Le 30 septembre 2019 à 19:37:34 [JVC]Sonic91 a écrit :
Petite théorie.
Et si God Valley = Cité d'émeraude ?
Petit rappelle
J'ai pris l'image de celle du Magicien d'Oz de 39 ouais ça y ressemble pas trop mais on va dire que Oda y a fait des modifications.
Etant donné que sur l’île y avait des esclaves on peut théoriser sur le fait qu'ils construisaient cette cité avec cette pierre précieuse.Disons que les Tenryubito sont des mecs bliguebligue.
Tout ce que cite Bellamy étaient des légendes qui se sont avérés vraies donc logiquement cette dernière doit l'etre aussi.
D'ailleurs que nous dit Sengoku sur cette dernière ?Disparu sans laisser de trace ça ne vous rappelle pas une certaine île céleste ?
Dans le magicien d'Oz cette cité est situé au milieu du pays d'Oz donc dans l'univers de One Piece se serait le lieu de croisement des Road Poneglyphes.
Qu'en pensez-vous ?
Pour ma part j'ai toujours pensé que la Cité d'emeraude = emplacement du dernier Road Poneglyphe. ![]()
Le 30 septembre 2019 à 19:37:15 Lonesome_Dream a écrit :
Le 30 septembre 2019 à 19:35:34 kavkaz06 a écrit :
Le 30 septembre 2019 à 19:29:07 Gauthier1820 a écrit :
Le 30 septembre 2019 à 19:23:51 kavkaz06 a écrit :
Le 30 septembre 2019 à 19:20:39 Gauthier1820 a écrit :
> Le 30 septembre 2019 à 19:15:21 kavkaz06 a écrit :
>
La classe
Hakuba
![]()
Nice
Un pire équipage que celui de Dofla ça existe ?
Lao G , Picasso eco + , la petite fille , Diamante , Pica , Señor Pink , Punk man , Trebol etc ... Avouez que ça pue un peuY a que Gladius qui passe
![]()
Et Senor Pink est coolÇa passe en vrai , par contre le reste
Son équipage c'est un cirque.
Des vrais monstres , des immondices
D’ailleurs une question : vous préférez l’équipage de Doflamingo ou les samurais en terme de chara design ![]()
Petite théorie.
Petit rappelle
J'ai pris l'image de celle du Magicien d'Oz de 39 ouais ça y ressemble pas trop mais on va dire que Oda y a fait des modifications.
Etant donné que sur l’île y avait des esclaves on peut théoriser sur le fait qu'ils construisaient cette cité avec cette pierre précieuse.Disons que les Tenryubito sont des mecs bliguebligue.
Tout ce que cite Bellamy étaient des légendes qui se sont avérés vraies donc logiquement cette dernière doit l'etre aussi.
D'ailleurs que nous dit Sengoku sur cette dernière ?Disparu sans laisser de trace ça ne vous rappelle pas une certaine île céleste ?
Dans le magicien d'Oz cette cité est situé au milieu du pays d'Oz donc dans l'univers de One Piece se serait le lieu de croisement des Road Poneglyphes.
Qu'en pensez-vous ?
C'est pas bête puisque les Dragon Célestes faisait aussi construire d'autres structures par des esclaves comme le pont de Tequila Wolf donc God Valley pouvait être un autre de leur projet ambitieux
+ images toujours petites 
++ Ma théorie sur Portgas D. Ym est plus mieux objectivement 
Le 30 septembre 2019 à 19:41:41 Mac-solide a écrit :
Dieudo qui distribue une ENORME droite à un pédo https://www.youtube.com/watch?v=XYxAeous7kw
Cette violence , il m’a limite fait de la peine le type 
Le 30 septembre 2019 à 19:41:41 Mac-solide a écrit :
Dieudo qui distribue une ENORME droite à un pédo https://www.youtube.com/watch?v=XYxAeous7kw
AYAAAAAAAAAAAAAAAA
Shanks est le 1er fils de Portgas D rouge et Gomu D roger 
Shanks a hérité Griffon et le chapeau de paille de Roger 
[19:39:24] <Mac-solide>
Petite théorie.
Petit rappelle
Qu'en pensez-vous ?Je pense que ce serait le feu
Thanks khey. 
[19:41:47] <Neoriku13>
Petite théorie.
Petit rappelle
Qu'en pensez-vous ?Pour ma part j'ai toujours pensé que la Cité d'emeraude = emplacement du dernier Road Poneglyphe.
