Sha la la c'est le 3 en un peu moins bien
[22:48:46] <Tayzone>
Dans le chapitre 248, Gan Forr parle dun pirate qu'il a connu il y a un peu plus de 20 ans et qui était monté sur L'ile
Qui est ce ???
Roger
Le 29 septembre 2019 à 22:49:27 RacFT a écrit :
J'écoute les OP de Narto à cause de Sarangé.
Je le fais moi même à cause de quelqu'un d'autre ![]()
Je kiffe l’op 15 ![]()
Bordel l'OP1 de Bleach ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=_I1N2JFDBwU
![]()
L'opening 2 de bleach ![]()
Qu'est ce qu'il était cool Kakashi n'empêche.
Un des rares perso top-tier du début jusqu'à la fin (presque).
L'Opening 2 est genial aussi. ![]()
L'arc Soul Society ![]()
[22:51:35] <RacFT>
Qu'est ce qu'il était cool Kakashi n'empêche.Un des rares perso top-tier du début jusqu'à la fin (presque).
De fou, il avait toutes les raisons de partir en couille en plus.
Le 29 septembre 2019 à 22:50:52 HeroGarp a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=_I1N2JFDBwU
Les 4 hokages bordel 
Je sais pas s'il est vraiment connu mais celui ci de naruto FG est excellent
https://www.youtube.com/watch?v=-m8kR0FQ7Wk
L'opening 3 par contre je suis pas trop fan.
Le 29 septembre 2019 à 22:44:25 QuantumVacuum a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 22:42:08 HeroGarp a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 22:41:01 QuantumVacuum a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 22:33:38 -WeatherReport- a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 22:27:56 QuantumVacuum a écrit :
> Le 29 septembre 2019 à 22:14:47 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 29 septembre 2019 à 22:13:37 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
> >> Le 29 septembre 2019 à 22:05:20 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 29 septembre 2019 à 22:02:04 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
> > > >> Le 29 septembre 2019 à 21:55:39 Gauthier1820 a écrit :
> > > > >
> > > >
> > > > Je l'attends tellement cette rencontre.
> > > > Zoro contre Kyoshiro ou King puis après en tag team pour frapper du dragon.
> > > >
> > > > Sinon personne n'a cliqué sur le lien ? La théorie est très interessante. Roger qui serait le premier pirate à avoir collabo' avec la Marine pour abattre un pirate dangereux (en l'occurance Xebec) d'où la naissance des 7C.
> > > >
> > >
> > > Pas con mais en tout cas ils ont mal choisi les pirates
> >
> > Comment ça ?
> > En tout cas si c'est bien le cas alors ça voudrait dire que ce système existe depuis longtemps et qu'il y avait d'autres pirates qui occupaient ce statut avant ceux qu'on connait qui sait.
> >
>
> Vu comment le gouvernement s'est fait carotte par les corsaires ils auraient du mieux choisir
Non mais les pirates sont ce qu'ils sont. Je pense que les seuls pirates assez puissants pour entrer dans les Shishi et qui en même temps veulent y entrer (pas comme Ace par exemple) c'est pour faire full profit
Aucun pirate deviendra puissant en ayant comme ambition d'être un jour un docile Corsaire, donc forcément ça part en arnaque
D'ailleurs ça me fait rire quand les gens disent que les seuls Shishi à bien faire leur job sont Mihawk, Jinbei et Kuma.
Alors que Kuma était un agent double qui a sauvé tous les mugis entre autre
Jinbei qui refuse de prendre part à une guerre super importanteMihawk est vraiment le Shishi parfait, c'est le plus fort et le plus loyal
Même s'il se barre en mode ballec quand Shanks débarque et qu'il nous aurait surement fait une Jinbei (la taule en moins) si c'était Shanks plutôt que BB l'ennemiMihawk et Moria, les seuls à faire leur taf
Ah oui Moria aussi c'était un vrai la quasi totalité de ses victimes devaient être des pirates heureusement enfin j'espère
Ça se voit c'était un faible qui avait peur d'abuser de la marine parce que limite un VA pouvait le terminerMoria a récup l'ombre d'un épéiste de la marine
"la quasi totalité"
Ce sont des dégâts collatéraux
![]()
Moria la barrière anti-pirates de Grand Line 
C'est pas sa faute si dans l'exercice de ses fonctions il y a des dommages collatéraux comme des marines ou des civils, au moins ils servent eux aussi à bloquer les pirates à travers leurs ombres 
D'ailleurs pourquoi la Marine envoie pas des navires de guerres au cap des jumeaux pour arrêter tous les pirates en herbes avant qu'ils ne deviennent trop dangereux ? ![]()
[22:52:53] <HeroGarp>
Je sais pas s'il est vraiment connu mais celui ci de naruto FG est excellent
https://www.youtube.com/watch?v=-m8kR0FQ7Wk
OP sous-coté comme le 8.
