Le 28 septembre 2019 à 15:31:57 G-bius a écrit :
Ah bah ça m'a déco je suis dans la file
Au pire moment.

Le 28 septembre 2019 à 02:08:05 AtashiWa a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 01:16:47 -WeatherReport- a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 01:08:09 AtashiWa a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 00:58:49 -WeatherReport- a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 00:53:00 AtashiWa a écrit :
> Le 28 septembre 2019 à 00:46:56 -WeatherReport- a écrit :
>> Le 28 septembre 2019 à 00:43:07 Mac-solide a écrit :
> >>[00:37:59] <-WeatherReport->
> > >> Le 28 septembre 2019 à 00:31:45 Mac-solide a écrit :
> > >>> Le 28 septembre 2019 à 00:29:39 _Tipp-Ex_ a écrit :
> > >> >> Le 28 septembre 2019 à 00:14:17 Kavkaz06 a écrit :
> > >> > >> Le 28 septembre 2019 à 00:12:52 _Tipp-Ex_ a écrit :
> > >> > > >On vient d'apprendre que le toit de l'usine contenait de l'amiante, 8000 m² de matière amianté qui est partie en fumée et qu'on a respiré
> > >> > > >
> > >> > > > Si là j'ai pas un cancer je veux bien me lancer dans la piraterie avec Louffy
> > >> > >
> > >> > >
> > >> > > Tu habites à Rouen ?
> > >> >
> > >> > J'y étais encore hier soir, la je suis retourné chez mes parents
> > >>
> > >>
> > >> Fuck sérieux ... ça va créer des enfants malformés
> > >
> > >La BM family à Rouen
> > >
> > >> Le 28 septembre 2019 à 00:31:58 Warenghem a écrit :
> > >>ALERTE NOIRE !!!!
> > >>
> > >> Le bateau de BN s'appelle le Saber of Xebec, un lien,?
> > >
> > >Non les Xebec c'était un type de bateau à l'époque
> >
> > Navires de commerce je crois. Des petites frégates
>
> Ouais j'avais lu ça aussi aujourd'hui je sais plus ou, enfin après c'est pas impossible qu'Oda fasse un lien entre BN et Xebec quand même.
>
> Atashi t'es là ? T'as vu le chapitre d'Haikyuu ?
On sait pas si y'a le point ou pas nan ?
Si y'a le petit truc dessiné sur le sol sur la dernière page pour montrer que ça a touché
En plus les 3 3ème années ont eu un moment stylé dans le chapitre, ce deathflag
J’espère que Kamomedai a touché le filet sur leur dernier block contre AsahiDu coup c'est fini là ?
Je suis en train de suer.Je préviens que c'est un spoil Haikyuu manga donc faites attention On va partir en deuxième année
En plus je crois que Sakusa (un des top Ace lycéens) et le top 1 libero sont en deuxième année, du coup ils pourront toujours faire office d'adversaire avec Kourai l'année d'après
Le setup est posé depuis un moment pour une possible défaite, et là avec les 3èmes qui ont chacun leur moment dans ce chapitre + le départ d'Hinata "impuissant" sur le cours du match ça fait que renforcer l'idée, ce cliffhanger de qualité n’empêche
Mais je veux resté sur mon idée de Kamomedai qui touche légèrement le filet sur leur block et l'arbitre qui a donc pris le temps pour sifflé![]()
Oulalala bordel.
Imagine quand y'aura ça dans l'anime.
Fin de la saison 5.
Se prendre ca après la probable fin de saison 4 spoil haikyuu en plein milieu du match contre Inarizaki ca ferait trop 
Le 28 septembre 2019 à 13:53:36 Suiryu a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 13:48:15 Gauthier1820 a écrit :
Je sais pas si ça a été dit mais, petit détail, on dirait que Xebec avait un crochet à la place de la main droite![]()
Crochet + possiblement un cache oeil pour le combo du parfait pirate
Tiens tiens tiens, ça vous rappelle pas Oda qui disait qu'on verrait par la suite un pirate avec un coeil et qu'une vieille légende de la piraterie ferait son retour à Wano?
