Imaginez le One Piece c'est un truc de bâtard en vrai. 
Mais bon Oda fera jamais ça. 
Le 27 septembre 2019 à 12:06:14 AtashiWa a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 12:04:37 StephCurant a écrit :
Ceux qui parlent déjà de collabo pour RogerL'équipage des Rocks est présenté comme un équipage de terroristes, si Garp (qui n'a jamais voulu être amiral pour justement ne pas dépendre des Dragons Célestes) et Roger sont intervenus c'est très probablement parce qu'ils n'ont pas eu le choix et que le monde était menacé
Et sinon Shiki a enfin été mentionné, je pensais sincèrement qu'il allait plus être mentionné dans le manga genre limite c'était plus un personnage canon, enfin perso ça m'aurait pas dérangé du tout j'aime pas son chara-design
Des terroristes comme le peuple de Robin, on sait très bien c'est quoi la vérité derrière hein.
Y'a quand même une différence entre le "terrorisme" des mecs de Clover, Fisher Tiger et Zbeulbec 
Un mec qui veut dominer le monde et qui dispose des moyens pour le faire, faut l'arrêter à tout prix
Ceux qui parlent déjà de collabo pour RogerL'équipage des Rocks est présenté comme un équipage de terroristes, si Garp (qui n'a jamais voulu être amiral pour justement ne pas dépendre des Dragons Célestes) et Roger sont intervenus c'est très probablement parce qu'ils n'ont pas eu le choix et que le monde était menacé
Et sinon Shiki a enfin été mentionné, je pensais sincèrement qu'il allait plus être mentionné dans le manga genre limite c'était plus un personnage canon, enfin perso ça m'aurait pas dérangé du tout j'aime pas son chara-design
Des terroristes comme le peuple de Robin, on sait très bien c'est quoi la vérité derrière hein.
C'est vrai que Kaido et Big Mom sont sûrement des gentils tiens 
Oui Roger, dont Luffy à hérité de sa volonté, est un collabo à la botte des Dragons Célestes 
Le 27 septembre 2019 à 12:08:14 Dare_Devil a écrit :
Rogers bounty is 5.5 billion because Luffy's bounty at the end of series will be 5.6 which means go-mu
OH
5.600.500.600 
Le 27 septembre 2019 à 12:03:07 Mac-solide a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 11:54:44 merlinlebrun115 a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 11:52:01 Mac-solide a écrit :
[11:50:51] <merlinlebrun115>
ce qu'a dit oda c'est littéralement : “For example, if Akainu became the protagonist, he is so strong that ONE PIECE would come to an end withing a year.”https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/27kb01/if_akainu_was_the_main_protagonist_i_could_put_an/
donc moins de 52 chapitres, tout va bien, akainu n'est pas pété
Bah oui le low IQ, Akainu est déjà à son prime + ne perdra pas son temps à visiter des pays et prendre part à une aventure comme Luffy + la marine peut aller où elle veut.
Merlin le low
Big mom est a son prime et déjà la protagoniste de sa propore histoire, en plus de 20 ans de parution de one piece, elle n'a pas réussi a trouver le one piece, vous etes réellement autiste ou d'une mauvaise foi abyssale ?
Genre tu te dit pas que si big mom était la protagoniste ba ça changerait rien au fait qu'elle ne pourrait pas devenir SDP en 1 an, choper tous les autres road ponéglyphe et battre les autres yonko ?
Putain j'en ai marre des low comme toi je réponds même plus.
typique des sans-arguments, t'a juste tort, c'est tout 
Le 27 septembre 2019 à 12:08:42 BrotherPassion a écrit :
Y'a quand même une différence entre le "terrorisme" des mecs de Clover, Fisher Tiger et Zbeulbec
Un mec qui veut dominer le monde et qui dispose des moyens pour le faire, faut l'arrêter à tout prix
+
Le 27 septembre 2019 à 12:08:50 StephCurant a écrit :
C'est vrai que Kaido et Big Mom sont sûrement des gentils tiens
Oui Roger, dont Luffy à hérité de sa volonté, est un collabo à la botte des Dragons Célestes
Il voulait sauver le peuple des Dragons Célestes, vous comprenez rien à l'histoire bande d'ignorant. 
Rocks = un bon Roi. 
Roger ce soumis qui en a profité pour faire tomber son vrai rival. 
Le 27 septembre 2019 à 12:05:48 Dayuko a écrit :
ok donc c'est pas akainu qui est monstrueux, c'est la gestion du temps qui est mauvaise
la mauvaise foi des anti-akainu
toujours aussi drole
J’aime bien Akainu.
T’es juste hors sujet.
