Le 29 septembre 2019 à 17:50:34 AnasuiNarciso a écrit :
Ca se trouve Shanks aussi a un titre
Yonko.
Le 29 septembre 2019 à 17:46:50 Gauthier1820 a écrit :
Les dofus-fag à vous lire vous passez plus de temps dans la file d'attente qu'à jouer
Y'a plusieurs gars qui ont 8 perso' chacun du coup ça fait planter le jeu qui a pas prévu autant de monde. 
Et y'en a qui au lieu de déco réussissent à rester in game en faisant des défis de +7 heures. 
Le 29 septembre 2019 à 17:52:45 RacFT a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 17:50:34 AnasuiNarciso a écrit :
Ca se trouve Shanks aussi a un titreYonko.
C'est déjà beaucoup pour le Roux on va pas se mentir 
« L’homme qui boit le plus »
« Le meilleur commerçant de saké au monde »
Un bras, trois jambes 
Le 29 septembre 2019 à 17:42:38 G-bius a écrit :
4500 d'attente sur dofus
Je viens de me taper une file de 3500 pour avoir "La connexion au serveur a été interrompue" 
La joie de me retaper une file de 4500. 
Le "vrai" meilleur épéiste. 
Le 29 septembre 2019 à 17:59:12 Westers a écrit :
4500 d'attente sur dofusJe viens de me taper une file de 3500 pour avoir "La connexion au serveur a été interrompue"
A dans trois heures 
4500 d'attente sur dofusJe viens de me taper une file de 3500 pour avoir "La connexion au serveur a été interrompue"
Hier j'ai payé pour les Obvi, je pouvais pas récupérer mon cadeau jusqu'à 4h du mat. 
Le jeu qui faisait que de crash quand je voulais prendre, puis je me tape la file de 5000. 
« Le plus bg des roux »
« Le roux qui a une âme »
Quel bg ce Shanks quand même 
Salang j'en ai marre y'a Mystique le chall le plus facile du jeu et t'as quand même l'illettré de première classe qui utilise son marteau bouftou de merde. 
Ton équipe de bras cassé là, ils mettent trois plombes à jouer ça me rend fou 
Le 29 septembre 2019 à 18:00:30 AtashiWa a écrit :
Hier j'ai payé pour les Obvi, je pouvais pas récupérer mon cadeau jusqu'à 4h du mat.
Le jeu qui faisait que de crash quand je voulais prendre, puis je me tape la file de 5000.
Les files d'attente sont plus agréables la semaine j'espère. ![]()
Le 29 septembre 2019 à 18:04:55 AnasuiNarciso a écrit :
Quel bg ce Shanks quand même
Ouais il a de bons gènes

Qui va voir/a déjà vu stampede ici du coup ? ![]()
Le 29 septembre 2019 à 18:05:45 G-bius a écrit :
Ton équipe de bras cassé là, ils mettent trois plombes à jouer ça me rend fou
Ca double ou triple compte c'est pas facile d'être dans les temps ![]()
Le 29 septembre 2019 à 18:06:20 Westers a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 18:00:30 AtashiWa a écrit :
Le jeu qui faisait que de crash quand je voulais prendre, puis je me tape la file de 5000.Les files d'attente sont plus agréables la semaine j'espère.
C'est la même chose, si tu te co à 17h bonne chance, tu vas attendre 19h pour jouer. 
Faut se co le matin (9h/10h) ou le soir (23h/00h). 
Le 29 septembre 2019 à 17:47:42 HeroGarp a écrit :
Il est très probable que le crew de Shanks soit vraiment équilibré. Deja qu’apparemment Beckman l’égale a peu près au niveau puissance selon les data ou les vc.
Et puis il lui faut bien un crew monstrueux pour rivaliser avec kaido et le mettre sur un piédestal comparé à mihawk.T’imagines, il est ni l’homme ni la créature ni l’épéiste le plus puissant du monde mais il est quand même yonko.
Avoir le crew le plus puissant du monde ça aide
Encore une fois merci Roger et le chapeau de paille
shanks est level amiral... s'il a en + un second qui rivalise avec lui, c'est tout à fait suffisant pour égaler Kaido.
un crew équilibré ne veut pas dire crew plus puissant, simplement qu'il n'y a pas les disparités énormes qu'il y a chez les beast pirates entre headliners et les BM pirates entre ministres ou ça va du fodder+ au vétéran/tenbi roppo. ce qui est normal vu que son crew est bien plus réduit à priori. il peut pas se permettre d'avoir des déchets comme commandants.
perso, j'imagine qu'en dehors de beckman/roo/yassop, les autres commandants vont de level vétéran à level snack. on aurait déjà un crew bien équilibré et solide avec roo et yassop comme top commandants + beckman qui rivalise avec shanks. c'est largement assez solide pour que shanks et son équipage n'aient rien à envier aux autres yonko.
Le 29 septembre 2019 à 18:09:33 GibersonXO a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 17:47:42 HeroGarp a écrit :
Il est très probable que le crew de Shanks soit vraiment équilibré. Deja qu’apparemment Beckman l’égale a peu près au niveau puissance selon les data ou les vc.
Et puis il lui faut bien un crew monstrueux pour rivaliser avec kaido et le mettre sur un piédestal comparé à mihawk.T’imagines, il est ni l’homme ni la créature ni l’épéiste le plus puissant du monde mais il est quand même yonko.
Avoir le crew le plus puissant du monde ça aide
Encore une fois merci Roger et le chapeau de paille
shanks est level amiral... s'il a en + un second qui rivalise avec lui, c'est tout à fait suffisant pour égaler Kaido.
un crew équilibré ne veut pas dire crew plus puissant, simplement qu'il n'y a pas les disparités énormes qu'il y a chez les beast pirates entre headliners et les BM pirates entre ministres ou ça va du fodder+ au vétéran/tenbi roppo. ce qui est normal vu que son crew est bien plus réduit à priori. il peut pas se permettre d'avoir des déchets comme commandants.perso, j'imagine qu'en dehors de beckman/roo/yassop, les autres commandants vont de level vétéran à level snack. on aurait déjà un crew bien équilibré et solide avec roo et yassop comme top commandants + beckman qui rivalise avec shanks. c'est largement assez solide pour que shanks et son équipage n'aient rien à envier aux autres yonko.
Oublie pas Rockstar le facteur qui doit être lvl Katakuri ![]()