Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 26 septembre 2019 à 22:57:39 GibersonXO a écrit :
rocks ce nain
en tout cas il devait cogné fort
Le 26 septembre 2019 à 23:10:41 G-bius a écrit :
Du coup personne pour répondre. Le fait que le nom du bateau à BN soit le même que le nom de famille de Rox ça vous fait imaginer aucune théorie farfelue ?
C'était quoi déjà le blaze ? ![]()
Le 26 septembre 2019 à 22:32:32 BrotherPassion a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 22:31:12 Westers a écrit :
Bordel, je rêve ou c'était Roger/Garp vs Rocks/Kaido/BM/BB ?![]()
Ce nain
Linlin plus grande en taille que Kaido, j'être surpris
big mom fait 8m80, barbe blanche 6m66
kaido doit faire dans les 5 metres
Mtn on est sur que Roger et Kaido ont fourré Big Mom
BB est gay
Le 26 septembre 2019 à 23:16:22 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Du coup personne pour répondre. Le fait que le nom du bateau à BN soit le même que le nom de famille de Rox ça vous fait imaginer aucune théorie farfelue ?C'était quoi déjà le blaze ?
Xebec!
Le 26 septembre 2019 à 23:12:45 Westers a écrit :
Du coup personne pour répondre. Le fait que le nom du bateau à BN soit le même que le nom de famille de Rox ça vous fait imaginer aucune théorie farfelue ?
Le 26 septembre 2019 à 21:09:05 Westers a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 21:07:14 CaribbeanPirate a écrit :
J'ai pas lu tout le topic, quelqu'un l'a peut-être déja remarqué mais : https://onepiece.fandom.com/wiki/Saber_of_Xebec Rocks D. Xebec![]()
Ah, ça expliquerait pourquoi ça sort comme théorie que c'était le père de Barbe Noire
![]()
Voilà ce que j'ai vu comme théorie.
Ouais le père c'est le plus obvious. J'aurais plutôt vu des bailles en rapport au "3" avec BN tu sais.
Mais je suis pas assez fan pour réfléchir à des théories plausibles vis à vis de ça.
Le 26 septembre 2019 à 23:15:22 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 23:07:27 RacFT a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 22:56:38 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 22:17:10 GibersonXO a écrit :
ça trashtalk fuji dans les fofo anglais... soi-disant il déhype les amiraux tout ça parce qu'il a un bandage à la tête. les mecs en concluent que les autres amiraux (surtout les originaux) >> fuji au lieu d'en conclure que sabo et les autres révo s'avèrent plus forts qu'ils ne le pensaient (j'ai tout de même lu un gus qui voit les commandants revo level vétéran![]()
les commandants Révos sont bofs
Mais bordel.
On sait rien d'eux.
C'est quoi cette conclusion?
Ils sont bofs et tu le sais. Je sais que tu le penses.
Visuellement ils ont pas l'air super fort c'est vrai. 
Mais quand tu vois Dressrosa, Fuji est sortie indemme de son combat avec Sabotte. 
Et à la rêverie y'avait deux Amiraux contre eux. 
Obligé les commandants sont fort. Sabo aurait rien fait seul si ils sont à chier. 
<spoil>Bordel, je rêve ou c'était Roger/Garp vs Rocks/Kaido/BM/BB ?
</spoil>
La case pue tellement la merde c'est dingue.
Le 26 septembre 2019 à 23:10:57 merlinlebrun115 a écrit :
ça trashtalk fuji dans les fofo anglais... soi-disant il déhype les amiraux tout ça parce qu'il a un bandage à la tête. les mecs en concluent que les autres amiraux (surtout les originaux) >> fuji au lieu d'en conclure que sabo et les autres révo s'avèrent plus forts qu'ils ne le pensaient (j'ai tout de même lu un gus qui voit les commandants revo level vétéran![]()
ils ont plutôt raison en réalité, j'ai toujours vu fuji comme un cran en dessous des anciens amiraux, car aveugle, et pas entrainé par la marine et surtout Z comme les anciens
la marine se serait renforcée avec des amiraux en deçà des précédents (enfin un du moins...) ?
Mais bordel.
On sait rien d'eux.
morley est immonde, lindbergh meh, bello ça va (ses nichons influencent peut être mon jugement cela dit...
) et karasu est plutôt classe. oui c'est pas le sujet... ![]()
Le 26 septembre 2019 à 23:22:12 AtashiWa a écrit :
</spoil>
Dorénavant toutes les fights de top tier hors mugis impliqués seront comme ça ![]()
Shanks se battra comme ça en brandissant son épée dans un énorme ombrage dégueulasse ![]()
Purée J’avais pas capté les cheveux turquoises du vieux
Le 26 septembre 2019 à 23:20:39 G-bius a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 23:12:45 Westers a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 21:09:05 Westers a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 21:07:14 CaribbeanPirate a écrit :
J'ai pas lu tout le topic, quelqu'un l'a peut-être déja remarqué mais : https://onepiece.fandom.com/wiki/Saber_of_Xebec Rocks D. Xebec![]()
Ah, ça expliquerait pourquoi ça sort comme théorie que c'était le père de Barbe Noire
![]()
Voilà ce que j'ai vu comme théorie.
