Changez d'avatar les Kaido-fag on sait plus vous différencier 
Le 27 septembre 2019 à 22:37:18 AnasuiNarciso a écrit :
Ah je suis pas le seul à confondre Kavkaz et Gib ? Ça me rassure. 
Le 27 septembre 2019 à 22:35:00 BrotherPassion a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 22:32:36 Kaido_Vaincra a écrit :
Brother san , fais gaffe à ce que Queen ne brise pas le dos de Sanji quand il va s’assoir dessusIl va juste lui mettre un coup de boule à la Zizou et a la prochaine tentative Sanji va le Chinjaoed
El Famaso coup de boule 
Allons , allons , tu me reconnais pas Anasui ? 
Vous pensez que Roger avait un sabre de renommé ?
Le 27 septembre 2019 à 22:38:45 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Changez d'avatar les Kaido-fag on sait plus vous différencierAh je suis pas le seul à confondre Kavkaz et Gib ? Ça me rassure.
Comme ils ont le même discours c'est perturbant
Le 27 septembre 2019 à 22:39:42 Kaido_Vaincra a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 22:35:00 BrotherPassion a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 22:32:36 Kaido_Vaincra a écrit :
Brother san , fais gaffe à ce que Queen ne brise pas le dos de Sanji quand il va s’assoir dessusIl va juste lui mettre un coup de boule à la Zizou et a la prochaine tentative Sanji va le Chinjaoed
El Famaso coup de boule
Changez d'avatar les Kaido-fag on sait plus vous différencierAllons , allons , tu me reconnais pas Anasui ?
Tkt Kav 
Le 27 septembre 2019 à 22:38:45 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Changez d'avatar les Kaido-fag on sait plus vous différencierAh je suis pas le seul à confondre Kavkaz et Gib ? Ça me rassure.
Nous partageons simplement des idées qui semblent vraissemblablement justifiables avec le cadre dans lequel nous sommes 
J’observe , de jour en jour , une discrimination progressive et TOTALE envers Kaido et ses adeptes , c’est RÉPUGNANT 
Les Kaido fags c'est comme les Beasts pirates. Ils n'apprécient Kaido que parce qu'on est fort 
Le 27 septembre 2019 à 22:26:44 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 22:22:30 Dare_Devil a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 22:18:30 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 22:11:54 AtashiWa a écrit :
Le début de OP ne mérite pas d'être rush.Je commence toujours par Alabasta quand je recommence OP. Flemme de me retaper l'arc Pipo et Chopa ou encore revoir Shanks se faire bouffer le bras par une anguille.
Moi je commence carrément par le meilleur arc , MF
C'est le best arc pour toi ? Parce que y'a Le Roux ?
Je suis pas un Shanks-fag même si j’aime beaucoup le perso
Le 27 septembre 2019 à 22:39:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
Dans le chapitre 0 on aurait dit un sabre lambda en tout cas
Donc tout le monde s’attend à ce que Koby et Fluffy s’allient pour battre Thatch , pour le parallélisme
On va voir flou quand on aura enfaite Fluffy et Thatch vs le gouvernement
Le 27 septembre 2019 à 22:42:44 QuantumVacuuo a écrit :
Les Kaido fags c'est comme les Beasts pirates. Ils n'apprécient Kaido que parce qu'on est fort
Je préfère pro Kaido , c’est mieux je trouve 
J’aime bien défendre les futures victimes d’Oda 
Vu toutes les primes qu'on a, vous estimez à combien celle de Marco post Marineford ?
Perso je le vois entre 1 milliard 800 et 2 milliard : il était devenu capitaine des pirates de Barbe Blanche et Teach est devenu officiellement Yonko en le vainquant, je le vois pas en dessous
Aussi, qui était Yonko avant Shanks ? Un puissant pirate jamais mentionné ou alors y avait que 3 Empereurs avant Shanks ?
[22:44:48] <Dare_Devil>
Donc tout le monde s’attend à ce que Koby et Fluffy s’allient pour battre Thatch , pour le parallélisme
On va voir flou quand on aura enfaite Fluffy et Thatch vs le gouvernement
Hype
D'ailleurs Roger épéiste ça fout le seum.. Il savait pas en faire un Garp bis ? Un mec déter qui se bat juste avec ses poings 
Le 27 septembre 2019 à 22:47:55 AnasuiNarciso a écrit :
D'ailleurs Roger épéiste ça fout le seum.. Il savait pas en faire un Garp bis ? Un mec déter qui se bat juste avec ses poings
J’espère que le style de combat de Ryo sera comme celui de Garp ![]()
On en sait rien mais il m'a tout l'air d'être un pur pirate complet qui se bat aux poings, au sabre et au pistolet
Affaire à suivre 
Oulala, Law sur PH ![]()
Le 27 septembre 2019 à 22:39:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
Comme c'était le RDR ça justifie le fait qu'il en avait surement une également. ![]()
Connaissant Oda, ça ne m'étonnerait pas.
Le 27 septembre 2019 à 22:45:19 Suiryu a écrit :
Vu toutes les primes qu'on a, vous estimez à combien celle de Marco post Marineford ?Perso je le vois entre 1 milliard 800 et 2 milliard : il était devenu capitaine des pirates de Barbe Blanche et Teach est devenu officiellement Yonko en le vainquant, je le vois pas en dessous
Aussi, qui était Yonko avant Shanks ? Un puissant pirate jamais mentionné ou alors y avait que 3 Empereurs avant Shanks ?
Y'avait que 3 Empereurs il me semble. Shanks vient compléter le cadre bien plus tard.
Sinon la prime de Marco je la vois pas dépasser les 2M. ![]()
La prime actuelle de barbe Noire équivaut à sa réelle prime dans notre monde réel
GODA 
Le 27 septembre 2019 à 22:49:12 BrotherPassion a écrit :
D'ailleurs Roger épéiste ça fout le seum.. Il savait pas en faire un Garp bis ? Un mec déter qui se bat juste avec ses poingsOn en sait rien mais il m'a tout l'air d'être un pur pirate complet qui se bat aux poings, au sabre et au pistolet
Affaire à suivreOulala, Law sur PH
Et là signature qui va avec, Master race 
Le 27 septembre 2019 à 22:48:57 Kavkaz06 a écrit :
D'ailleurs Roger épéiste ça fout le seum.. Il savait pas en faire un Garp bis ? Un mec déter qui se bat juste avec ses poingsJ’espère que le style de combat de Ryo sera comme celui de Garp
Ryo ?
Le 27 septembre 2019 à 22:49:12 BrotherPassion a écrit :
D'ailleurs Roger épéiste ça fout le seum.. Il savait pas en faire un Garp bis ? Un mec déter qui se bat juste avec ses poingsOn en sait rien mais il m'a tout l'air d'être un pur pirate complet qui se bat aux poings, au sabre et au pistolet
Affaire à suivreOulala, Law sur PH
J'espère qu'il était polyvalent oui