![]()
Une faction plus éclaté contre le sol que ces putains de révolutionnaires de leurs morts ?Les chasseurs de primes
tsss one piece ce manga de merde bordel
Le 01 octobre 2019 à 19:40:36 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 01 octobre 2019 à 19:19:39 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 01 octobre 2019 à 19:14:53 Mac-solide a écrit :
> >> Le 01 octobre 2019 à 18:58:38 QuantumVacuum a écrit :
> > >> Le 01 octobre 2019 à 18:32:00 ChristCensure a écrit :
> > > >> Le 01 octobre 2019 à 18:27:29 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > >Garp est effectivement unique.
> > > > > Ni arme, ni FDD, ni même art martial spécial.
> > > > >
> > > > > Il se pose dans les top tier simplement avec ses poings
> > > >
> > > > C'es pourquoi Oda ne montrera jamais un seul combat qui ne se finisse pas en One-Shot avec lui vu qu'il n'a aucune idée de comment faire un combat divertissant avec lui.
> > >
> > > C'est le même problème qu'avec Shanks et son crew mais leur cas est encore plus grave.
> > > Comment faire de Shanks un manchot avec une épée, et son crew des gens qui se battent notamment avec des armes à feu, des gens capables de déployer des attaques et des prestations du niveau des autres Yonkos sans créer les pires bullshit jamais vu avec le Haki.
> > >
> > > Genre Shanks si un jour il se bat faudra pas faire les étonner si il lache un Susano de Haki ou des clones de Haki. Le pire c'est que la meilleure option, la seule sans bullshito Haki, serait que sans raison Shanks balance que des slashs de la force des attaques de BB et/ou ait un énorme style aux kicks à la Sanji mais ça serait juste ultra ridicule.
> >
> >
> > c'est un putain de manga il y a 1001 manières de rendre cet abruti de Shanks crédible
>
> C'est facile à dire, dans sa tête on se dit que ça doit être faisable puis quand on y réfléchit sérieusement ça commence à bloquer
Le bras en Haki qui confirmera que sans bullshit sur le Haki Shanks n'a pas de crédibilité, mais avec c'est le Haki qui n'aura plus aucune crédibilité. Tu choisis l'une ou l'autre des crédibilités à sacrifierLe haki est bullshit de base donc ça passe. On en apprend à chaque fois de nouvelles variantes donc bon
Donc le Susano de Haki de Shanks et les Cero Metralleta de Haki de son 2nd te dérangeront pas je suppose 
T'inquiète Quantum, bientôt l'auteur va s'attarder sur le HDR et nous dire que ça sert pas juste à endormir des randoms.Shanks qui va avoir des transfo.
Oui c'est ultra téléphoné ça j'espère juste que ça sera logique pas comme le Susanoo qui n'a rien à voir avec un pouvoir des yeux 
Le 01 octobre 2019 à 19:44:57 DanyTartaros a écrit :
Tu regardes quand Wakfu maintenant ?Dofus et Wakfu en manga c'est top 20 perso, et toi Atashi tu les relis
![]()
Une faction plus éclaté contre le sol que ces putains de révolutionnaires de leurs morts ?Les chasseurs de primes
Les chasseurs de quoi ???
Ils n'existent pas voyons, il a été dit tome 1 que ce n'était que des légendes 
A moins que je ne confonde avec les utilisateurs de FDD 
Être fan du Real Madrid est une constante souffrance
La pire génération constitué de victimes en dehors de Luffy, Zoro et BN 
Enfin c'est pas vraiment une faction mais voilà quoi 
Wakfu le manga c'est pas suffisant. 
Mais l'anime était dans mon top 10/15. 
Avant la s3. 
Et le manga Dofus ça fait un moment que j'ai pas continué. 
Le 01 octobre 2019 à 19:45:57 QuantumVacuum a écrit :
> Le 01 octobre 2019 à 19:23:15 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 01 octobre 2019 à 19:19:39 QuantumVacuum a écrit :
> >> Le 01 octobre 2019 à 19:14:53 Mac-solide a écrit :
> > >> Le 01 octobre 2019 à 18:58:38 QuantumVacuum a écrit :
> > > >> Le 01 octobre 2019 à 18:32:00 ChristCensure a écrit :
> > > > >> Le 01 octobre 2019 à 18:27:29 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > > >Garp est effectivement unique.
> > > > > > Ni arme, ni FDD, ni même art martial spécial.
> > > > > >
> > > > > > Il se pose dans les top tier simplement avec ses poings
> > > > >
> > > > > C'es pourquoi Oda ne montrera jamais un seul combat qui ne se finisse pas en One-Shot avec lui vu qu'il n'a aucune idée de comment faire un combat divertissant avec lui.
> > > >
> > > > C'est le même problème qu'avec Shanks et son crew mais leur cas est encore plus grave.
> > > > Comment faire de Shanks un manchot avec une épée, et son crew des gens qui se battent notamment avec des armes à feu, des gens capables de déployer des attaques et des prestations du niveau des autres Yonkos sans créer les pires bullshit jamais vu avec le Haki.