Bah voilà c'est bon il a fait son apparition en FB pendant l'arc Wano 
Le 28 septembre 2019 à 15:33:41 AtashiWa a écrit :
Ah bah ça m'a déco je suis dans la fileAu pire moment.
![]()
![]()
J'ai voulu zoom in pour mieux voir les monstres résultat j'étais bloqué en zoom et je voyais plus les monstres et quand ça lançait un combat ça avait disparu...
Le 28 septembre 2019 à 15:30:54 Faucheur130 a écrit :
Je ne pense pas que Barbe Blanche a recueilli Teach quand il avait 2 ansSinon Marco et co en aurait parler, que malgré que soit son père adoptif depuis presque sa naissance, Teach l'a quand même tuer
On verra s'il l'a recueilli ou non à 2 ans, mais Teach est clairement le film de Xebec, donc à voir comment les évènements se sont déroule pour BN. Puis Marco n'est probablement pas au courrant, seul BB doit l'être j'imagine.
Le 28 septembre 2019 à 15:32:42 Mac-solide a écrit :
J'ai aucune envie d'une guerre où tout le monde s'allierait derrière Luffy le messie.Le Luffy-centrisme est clairement un fléau car sans ce forcing autours de ce personnage on aurait eu le droit à la mise en avant de bcp plus de personnages intéressants et de ce fait de points de vue différents.
Il y a une idée du destin qui revient beaucoup trop souvent depuis Marineford et ça ne me plaît guère. J'ai d'ailleurs été déçu par rapport à ça dans le dernier chapitre.
Malheureusement c'est un shonen, et le but d'Oda est que Luffy ramène tout le monde à sa cause. Mihawk l'a dit, que son pouvoir le plus puissant était de faire changer d'avis les gens et d'en faire de tout le monde ses alliés.
Donc tu ne pourras pas y échapper, sorry ![]()
Je pense que Dragon a une prime au dessus de Shanks
Mais en dessous de Kaido
Car nous voyons que a partir de 4 milliards, il est très difficile d'augmenter
Malgré tout ce que Kaido a fait dans sa vie, il est de 4,6 milliards, juste un peu au dessus de Shanks
Donc 4 milliards c'est un seuil où il est très difficile d'augmenter
Le 28 septembre 2019 à 15:36:44 Tony-chopper59 a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 15:30:54 Faucheur130 a écrit :
Je ne pense pas que Barbe Blanche a recueilli Teach quand il avait 2 ansSinon Marco et co en aurait parler, que malgré que soit son père adoptif depuis presque sa naissance, Teach l'a quand même tuer
On verra s'il l'a recueilli ou non à 2 ans, mais Teach est clairement le film de Xebec, donc à voir comment les évènements se sont déroule pour BN. Puis Marco n'est probablement pas au courrant, seul BB doit l'être j'imagine.
Le 28 septembre 2019 à 15:32:42 Mac-solide a écrit :
J'ai aucune envie d'une guerre où tout le monde s'allierait derrière Luffy le messie.Le Luffy-centrisme est clairement un fléau car sans ce forcing autours de ce personnage on aurait eu le droit à la mise en avant de bcp plus de personnages intéressants et de ce fait de points de vue différents.
Il y a une idée du destin qui revient beaucoup trop souvent depuis Marineford et ça ne me plaît guère. J'ai d'ailleurs été déçu par rapport à ça dans le dernier chapitre.
Malheureusement c'est un shonen, et le but d'Oda est que Luffy ramène tout le monde à sa cause. Mihawk l'a dit, que son pouvoir le plus puissant était de faire changer d'avis les gens et d'en faire de tout le monde ses alliés.
