[21:56:21] <Mac-solide>
Le 27 septembre 2019 à 21:52:06 Dare_Devil a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 21:47:45 Mac-solide a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 21:45:57 Dare_Devil a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 21:37:59 DreamNote a écrit :
Bordel cette hype![]()
Ce perso a pour objectif de détruire le monde pour X raison et tout le monde le suce
Dofla veux détruire le monde pour prendre sa revanche contre les Tenryubito mais il est “nul” selon certaine
Il veut pas le détruire il veut le conquérir Spee D Reader-san
Nan mais faut lire entre les lignes, c'était une figure de style. Il a dit ça sous le coup de l'excitation frérot
Bha oui le boug tout marche pour lui il a le FDD le plus péter il s'emballe normal
Le 27 septembre 2019 à 21:56:54 Dare_Devil a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 21:54:11 AtashiWa a écrit :
Devil qui veut pas me lâcher avec Doflamingo, TERRIBLE.Tu m’a pas lâchée cet aprem avec “la theorie du DBf” , escoquette
Juste 2-3 messages, toi dès que ça parle de Doflamingo tu fais toujours un sous entendu envers moi. 
Le 27 septembre 2019 à 21:50:42 BrotherPassion a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 21:48:19 Mac-solide a écrit :
+ IMO Barbe Noire avait un complexe d'infériorité étant jeuneTu dis ça parce qu'il était très pauvre et seul ?
Nan pas forcément
mais même Luffy a un complexe
Le 27 septembre 2019 à 21:58:17 AtashiWa a écrit :
Devil qui veut pas me lâcher avec Doflamingo, TERRIBLE.Tu m’a pas lâchée cet aprem avec “la theorie du DBf” , escoquette
Juste 2-3 messages, toi dès que ça parle de Doflamingo tu fais toujours un sous entendu envers moi.
T'as qu'à bien parler de Doflamingo le meilleur perso du manga. 
Le 27 septembre 2019 à 21:56:21 Mac-solide a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 21:52:06 Dare_Devil a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 21:47:45 Mac-solide a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 21:45:57 Dare_Devil a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 21:37:59 DreamNote a écrit :
Bordel cette hype![]()
Ce perso a pour objectif de détruire le monde pour X raison et tout le monde le suce
Dofla veux détruire le monde pour prendre sa revanche contre les Tenryubito mais il est “nul” selon certaine
Il veut pas le détruire il veut le conquérir Spee D Reader-san
Nan mais faut lire entre les lignes, c'était une figure de style. Il a dit ça sous le coup de l'excitation frérot
C’est tout simplement une rėférence à l’anarchiste Souvarine de Germinal ![]()
G O D A
O
D
A
Le 27 septembre 2019 à 21:59:32 RacFT a écrit :
T'as qu'à bien parler de Doflamingo le meilleur perso du manga.
Non. 
Le personnage m'a déçu. 
https://twitter.com/allbluechannel/status/1177670372390559745?s=21
Les typwnt qui ont voté “non” ![]()
Arrêtez d'embêter ma zamie s'il vous plait 
Même si elle est effectivement annoying concernant Dofla
Je pense que Elbaf sera le second meilleur arc derrière Wano :
Elbaf sera l'arc de Shanks. On a eu WCI pour mama, Wano pour Kaido, Elbaf étant entre Raftel et le dernier Road poneglyphe ce sera le moment parfait pour introduire Shanks.
On se garde barbe Noire pour la course finale au One Piece, l’extase de l'or (The Ecstasy of Gold : https://www.youtube.com/watch?v=nOr0na6mKJQ)
Pourquoi Elbaf pour Shanks ?
Shanks est roux, ses navires sont inspirés des drakkars qu'on trouve chez les vikings et on retrouve aussi certains clins d’œils liés à la mythologie celte.

Pourquoi Elbaf aurait-il un lien avec Shanks ?
Elbaf est fortement inspirée des mythologies nordiques (Vikings). On le voit aux armures et designs des géants mais aussi par leurs mœurs :

Sans oublier le roi d'Elbaf qui est Loki (dieu farceur du panthéon nordique).
Que va-t-il se passer entre l'équipage de Luffy et celui de Shanks ?
Simple. Vous souvenez-vous du Davy back fight ? Oui oui celui avec Foxy le renard argenté. Oui c'est canon : 
Bon, étant données les relations très amicales entre Luffy et Shanks, les deux vont s'arranger pour régler ça de la meilleure des manières possible, i.e sportivement, au cours d'un Davy back Fight.
Si Luffy gagne, il rendra son chapeau de paille à Shanks et prendra son titre d'empereur ainsi que ses territoires. Si Luffy perd il prend sa retraite.

