Gildarts et Laxus , deux gars en qui j’avais confiance .... 
Le 28 septembre 2019 à 23:08:33 AtashiWa a écrit :
Luxus, Mirajane, Gajeel et Juvia les plus gros gâchis imo.
Heureusement y'a Gray.
Le 28 septembre 2019 à 23:06:01 [JVC]Sonic91 a écrit :
[23:04:21] <BrotherPassion>
Laxscuce et Shanks eco + les plus gros gâchis coté gentil dans FT
Incroyable !T'as mal écrit Gajeel.
Gajeel aurait du crever oui, malheureusement il était enceinte
Le 28 septembre 2019 à 23:07:11 AtashiWa a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 23:00:38 BrotherPassion a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 22:46:42 DanyTartaros a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 22:44:34 BrotherPassion a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 22:42:53 AtashiWa a écrit :
> Le 28 septembre 2019 à 22:38:07 BrotherPassion a écrit :
>> Le 28 septembre 2019 à 22:32:30 kavkaz06 a écrit :
> >> Le 28 septembre 2019 à 22:28:56 BrotherPassion a écrit :
> > >> Le 28 septembre 2019 à 22:26:26 kavkaz06 a écrit :
> > > >> Le 28 septembre 2019 à 22:23:21 Mac-solide a écrit :
> > > > >> Le 28 septembre 2019 à 22:22:15 kavkaz06 a écrit :
> > > > > >> Le 28 septembre 2019 à 22:20:34 BrotherPassion a écrit :
> > > > > > >Toutes les facettes du haki+ fdd+ éveil+ force physique de base+ option MC
> > > > > > > Kaido en sueur, n'est-ce pas Kav ?
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > La Massue de Kaido rigole
> > > > >
> > > > >
> > > > > Elle fait bien de rigoler tant qu'il en est encore temps
> > > >
> > > > Et même sans sa massue , vous avez cru que ne Kaido peut pas se taper à main nue avec Fluffy ?
![]()
> > > > Déjà que Fluffy avait du mal à combattre avec kata car son haki lui faisait mal , ça va être quoi avec Aokido ?
> > >
> > >
> > > Je vois bien Kaido qui se rend compte de la puissance de Luffy, qui panique et fuit par les airs pour se faire terminer par une attaque du style Strong World
> >
> > C’est quoi ce scenario bordel , on dirait du Mashima
>
>
> Mashima c'est plus dans le sous-texte, ça joue beaucoup dans le subconscient de l'ennemi
> L'écriture est de qualité, les mots tuent, changent la façon d'être et d'envisager la vie, l'avenir. Etre ou ne plus être. Aimer ou ne pas être aimé
> Oda n'a pas les épaules pour employer ce style. Il préfère que son MC se fassent soulever tout ses ancêtres pour mieux vaincre l'ennemi
Mashima a surtout l'arme ultime : Erza.
Je préfère oublier son existence
Pire personnage de shonen everMereo est tranquille alors Future
Joue pas avec mon esprit Derriere-kun
Le 28 septembre 2019 à 22:48:14 AtashiWa a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 22:43:59 Westers a écrit :
Sard qui se fait PL ses métiers par ses viewers.Non mais les streamers se font pl pour tout, les gars ont déjà 5M.
Le 28 septembre 2019 à 22:44:34 BrotherPassion a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 22:42:53 AtashiWa a écrit :
> Le 28 septembre 2019 à 22:38:07 BrotherPassion a écrit :
>> Le 28 septembre 2019 à 22:32:30 kavkaz06 a écrit :
> >> Le 28 septembre 2019 à 22:28:56 BrotherPassion a écrit :
> > >> Le 28 septembre 2019 à 22:26:26 kavkaz06 a écrit :
> > > >> Le 28 septembre 2019 à 22:23:21 Mac-solide a écrit :
> > > > >> Le 28 septembre 2019 à 22:22:15 kavkaz06 a écrit :
> > > > > >> Le 28 septembre 2019 à 22:20:34 BrotherPassion a écrit :
> > > > > > >Toutes les facettes du haki+ fdd+ éveil+ force physique de base+ option MC
> > > > > > > Kaido en sueur, n'est-ce pas Kav ?