Donc tu ne pourras pas y échapper, sorry
Vu comment c'est parti je le sais très bien qu'on y échappera pas
Le 28 septembre 2019 à 15:39:09 Faucheur130 a écrit :
Je pense que Dragon a une prime au dessus de ShanksMais en dessous de Kaido
Malgré tout ce que Kaido a fait dans sa vie, il est de 4,6 milliards, juste un peu au dessus de ShanksDonc 4 milliards c'est un seuil où il est très difficile d'augmenter
"L'homme le plus recherché au monde" ... 
je viens de recevoir Vampyre, cette édition ![]()
Le 28 septembre 2019 à 15:42:12 BrotherPassion a écrit :
Malgré tout ce que Kaido a fait dans sa vie, il est de 4,6 milliards, juste un peu au dessus de ShanksDonc 4 milliards c'est un seuil où il est très difficile d'augmenter
Oui Dragon, c'est l'homme
Kaido, c'est l'être la créature
Le 28 septembre 2019 à 15:42:34 -WeatherReport- a écrit :
je viens de recevoir Vampyre, cette édition
Vampyre 2 aussi ? ![]()
Le 28 septembre 2019 à 15:45:25 tenshinotamago a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 15:42:34 -WeatherReport- a écrit :
je viens de recevoir Vampyre, cette éditionVampyre 2 aussi ?
J'ai pris les 2 oui ![]()
Faucheur ton ressenti par rapport à Shiki mentionné dans le chapitre ? 
Bien que tout le monde se foutait de toi alors que tu avais raison au final ? 
Bien Shiki qui va apparaître à la guerre finale et sera l'antagoniste ultime ? 
Le 28 septembre 2019 à 14:00:53 Suiryu a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 13:57:36 Gauthier1820 a écrit :
Je sais pas si ça a été dit mais, petit détail, on dirait que Xebec avait un crochet à la place de la main droite![]()
Tiens tiens tiens, ça vous rappelle pas Oda qui disait qu'on verrait par la suite un pirate avec un coeil et qu'une vieille légende de la piraterie ferait son retour à Wano?
Vieille légende de la piraterie + lié à Barbe Blanche
![]()
Luffy qui doit enchaîner Kaido + Big Mom + Xebec dans un même arc
Bon ben Xebec sera à Wano 
Le bordel que ça va être 
Le délire du destin a été introduit dès la première prime de Luffy
![]()
Oda en rajoute une couche les 2 arcs qui suivent avec Dragon et son speech et Kureha qui parle de la volonté du D. Teach et son crew parlent que de ça à chaque apparition.
Apres je conçoit qu’on peux ne pas aimer , mais le destin a toujours été un thème récurrent dans Op
Le 28 septembre 2019 à 15:44:35 Faucheur130 a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 15:42:12 BrotherPassion a écrit :
Oui Dragon, c'est l'homme
Kaido, c'est l'être la créature
kaido est souvent qualifié d'homme (rien que dans ce chap par brannew).
dragon était l'homme le plus recherché quand whitebeard était encore vivant.
Le 28 septembre 2019 à 15:34:36 -WeatherReport- a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 02:08:05 AtashiWa a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 01:16:47 -WeatherReport- a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 01:08:09 AtashiWa a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 00:58:49 -WeatherReport- a écrit :
> Le 28 septembre 2019 à 00:53:00 AtashiWa a écrit :
>> Le 28 septembre 2019 à 00:46:56 -WeatherReport- a écrit :
> >> Le 28 septembre 2019 à 00:43:07 Mac-solide a écrit :
> > >>[00:37:59] <-WeatherReport->
> > > >> Le 28 septembre 2019 à 00:31:45 Mac-solide a écrit :
> > > >>> Le 28 septembre 2019 à 00:29:39 _Tipp-Ex_ a écrit :
> > > >> >> Le 28 septembre 2019 à 00:14:17 Kavkaz06 a écrit :
> > > >> > >> Le 28 septembre 2019 à 00:12:52 _Tipp-Ex_ a écrit :
> > > >> > > >On vient d'apprendre que le toit de l'usine contenait de l'amiante, 8000 m² de matière amianté qui est partie en fumée et qu'on a respiré
> > > >> > > >
> > > >> > > > Si là j'ai pas un cancer je veux bien me lancer dans la piraterie avec Louffy
> > > >> > >
> > > >> > >
> > > >> > > Tu habites à Rouen ?