Le 27 septembre 2019 à 21:37:51 G-bius a écrit :
https://twitter.com/Inosukeshi/status/1177286441921056769?s=19
La fanbase OP
:facepalm:
Le 27 septembre 2019 à 22:00:40 Dare_Devil a écrit :
https://twitter.com/allbluechannel/status/1177670372390559745?s=21Les typwnt qui ont voté “non”
Y'a plus de OUI ou de NON ? J'ia pas twiter
2 posts grand MAX , mais ça ment pour faire sa victime
T’es bien une fille, Atoshi 
Le 27 septembre 2019 à 22:01:25 Gauthier1820 a écrit :
Arrêtez d'embêter ma zamie s'il vous plait
Merci Gauthier-kun. ![]()
Tiens juste pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=2MtOpB5LlUA
Le 27 septembre 2019 à 22:02:06 Mac-solide a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 22:00:40 Dare_Devil a écrit :
https://twitter.com/allbluechannel/status/1177670372390559745?s=21Les typwnt qui ont voté “non”
Y'a plus de OUI ou de NON ? J'ia pas twiter
Y a plus de oui
Le 27 septembre 2019 à 22:01:25 Mac-solide a écrit :
Je pense que Elbaf sera le second meilleur arc derrière Wano :Elbaf sera l'arc de Shanks. On a eu WCI pour mama, Wano pour Kaido, Elbaf étant entre Raftel et le dernier Road poneglyphe ce sera le moment parfait pour introduire Shanks.
On se garde barbe Noire pour la course finale au One Piece, l’extase de l'or (The Ecstasy of Gold : https://www.youtube.com/watch?v=nOr0na6mKJQ)
Shanks est roux, ses navires sont inspirés des drakkars qu'on trouve chez les vikings et on retrouve aussi certains clins d’œils liés à la mythologie celte.
![]()
Elbaf est fortement inspirée des mythologies nordiques (Vikings). On le voit aux armures et designs des géants mais aussi par leurs mœurs :
![]()
![]()
Simple. Vous souvenez-vous du Davy back fight ? Oui oui celui avec Foxy le renard argenté. Oui c'est canon :
Bon, étant données les relations très amicales entre Luffy et Shanks, les deux vont s'arranger pour régler ça de la meilleure des manières possible, i.e sportivement, au cours d'un Davy back Fight.
Si Luffy gagne, il rendra son chapeau de paille à Shanks et prendra son titre d'empereur ainsi que ses territoires. Si Luffy perd il prend sa retraite.
J'ai commencé à lire sérieusement avant de me rendre compte que j'ai lu ta théorie x fois ces dernières semaines 

Les editeurs d’Oda ils abusent avec le truc du Buster Call
Le 27 septembre 2019 à 22:03:09 BrotherPassion a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 22:01:25 Mac-solide a écrit :
Je pense que Elbaf sera le second meilleur arc derrière Wano :Elbaf sera l'arc de Shanks. On a eu WCI pour mama, Wano pour Kaido, Elbaf étant entre Raftel et le dernier Road poneglyphe ce sera le moment parfait pour introduire Shanks.
![]()
![]()
![]()
J'ai commencé à lire sérieusement avant de me rendre compte que j'ai lu ta théorie x fois ces dernières semaines

Le 27 septembre 2019 à 22:02:07 Dare_Devil a écrit :
2 posts grand MAX , mais ça ment pour faire sa victime
T’es bien une fille, Atoshi
Oui oui c'est ça. 
Le 27 septembre 2019 à 22:02:47 AtashiWa a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 22:01:25 Gauthier1820 a écrit :
Arrêtez d'embêter ma zamie s'il vous plaitMerci Gauthier-kun.
Tiens juste pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=2MtOpB5LlUA
Aya l'edit de GauGau. 
Atoshi qui n'a plus de Zamis. 
Bonsoir,
Suite à un intérêt certain pour One Piece, j'aimerais avoir votre avis.
Y a t'il un jeu One Piece qui respecte scrupuleusement les grandes lignes du manga svp ?
J'aimerais Rush les premiers arcs en les jouant pour pouvoir reprendre les scan dans un second temps.
Par avance merci !