Le 28 septembre 2019 à 16:37:01 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Law.
Pour toi Tenshi.
Merci mon reuf
![]()
Le 28 septembre 2019 à 16:41:33 G-bius a écrit :
je devrais go battre mon doppelganger de suite non ?
Pourquoi ?
Le 28 septembre 2019 à 17:08:20 AtashiWa a écrit :
je devrais go battre mon doppelganger de suite non ?Pourquoi ?
Pour chopper le sort ? je sais même plus ce que c'est ![]()
Par contre faut arrêter votre délire Luffy a volé le combat de Law. 
Law a affronté plusieurs fois Dofla en 1 vs 1 à Dressrosa, pendant que Luffy etait au Colisée et lors du combat Luffy vs Bellamy.
A partir de la on peut pas parler de vol, Law n'a pas saisie les opportunités qu'il a eu car il était trop faible c'est tout.
Le 28 septembre 2019 à 17:09:05 G-bius a écrit :
Pour chopper le sort ? je sais même plus ce que c'est
Ah oui, c'est toi qui voit après, tu peux prendre le sort + trousseau tho. ![]()
Bah justement il est là le problème. Thématiquement/scénaristiquement ça aurait collé 100 fois plus que ce soit Law qui au moins donne le coup de grâce à Dofla. Ça aurait eu du sens avec sa storyline, là sans Luffy la chance il n'aurait rien pu accomplir
Le 28 septembre 2019 à 17:09:29 -Luffy-Sama- a écrit :
Par contre faut arrêter votre délire Luffy a volé le combat de Law.Law a affronté plusieurs fois Dofla en 1 vs 1 à Dressrosa, pendant que Luffy etait au Colisée et lors du combat Luffy vs Bellamy.
A partir de la on peut pas parler de vol, Law n'a pas saisie les opportunités qu'il a eu car il était trop faible c'est tout.
Nan mais ... les personnages n'existent pas
C'est l'auteur qui décide quoi. Quand on dit que Luffy a volé le combat de Law c'est comme si on disait qu'Oda a flingué Law au profit de Luffy.
Le 28 septembre 2019 à 17:09:29 -Luffy-Sama- a écrit :
Par contre faut arrêter votre délire Luffy a volé le combat de Law.Law a affronté plusieurs fois Dofla en 1 vs 1 à Dressrosa, pendant que Luffy etait au Colisée et lors du combat Luffy vs Bellamy.
C'est surtout parce qu'il était affaiblit vu qu'il a dû se farcir Doflamingo ET Fujitora juste avant sur Green Bit 
Le 28 septembre 2019 à 17:11:01 AtashiWa a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 17:09:05 G-bius a écrit :
Pour chopper le sort ? je sais même plus ce que c'est
Ah oui, c'est toi qui voit après, tu peux prendre le sort + trousseau tho.
yes je vais faire ça (me reste que 500 de file)
Le 28 septembre 2019 à 17:12:02 Riss97355 a écrit :
Bah justement il est là le problème. Thématiquement/scénaristiquement ça aurait collé 100 fois plus que ce soit Law qui au moins donne le coup de grâce à Dofla. Ça aurait eu du sens avec sa storyline, là sans Luffy la chance il n'aurait rien pu accomplir
T'es sur un topic ou c'est normal que Sanji porte la tenue du Germa cherche pas
Law n'en reste pas moins un bon perso 
Xebec a le pouvoir de changer de corps, à sa mort il a prit le corps de Teach nouveau né, pour ça que Ace a dit qu'il a "vécu pour deux" et que Luffy et Zoro ont dit qu'ils étaient plusieurs, Xebec est Teach 
et une âme = un fdd mais teach en a deux âmes d'ou le fait qu'il ait deux fdd 
Le 28 septembre 2019 à 15:49:25 AtashiWa a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 15:34:36 -WeatherReport- a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 02:08:05 AtashiWa a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 01:16:47 -WeatherReport- a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 01:08:09 AtashiWa a écrit :
> Le 28 septembre 2019 à 00:58:49 -WeatherReport- a écrit :
>> Le 28 septembre 2019 à 00:53:00 AtashiWa a écrit :
> >> Le 28 septembre 2019 à 00:46:56 -WeatherReport- a écrit :
> > >> Le 28 septembre 2019 à 00:43:07 Mac-solide a écrit :
> > > >>[00:37:59] <-WeatherReport->
> > > > >> Le 28 septembre 2019 à 00:31:45 Mac-solide a écrit :
> > > > >>> Le 28 septembre 2019 à 00:29:39 _Tipp-Ex_ a écrit :
> > > > >> >> Le 28 septembre 2019 à 00:14:17 Kavkaz06 a écrit :
> > > > >> > >> Le 28 septembre 2019 à 00:12:52 _Tipp-Ex_ a écrit :
> > > > >> > > >On vient d'apprendre que le toit de l'usine contenait de l'amiante, 8000 m² de matière amianté qui est partie en fumée et qu'on a respiré
> > > > >> > > >
> > > > >> > > > Si là j'ai pas un cancer je veux bien me lancer dans la piraterie avec Louffy
> > > > >> > >
> > > > >> > >
> > > > >> > > Tu habites à Rouen ?
