Le 28 septembre 2019 à 23:44:07 RacFT a écrit :
Aya si GauGau.Hades qui a le grimoire Law (ce nom de merde rire) mais qui l'utilise pas.
AYAAAA bordel mais que c'est nul 
Le 28 septembre 2019 à 23:44:28 AtashiWa a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 23:41:44 RacFT a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 23:40:26 AtashiWa a écrit :
Bon en vrai le combat Gray vs Rufus (je crois) était cool parce-qu'à ce moment là Mashima a pas rendu Gray chiant et que c'est le seul perso' de la Team a utiliser sa tête + il avait 0 PU mais ça fait pitié l'excuse "j'avais une magie cheat mais flemme d'utiliser."Tu parles de quoi?
Parce que dans le manga le combat est super court. Gray balance direct la technique pour foutre en l'air la mémoire de Rufus.
Quoi il l'a OS ????
Je me suis trompée de combat en fait je crois.
Il le OS pas mais le combat dure 3 pages. 
Le 28 septembre 2019 à 23:41:30 [JVC]Sonic91 a écrit :
[23:38:41] <BrotherPassion>
A l'époque je trouvais le Laxsuce contre Gajeel et Natsu monstrueux
Je m'étais remis à l'animé grâce à çaLuxus qui était nerf.

Le 28 septembre 2019 à 23:41:39 Gauthier1820 a écrit :
Les combats de Gray les seuls un minimum cools et avec un minimum de stratégie
Mon perso préféré, il m'a bien khalass dans l'arc Tartaros 
Le 28 septembre 2019 à 23:43:47 BrotherPassion a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 23:41:18 kavkaz06 a écrit :
Je crois que le perso qui m’a fait le plus rire est God Serena
Quand j’ai vu la scène où il s’est fait OSLa fameuse menace qui perd un rein ni vu ni connu
"Non mais il est pas mort, il va se relever"Les spriggans ces merdes sans nom
Entre les 2 tocards de Jacob et le faux fils de Zehef, l'autre conne qui prend des bains avec Lucy, Di maria la pedo, l'orphelin, etc
Mec j’ai carrément oublier le nom de tout ces randoms de merde , je me souviens juste que dans cet arc il yavait plus d’OS que dans MF 
[23:44:07] <RacFT>
Aya si GauGau.Hades qui a le grimoire Law (ce nom de merde rire) mais qui l'utilise pas.
Fallait bien faire gagner les gentils. 
Le 28 septembre 2019 à 23:44:15 kavkaz06 a écrit :
Y’avais pas un arc un moment où tout le monde mourrait , mais je sais plus qui les a tous sauvé
Wait ....
L'arc Tartaros, quand tout le monde est "scellé" et que seule Lucy a échappée au truc.
Je ne vois que celui-ci.
L'arc GJM putain. 
Puis l'arc Eclipse avec Rogue du Futur. 
Limite c'était une fanfiction. 
Je me disais que Mashima pouvait pas faire pire. 
Mais si. 
Le 28 septembre 2019 à 23:41:25 AtashiWa a écrit :
Putain Hadès vs FT, no fake je pensais qu'il allait gagner, j'étais trop hype.
Mais ensuite y'avait les chats qui ont gâchés tout mes rêves + Ultear qui remet l'arbre.
Nul Nul Nul Mashima.
Oui les putains de chats qui viennent gacher la victoire d'un antagoniste charismatique pour finir sur une attaque de l'amitié + happy end. Ça fout le seum cette défaite puis t'as Zeref la pleureuse qui se ramène pour en rajouter une couche. 
Le 28 septembre 2019 à 23:43:47 BrotherPassion a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 23:41:18 kavkaz06 a écrit :
Je crois que le perso qui m’a fait le plus rire est God Serena
Quand j’ai vu la scène où il s’est fait OSLa fameuse menace qui perd un rein ni vu ni connu
"Non mais il est pas mort, il va se relever"Les spriggans ces merdes sans nom
Entre les 2 tocards de Jacob et le faux fils de Zehef, l'autre conne qui prend des bains avec Lucy, Di maria la pedo, l'orphelin, etc
Dimaria avec son Za Warudo était excellente imo
Sinon Mavis la fameuse stratége askip 
Le 28 septembre 2019 à 23:46:12 Westers a écrit :
Y’avais pas un arc un moment où tout le monde mourrait , mais je sais plus qui les a tous sauvé
Wait ....L'arc Tartaros, quand tout le monde est "scellé" et que seule Lucy a échappée au truc.
