Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 27 septembre 2019 à 19:45:59 Westers a écrit :
Non, son meilleur feat, c'est d'avoir coupé le feu en 2.D'ailleurs, depuis ça, plus rien concernant cette faculté.
J'ai jamais saisi le concept de trancher le feu 
Il sert à rien ce boulet 
[19:47:15] <[JVC]Sonic91>
Sinon quelqu'un sait pourquoi la Marine continue la propagande sur le D de Roger alors qu'il ne cache pas celui de Rocks ?
Bha si vue qu'il est connue sous le Nom de Rocks c'est juste Sengoku qui a lâcher le nom en entier mais en tant que pirate c'est Rocks
Le 27 septembre 2019 à 19:47:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
Sinon quelqu'un sait pourquoi la Marine continue la propagande sur le D de Roger alors qu'il ne cache pas celui de Rocks ?
Peut être qu’ils savent pas que c’est un D ![]()
Beckmann ne doit pas être loin d'avoir un niveau d'Amiral du coup ,non ?
Shanks a le crew avec le moins de gens et ils sont quand même considéré extrêmement puissants.
La qualité avant la quantité
.
Les commandants chez Shanks sont bien Ben,Roo et Yassop non ?
Genre Yassop est level commandant de Yonko ?
Putain 
Le 27 septembre 2019 à 19:24:04 HisokaJoestar a écrit :
ça n'a jamais été dit que Dragon était le fils de Garp ?
Il me semble pas. ![]()
Quand Coby et les autres marines ont appris le vrai nom de Dragon et qu'il etait le père de Luffy ils ont fait un raccourci en disant que c'était une famille de dingue mais y'a pas eu de confirmation que Dragon etait le fils Garp si je me souviens bien.
Le 27 septembre 2019 à 15:33:37 Bagast a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 15:17:49 Meriodasu a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 15:06:05 Bagast a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 15:03:10 RipperCyclotron a écrit :
Mihawk confirmé comme étant lvl Yonkou voir plusMais pourquoi vous voulez pas admettre que SHANKS est plus fort que MIHAWK
Vous vous basez sur quoi, pour dire que Shanks est meilleur que Mihawk ?
Le 27 septembre 2019 à 15:07:34 Arma_Knight a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 15:01:32 Meriodasu a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 14:42:52 Arma_Knight a écrit :
Le chapitre d'aujourd'hui qui confirme une fois de plus que Mihawk ne vaut pas un Yonko ou un amiralil faisait jeu égal avec Shanks à l'époque, sauf que celui-ci est devenu Yonko il y a 6 ans
En quoi, donc Shanks peut progresser, mais inversement Mihawk doit rester au niveau qu'il avait avant que shanks soit devenu Empereur
?
ça doit faire 15 ans que Mihawk et Shanks ne se sont pas affrontés
Shanks a progressé et est devenu Yonko
Mihawk a simplement peur de perdre son titre et sa dignité face à un manchot, pour ça qu'il ne l'affronte pas
Tu fais que spéculer ta merde quand tu auras de vrai arguments, reviens me voir
![]()
+ Au final tu réponds toujours pas à ma question, pourquoi Shanks devrait être le seul à avoir progresser ?
Parce que c'est logique, Shanks n'a fait que progresser durant toutes ces années jusqu'à atteindre le niveau de Yonko avec un bras en moins. Quand il débarque sur le navire de BB le navire se fissure tellement son haki est surpuissant, il arrive à tenir tête à BB avec la force d'un bras et une épée dont on ne connait même pas le niveau de puissance.
Son haki a eu le meme effet que lorsque big mom l'a utilisé a la tea party.
Arretez de surcoté shanks sur ce point la
Ils l’ont caché non ?
D’ailleurs y a peu de marine qui connait l’histoire à propos des Rocks
Garp était même étonné qu’Hina connaissait son passé avec les Rocks
[19:49:20] <DreamNote>
[19:47:15] <[JVC]Sonic91>
Sinon quelqu'un sait pourquoi la Marine continue la propagande sur le D de Roger alors qu'il ne cache pas celui de Rocks ?Bha si vue qu'il est connue sous le Nom de Rocks c'est juste Sengoku qui a lâcher le nom en entier mais en tant que pirate c'est Rocks
T'as pas compris ma question je crois. ![]()
[19:49:43] <RocksD_Xebec>
Sinon quelqu'un sait pourquoi la Marine continue la propagande sur le D de Roger alors qu'il ne cache pas celui de Rocks ?Peut être qu’ils savent pas que c’est un D
Si Kureha sait que c'est un D c'est pas un ancien Amiral en chef qui va l'ignorer. ![]()
C'est le gouvernement qui cache le D de Roger.