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > La Massue de Kaido rigole
> > > > >
> > > > >
> > > > > Elle fait bien de rigoler tant qu'il en est encore temps
> > > >
> > > > Et même sans sa massue , vous avez cru que ne Kaido peut pas se taper à main nue avec Fluffy ?
![]()
> > > > Déjà que Fluffy avait du mal à combattre avec kata car son haki lui faisait mal , ça va être quoi avec Aokido ?
> > >
> > >
> > > Je vois bien Kaido qui se rend compte de la puissance de Luffy, qui panique et fuit par les airs pour se faire terminer par une attaque du style Strong World
> >
> > C’est quoi ce scenario bordel , on dirait du Mashima
>
>
> Mashima c'est plus dans le sous-texte, ça joue beaucoup dans le subconscient de l'ennemi
> L'écriture est de qualité, les mots tuent, changent la façon d'être et d'envisager la vie, l'avenir. Etre ou ne plus être. Aimer ou ne pas être aimé
> Oda n'a pas les épaules pour employer ce style. Il préfère que son MC se fassent soulever tout ses ancêtres pour mieux vaincre l'ennemi
Mashima a surtout l'arme ultime : Erza.
Je préfère oublier son existence
Pire personnage de shonen everSakura et Yuya sont pire imo (d'autres personnages sûrement mais pas envie de chercher des noms).
Le personnage a le plus gros plot armor du mangaverse mais en vrai son background est très touchant et si on enlève les combats ça reste un personnage plutôt sympa.Autant ça peut passer avant Tenro mais après elle dégoûte clairement. Cette tchoin prend trop de place et d'importance avec sa magie de merde. Elle enchaîne les gros choix comme celui de maitre de guilde, on aurait dit qu'elle est passé sous le bureau
La reine des putes comme sa mère, la meuf qui te prend 3 ennemis dans la bataille finale et qui se permet de foutre à la poubelle le END vs Gray à mains nues, mains nues !
"- Pourquoi elle est si forte cette pute ?
- Parce que c'est Erza"
NTM Machiemerde !!!!Il rend fou. Il est pas prêt de s'arrêter avec Homura dans EZ qui poursuit l'héritage de cette borgne de conne d'Erzashit. Son plot de merde est totalement injustifié ce n'est même pas la MC
Pendant ce temps t'as Laxsuce qui fait une syncope....FT a abusé de moi
Je comprends clairement, étant une Mirajanefag et Luxusfag, c'était une torture de la voir tout enchaîner et de voir certains être KO au bout de 1 minute de combat.
Et même quand elle devrait plus pouvoir se battre (contre Azuma, sans ses 5 sens, sa jambe cassé), elle parvient quand même à OS son adversaire par magie.![]()
+ Ayaaa le END vs Gray, je m'en souviens comment Racou avait la haine.
La meuf a pété une météorite alors que tous les os de son corps étaient brisés,on est où là !? 
N'oublions pas qu'elle a réussi à tuer la Merde des dragons grace à un sourire, jpp 
Je comprends ta douleur surtout pour Mirajane qui aura comme seul feat d'être bonne. La gestion des persos made in Mashima c'est quelque chose...
Le 28 septembre 2019 à 23:07:57 Bonolenov a écrit :
Uchiwa t’es chaud pour une partie ?
J'aurais bien voulu mais mon abo PS+ est à sec. Faut que j'aille prendre une recharge. La technique des 14 jours fonctionne toujours ? 
Luxus qui se fait mettre sur la touche H24 via des subterfuges débiles. Tellement fort qu'il développe un cancer
Mirajane présentée comme la rivale de l'autre pute mais elle a zéro feat que des échecs.