> > > >
> > > > Genre Shanks si un jour il se bat faudra pas faire les étonner si il lache un Susano de Haki ou des clones de Haki. Le pire c'est que la meilleure option, la seule sans bullshito Haki, serait que sans raison Shanks balance que des slashs de la force des attaques de BB et/ou ait un énorme style aux kicks à la Sanji mais ça serait juste ultra ridicule.
> > >
> > >
> > > c'est un putain de manga il y a 1001 manières de rendre cet abruti de Shanks crédible
> >
> > C'est facile à dire, dans sa tête on se dit que ça doit être faisable puis quand on y réfléchit sérieusement ça commence à bloquer
>
> C'est mille fois plus impressionnant de voir un mec en apparence lambda être ultra fort que de voir des abominations être fortes
>
> Y a que toi qui a un problème à voir Shanks être fort avec simplement du haki
>
> Quid de Garp et Rayleigh alors ?
Le bras en Haki qui confirmera que sans bullshit sur le Haki Shanks n'a pas de crédibilité, mais avec c'est le Haki qui n'aura plus aucune crédibilité. Tu choisis l'une ou l'autre des crédibilités à sacrifierLe haki est bullshit de base donc ça passe. On en apprend à chaque fois de nouvelles variantes donc bon
Donc le Susano de Haki de Shanks et les Cero Metralleta de Haki de son 2nd te dérangeront pas je suppose
Oui c'est ultra téléphoné ça j'espère juste que ça sera logique pas comme le Susanoo qui n'a rien à voir avec un pouvoir des yeux
Ce sera pas aussi extrême 
Le 01 octobre 2019 à 19:49:57 AnasuiNarciso a écrit :
Le 01 octobre 2019 à 19:45:57 QuantumVacuum a écrit :
> Le 01 octobre 2019 à 19:32:08 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 01 octobre 2019 à 19:23:15 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 01 octobre 2019 à 19:19:39 QuantumVacuum a écrit :
> > >> Le 01 octobre 2019 à 19:14:53 Mac-solide a écrit :
> > > >> Le 01 octobre 2019 à 18:58:38 QuantumVacuum a écrit :
> > > > >> Le 01 octobre 2019 à 18:32:00 ChristCensure a écrit :
> > > > > >> Le 01 octobre 2019 à 18:27:29 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > > > >Garp est effectivement unique.
> > > > > > > Ni arme, ni FDD, ni même art martial spécial.
> > > > > > >
> > > > > > > Il se pose dans les top tier simplement avec ses poings
> > > > > >
> > > > > > C'es pourquoi Oda ne montrera jamais un seul combat qui ne se finisse pas en One-Shot avec lui vu qu'il n'a aucune idée de comment faire un combat divertissant avec lui.
> > > > >
> > > > > C'est le même problème qu'avec Shanks et son crew mais leur cas est encore plus grave.
> > > > > Comment faire de Shanks un manchot avec une épée, et son crew des gens qui se battent notamment avec des armes à feu, des gens capables de déployer des attaques et des prestations du niveau des autres Yonkos sans créer les pires bullshit jamais vu avec le Haki.
> > > > >
> > > > > Genre Shanks si un jour il se bat faudra pas faire les étonner si il lache un Susano de Haki ou des clones de Haki. Le pire c'est que la meilleure option, la seule sans bullshito Haki, serait que sans raison Shanks balance que des slashs de la force des attaques de BB et/ou ait un énorme style aux kicks à la Sanji mais ça serait juste ultra ridicule.
> > > >
> > > >
> > > > c'est un putain de manga il y a 1001 manières de rendre cet abruti de Shanks crédible
> > >
> > > C'est facile à dire, dans sa tête on se dit que ça doit être faisable puis quand on y réfléchit sérieusement ça commence à bloquer
> >
> > C'est mille fois plus impressionnant de voir un mec en apparence lambda être ultra fort que de voir des abominations être fortes
> >
> > Y a que toi qui a un problème à voir Shanks être fort avec simplement du haki
> >
> > Quid de Garp et Rayleigh alors ?
>
> Le problème c'est pas qu'il soit fort juste avec du Haki le problème c'est que au niveau des fights ça sera ridicule
> Rayleigh s'est "battu" une fois, Garp on verra surement un seul fight. Déjà que eux c'est problématique mais au moins ils ont leurs 2 bras donc quand Rayleigh se battait contre Kizaru on avait pas l'impression de voir un handicapé lutter pour sa survie, et Rayleigh est pas obligé de lâcher des slashs lvl Ikkoku de BM pour être crédible
>
> Shanks est supposé faire ça. J'arrive même pas à m'imaginer Shanks OS Luffy comme Kaido d'un slash nette, sans rire en me rappelant qu'il porte des sandales parce qu'il peut pas faire tout seul des lacets
Ce sera pas aussi extrême
Espérons 
Le 01 octobre 2019 à 19:48:07 AtashiWa a écrit :
Wakfu le manga c'est pas suffisant.
Mais l'anime était dans mon top 10/15.
Avant la s3.
Et le manga Dofus ça fait un moment que j'ai pas continué.
Amalia cette tchoin dans la saison 3 
Le 01 octobre 2019 à 19:47:08 DevilBigDick a écrit :
Être fan du Real Madrid est une constante souffrance
Pourquoi ? ![]()