Romeo ce Natsu en segpa 
On fait des boules de feu puante et on se sent futur top mage 
Pendant qu'il promène Wendy au parc, Doranbalt/Mest bout intérieurement 
Le 28 septembre 2019 à 23:47:46 AtashiWa a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 23:47:19 kavkaz06 a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 23:46:12 Westers a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 23:44:15 kavkaz06 a écrit :
Y’avais pas un arc un moment où tout le monde mourrait , mais je sais plus qui les a tous sauvé
Wait ....L'arc Tartaros, quand tout le monde est "scellé" et que seule Lucy a échappée au truc.
Je ne vois que celui-ci.
Il ya un arc où des dragons apparaissent juste apres les combats de guildes
Tout le monde se fait tué mais une femme sauve tout le mondeC'est Tenro ça.
Mais personne meurt hein, ils sont juste endormi jusqu'à que quelqu'un les retrouve.
Ah oui c'est exactement là que j'ai drop.
Le 28 septembre 2019 à 23:50:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
[23:48:13] <RacFT>
Putain l'arc éclipse. Ce gâchis.J'avais maté l'anime et la fin m'avait hype de fou avec Levi en larmes, et les villes complètement détruite avec les dragons pour te tease le truc.
Zéro mort au final.
M'en parle même pas.
C'est pour ça que j'avais drop.
Je comprends. 
Je m'en souviens Gray avait pris un putain de laser dans le crâne. 
Mashima qui a tout balancé dans le chapitre mais c'était trop beau pour être vrai. 
Le 28 septembre 2019 à 23:48:13 RacFT a écrit :
Putain l'arc éclipse. Ce gâchis.J'avais maté l'anime et la fin m'avait hype de fou avec Levi en larmes, et les villes complètement détruite avec les dragons pour te tease le truc.
Zéro mort au final.
AYA j'm'en rappelle comment ça hypait de fou à l'époque cet arc avec le futur détruit etc. ![]()
Dommage c'était un arc à fort potentiel. Malheureusement détruit par le talent d'écriture de Mashima. D'ailleurs j'ai détesté le Rogue du futur. Nul comme anta.
[23:51:54] <BrotherPassion>
Romeo ce Natsu en segpa
Pendant qu'il promène Wendy au parc, Doranbalt/Mest bout intérieurement
À l'époque je pensais qu'il allait devenir chaud à cause de l'OP. ![]()
Le 28 septembre 2019 à 23:46:18 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 23:41:25 AtashiWa a écrit :
Putain Hadès vs FT, no fake je pensais qu'il allait gagner, j'étais trop hype.
Mais ensuite y'avait les chats qui ont gâchés tout mes rêves + Ultear qui remet l'arbre.
Nul Nul Nul Mashima.Oui les putains de chats qui viennent gacher la victoire d'un antagoniste charismatique pour finir sur une attaque de l'amitié + happy end. Ça fout le seum cette défaite puis t'as Zeref la pleureuse qui se ramène pour en rajouter une couche.
Le pire c'est quand Happy tank la bombe. 
Le 28 septembre 2019 à 23:51:33 AtashiWa a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 23:50:21 kavkaz06 a écrit :
> Le 28 septembre 2019 à 23:44:15 kavkaz06 a écrit :
>Y’avais pas un arc un moment où tout le monde mourrait , mais je sais plus qui les a tous sauvé
> Wait ....
L'arc Tartaros, quand tout le monde est "scellé" et que seule Lucy a échappée au truc.
Je ne vois que celui-ci.
Mais personne meurt hein, ils sont juste dans endormi jusqu'à que quelqu'un les retrouve.Oui il ya celui là aussi , mais juste apres les combats d’arène ( où même Luxus a 1 vs 1 la guilde du Barbe Noir eco + ) , un incident apprait et des dragons viennent massacrer tout le monde
Sauf qu’une femme sauve tout le monde mais je sais plus comment , soit en remontant dans le temps ou soit en ayant une visionAaah c'est l'arc Eclipse.
C'est Ultear qui se sacrifie en plus, sale chien Mashima qui jette tout mes préférés.
Ah voilà c’est elle ![]()
À partir de cet arc j’ai compris à quoi j’avais à faire ![]()
> Le 28 septembre 2019 à 23:44:15 kavkaz06 a écrit :
>Y’avais pas un arc un moment où tout le monde mourrait , mais je sais plus qui les a tous sauvé
> Wait ....
L'arc Tartaros, quand tout le monde est "scellé" et que seule Lucy a échappée au truc.
Je ne vois que celui-ci.
Mais personne meurt hein, ils sont juste dans endormi jusqu'à que quelqu'un les retrouve.Oui il ya celui là aussi , mais juste apres les combats d’arène ( où même Luxus a 1 vs 1 la guilde du Barbe Noir eco + ) , un incident apprait et des dragons viennent massacrer tout le monde
Sauf qu’une femme sauve tout le monde mais je sais plus comment , soit en remontant dans le temps ou soit en ayant une visionAaah c'est l'arc Eclipse.