Gajeel bon au moins il avait des combats
Juvia aurait du vraiment crever comme le secrétaire de Zehef, sans Gray elle existe pas
Si ton prénom ne commence pas par E et fini par A t'as walou 
Le 28 septembre 2019 à 23:10:35 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 23:03:27 AtashiWa a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 22:55:48 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 22:45:56 AtashiWa a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 22:39:15 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
> Le 28 septembre 2019 à 22:36:32 AtashiWa a écrit :
>> Le 28 septembre 2019 à 22:04:55 off-screen a écrit :
> >
ou
>
> Ichigo > Luffy >= Naruto.
Je suis curieux d'en connaitre les raisons.
Luffy & Naruto je les préférais avant alors qu'Ichigo n'a jamais eu une quelconque baisse, il a pas de phase chiante, on s'identifie plus facilement à lui (si on enlève ses gênes cheat code), mature et sympa.
Peut-être bien ouais. Ichigo balaye tous les défauts d'un MC comme Naruto ou Luffy mais à part ça on retient rien de lui.
Après, Naruto, je le trouve plus attachant et plus captivant qu'Ichigo ou Luffy. Naruto n'est plus très chiant à une certaine partie de l'histoire. Luffy... C'est Luffy quoi.
Pas remarqué de changement évolutif.Bah justement Ichigo a rien de spécial, c'est ça qui le rend différent des autres et plus identifiable.
D'un côté t'as Naruto l'enfant de la Prophétie/Hokage et de l'autre Luffy le futur SDP, dans le tas y'a Ichigo, bon maintenant il a 457893 races mais au final il continue de vivre sa vie normalement sans suivre une destinée qui va faire de lui une personne de légende.
Naruto m'a trop déçu quand j'ai relu des passages, mon préféré restera toujours celui de la FG par nostalgie, mais il me gonfle trop avec Sasuke, sa version en Boruto j'aime encore moins, quand j'ai lu la scène du LN de Shikamaru (si je dis pas de bêtise), j'ai trouvé ça affligeant comment il était en tant qu'Hokage, heureusement que Shikamaru était là pour montrer aux autres Kages comment on gère la politique & co.
Luffy techniquement il a pas vraiment changé, je trouve qu'il a des phases très attachantes (notamment comment il traite son crew, par exemple à WCI quand Sanji et lui se reparlent quand il était en train de crever la dalle, j'ai beaucoup aimé ce Luffy), ou même badass (quand il arrête Doflamingo et protège Law), mais je trouve qu'il a trop bouffé le manga du coup c'est devenu une overdose, de même pour son plot armor qui me fait grincer des dents.C'est vrai qu'Ichigo est le MC qui se rapproche le plus d'un individu normal.
Naruto ça peut dépendre mais je le trouve plus interessant que Luffy en tout cas.
D'ailleurs qu'est ce qui t'a outré dans le LN de Shikamaru par rapport à Naruto ?
Pendant la réunion quand il était en mode "Arrêtez on peut trouver une solution
", je crois qu'il était quasiment en train de les implorer jusqu'à que Shikamaru intervienne.
Je comprends ta douleur surtout pour Mirajane qui aura comme seul feat d'être bonne. La gestion des persos made in Mashima c'est quelque chose...
Bilan pour Mirajane :
Elle rekt Freed ;
Elle doit se sacrifier pour sa soeur useless contre Azuma ;
Elle fait son combat de bikini de merde fan service ;
Elle rekt la random dans l'arc Eclipse ;
Défonce des fodders ;
Elle peut pas battre le Démon dans Tartaros parce-qu'elles se bloquent leur magie, presque sur le point de perdre, obligé d'utiliser Elfman pour gagner ;
Elle se bat contre les épées de la mère d'Erza puis se fait OS.
Merci Mashima. 
Le 28 septembre 2019 à 23:12:58 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 23:07:57 Bonolenov a écrit :
Uchiwa t’es chaud pour une partie ?J'aurais bien voulu mais mon abo PS+ est à sec. Faut que j'aille prendre une recharge. La technique des 14 jours fonctionne toujours ?