Ouais le père c'est le plus obvious. J'aurais plutôt vu des bailles en rapport au "3" avec BN tu sais.
Mais je suis pas assez fan pour réfléchir à des théories plausibles vis à vis de ça.
Ah ouais, de toute façon, tu risques d'en voir dans les prochains jours des théories sur ce chapitre. ![]()
Le 26 septembre 2019 à 23:22:12 AtashiWa a écrit :
</spoil>
Sur la case, BM me rappelle un autre personnage de One Piece. ![]()
Oda aurait pu nous sortir une belle double page au lieu du petite case random. ![]()
Dorénavant toutes les fights de top tier hors mugis impliqués seront comme ça
Shanks se battra comme ça en brandissant son épée dans un énorme ombrage dégueulasse ![]()
C’est tristement vrai...
Ayons foi aux OAV et produits dérivés en tout genre.. certainement de mauvaise qualité ![]()
sabo rivalise peut être avec un amiral.
les autres commandants pourraient être level top commandants de yonko (snack/yc3 pour lindberdh/morley), karasu un cran au dessus parce qu'il est classe donc forcément plus fort que ce gros lard lgbt de morley.
ça donne un combat contre 2 amiraux pas trop dégueulasse. en dessous, c'eut été suicidaire de leur part de se confronter à eux pour récupérer kuma. ![]()
Le 26 septembre 2019 à 23:22:17 GibersonXO a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 23:10:57 merlinlebrun115 a écrit :
ils ont plutôt raison en réalité, j'ai toujours vu fuji comme un cran en dessous des anciens amiraux, car aveugle, et pas entrainé par la marine et surtout Z comme les anciens
la marine se serait renforcée avec des amiraux en deçà des précédents (enfin un du moins...) ?
Mais bordel.
On sait rien d'eux.
morley est immonde, lindbergh meh, bello ça va (ses nichons influencent peut être mon jugement cela dit...
) et karasu est plutôt classe. oui c'est pas le sujet...
Non non tu n'es pas hors sujet, je pense pareil, Morley est à chier, Lindbergh ça passe imo, Bello ça va elle a des boobs de bons arguments comme tu dis, et Karasu est bien badass 
Le 26 septembre 2019 à 23:19:47 G-bius a écrit :
Du coup personne pour répondre. Le fait que le nom du bateau à BN soit le même que le nom de famille de Rox ça vous fait imaginer aucune théorie farfelue ?C'était quoi déjà le blaze ?
Xebec!
Ah bah y'a déjà la théorie du famoso père de Teach.
Après je suis comme toi. Pas spécialement envie de me plonger dans des théories dans tous les sens, je préfère laisser Oda faire et surprendre comme d'hab.
Le 26 septembre 2019 à 23:20:59 RacFT a écrit :
Mais bordel.
On sait rien d'eux.
Mais quand tu vois Dressrosa, Fuji est sortie indemme de son combat avec Sabotte.
Obligé les commandants sont fort. Sabo aurait rien fait seul si ils sont à chier.
Déjà le fait qu'il y ait 2 Amiraux pour combattre les Révos c'est gros et malgré la présence de Ryo, Fuji s'en tire avec des séquelles. C'est à se demander si Ryo a réellement participé au combat. J'en suis sûr que si c'était Aokiji et Kizaru à la place, bye bye les commandants. 
Le 26 septembre 2019 à 23:34:54 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 23:19:47 G-bius a écrit :
Xebec!
Ah bah y'a déjà la théorie du famoso père de Teach.
Après je suis comme toi. Pas spécialement envie de me plonger dans des théories dans tous les sens, je préfère laisser Oda faire et surprendre comme d'hab.Le 26 septembre 2019 à 23:20:59 RacFT a écrit :
> Le 26 septembre 2019 à 22:17:10 GibersonXO a écrit :
>ça trashtalk fuji dans les fofo anglais... soi-disant il déhype les amiraux tout ça parce qu'il a un bandage à la tête. les mecs en concluent que les autres amiraux (surtout les originaux) >> fuji au lieu d'en conclure que sabo et les autres révo s'avèrent plus forts qu'ils ne le pensaient (j'ai tout de même lu un gus qui voit les commandants revo level vétéran
![]()
Mais bordel.
On sait rien d'eux.
Déjà le fait qu'il y ait 2 Amiraux pour combattre les Révos c'est gros et malgré la présence de Ryo, Fuji s'en tire avec des séquelles. C'est à se demander si Ryo a réellement participé au combat. J'en suis sûr que si c'était Aokiji et Kizaru à la place, bye bye les commandants.
Je n'aime pas Akainu mais même tout seul il se prenait les 4 easy en low-diff 
) et karasu est plutôt classe. oui c'est pas le sujet...
Pareil pour les chara-design c'est pas ouf. Karasu j'aime bien à la limite mais le reste...
Bello Betty me fait trop penser à Smoker dans le corps de Tashigi à PH. ![]()
Genre chaque fois que je la vois j'pense à Smoker. ![]()
arrêtez de sous estimer sabo bordel de merde 
En vrai il est possible que Fujitora et Ryukugyu sont prime que Kizaru et Aokiji
A voir ce que Fuji et Ryu ont accompli dans leur passé comparer a Kizaru et Aokiji