Je ne vois que celui-ci.
Il ya un arc où des dragons apparaissent juste apres les combats de guildes ![]()
Tout le monde se fait tuer mais une femme sauve tout le monde ![]()
Zeref plus grosse merde et bide du manga. 
Même Kaguya est meilleure. 
Le 28 septembre 2019 à 23:47:19 kavkaz06 a écrit :
Wait ....L'arc Tartaros, quand tout le monde est "scellé" et que seule Lucy a échappée au truc.
Je ne vois que celui-ci.
Il ya un arc où des dragons apparaissent juste apres les combats de guildes
Tout le monde se fait tué mais une femme sauve tout le monde
C'est Tenro ça. 
Mais personne meurt hein, ils sont juste endormi jusqu'à que quelqu'un les retrouve. 
Putain l'arc éclipse. Ce gâchis. 
J'avais maté l'anime et la fin m'avait hype de fou avec Levi en larmes, et les villes complètement détruite avec les dragons pour te tease le truc. 
Zéro mort au final. 
AYAAAAAAAAAA Levi en larmes. 
Quand les gens faisaient mass théories. 
Lucy du futur, Jellal du futur, Levi du futur, la mère de Lucy... 
Comme avec le père de Gray, au début ça disait que c'était son fils du futur avec Juvia, ensuite le mari d'Ul, Gray du futur. 
https://youtu.be/Cesw3LFusYM?t=23m6s 
Le 28 septembre 2019 à 23:47:46 AtashiWa a écrit :
Je ne vois que celui-ci.
Tout le monde se fait tué mais une femme sauve tout le mondeC'est Tenro ça.
Mais personne meurt hein, ils sont juste dans endormi jusqu'à que quelqu'un les retrouve.
Oui il ya celui là aussi , mais juste apres les combats d’arène ( où même Luxus a 1 vs 1 la guilde du Barbe Noir eco + ) , un incident apprait et des dragons viennent massacrer tout le monde ![]()
Sauf qu’une femme sauve tout le monde mais je sais plus comment , soit en remontant dans le temps ou soit en ayant une vision ![]()
Zeref putain. Même pour Mard Geer j'ai pas apprécié la fin qu'il a eu. 
[23:48:13] <RacFT>
Putain l'arc éclipse. Ce gâchis.J'avais maté l'anime et la fin m'avait hype de fou avec Levi en larmes, et les villes complètement détruite avec les dragons pour te tease le truc.
Zéro mort au final.
M'en parle même pas. 
C'est pour ça que j'avais drop. 
Le 28 septembre 2019 à 23:49:57 RacFT a écrit :
https://youtu.be/Cesw3LFusYM?t=23m6s
AYAAAAA c’est de ca que je parlais 
J’ai halluciné quand j’ai vu que personne était mort 
Le 28 septembre 2019 à 23:50:21 kavkaz06 a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 23:47:46 AtashiWa a écrit :
Je ne vois que celui-ci.
Tout le monde se fait tué mais une femme sauve tout le mondeC'est Tenro ça.
Mais personne meurt hein, ils sont juste dans endormi jusqu'à que quelqu'un les retrouve.Oui il ya celui là aussi , mais juste apres les combats d’arène ( où même Luxus a 1 vs 1 la guilde du Barbe Noir eco + ) , un incident apprait et des dragons viennent massacrer tout le monde
Sauf qu’une femme sauve tout le monde mais je sais plus comment , soit en remontant dans le temps ou soit en ayant une vision
Aaah c'est l'arc Eclipse.
C'est Ultear qui se sacrifie en plus, sale chien Mashima qui jette tout mes préférés.