Ah merde 
Aucune idée désolé 
Luxus qui tient Hadès en 1v1 mais qui est obligé de donner sa magie à Natsu. 
Luxus qui pouvait battre le Démon mais qui est obligé de se sacrifier pour sauver ses sous-merdes de compagnon qui se font violé par Gray maintenant. 
Laxus 2 ans après qui a toujours la magie de poison dans son corps par la magie du scénarium. 
Laxus atm qui va se battre contre Jellal & Erza et qui va se faire exploser parce-que les deux sont les chouchous de Mashima. 
Le 28 septembre 2019 à 23:20:39 AtashiWa a écrit :
pour sauver ses sous-merdes de compagnon qui se font violé par Gray maintenant. 
Il les take au CàC en plus sans magie. 
Fairy Tail ce manga comique 
Sacré Mashima il nous aura fait voir de toutes les couleurs 
L'arc final ce chef d'oeuvre dont il faut prendre exemple 
Même Wendy OS les potes de Luxus. 
Le 28 septembre 2019 à 23:16:27 AtashiWa a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 22:45:56 AtashiWa a écrit :
> Le 28 septembre 2019 à 22:39:15 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
>> Le 28 septembre 2019 à 22:36:32 AtashiWa a écrit :
> >> Le 28 septembre 2019 à 22:04:55 off-screen a écrit :
> > >
ou
> >
> > Ichigo > Luffy >= Naruto.
>
> Je suis curieux d'en connaitre les raisons.
Luffy & Naruto je les préférais avant alors qu'Ichigo n'a jamais eu une quelconque baisse, il a pas de phase chiante, on s'identifie plus facilement à lui (si on enlève ses gênes cheat code), mature et sympa.
Peut-être bien ouais. Ichigo balaye tous les défauts d'un MC comme Naruto ou Luffy mais à part ça on retient rien de lui.
Après, Naruto, je le trouve plus attachant et plus captivant qu'Ichigo ou Luffy. Naruto n'est plus très chiant à une certaine partie de l'histoire. Luffy... C'est Luffy quoi.
Pas remarqué de changement évolutif.Bah justement Ichigo a rien de spécial, c'est ça qui le rend différent des autres et plus identifiable.
D'un côté t'as Naruto l'enfant de la Prophétie/Hokage et de l'autre Luffy le futur SDP, dans le tas y'a Ichigo, bon maintenant il a 457893 races mais au final il continue de vivre sa vie normalement sans suivre une destinée qui va faire de lui une personne de légende.
Naruto m'a trop déçu quand j'ai relu des passages, mon préféré restera toujours celui de la FG par nostalgie, mais il me gonfle trop avec Sasuke, sa version en Boruto j'aime encore moins, quand j'ai lu la scène du LN de Shikamaru (si je dis pas de bêtise), j'ai trouvé ça affligeant comment il était en tant qu'Hokage, heureusement que Shikamaru était là pour montrer aux autres Kages comment on gère la politique & co.
Luffy techniquement il a pas vraiment changé, je trouve qu'il a des phases très attachantes (notamment comment il traite son crew, par exemple à WCI quand Sanji et lui se reparlent quand il était en train de crever la dalle, j'ai beaucoup aimé ce Luffy), ou même badass (quand il arrête Doflamingo et protège Law), mais je trouve qu'il a trop bouffé le manga du coup c'est devenu une overdose, de même pour son plot armor qui me fait grincer des dents.C'est vrai qu'Ichigo est le MC qui se rapproche le plus d'un individu normal.
Naruto ça peut dépendre mais je le trouve plus interessant que Luffy en tout cas.
D'ailleurs qu'est ce qui t'a outré dans le LN de Shikamaru par rapport à Naruto ?Pendant la réunion quand il était en mode "Arrêtez on peut trouver une solution
", je crois qu'il était quasiment en train de les implorer jusqu'à que Shikamaru intervienne.