Ouais c'est vrai que c'était assez logique. ![]()
[19:45:17] <Gauthier1820>
Petite théorie.
Petit rappelle
Qu'en pensez-vous ?C'est pas bête puisque les Dragon Célestes faisait aussi construire d'autres structures par des esclaves comme le pont de Tequila Wolf donc God Valley pouvait être un autre de leur projet ambitieux
+ images toujours petites
++ Ma théorie sur Portgas D. Ym est plus mieux objectivement
Ça va chez moi pourtant. ![]()
C'est quoi ta théorie ?
Kaido est l’arrière arrière arrière arrière arrière arrière petit fils de l’ancien conquérant du siècle oublié Gengis Khan 
J'adore OP..
J'hésite à me refaire OP encore une fois en animé, faut dire que j'ai pas grand chose à faire d'autre 
Le 30 septembre 2019 à 19:53:19 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ça va chez moi pourtant.
C'est quoi ta théorie ?
Au départ nous pensions qu'étant donné que Roger était un pirate dont Luffy a hérité de sa volonté, que Garp etait un Vice-amiral de la Marine dont Coby fut son élève et que Barbe Noire a l'air d'être l'héritier de la volonté de Xebec
On a Xebec vs Roger & Garp
Barbe Noire vs Luffy & Coby qui, d'ici l'arc final, sera Vice Amiral
Mais étant donné que Xebec, Roger et Garp étaient TOUT LES 3 DES D. alors on pourrait très bien avoir l'alliance inattendu de Marshall D. Teach et Monkey D. Luffy contre PORTGAS D. YM
Le 30 septembre 2019 à 19:57:32 G-bius a écrit :
J'adore OP..
https://youtu.be/BByPx0cMYQ4
Le 30 septembre 2019 à 19:57:32 G-bius a écrit :
J'adore OP..
Voui on voit ça 
N'empêche la bataille final, les alliés qu'aura Luffy. C'est vraiment ça qui va faire la différence contrairement à BB imo.
Le mec va débarquer avec un crew ultra puissant (Marco, Sabo, les SN et leurs crew, Les Cavendish, Barto,... Hancock, Jombai, Moria ?, les Vinsmoke, Les révo, Croco, et j'en passe...)

Le 30 septembre 2019 à 20:01:19 RacFT a écrit :
N'empêche la bataille final, les alliés qu'aura Luffy. C'est vraiment ça qui va faire la différence contrairement à BB imo.Le mec va débarquer avec un crew ultra puissant (Marco, Sabo, les SN et leurs crew, Les Cavendish, Barto,... Hancock, Jombai, Moria ?, les Vinsmoke, Les révo, Croco, et j'en passe...)
La vie de ma mère Oda est obligé de faire une double page avec toute alliance style Avengers Endgame 
J’ai hâte de voir Shanks Mastermind mettre un coup d’épée dans le dos de Fluffy au jour j 
N'empêche la bataille final, les alliés qu'aura Luffy. C'est vraiment ça qui va faire la différence contrairement à BB imo.Le mec va débarquer avec un crew ultra puissant (Marco, Sabo, les SN et leurs crew, Les Cavendish, Barto,... Hancock, Jombai, Moria ?, les Vinsmoke, Les révo, Croco, et j'en passe...)
J'adore poser cette page 
[19:59:38] <Gauthier1820>
Le 30 septembre 2019 à 19:53:19 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ça va chez moi pourtant.
C'est quoi ta théorie ?Au départ nous pensions qu'étant donné que Roger était un pirate dont Luffy a hérité de sa volonté, que Garp etait un Vice-amiral de la Marine dont Coby fut son élève et que Barbe Noire a l'air d'être l'héritier de la volonté de Xebec
On a Xebec vs Roger & GarpBarbe Noire vs Luffy & Coby qui, d'ici l'arc final, sera Vice Amiral
Mais étant donné que Xebec, Roger et Garp étaient TOUT LES 3 DES D. alors on pourrait très bien avoir l'alliance inattendu de Marshall D. Teach et Monkey D. Luffy contre PORTGAS D. YM
![]()
Ouais mais Im semble être là depuis un moment puis vu les liens entre Teach et Xebec... ![]()
Le 30 septembre 2019 à 20:02:44 Gauthier1820 a écrit :
La vie de ma mère Oda est obligé de faire une double page avec toute alliance style Avengers Endgame
Une double page avec toutes les SN côte à côte avec Luffy au milieu avec son manteau de FDP SDP.