Le 30 septembre 2019 à 19:15:21 kavkaz06 a écrit :
La classe
Hakuba

Le 30 septembre 2019 à 19:20:39 Gauthier1820 a écrit :
La classe
Hakuba
![]()
Nice ![]()
Un pire équipage que celui de Dofla ça existe ?
Lao G , Picasso eco + , la petite fille , Diamante , Pica , Señor Pink , Punk man , Trebol etc ... Avouez que ça pue un peu 
Le 30 septembre 2019 à 19:20:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
Petite théorie.
Et si God Valley = Cité d'émeraude ?
Petit rappelle
J'ai pris l'image de celle du Magicien d'Oz de 39 ouais ça y ressemble pas trop mais on va dire que Oda y a fait des modifications.
Etant donné que sur l’île y avait des esclaves on peut théoriser sur le fait qu'ils construisaient cette cité avec cette pierre précieuse.Disons que les Tenryubito sont des mecs bliguebligue.
Tout ce que cite Bellamy étaient des légendes qui se sont avérés vraies donc logiquement cette dernière doit l'etre aussi.
D'ailleurs que nous dit Sengoku sur cette dernière ?Disparu sans laisser de trace ça ne vous rappelle pas une certaine île céleste ?
Dans le magicien d'Oz cette cité est situé au milieu du pays d'Oz donc dans l'univers de One Piece se serait le lieu de croisement des Road Poneglyphes.
Qu'en pensez-vous ?
Que les images sont trop petites 
Je vais repost alors.
Les gens qui pense que BN va battre Shanks ![]()
Je vous le dis, si il meurt il emporte 2 gros poisson avec lui ![]()
Le 30 septembre 2019 à 19:16:25 GibersonXO a écrit :
Le 30 septembre 2019 à 19:12:55 Faucheur123 a écrit :
Vous me confirmer que Oda n'avait pas prévu que Shanks perd un bras,mais que c'est l'éditeur qu'il lui a demander ?ouais:
Oda had no intention that Shanks lost his arm, but after an editor told him that the story was not interesting enough, Oda decided to cut his arm off. ONE PIECE Grand Countdown 2 (2010)
http://www.arlongpark.net/showthread.php?t=42229
Ok merci
Donc pour moi, dans la tête d'Oda cette perte de bras ne représente rien pour Shanks
Mis a part qu'il c'est servît de ça pour ne plus faire affronter Mihawk et Shanks, mais je suis sûr que Oda aurait trouver autre chose pour ne plus les faire affronter (comme pour Roger et Barbe Blanche)
Le 30 septembre 2019 à 19:23:51 kavkaz06 a écrit :
La classe
Hakuba
![]()
Nice
Lao G , Picasso eco + , la petite fille , Diamante , Pica , Señor Pink , Punk man , Trebol etc ... Avouez que ça pue un peu
Y a que Gladius qui passe

Et Senor Pink est cool 
Le 30 septembre 2019 à 19:16:25 GibersonXO a écrit :
Le 30 septembre 2019 à 19:12:55 Faucheur123 a écrit :
Vous me confirmer que Oda n'avait pas prévu que Shanks perd un bras,mais que c'est l'éditeur qu'il lui a demander ?ouais:
Oda had no intention that Shanks lost his arm, but after an editor told him that the story was not interesting enough, Oda decided to cut his arm off. ONE PIECE Grand Countdown 2 (2010)
http://www.arlongpark.net/showthread.php?t=42229
Comme quoi, les éditeurs peuvent avoir de bonnes idées.
je disais souvent que la cité d'émeraude serait la prochaine île après Elbaf 
Shanks c'est juste la manifestation du charisme.
Son allégorie
Le 30 septembre 2019 à 19:32:20 Mac-solide a écrit :
je disais souvent que la cité d'émeraude serait la prochaine île après Elbaf
T'es pas le seul. ![]()
Le 30 septembre 2019 à 19:33:11 Neoriku13 a écrit :
je disais souvent que la cité d'émeraude serait la prochaine île après ElbafT'es pas le seul.
et que raftel serait dans l'espace 
Le 30 septembre 2019 à 19:29:07 Gauthier1820 a écrit :
La classe
Hakuba
![]()
Nice
Lao G , Picasso eco + , la petite fille , Diamante , Pica , Señor Pink , Punk man , Trebol etc ... Avouez que ça pue un peuY a que Gladius qui passe
![]()
Et Senor Pink est cool
Ça passe en vrai , par contre le reste ![]()
Le 30 septembre 2019 à 16:17:22 Dreamkicks[123] a écrit :
Ce qu'il dit pas Quantum c'est qu'il a un PlayStyle digne des plus grosses putes
Tes propos ne sont pas fondés 
Le 30 septembre 2019 à 19:35:34 kavkaz06 a écrit :
Le 30 septembre 2019 à 19:29:07 Gauthier1820 a écrit :
La classe
Hakuba
![]()
Nice
Lao G , Picasso eco + , la petite fille , Diamante , Pica , Señor Pink , Punk man , Trebol etc ... Avouez que ça pue un peuY a que Gladius qui passe
![]()
Et Senor Pink est coolÇa passe en vrai , par contre le reste
Son équipage c'est un cirque. ![]()
Petite théorie. ![]()
Petit rappelle 

J'ai pris l'image de celle du Magicien d'Oz de 39 ouais ça y ressemble pas trop mais on va dire que Oda y a fait des modifications. ![]()
Etant donné que sur l’île y avait des esclaves on peut théoriser sur le fait qu'ils construisaient cette cité avec cette pierre précieuse.
Disons que les Tenryubito sont des mecs bliguebligue. ![]()
Tout ce que cite Bellamy étaient des légendes qui se sont avérés vraies donc logiquement cette dernière doit l'etre aussi. ![]()
D'ailleurs que nous dit Sengoku sur cette dernière ?
Disparu sans laisser de trace ça ne vous rappelle pas une certaine île céleste ?
Dans le magicien d'Oz cette cité est situé au milieu du pays d'Oz donc dans l'univers de One Piece se serait le lieu de croisement des Road Poneglyphes.
Qu'en pensez-vous ? 
Le 30 septembre 2019 à 19:35:01 Mac-solide a écrit :
Le 30 septembre 2019 à 19:33:11 Neoriku13 a écrit :
je disais souvent que la cité d'émeraude serait la prochaine île après ElbafT'es pas le seul.
et que raftel serait dans l'espace
Ça par contre je suis pas trop fan. ![]()
Le 30 septembre 2019 à 19:37:34 [JVC]Sonic91 a écrit :
Petite théorie.
Petit rappelle
J'ai pris l'image de celle du Magicien d'Oz de 39 ouais ça y ressemble pas trop mais on va dire que Oda y a fait des modifications.
Etant donné que sur l’île y avait des esclaves on peut théoriser sur le fait qu'ils construisaient cette cité avec cette pierre précieuse.Disons que les Tenryubito sont des mecs bliguebligue.
Tout ce que cite Bellamy étaient des légendes qui se sont avérés vraies donc logiquement cette dernière doit l'etre aussi.
D'ailleurs que nous dit Sengoku sur cette dernière ?Disparu sans laisser de trace ça ne vous rappelle pas une certaine île céleste ?
Qu'en pensez-vous ?
Je pense que ce serait le feu 
Dieudo qui distribue une ENORME droite à un pédo https://www.youtube.com/watch?v=XYxAeous7kw 
Sondage : Combien la prime de Mihawk ?