> > > >> >
> > > >> > J'y étais encore hier soir, la je suis retourné chez mes parents
> > > >>
> > > >>
> > > >> Fuck sérieux ... ça va créer des enfants malformés
> > > >
> > > >La BM family à Rouen
> > > >
> > > >> Le 28 septembre 2019 à 00:31:58 Warenghem a écrit :
> > > >>ALERTE NOIRE !!!!
> > > >>
> > > >> Le bateau de BN s'appelle le Saber of Xebec, un lien,?
> > > >
> > > >Non les Xebec c'était un type de bateau à l'époque
> > >
> > > Navires de commerce je crois. Des petites frégates
> >
> > Ouais j'avais lu ça aussi aujourd'hui je sais plus ou, enfin après c'est pas impossible qu'Oda fasse un lien entre BN et Xebec quand même.
> >
> > Atashi t'es là ? T'as vu le chapitre d'Haikyuu ?
>
> On sait pas si y'a le point ou pas nan ?
![]()
Si y'a le petit truc dessiné sur le sol sur la dernière page pour montrer que ça a touché
En plus les 3 3ème années ont eu un moment stylé dans le chapitre, ce deathflag
J’espère que Kamomedai a touché le filet sur leur dernier block contre AsahiDu coup c'est fini là ?
Je suis en train de suer.Je préviens que c'est un spoil Haikyuu manga donc faites attention On va partir en deuxième année
En plus je crois que Sakusa (un des top Ace lycéens) et le top 1 libero sont en deuxième année, du coup ils pourront toujours faire office d'adversaire avec Kourai l'année d'après
Le setup est posé depuis un moment pour une possible défaite, et là avec les 3èmes qui ont chacun leur moment dans ce chapitre + le départ d'Hinata "impuissant" sur le cours du match ça fait que renforcer l'idée, ce cliffhanger de qualité n’empêche
Mais je veux resté sur mon idée de Kamomedai qui touche légèrement le filet sur leur block et l'arbitre qui a donc pris le temps pour sifflé![]()
Oulalala bordel.
Imagine quand y'aura ça dans l'anime.
Fin de la saison 5.Se prendre ca après la probable fin de saison 4 spoil haikyuu en plein milieu du match contre Inarizaki ca ferait trop
Bah voilà c'est bon il a fait son apparition en FB pendant l'arc Wano
Les anime-only vont craquer. 
Le 28 septembre 2019 à 15:34:41 G-bius a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 15:33:41 AtashiWa a écrit :
Ah bah ça m'a déco je suis dans la fileAu pire moment.
![]()
![]()
J'ai voulu zoom in pour mieux voir les monstres résultat j'étais bloqué en zoom et je voyais plus les monstres et quand ça lançait un combat ça avait disparu...
ça fout la haine les lag comme ça. 
Si tu te co dans la journée, mp moi comme ça je te sors du dj. ![]()
Le 28 septembre 2019 à 15:47:03 Gauthier1820 a écrit :
Faucheur ton ressenti par rapport à Shiki mentionné dans le chapitre ?
Content qu'il soit de nouveau mentionné
Un peu septique qu'il soit dans cette équipage, mais si il était Second ou alors que Shiki était très jeune (encore plus que Barbe Blanche) ça ne me dérange pas qu'il soit un membre comme les autres
J'attend son retour avec impatience ![]()
Xebec et Kaido ![]()
2 de mes personnages préférés sah ![]()
2500 dans la file 
je vois tout les streamers full pano prespic, on aurait peut être pas du partir full dégats si ? ![]()
Pourquoi certains pensent que Xebec va être à Wano ? Il est mort le gars
Le seuls qui va être à Wano c'est Rocks D Teach