Le 30 septembre 2019 à 02:12:02 -WeatherReport- a écrit :
Le 30 septembre 2019 à 01:54:19 Riss97355 a écrit :
Le 30 septembre 2019 à 01:51:41 kavkaz06 a écrit :
Le 30 septembre 2019 à 01:48:10 Riss97355 a écrit :
Le 30 septembre 2019 à 01:43:27 RacFT a écrit :
WTF la moyenne de Kimetsu sur MAL.Ça ressemble à rien le top MAL de toute façon
AAAYYYAAAA 9.05 j'avais pas vuMieux que Berserk 1997
Berserk 97 c'est un powerpoint qui se finit en plus n'importe comment, c'est pas surprenant. Mais la note que KNY c'est chaud. Surtout que les suites ont en général de meilleurs notes et si comme tu le dis la suite est mieux.... FMA B bientôt enfin détrôné
La suite est pas vraiment mieux hein, c'est juste combat interminable après combat interminable
Surtout que y'a un arc qui arrive à réunir les piliers et les démons les plus chiant du manga
Enfin ce sera mieux dans le sens ou on aura moins d'épisode random SoL/entrainement et plus de combats avec de la bonne animation
Tu parles de l’arc en cours ?

Au final, Akainu n’est plus ce chien dont le vocabulaire se limitait à « fils de Dragon » « tuer pirates »
Il me tue Sakazuki avec sa vieille casquette "Marine", on dirait un entraineur de foot en CFA qui cache la misère 
J'ai beau avoir le seum pour son acte il me fait délirer avec ses chemises fleuries.Nouvelle théorie pour le Mt Cancer et Ryo l'autiste, Akainu fils de Yakuza lié à Hyogoro le Fleuri de Wa 
Sinon ta sign qui représente l'élite de la New gen est vraiment top Devil, juste Apoo qui fait tâche 
[07:59:18] <BrotherPassion>
Il me tue Sakazuki avec sa vieille casquette "Marine", on dirait un entraineur de foot en CFA qui cache la misère
J'ai beau avoir le seum pour son acte il me fait délirer avec ses chemises fleuries.Nouvelle théorie pour le Mt Cancer et Ryo l'autiste, Akainu fils de Yakuza lié à Hyogoro le Fleuri de WaSinon ta sign qui représente l'élite de la New gen est vraiment top Devil, juste Apoo qui fait tâche
Bordel de merde la partie sur le CFA ![]()
Mais oui c'est un bon personnage
Pas possible que Akainu vient de Wano, son style vestimentaire gosse ne ressemble en rien à celui d'un gars de ce pays.
Le 30 septembre 2019 à 07:59:18 BrotherPassion a écrit :
J'ai beau avoir le seum pour son acte il me fait délirer avec ses chemises fleuries.Nouvelle théorie pour le Mt Cancer et Ryo l'autiste, Akainu fils de Yakuza lié à Hyogoro le Fleuri de WaSinon ta sign qui représente l'élite de la New gen est vraiment top Devil, juste Apoo qui fait tâche
Je le remplace pour qui? 
Le 30 septembre 2019 à 08:15:10 [JVC]Sonic91 a écrit :
Pas possible que Akainu vient de Wano, son style vestimentaire gosse ne ressemble en rien à celui d'un gars de ce pays.
Peut-être comme Koshiro, ses parents ont quitté Wa avant sa naissance ![]()
Mais la théorie comme quoi il a des liens avec Wa est pas débile du tout
Je le remplace pour qui?
Teach. ![]()
Oh 
Nan le remplace pas c'est un SN qui va aussi avoir son rôle à jouer
Le 30 septembre 2019 à 08:14:06 Mac-solide a écrit :
Bordel de merde la partie sur le CFA
Je ne sais pas si c'est un bon perso mais on ne peut pas lui reprocher de faire son taff à fond
En effet mais Oda peut le retconer ou partir sur un délire de mec en fuite ou qui a quiité son pays comme l'a dit Devil
Le mec est clairement dans un délire jap entre le tatouage de yakuza où son délire avec les plantes que certains avaient souligné à l'époque (page de couv post Wa où il taille un banzai).Sans oublier la dernière page du dernier chap qui amène beaucoup de questions.
Un élément qui ne joue pas en sa faveur sur ce point c'est que comparé aux locaux de Wa, il ressemble à un être humain
Le 30 septembre 2019 à 08:19:05 AtashiWa a écrit :
Je le remplace pour qui?
Teach.
Ou Urouge ou je ne sais qui mais tout sauf la reine des putes 
T’as pas mis Urouge ![]()
Le 30 septembre 2019 à 08:24:52 Mac-solide a écrit :
Nan le remplace pas c'est un SN qui va aussi avoir son rôle à jouer
Empalé au niveau du front par Killer ![]()
Kidd qui se moque de lui pendant qu'il agonise en mode Sasuke qui jouit pendant que Danzo tente de fuir ![]()
Fa fa fa dans ces morts 
edit: Vrai Supernovae ne devient pas la chienne d'un Yonko volontairement. Drake ne compte pas il est infiltré 
Sauf qu'atm on sait pas ce que font le reste des SN et visiblement Teach va foutre le bordel, en plus de celui des revo, d'Alabasta & Wano, c'est l'un des personnages de la nouvelle gen qui va provoquer quelque chose dans les prochains chapitres. ![]()
Le 30 septembre 2019 à 08:25:38 BrotherPassion a écrit :
Le 30 septembre 2019 à 08:14:06 Mac-solide a écrit :
Bordel de merde la partie sur le CFA
Je ne sais pas si c'est un bon perso mais on ne peut pas lui reprocher de faire son taff à fond
Pas possible que Akainu vient de Wano, son style vestimentaire gosse ne ressemble en rien à celui d'un gars de ce pays.En effet mais Oda peut le retconer ou partir sur un délire de mec en fuite ou qui a quiité son pays comme l'a dit Devil
Le mec est clairement dans un délire jap entre le tatouage de yakuza où son délire avec les plantes que certains avaient souligné à l'époque (page de couv post Wa où il taille un banzai).Sans oublier la dernière page du dernier chap qui amène beaucoup de questions.
Un élément qui ne joue pas en sa faveur sur ce point c'est que comparé aux locaux de Wa, il ressemble à un être humain

Devil il faut mettre urouge et bonney à la place de Sanji et Jinbei
C'est terrible pour le Ussopue des SN, son sort est scellé et il ne le sait même pas.
Fallait pas énerver Captain Kidd dit le Malchanceux et faire ça à son second
Le chap où il va tuer A-poo -> Top 5 chap de Wa 
Urouge et Thach sont pas sur Wa 
Apoo reste, comme le dit mon schizo-sûr Mac
Le 30 septembre 2019 à 08:33:05 BrotherPassion a écrit :
C'est terrible pour le Ussopue des SN, son sort est scellé et il ne le sait même pas.
Fallait pas énerver Captain Kidd dit le Malchanceux et faire ça à son second
Le chap où il va tuer A-poo -> Top 5 chap de Wa
DARK PIECE ![]()
Sword ?
ça me paraît peu probable
Serait-ce un forshadowing lvl Yonko ? Goda