Pour OP mon préféré opening ça restera toujours le 11 je pense mais le 16 & le 14 ont une place particulière. ![]()
Le 29 septembre 2019 à 22:52:35 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:51:35] <RacFT>
Qu'est ce qu'il était cool Kakashi n'empêche.Un des rares perso top-tier du début jusqu'à la fin (presque).
De fou, il avait toutes les raisons de partir en couille en plus.
J'ai vraiment mal digéré les double Sharingan à la fin et le susanoo. ![]()
Moria et Aokiji dans l’équipage de Teach , ça risque vraiment d’être intéressant tout ça , surtout s’ils se rendent à Wa ![]()
Yura Yura est pas sous-côté imo, le 8 par contre clairement l'est. ![]()
Le 29 septembre 2019 à 22:53:41 -WeatherReport- a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 22:44:25 QuantumVacuum a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 22:42:08 HeroGarp a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 22:41:01 QuantumVacuum a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 22:33:38 -WeatherReport- a écrit :
> Le 29 septembre 2019 à 22:27:56 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 29 septembre 2019 à 22:14:47 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 29 septembre 2019 à 22:13:37 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
> > >> Le 29 septembre 2019 à 22:05:20 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >> Le 29 septembre 2019 à 22:02:04 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
> > > > >> Le 29 septembre 2019 à 21:55:39 Gauthier1820 a écrit :
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Je l'attends tellement cette rencontre.
> > > > > Zoro contre Kyoshiro ou King puis après en tag team pour frapper du dragon.
> > > > >
> > > > > Sinon personne n'a cliqué sur le lien ? La théorie est très interessante. Roger qui serait le premier pirate à avoir collabo' avec la Marine pour abattre un pirate dangereux (en l'occurance Xebec) d'où la naissance des 7C.
> > > > >
> > > >
> > > > Pas con mais en tout cas ils ont mal choisi les pirates
> > >
> > > Comment ça ?
> > > En tout cas si c'est bien le cas alors ça voudrait dire que ce système existe depuis longtemps et qu'il y avait d'autres pirates qui occupaient ce statut avant ceux qu'on connait qui sait.
> > >
> >
> > Vu comment le gouvernement s'est fait carotte par les corsaires ils auraient du mieux choisir
>
> Non mais les pirates sont ce qu'ils sont. Je pense que les seuls pirates assez puissants pour entrer dans les Shishi et qui en même temps veulent y entrer (pas comme Ace par exemple) c'est pour faire full profit
>
> Aucun pirate deviendra puissant en ayant comme ambition d'être un jour un docile Corsaire, donc forcément ça part en arnaque
>
> D'ailleurs ça me fait rire quand les gens disent que les seuls Shishi à bien faire leur job sont Mihawk, Jinbei et Kuma.
> Alors que Kuma était un agent double qui a sauvé tous les mugis entre autre
> Jinbei qui refuse de prendre part à une guerre super importante
>
> Mihawk est vraiment le Shishi parfait, c'est le plus fort et le plus loyal
> Même s'il se barre en mode ballec quand Shanks débarque et qu'il nous aurait surement fait une Jinbei (la taule en moins) si c'était Shanks plutôt que BB l'ennemi
Mihawk et Moria, les seuls à faire leur taf
Ah oui Moria aussi c'était un vrai la quasi totalité de ses victimes devaient être des pirates heureusement enfin j'espère
Ça se voit c'était un faible qui avait peur d'abuser de la marine parce que limite un VA pouvait le terminerMoria a récup l'ombre d'un épéiste de la marine
"la quasi totalité"
Ce sont des dégâts collatéraux
Moria la barrière anti-pirates de Grand Line
C'est pas sa faute si dans l'exercice de ses fonctions il y a des dommages collatéraux comme des marines ou des civils, au moins ils servent eux aussi à bloquer les pirates à travers leurs ombres
D'ailleurs pourquoi la Marine envoie pas des navires de guerres au cap des jumeaux pour arrêter tous les pirates en herbes avant qu'ils ne deviennent trop dangereux ?
Pourquoi kizaru n'a pas tué tous les supernovas quand il les a one shot ?
Tant de questions sans réponses ![]()