Roger le dit à Barbe Blanche lors du FB avant sa mort.
[19:51:48] <Dare_Devil>
Sinon quelqu'un sait pourquoi la Marine continue la propagande sur le D de Roger alors qu'il ne cache pas celui de Rocks ?Ils l’ont caché non ?
Garp était même étonné qu’Hina connaissait son passé avec les Rocks
Ouais mais pourquoi ils continuent à cacher le truc alors ?
Le 27 septembre 2019 à 19:54:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:51:48] <Dare_Devil>
Sinon quelqu'un sait pourquoi la Marine continue la propagande sur le D de Roger alors qu'il ne cache pas celui de Rocks ?Ils l’ont caché non ?
Garp était même étonné qu’Hina connaissait son passé avec les RocksOuais mais pourquoi ils continuent à cacher le truc alors ?
C'est Garp qui ne veux pas qu'on parle de cette histoire
Le 27 septembre 2019 à 19:50:20 Dreamkicks[123] a écrit :
Beckmann ne doit pas être loin d'avoir un niveau d'Amiral du coup ,non ?
Les meilleurs commandants sont pas loin du lvl Amiral oui
Non mais je m'en fou de l'histoire de God Valley. ![]()
Ma question c'est pourquoi la Marine cache le D de Roger même à ses propres unités.
Bien Kinemon qui a sauvé Zoro et compagnie d’Axololt ![]()
Parce que montrer qu'un D. est devenu roi des pirates et qu'il a par conséquent découvert la vraie histoire ça la ferait mal 
Le 27 septembre 2019 à 19:57:25 [JVC]Sonic91 a écrit :
Non mais je m'en fou de l'histoire de God Valley.
Ma question c'est pourquoi la Marine cache le D de Roger même à ses propres unités.
Monsieur je vous demande de me suivre. 
Le 27 septembre 2019 à 20:00:47 AtashiWa a écrit :
Ma question c'est pourquoi la Marine cache le D de Roger même à ses propres unités.Monsieur je vous demande de me suivre.
bientôt Baggy D leclown 
Le 27 septembre 2019 à 17:06:41 UE4 a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 16:24:45 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Shanks fait jeu égal avec BB sur un échange pendant ce temps Joz dévie l'attaque de Mihawk. Check
Oui une attaque random pour test BB qui fait suer un commandant.
Tu regarde l'anime toi je présume
Joz n'a pas sué une seule seconde il l'a repoussé l'attaque avec une facilité déconcertante.
![]()
Je t'invite à aller relire le chapitre
Ok le pro manga et moi je te dit que c'était une attaque visant à tester Barbe Blanche.
[20:00:45] <AnasuiNarciso>
Sinon quelqu'un sait pourquoi la Marine continue la propagande sur le D de Roger alors qu'il ne cache pas celui de Rocks ?Parce que montrer qu'un D. est devenu roi des pirates et qu'il a par conséquent découvert la vraie histoire ça la ferait mal
Ouais mais le mec est mort maintenant donc y a rien de mal à dire la vérité. 
[20:00:47] <AtashiWa>
Ma question c'est pourquoi la Marine cache le D de Roger même à ses propres unités.Monsieur je vous demande de me suivre.
Qu-qu'est ce que j'ai fait ? 
Le 27 septembre 2019 à 20:05:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
[20:00:45] <AnasuiNarciso>
Sinon quelqu'un sait pourquoi la Marine continue la propagande sur le D de Roger alors qu'il ne cache pas celui de Rocks ?Parce que montrer qu'un D. est devenu roi des pirates et qu'il a par conséquent découvert la vraie histoire ça la ferait mal
Ouais mais le mec est mort maintenant donc y a rien de mal à dire la vérité.
[20:00:47] <AtashiWa>
Qu-qu'est ce que j'ai fait ?
un peu con de le cacher, en vrai le peuple ne sait rien sur les D et ça forcerait la marine à être plus vigilent envers les D et pas laissé Teach ou Luffy faire les incognito et prendre en puissance