Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 27 septembre 2019 à 11:33:03 RacFT a écrit :
MarineFord c'est un bon 8.Osef totalement des rapports de force pété. L'arc c'est moment épic sur moment épic. J'ai vu le truc en anime et je me suis pas emmerdé un seul instant.
Par contre Impel Down juste avant est claqué et c'est pas assez dit.
ID pour moi c'est une excellente première partie et une deuxième nulle à chier.. Entre Luffy qui survit, Maggelan qui perd comme une teub, Jimbei qui vient les aider in extremis et j'en passe.. Mais le sacrifice de Mr2 était ouf.
Et si BN se ramène à Wano après :
6 supernovas + Teach + zombie Rocks vs Kaido et LinLin
![]()
Le 27 septembre 2019 à 11:29:55 Bagast a écrit :
Le scénario va se reproduireKoby va aider Luffy à vaincre Barbe Noir, il va avoir le même titre que Garp.
Luffy va devenir SDP et va mourrir, boum 3 empereurs de l'équipage de BN qui sera mort :
Jesus Burgess, Shilliew et Catarina Devon et pour le dernier ça sera un mugiwara, va savoir qui
Et Zoro qui entraine la relève un peu comme Rayleigh l'a fait avec Luffy
D'accord Ryo Sensei 
Je sais pas si ça a déjà été posté mais j'ai vu ça sur scantrad alors je voulais le mettre ici
Apparemment God Valley était l'une des quatre îles indiquées par les road poneglyphs
Le 27 septembre 2019 à 11:36:15 G-bius a écrit :
MarineFord c'est un bon 8.Osef totalement des rapports de force pété. L'arc c'est moment épic sur moment épic. J'ai vu le truc en anime et je me suis pas emmerdé un seul instant.
ID pour moi c'est une excellente première partie et une deuxième nulle à chier.. Entre Luffy qui survit, Maggelan qui perd comme une teub, Jimbei qui vient les aider in extremis et j'en passe.. Mais le sacrifice de Mr2 était ouf.
Mr2. ![]()
les mecs qui s’excitent sur twitter a penser que garp aurait démolis akainu
leurs argument c'est quoi ? La hype ![]()
pour eux c'est impossible de se dire que si akainu prime (meilleur attaque de FDD au monde + SDP en 1 an s'il était le protagoniste) s'était allié a roger il aurait aussi pu battre rocks & co 
Le 27 septembre 2019 à 11:36:15 G-bius a écrit :
Complétement d'accord, Mr2 ce master piece de l'unviers, une des seules fois ou j'ai chialé devant One Piece (les autres fois sont le passé de Robin et la mort du Merry
)
Le 27 septembre 2019 à 11:35:39 Dare_Devil a écrit :
Sinon, ça tilt personne que Teach vit sur l’ancien territoire des Rocks
Si Moria le rejoint , le delire Edo Tensei de Rac risque d’arriver
ça commence à faire pas mal de coïncidence. ![]()
Le 27 septembre 2019 à 11:37:28 geinkai a écrit :
Je sais pas si ça a déjà été posté mais j'ai vu ça sur scantrad alors je voulais le mettre iciApparemment God Valley était l'une des quatre îles indiquées par les road poneglyphs
Hummmm 
Si Moria le rejoint , le delire Edo Tensei de Rac risque d’arriver
J'y ai pensé, si ça arrive ![]()
Faut tout faire pour que le fruit de Moria ne soit pas exploité sinon on va vivre le même truc que dans Naruto
J'imagine déjà Barbe Noire rassembler les anciens Rocks et les futurs morts de Kaido et Big Mom qui serviront à réformer leur équipage mais en mode zombie ![]()
Non tout sauf ça j'espère
Oui y'a trop de HASARD et COÏNCIDENCE plus l'histoire continue, ça me fait penser à 2 autres mangas mainstream de la même période. 
le delire Edo Tensei de Rac risque d’arriver
BTG? 
Je sais pas si ça a déjà été posté mais j'ai vu ça sur scantrad alors je voulais le mettre iciApparemment God Valley était l'une des quatre îles indiquées par les road poneglyphs
Deepest lore ![]()
Impossible vu que seul Roger et son équipage ont atteint Raftel, donc caduc
Édit: par contre y'a moyen que ce soit une des îles où se trouve le Road Ponéglyphe introuvable
Non pas l'Edo Tensei ![]()
Ca va partir à base de Ace en zombie sans son fdd ![]()
Le 27 septembre 2019 à 11:39:31 StephCurant a écrit :
Si Moria le rejoint , le delire Edo Tensei de Rac risque d’arriverJ'y ai pensé, si ça arrive
Faut tout faire pour que le fruit de Moria ne soit pas exploité sinon on va vivre le même truc que dans Naruto
J'imagine déjà Barbe Noire rassembler les anciens Rocks et les futurs morts de Kaido et Big Mom qui serviront à réformer leur équipage mais en mode zombie
Non tout sauf ça j'espère
Oda c’est pas Kishi tkt ![]()
Faut que le fruit de Moria soit blacklist parce que je crains le pire sinon ![]()
SDP en 1 an
C’est tellement bullshit ça, Luffy en 4 mois de pur voyage est à 3/4 de la fin.
Moria va pas trouver le corps d'Ace comme Kabuto n'a pas trouvé celui de Jiraya parce-que ça va être trop émotionnel pour le héros. 
Le 27 septembre 2019 à 11:43:14 Dayuko a écrit :
SDP en 1 an
C’est tellement bullshit ça, Luffy en 4 mois de pur voyage est à 3/4 de la fin.
Oda a parlé en comptant l'ellipse