Le 27 septembre 2019 à 15:15:02 AtashiWa a écrit :
C'est où que c'est écrit 4 octobre Gauthier ?
la 3ème image, "Buster call 10/4" écrit en noir.
Le 27 septembre 2019 à 15:06:05 Bagast a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 15:03:10 RipperCyclotron a écrit :
Mihawk confirmé comme étant lvl Yonkou voir plusMais pourquoi vous voulez pas admettre que SHANKS est plus fort que MIHAWK
Vous vous basez sur quoi, pour dire que Shanks est meilleur que Mihawk ?
Le 27 septembre 2019 à 15:07:34 Arma_Knight a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 15:01:32 Meriodasu a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 14:42:52 Arma_Knight a écrit :
Le chapitre d'aujourd'hui qui confirme une fois de plus que Mihawk ne vaut pas un Yonko ou un amiralil faisait jeu égal avec Shanks à l'époque, sauf que celui-ci est devenu Yonko il y a 6 ans
En quoi, donc Shanks peut progresser, mais inversement Mihawk doit rester au niveau qu'il avait avant que shanks soit devenu Empereur
?
ça doit faire 15 ans que Mihawk et Shanks ne se sont pas affrontés
Shanks a progressé et est devenu Yonko
Mihawk a simplement peur de perdre son titre et sa dignité face à un manchot, pour ça qu'il ne l'affronte pas
Tu fais que spéculer ta merde quand tu auras de vrai arguments, reviens me voir
+ Au final tu réponds toujours pas à ma question, pourquoi Shanks devrait être le seul à avoir progresser ? 
Le 27 septembre 2019 à 14:45:30 Christavallier a écrit :
Garp et Roger ont défoncé à 2 les Rocks, mais il a fallu Garp et Sengoku pour battre Shiki. Issou !
Quand Shiki était chez les Rocks il était jeune et donc moins fort
La progression qu'il a fait après c'est hallucinant, pouvoir se mesurer a Garp et Sengoku sans mourrir 
Je vous le dit, y'a pas meilleur que Shiki prime 
[15:10:45] <RacFT>
Un gars plus SUR que Mac sur ce topic? Y'en a pas.
Je ne suis qu'un humble serviteur du topic
Le 27 septembre 2019 à 15:17:32 Westers a écrit :
C'est où que c'est écrit 4 octobre Gauthier ?la 3ème image, "Buster call 10/4" écrit en noir.
Merci. ![]()
C'est où que c'est écrit 4 octobre Gauthier ?
Sur la dernière image du graffiti (Le noir)
Ya marqué 10/4 en dessous de Buster Call
Qu'est ce qu'en a pensé le khey Anasui du chapitre OP ? Toujours pas apparu pour faire son avis sur le topic ? 
Si il est passé le petit Anasui
Le 27 septembre 2019 à 15:17:03 RacFT a écrit :
Tu fais comment Lord pour afficher les vidéos comme ça?
c'est dans les options des message sur JVC, à coté du point d'interrogation
Merci j'avais jamais cliqué sur le point d'interrogation. ![]()
Le 27 septembre 2019 à 15:17:49 Meriodasu a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 15:06:05 Bagast a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 15:03:10 RipperCyclotron a écrit :
Mihawk confirmé comme étant lvl Yonkou voir plusMais pourquoi vous voulez pas admettre que SHANKS est plus fort que MIHAWK
Vous vous basez sur quoi, pour dire que Shanks est meilleur que Mihawk ?
Le 27 septembre 2019 à 15:07:34 Arma_Knight a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 15:01:32 Meriodasu a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 14:42:52 Arma_Knight a écrit :
Le chapitre d'aujourd'hui qui confirme une fois de plus que Mihawk ne vaut pas un Yonko ou un amiralil faisait jeu égal avec Shanks à l'époque, sauf que celui-ci est devenu Yonko il y a 6 ans
En quoi, donc Shanks peut progresser, mais inversement Mihawk doit rester au niveau qu'il avait avant que shanks soit devenu Empereur
?
