Le 29 septembre 2019 à 18:20:47 AnasuiNarciso a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 18:14:36 GibersonXO a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 18:13:17 AnasuiNarciso a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 18:09:33 GibersonXO a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 17:47:42 HeroGarp a écrit :
Il est très probable que le crew de Shanks soit vraiment équilibré. Deja qu’apparemment Beckman l’égale a peu près au niveau puissance selon les data ou les vc.
Et puis il lui faut bien un crew monstrueux pour rivaliser avec kaido et le mettre sur un piédestal comparé à mihawk.T’imagines, il est ni l’homme ni la créature ni l’épéiste le plus puissant du monde mais il est quand même yonko.
Avoir le crew le plus puissant du monde ça aide
Encore une fois merci Roger et le chapeau de paille
shanks est level amiral... s'il a en + un second qui rivalise avec lui, c'est tout à fait suffisant pour égaler Kaido.
un crew équilibré ne veut pas dire crew plus puissant, simplement qu'il n'y a pas les disparités énormes qu'il y a chez les beast pirates entre headliners et les BM pirates entre ministres ou ça va du fodder+ au vétéran/tenbi roppo. ce qui est normal vu que son crew est bien plus réduit à priori. il peut pas se permettre d'avoir des déchets comme commandants.perso, j'imagine qu'en dehors de beckman/roo/yassop, les autres commandants vont de level vétéran à level snack. on aurait déjà un crew bien équilibré et solide avec roo et yassop comme top commandants + beckman qui rivalise avec shanks. c'est largement assez solide pour que shanks et son équipage n'aient rien à envier aux autres yonko.
Comment te dire
oui ?
Que tu considères Shanks comme le plus faible à la limite ça peut passer mais carrément dire qu'il n'a pas le level de son statut
C'est pas Baggy ou Usopp
level amiral/yonko, c'est kif kif pour moi. il y a que kaido et whitebeard que je vois au dessus de lot.
https://pbs.twimg.com/media/EFpTcI2W4AAXjUA?format=jpg&name=medium
vous aviez déjà vu cette affiche de stampede ? incroyable
Le 29 septembre 2019 à 18:28:04 GibersonXO a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 18:20:47 AnasuiNarciso a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 18:14:36 GibersonXO a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 18:13:17 AnasuiNarciso a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 18:09:33 GibersonXO a écrit :
> Le 29 septembre 2019 à 17:47:42 HeroGarp a écrit :
>Il est très probable que le crew de Shanks soit vraiment équilibré. Deja qu’apparemment Beckman l’égale a peu près au niveau puissance selon les data ou les vc.
> Et puis il lui faut bien un crew monstrueux pour rivaliser avec kaido et le mettre sur un piédestal comparé à mihawk.
>
> T’imagines, il est ni l’homme ni la créature ni l’épéiste le plus puissant du monde mais il est quand même yonko.
>
> Avoir le crew le plus puissant du monde ça aide
>
> Encore une fois merci Roger et le chapeau de paille
shanks est level amiral... s'il a en + un second qui rivalise avec lui, c'est tout à fait suffisant pour égaler Kaido.
un crew équilibré ne veut pas dire crew plus puissant, simplement qu'il n'y a pas les disparités énormes qu'il y a chez les beast pirates entre headliners et les BM pirates entre ministres ou ça va du fodder+ au vétéran/tenbi roppo. ce qui est normal vu que son crew est bien plus réduit à priori. il peut pas se permettre d'avoir des déchets comme commandants.perso, j'imagine qu'en dehors de beckman/roo/yassop, les autres commandants vont de level vétéran à level snack. on aurait déjà un crew bien équilibré et solide avec roo et yassop comme top commandants + beckman qui rivalise avec shanks. c'est largement assez solide pour que shanks et son équipage n'aient rien à envier aux autres yonko.
Comment te dire
oui ?
Que tu considères Shanks comme le plus faible à la limite ça peut passer mais carrément dire qu'il n'a pas le level de son statut
C'est pas Baggy ou Usopp
level amiral/yonko, c'est kif kif pour moi. il y a que kaido et whitebeard que je vois au dessus de lot.
Spee D Reader-san
tout porte à croire que Yonko > Amiraux 
Le 29 septembre 2019 à 18:30:06 G-bius a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/EFpTcI2W4AAXjUA?format=jpg&name=medium
vous aviez déjà vu cette affiche de stampede ? incroyable
Joli paillasson sur l'affiche. 
Il me tarde de voir ce que donne ce film. 

il est bon 

Law sur Shabondy était tellement master-race
Dofla l’a vraiment traumatisé
En plus, se coltiner Luffy doit pas être de tout repos 
![]()
Depuis quand Sanji et jimbei font parti des supernovae ?
Leurs ambitions n’est pas comparable a celle des autres ![]()
Le forcing.
Le 29 septembre 2019 à 18:58:41 AtashiWa a écrit :
Le forcing.
Le 29 septembre 2019 à 18:57:37 HeroGarp a écrit :
![]()
Leurs ambitions n’est pas comparable a celle des autres
À partir du moment où Jimbei et Sanji sont là, ça veux dire que c’est pas que pour les Supernovas
C’est aussi simple que ça

Ç'a jamais été le cas pour commencer.
Mais en vrai Urouge n'aura jamais de réelle exploitation dans le NW si on peut dire ça à part son feat en off screen contre le plus failbe des généraux sucrés
S'il ne vient pas sur Wa c'est mort pour lui
Law: présent depuis la saga dressrosa
Capote: WCI
Bonney: Reverie
Kidd/Killer/Hawkins/Drake/A-poo : Wa
Le pauvre 
le plus faible des généraux reste un général de Yonkou, pour un mec à 130M de prime (un truc comme ça je sais plus) ça reste un très bon feat surtout qu'après il a réussi à s'enfuir.
Les images de Mac me font rappeler un truc
Samurai Jack est aisément top 3 meilleurs dessin-animé de tout les temps
Le 29 septembre 2019 à 19:02:30 Mac-solide a écrit :
Merci pour les images, j'en ai récupéré 2 
Le 29 septembre 2019 à 19:02:30 Mac-solide a écrit :
Celle de Jinbe "Like a Boss" ![]()