Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 26 septembre 2019 à 22:34:04 BrotherPassion a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 22:30:26 kavkaz06 a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 22:26:14 BrotherPassion a écrit :
https://twitter.com/lepenjm/status/1177187626421489664?s=20On aurait dit Sengoku lors de la mort de Nouvelle Porte
Pas faux
Par contre ils sont pas très sympas dans les coms de souhaiter la mort d’un vieil hommeEn même temps t'as vu de qui il s'agit
Beaucoup de scientifiques ont cherché le secret menant à la vie éternelle alors que c'est simple, la haine rallonge ton existence
Wtf ![]()
Je trouve ça quand même dommage que des musulmans tombent facilement dans l’insulte et se permettent de manquer de respect à un homme de plus de 90 ans
Le 26 septembre 2019 à 22:38:41 GibersonXO a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 22:30:26 kavkaz06 a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 22:26:14 BrotherPassion a écrit :
https://twitter.com/lepenjm/status/1177187626421489664?s=20On aurait dit Sengoku lors de la mort de Nouvelle Porte
Pas faux
Par contre ils sont pas très sympas dans les coms de souhaiter la mort d’un vieil hommeles petits merdeux de twitter...
Effectivement, beaucoup de QI négatifs sur ce réseau social
Le 26 septembre 2019 à 22:39:34 _Tipp-Ex_ a écrit :
Je vous dit à toute, je reviens d'ici 1h30-2h sinon ça veut dire que je suis mort
FAIS GAFFE BORDEL , IL FAUT QUE TU SURVIVES AVANT LA FIN D’OP 
Bonne survie 
Courage Blanko claque pas maintenant le Hype Piece arrive demain ![]()
Le 26 septembre 2019 à 21:07:14 CaribbeanPirate a écrit :
J'ai pas lu tout le topic, quelqu'un l'a peut-être déja remarqué mais : https://onepiece.fandom.com/wiki/Saber_of_Xebec Rocks D. Xebec![]()
Ça peut aussi expliquer le dessin d’Oda lorsqu’il était gosse, et aussi la raison de son affiliation avec Barbe Blanche. ![]()
Le 26 septembre 2019 à 22:41:49 Faucheur130 a écrit :
Arrêtez d'oublier Shiki quand vous citez les légendes Roger, Barbe Blanche, etc...Il fait partie de l'histoire, respecté le svp
j'arrive pas bien à le distinguer sur l'image ou les rocks se confrontent avec garp/roger et toi ? 
Le 26 septembre 2019 à 22:31:12 Westers a écrit :
<spoil>Bordel, je rêve ou c'était Roger/Garp vs Rocks/Kaido/BM/BB ?
</spoil>
C'est quoi cette image de fight de paysans
Le 26 septembre 2019 à 22:39:34 _Tipp-Ex_ a écrit :
Je vous dit à toute, je reviens d'ici 1h30-2h sinon ça veut dire que je suis mort
Bonne chance Blanko, je ferais le signe du geai moqueur si jamais il t'arrive quelque chose 
Quel est le rapport entre le bateau de Teach et Rox wtf.
T'as intérêt à revenir EssencedeFoudre.
Le 26 septembre 2019 à 22:17:10 GibersonXO a écrit :
ça trashtalk fuji dans les fofo anglais... soi-disant il déhype les amiraux tout ça parce qu'il a un bandage à la tête. les mecs en concluent que les autres amiraux (surtout les originaux) >> fuji au lieu d'en conclure que sabo et les autres révo s'avèrent plus forts qu'ils ne le pensaient (j'ai tout de même lu un gus qui voit les commandants revo level vétéran![]()
Ça fait quand même pitié. C'est pas tous les jours qu'un Amiral est malmené de la sorte et franchement les commandants Révos sont bofs (excepté Sabo qui sort du lot mais c'est pas suffisant). Si Sabo peut se faire Fuji alors Mihawk n'en parlons pas.

rocks ce nain
Le 26 septembre 2019 à 22:53:39 QuantumVacuum a écrit :
</spoil>
C'est l'avant-goût du off-screen. 
Le 26 septembre 2019 à 22:56:38 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
ça trashtalk fuji dans les fofo anglais... soi-disant il déhype les amiraux tout ça parce qu'il a un bandage à la tête. les mecs en concluent que les autres amiraux (surtout les originaux) >> fuji au lieu d'en conclure que sabo et les autres révo s'avèrent plus forts qu'ils ne le pensaient (j'ai tout de même lu un gus qui voit les commandants revo level vétéran![]()
Ça fait quand même pitié. C'est pas tous les jours qu'un Amiral est malmené de la sorte et franchement les commandants Révos sont bofs (excepté Sabo qui sort du lot mais c'est pas suffisant). Si Sabo peut se faire Fuji alors Mihawk n'en parlons pas.
Si il y avait Dragon et Bello Betty j'aurais compris mais là limite Ryo regardait le combat avec ses pop-corns 
Le 26 septembre 2019 à 23:00:04 DanyTartaros a écrit :
Si il y avait Dragon et Bello Betty j'aurais compris mais là limite Ryo regardait le combat avec ses pop-corns
Ryo dans les parages en plus donc deux Amiraux sur les lieux. Pas d'excuse.
Le 26 septembre 2019 à 22:57:39 GibersonXO a écrit :
rocks ce nain
Son équipage de monstres de 6m de haut et son ambition de dominer le monde c'est pour compenser ce qu'il n'a pas
les commandants Révos sont bofs
Mais bordel. 
On sait rien d'eux. 
C'est quoi cette conclusion? 
Du coup personne pour répondre. Le fait que le nom du bateau à BN soit le même que le nom de famille de Rox ça vous fait imaginer aucune théorie farfelue ? ![]()
ils ont plutôt raison en réalité, j'ai toujours vu fuji comme un cran en dessous des anciens amiraux, car aveugle, et pas entrainé par la marine et surtout Z comme les anciens
Le 26 septembre 2019 à 23:10:41 G-bius a écrit :
Du coup personne pour répondre. Le fait que le nom du bateau à BN soit le même que le nom de famille de Rox ça vous fait imaginer aucune théorie farfelue ?
Le 26 septembre 2019 à 21:09:05 Westers a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 21:07:14 CaribbeanPirate a écrit :
J'ai pas lu tout le topic, quelqu'un l'a peut-être déja remarqué mais : https://onepiece.fandom.com/wiki/Saber_of_Xebec Rocks D. Xebec![]()
Ah, ça expliquerait pourquoi ça sort comme théorie que c'était le père de Barbe Noire
![]()
Voilà ce que j'ai vu comme théorie. ![]()
Le 26 septembre 2019 à 22:53:39 QuantumVacuum a écrit :
</spoil>
C'est honteux quand même pondre ce genre d'image.. Il est sérieux Oda...
Le 26 septembre 2019 à 23:07:27 RacFT a écrit :
les commandants Révos sont bofs
Mais bordel.
On sait rien d'eux.
C'est quoi cette conclusion?
Ils sont bofs et tu le sais. Je sais que tu le penses.