C'est Ultear qui se sacrifie en plus, sale chien Mashima qui jette tout mes préférés.
Putain la même quand j'ai vu Ultear devenir comme ça j'ai failli drop 
Le 28 septembre 2019 à 23:52:37 AtashiWa a écrit :
Mashima qui a tout balancé dans le chapitre mais c'était trop beau pour être vrai.
J'ai failli drop à ce moment là 
Le 28 septembre 2019 à 23:53:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
Romeo ce Natsu en segpa
Pendant qu'il promène Wendy au parc, Doranbalt/Mest bout intérieurementÀ l'époque je pensais qu'il allait devenir chaud à cause de l'OP.
Bon au moins il est plus fort que son alcoolo de daron 
Le 28 septembre 2019 à 23:53:42 AtashiWa a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 23:46:18 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 23:41:25 AtashiWa a écrit :
Putain Hadès vs FT, no fake je pensais qu'il allait gagner, j'étais trop hype.
Mais ensuite y'avait les chats qui ont gâchés tout mes rêves + Ultear qui remet l'arbre.
Nul Nul Nul Mashima.Oui les putains de chats qui viennent gacher la victoire d'un antagoniste charismatique pour finir sur une attaque de l'amitié + happy end. Ça fout le seum cette défaite puis t'as Zeref la pleureuse qui se ramène pour en rajouter une couche.
Le pire c'est quand Happy tank la bombe.
Happy niveau Pell 
Le 28 septembre 2019 à 23:54:17 DanyTartaros a écrit :
> Le 28 septembre 2019 à 23:46:12 Westers a écrit :
>> Le 28 septembre 2019 à 23:44:15 kavkaz06 a écrit :
> >Y’avais pas un arc un moment où tout le monde mourrait , mais je sais plus qui les a tous sauvé
> > Wait ....
>
> L'arc Tartaros, quand tout le monde est "scellé" et que seule Lucy a échappée au truc.
>
> Je ne vois que celui-ci.
C'est Ultear qui se sacrifie en plus, sale chien Mashima qui jette tout mes préférés.Putain la même quand j'ai vu Ultear devenir comme ça j'ai failli drop
Ultear ma 10/10 qui devient une vieille mémé. 
J'ai chialé en même temps que Gray quand il lisait la lettre. 
Et ensuite ce chien de Mashima m'a encore plus détruite avec Mirajane qui galère contre des épées de merde pour se faire OS. 
Tant d'investissement dans ce manga pour rien au final. 
Le 28 septembre 2019 à 23:55:13 AtashiWa a écrit :
Mard Geer était tellement classe, quand il se faisait Natsu, Sting & Rogue sur sa chaise tranquille.
Jamais un antagoniste avait autant disrespect les protagonistes dans FT.
Mais fallait donner le PU magique avec comme par hasard le père de Gray qui avait la magie parfaite pour battre Mard Geer.
On en speak de la méga incohérence sur le niveau de Natsu? 
Natsu en foudre qui se fait laminer avec Sting et Rog contre Mard sur sa chaise. 
Gray arrive. Hop Natsu tient tête à Mard Geer transformé. 
L'arc Eclipse, l'arc où les chasseurs de dragon sont incapables de tuer un seul dragon. 
Mard Geer était tellement classe, quand il se faisait Natsu, Sting & Rogue sur sa chaise tranquille.
Mais fallait donner le PU magique avec comme par hasard le père de Gray qui avait la magie parfaite pour battre Mard Geer.
Mard Geer best boi et Juvia best girl 
Le 28 septembre 2019 à 23:57:10 Westers a écrit :
L'arc Eclipse, l'arc où les chasseurs de dragon sont incapables de tuer un seul dragon.
Natsu qui aura tué Zéro dragon au final. 
Même Acnologia il le tue en humain. 
[23:55:50] <BrotherPassion>
Le 28 septembre 2019 à 23:52:37 AtashiWa a écrit :
Mashima qui a tout balancé dans le chapitre mais c'était trop beau pour être vrai.J'ai failli drop à ce moment là
Le 28 septembre 2019 à 23:53:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
Romeo ce Natsu en segpa
Pendant qu'il promène Wendy au parc, Doranbalt/Mest bout intérieurementÀ l'époque je pensais qu'il allait devenir chaud à cause de l'OP.
Bon au moins il est plus fort que son alcoolo de daron
C'est pas compliqué en même temps. 
Énorme délire de Smash son colloc en étant soûl
Oui Mard Geer était charismatique. Hades et lui étaient parfait. Mard Geer contre le Roi des Esprits. ![]()
Puis y'a eu Gray et Natsu PUIS ZEREF qui gache tout encore une fois. ![]()
Le meilleur truc de Zeref : https://www.youtube.com/watch?v=c_m6eyLHx6M
à 1:14 bordel
![]()