Et oui je parle que du temps Einstein. C’était pourtant pas difficile à comprendre.
sauf que c'est en 1 an de parution, pas dans le monde de one piece 
On a pas toutes les infos sur le pourquoi de l'alliance Garp/Roger vis à vis des DC
Le 27 septembre 2019 à 12:05:44 Dare_Devil a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 12:01:43 Riss97355 a écrit :
Pourquoi y’a des surpris pour Garp ?C’est dit 15 fois dans le manga que c’était un monstre
Personne n’est surpris enfaite
Au moins maintenant on sait qu’il aurait fumer Sakazuki à MF
On le savait déjà ça aussi, ou en tout cas c’était logique.
Et j’ai remonté les messages, oui y’a des "surpris"
Le 27 septembre 2019 à 12:10:31 merlinlebrun115 a écrit :
[11:50:51] <merlinlebrun115>
ce qu'a dit oda c'est littéralement : “For example, if Akainu became the protagonist, he is so strong that ONE PIECE would come to an end withing a year.”https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/27kb01/if_akainu_was_the_main_protagonist_i_could_put_an/
donc moins de 52 chapitres, tout va bien, akainu n'est pas pété
Bah oui le low IQ, Akainu est déjà à son prime + ne perdra pas son temps à visiter des pays et prendre part à une aventure comme Luffy + la marine peut aller où elle veut.
Merlin le low
Big mom est a son prime et déjà la protagoniste de sa propore histoire, en plus de 20 ans de parution de one piece, elle n'a pas réussi a trouver le one piece, vous etes réellement autiste ou d'une mauvaise foi abyssale ?
Genre tu te dit pas que si big mom était la protagoniste ba ça changerait rien au fait qu'elle ne pourrait pas devenir SDP en 1 an, choper tous les autres road ponéglyphe et battre les autres yonko ?
Quand il s'agit de OP j'ai jamais tort tête de zguegue et c'est bien pour ça qu'on trouve jamais de choses à redire sur moi merlin le zboub 
Le 27 septembre 2019 à 12:11:52 BrotherPassion a écrit :
On a pas toutes les infos sur le pourquoi de l'alliance Garp/Roger vis à vis des DC
ça doit être un délire autours de l'équilibre du monde 
Les mecs qui ont’ pas aimé le chapitre , votre excuse ?
Elle a intérêt à être très bonne ![]()
Le 27 septembre 2019 à 12:13:57 kavkaz06 a écrit :
Elle a intérêt à être très bonne
Pas assez d'images sur Garp jeune. 
Le 27 septembre 2019 à 12:14:23 AtashiWa a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 12:13:57 kavkaz06 a écrit :
Elle a intérêt à être très bonnePas assez d'images sur Garp jeune.
Le plu bo 
Wang Zhi, hache d’argent , PUTAIN CES QUOI TOUT ÇA ![]()
Roger est bizarre , pourquoi se mettre aux pieds des tenryubitos ![]()
MAIS SURTOUT LE MVP C’EST GARP , LE GARS N’A MÊME PAS DE FRUIT QUOI ![]()
MAIS QUEL CLASSE ![]()
Le 27 septembre 2019 à 12:09:17 Mac-solide a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 12:08:14 Dare_Devil a écrit :
Rogers bounty is 5.5 billion because Luffy's bounty at the end of series will be 5.6 which means go-mu
OH
5.600.500.600
OOH
Le 27 septembre 2019 à 12:12:19 Mac-solide a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 12:10:31 merlinlebrun115 a écrit :
>[11:50:51] <merlinlebrun115>
>ce qu'a dit oda c'est littéralement : “For example, if Akainu became the protagonist, he is so strong that ONE PIECE would come to an end withing a year.”
>
>https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/27kb01/if_akainu_was_the_main_protagonist_i_could_put_an/
>
>donc moins de 52 chapitres, tout va bien, akainu n'est pas pété
Merlin le low
Quand il s'agit de OP j'ai jamais tort tête de zguegue et c'est bien pour ça qu'on trouve jamais de choses à redire sur moi merlin le zboub
typique du mec qui veut jamais avoir tort, et donc sors de l'ad personam pour dénigrer son adversaire car pas serein dans son argumentaire, ah oui, et est évidemment de mauvaise foi pour ne pas perdre la face 
t'a juste perdu le débat, c'tout 
sauf que c'est en 1 an de parution, pas dans le monde de one piece
Oui j’avais zappé. My bad.
Le One Pièce permet juste de ressusciter Roger pour qu’il domine le monde.
On aura donc Luffy et BN vs Roger pour la fin ![]()
Le 27 septembre 2019 à 12:25:07 GOAT_ a écrit :
Le One Pièce permet juste de ressusciter Roger pour qu’il domine le monde.On aura donc Luffy et BN vs Roger pour la fin