Ah je pense que tu parles de la scène avec Kurotsuchi et Chojuro qui disputent Naruto de ce qui s'est passé de l'examen chunin avec l'objet ninja scientifique je crois. ![]()
Shikamaru n'a pas apprécié la manière dont ces deux là ont "menacé" Naruto au point d'en avoir recours à la menace. Naruto n'avait pas trop aimé la méthode radicale de Shikamaru d'où la fameuse phrase. ![]()
Je sais meme plus ce qu'il a foutu lors de la bataille finale le Shanks eco+
Ah oui, il sort victorieux d'un duel contre le plus puissant Spriggan qui a décidé de se suicider parce qu'il n'était pas aimé par ses parents qui n'étaient pas conscient de son existence 
S'il était sur un bateau lors de sa mission de 100 ans il n'aurait sans doute pas perdu des membres contre Acno, c'est vraiment pas de chance 
Le 28 septembre 2019 à 23:24:34 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 23:16:27 AtashiWa a écrit :
> Le 28 septembre 2019 à 22:45:56 AtashiWa a écrit :
>> Le 28 septembre 2019 à 22:39:15 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
> >> Le 28 septembre 2019 à 22:36:32 AtashiWa a écrit :
> > >> Le 28 septembre 2019 à 22:04:55 off-screen a écrit :
> > > >
ou
> > >
> > > Ichigo > Luffy >= Naruto.
> >
> > Je suis curieux d'en connaitre les raisons.
>
> Luffy & Naruto je les préférais avant alors qu'Ichigo n'a jamais eu une quelconque baisse, il a pas de phase chiante, on s'identifie plus facilement à lui (si on enlève ses gênes cheat code), mature et sympa.
D'ailleurs qu'est ce qui t'a outré dans le LN de Shikamaru par rapport à Naruto ?Pendant la réunion quand il était en mode "Arrêtez on peut trouver une solution
Ah je pense que tu parles de la scène avec Kurotsuchi et Chojuro qui disputent Naruto de ce qui s'est passé de l'examen chunin avec l'objet ninja scientifique je crois.
Shikamaru n'a pas apprécié la manière dont ces deux là ont "menacé" Naruto au point d'en avoir recours à la menace. Naruto n'avait pas trop aimé la méthode radicale de Shikamaru d'où la fameuse phrase.
Purée les balls de Shikamaru, sans lui & Saske, Naruto serait tellement mauvais comme Hokage. 
Le 28 septembre 2019 à 23:23:36 AtashiWa a écrit :
Même Wendy OS les potes de Luxus.
Wendy la petite vicieuse qui a poussé sa Bestie à sacrifier sa magie pour vaincre Angel Di Maria. Comme ça plus de concurrence chez les mages de vent 
Y'a vraiment des gens qui aiment Gildartz ? 
C'est littéralement la personnification tout dans la hype. 
Ceci, étant un Juviafag j'aurais voulu qu'elle soit plus mise en avant avec Meldy par exemple, elle a une bonne synergie et alchimie avec elle 
Le 28 septembre 2019 à 23:27:18 BrotherPassion a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 23:23:36 AtashiWa a écrit :
Même Wendy OS les potes de Luxus.Wendy la petite vicieuse qui a poussé sa Bestie à sacrifier sa magie pour vaincre Angel Di Maria. Comme ça plus de concurrence chez les mages de vent
Bordel cette scène avec la 3ème origine sortie des couilles de Mashima. 
Le seul bon point dans tout ça c'était de revoir Ultear et son corps de déesse. 
Le 28 septembre 2019 à 23:27:19 AtashiWa a écrit :
Y'a vraiment des gens qui aiment Gildartz ?
C'est littéralement la personnification tout dans la hype.
ça me rappelle un perso dans OP 
Y'avait Jura aussi qui avait un flow de ouf. ![]()