ça doit faire 15 ans que Mihawk et Shanks ne se sont pas affrontés
Shanks a progressé et est devenu Yonko
Mihawk a simplement peur de perdre son titre et sa dignité face à un manchot, pour ça qu'il ne l'affronte pas
Tu fais que spéculer ta merde quand tu auras de vrai arguments, reviens me voir
![]()
+ Au final tu réponds toujours pas à ma question, pourquoi Shanks devrait être le seul à avoir progresser ?
Shanks se frotte à des Yonko et des amiraux, a une prime de 4 milliards
Mihawk lui? il s'amuse avec des random sur East Blue et il fait jeu égal avec un YC3 à Marineford

Le 27 septembre 2019 à 15:26:30 Faucheur130 a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 14:44:54 BrolyDeLaPuenta a écrit :
Si tu t’renseignes un peu et que tu lis les manuscrits des historiens d’Ohara que tu trouves sur le marché noir hein, refourgués per des ignares de North Blue, euh, tu t’rends compte que le mythe de Roger est un mensonge intégral fomenté par le gouvernement mondial.Roger, c’est jamais qu’une enflure génocidaire et un traître à sa propre cause. Un type qui s’allie avec Garp - le soi-disant héros de la Marine qui n’a pas les couilles de son fils, Dragon - pour défendre une caste esclavagiste t’appelles ça comment ? Moi, j’appelle ça une ordure soumise aux Dragons Célestes, hein.
Et je vous l’annonce, Shanks - qui est une petite balance du Gorosei, j’ai mes sources au sein de la Marine - poursuit les manipulations de Roger et est en train de piloter le petit Monkey D... Euh, Luffy, qui est un bon gars mais quelqu’un de très naïf et manipulable. Crocus et Rayleigh, ces deux hasbeen, sont dans le coup. Faut l’savoir.
Quelqu'un l'a déjà dit sur le topic. ![]()
C'est le jumeau de Shanks qui fricote avec le gouvernement
Le 27 septembre 2019 à 15:07:55 DeterRoronoa a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 15:02:00 CaribbeanPirate a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 15:01:18 DeterRoronoa a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 14:58:19 Christavallier a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 14:52:54 Arzandar35 a écrit :
> Le 27 septembre 2019 à 14:50:22 Gauthier1820 a écrit :
>Le chapitre 956
> Le chapitre 957
> Evenement lié au Buster Call teasé le 4 Octobre
> One Piece Stampede qui sort officiellement en France le 9 Octobre
> La Bataille d'Onigashima qui va bientôt débuter (
)
> Être un OP-fag en cette fin d'année
Les fans de op a travers le monde
![]()
![]()
L'image est parfaite.
Ferme ta gueule un peu, tu casses les couilles à tout le monde depuis 2 jours à spam les mêmes messages alors que t'es complètement à la plaque en plus d'être un parasite
Arrête pauvre fou! Il se nourrit de la haine, tu ne fais que le rendre plus fort.
Je ghostfag le topic mais je le vois toujours au milieu en train de faire genre les autres sont inférieurs à lui
C'est toujours la communauté onepiecetardée qui fait mine d'être supérieure aux autres en vantant sa solidarité et son manga le plus vendu au monde. Même quand l'auteur passe 50 chapitres à ne donner que de la hype essoufflée comme un politicien, ça continue de chanter ses louanges. Est-ce que je chante les louanges d'un escroc moi ? Est-ce qu'il vaut mieux laisser les pigeons chier des louanges ou l'ouvrir pour dire tout haut la vérité ? Je connais déjà la réponse, et je vais pas m'en priver.
Y'a trop de pages à rattraper bordel. Je l'ai manqué de peu je suppose. Je repasserais ce soir pour lui demander son avis. 
Vive OP hors Wano. 
Si Rayleigh est un enfoiré je Go Japon et je suicide Oda. 
Du coup qui pense tjr qu’un amiral est aussi fort qu’un yonkou?
[15:31:52] <pussylovercylon>
Du coup qui pense tjr qu’un amiral est aussi fort qu’un yonkou?
Merlin le Low et Johnny l'abruti
Par contre le coup de Oden commandant sur un navire de barbe Blanche, j'attend une explication solide du pourquoi il y a aucune information sur une intervention de BB
[15:31:10] <RacFT>
Si Rayleigh est un enfoiré je Go Japon et je suicide Oda.
C'est pas un enfoiré mais il a son propre agenda à suivre hehe