> > > > >> >
> > > > >> > J'y étais encore hier soir, la je suis retourné chez mes parents
> > > > >>
> > > > >>
> > > > >> Fuck sérieux ... ça va créer des enfants malformés
> > > > >
> > > > >La BM family à Rouen
> > > > >
> > > > >> Le 28 septembre 2019 à 00:31:58 Warenghem a écrit :
> > > > >>ALERTE NOIRE !!!!
> > > > >>
> > > > >> Le bateau de BN s'appelle le Saber of Xebec, un lien,?
> > > > >
> > > > >Non les Xebec c'était un type de bateau à l'époque
> > > >
> > > > Navires de commerce je crois. Des petites frégates
> > >
> > > Ouais j'avais lu ça aussi aujourd'hui je sais plus ou, enfin après c'est pas impossible qu'Oda fasse un lien entre BN et Xebec quand même.
> > >
> > > Atashi t'es là ? T'as vu le chapitre d'Haikyuu ?
> >
> > On sait pas si y'a le point ou pas nan ?
![]()
>
> <spoil>Si y'a le petit truc dessiné sur le sol sur la dernière page pour montrer que ça a touché
En plus les 3 3ème années ont eu un moment stylé dans le chapitre, ce deathflag
> J’espère que Kamomedai a touché le filet sur leur dernier block contre Asahi
</spoil>
Du coup c'est fini là ?
Je suis en train de suer.Je préviens que c'est un spoil Haikyuu manga donc faites attention On va partir en deuxième année
En plus je crois que Sakusa (un des top Ace lycéens) et le top 1 libero sont en deuxième année, du coup ils pourront toujours faire office d'adversaire avec Kourai l'année d'après
Le setup est posé depuis un moment pour une possible défaite, et là avec les 3èmes qui ont chacun leur moment dans ce chapitre + le départ d'Hinata "impuissant" sur le cours du match ça fait que renforcer l'idée, ce cliffhanger de qualité n’empêche
Mais je veux resté sur mon idée de Kamomedai qui touche légèrement le filet sur leur block et l'arbitre qui a donc pris le temps pour sifflé![]()
Oulalala bordel.
Imagine quand y'aura ça dans l'anime.
Fin de la saison 5.Se prendre ca après la probable fin de saison 4 spoil haikyuu en plein milieu du match contre Inarizaki ca ferait trop
Le 28 septembre 2019 à 13:53:36 Suiryu a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 13:48:15 Gauthier1820 a écrit :
Je sais pas si ça a été dit mais, petit détail, on dirait que Xebec avait un crochet à la place de la main droite![]()
Crochet + possiblement un cache oeil pour le combo du parfait pirate
Tiens tiens tiens, ça vous rappelle pas Oda qui disait qu'on verrait par la suite un pirate avec un coeil et qu'une vieille légende de la piraterie ferait son retour à Wano?
Bah voilà c'est bon il a fait son apparition en FB pendant l'arc Wano
Les anime-only vont craquer.
C'est sur
![]()
Le 28 septembre 2019 à 17:12:02 Riss97355 a écrit :

Law qui est la véritable princesse en détresse de l'arc et qui laisse Luffy tout faire 
Le 28 septembre 2019 à 17:18:58 G-bius a écrit :
Xebec a le pouvoir de changer de corps, à sa mort il a prit le corps de Teach nouveau né, pour ça que Ace a dit qu'il a "vécu pour deux" et que Luffy et Zoro ont dit qu'ils étaient plusieurs, Xebec est Teach
Laisse tomber 
Oda changera son plan si tu as trouvé 
C'est un génie, il a 10 000 coups d'avances 
Le 28 septembre 2019 à 17:23:58 Fayeros a écrit :
et une âme = un fdd mais teach en a deux âmes d'ou le fait qu'il ait deux fddLaisse tomber
Oda changera son plan si tu as trouvé
C'est un génie, il a 10 000 coups d'avances
THIS
J'hésite a déco reco pour l'obvi. 
Le 28 septembre 2019 à 17:26:14 AtashiWa a écrit :
J'hésite a déco reco pour l'obvi.
T'auras 5k de file
et j'arrive dans 196 moi ![]()
j'hésite à acheter une boulotte tu crois c'est pratique le gain de pv ?
Attention Mont Corvo va prendre ta théorie. ![]()
Le 28 septembre 2019 à 17:28:24 Neoriku13 a écrit :
et une âme = un fdd mais teach en a deux âmes d'ou le fait qu'il ait deux fddAttention Mont Corvo va prendre ta théorie.
j'l'ai vu sur twi je ne sais ou, c'est stylé
C’est quand que Ace a dit ca
Le 28 septembre 2019 à 17:29:20 G-bius a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 17:28:24 Neoriku13 a écrit :
et une âme = un fdd mais teach en a deux âmes d'ou le fait qu'il ait deux fddAttention Mont Corvo va prendre ta théorie.
j'l'ai vu sur twi je ne sais ou, c'est stylé
Ah ![]()