Quand je demande une réponse, ça trashtalk sur Mihawk. 
Le 26 septembre 2019 à 18:33:30 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Quand je demande une réponse, ça trashtalk sur Mihawk.
difficile de répondre. c'est le yonko le plus mystérieux. même dans la nouvelle d'ace, quand deuce (je crois) analyse les différents yonko, il raconte qu'il ne sait pas comment analyser shanks... ce mec est très louche. ![]()
par contre, il est rapporté par des sources du GM que shanks devient effrayant quand il est en colère. el famoso yonko pacifiste... ![]()
Le 26 septembre 2019 à 18:22:04 Dare_Devil a écrit :
Quand il est allé voir BB , Shanks voulait que BB rappel Ace n’est-ce pas ?
Vous connaissez la théorie comme quoi seul un D peux accéder à Laugh Tell , et bien peut-être que Shanks veux collectionner les D.
L’objectif de Shanks quand il était venu sur le Moby Dick c’était pas seulement de demander à BB de rappeller ( et sauver Ace ) mais lui dire implicitement que Teach est dangereux et que seul le vieux pourrait l’arrêter.
Shanks connait la dangerosité de Teach et il pensait que ce dernier était le seul qui aurait put tuer Nouvelle Porte
BB n’est pas tomber dans le panneau mais heureusement pour le rouquin, la guerre BB vs Marine a éclaté à cause de cet idiot d’Ace
Le plan pouvait continuer et c’est pas Kaido qui allait le ruiner
Tu penses que Shanks se sert de Luffy ? 
Le 26 septembre 2019 à 18:22:50 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Je comprends pas pourquoi Shanks a 4M48. C'est trop élevé. C'est juste un homme ordinaire avec une épée qui fait 0 bruit dans la piraterie. C'est chiant toute cette hype chez ce perso. Ça me donne la migraine.
Norage 
https://www.facebook.com/fdesouche/videos/446972189498718/UzpfSTEwMDAyODg5NTg2MDgwODoyMjk2NTY5MDgwMDc1MDM/
Mais bordel de putain de merde de bordel de merde de putain de merde de bordel.

C'est quoi ça putain? 
Plus jamais je me moque de la Chine. 
Le 26 septembre 2019 à 18:43:14 GibersonXO a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 18:33:30 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Quand je demande une réponse, ça trashtalk sur Mihawk.difficile de répondre. c'est le yonko le plus mystérieux. même dans la nouvelle d'ace, quand deuce (je crois) analyse les différents yonko, il raconte qu'il ne sait pas comment analyser shanks... ce mec est très louche.
par contre, il est rapporté par des sources du GM que shanks devient effrayant quand il est en colère. el famoso yonko pacifiste...

Le 26 septembre 2019 à 18:32:33 GibersonXO a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 18:12:52 merlinlebrun115 a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 18:03:22 GibersonXO a écrit :
l'opinion du quartier général de la marine est que kaido voulait profiter de cette opportunité pour éliminer whitebeard
et donc ça aurait été pour l'aider tu penses ?
Je pense pas. je vois pas shanks comme un enfant de chœur mais de la à être la pute du gouvernement mondial et aller stopper kaido pour l'empêcher d'aider whitebeard...
comme si kaido n'était pas un pirate violent et sans pitié, le gars aurait voulu sauver les fesses de son ex camarade en raison d'une hypothétique amitié passée ?
Kaido y était allé surement pour trouver la mort ![]()
parce qu'avec toutes les puissances réunis il l'aurait surement trouvé
voyez sa relation avec big mom, kaido boulait la tuer, lui et elle ont d'ailleurs l'intention de s'entretuer après avoir conquis le monde
ba finalement ils se sont alliés, comme quoi
Le 26 septembre 2019 à 18:47:58 RacFT a écrit :
https://www.facebook.com/fdesouche/videos/446972189498718/UzpfSTEwMDAyODg5NTg2MDgwODoyMjk2NTY5MDgwMDc1MDM/Mais bordel de putain de merde de bordel de merde de putain de merde de bordel.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est quoi ça putain?
Bienvenu en Démocratie 
[18:22:50] <Uchiwa-Uzumaki9>
Je comprends pas pourquoi Shanks a 4M48. C'est trop élevé. C'est juste un homme ordinaire avec une épée qui fait 0 bruit dans la piraterie. C'est chiant toute cette hype chez ce perso. Ça me donne la migraine.
Bha c'est un Yonko il possède des territoire et sûrement des alliés très puissant quand a lui il est en sois dangereux de par sa force
Rien d'Incroyable ![]()
Le 26 septembre 2019 à 18:48:21 merlinlebrun115 a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 18:32:33 GibersonXO a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 18:12:52 merlinlebrun115 a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 18:03:22 GibersonXO a écrit :
l'opinion du quartier général de la marine est que kaido voulait profiter de cette opportunité pour éliminer whitebeard
et donc ça aurait été pour l'aider tu penses ?
Je pense pas. je vois pas shanks comme un enfant de chœur mais de la à être la pute du gouvernement mondial et aller stopper kaido pour l'empêcher d'aider whitebeard...
comme si kaido n'était pas un pirate violent et sans pitié, le gars aurait voulu sauver les fesses de son ex camarade en raison d'une hypothétique amitié passée ?
Kaido y était allé surement pour trouver la mort
parce qu'avec toutes les puissances réunis il l'aurait surement trouvé
voyez sa relation avec big mom, kaido boulait la tuer, lui et elle ont d'ailleurs l'intention de s'entretuer après avoir conquis le monde
ba finalement ils se sont alliés, comme quoi
par pur intérêt. quel aurait été l'intérêt de kaido de sauver les miches de whitebeard ?
[18:50:45] <_Tipp-Ex_>
https://www.facebook.com/fdesouche/videos/446972189498718/UzpfSTEwMDAyODg5NTg2MDgwODoyMjk2NTY5MDgwMDc1MDM/Mais bordel de putain de merde de bordel de merde de putain de merde de bordel.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est quoi ça putain?
Bienvenu en Démocratie
Mais ce monde ![]()
Plus sa avance plus ils en ont rien à battre ils se cachent même plus d'être des PDF
Vivement la Fin 
Bien fait pour vous les FranCucks 
Le 26 septembre 2019 à 18:44:32 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Vous connaissez la théorie comme quoi seul un D peux accéder à Laugh Tell , et bien peut-être que Shanks veux collectionner les D.
L’objectif de Shanks quand il était venu sur le Moby Dick c’était pas seulement de demander à BB de rappeller ( et sauver Ace ) mais lui dire implicitement que Teach est dangereux et que seul le vieux pourrait l’arrêter.
Shanks connait la dangerosité de Teach et il pensait que ce dernier était le seul qui aurait put tuer Nouvelle Porte
BB n’est pas tomber dans le panneau mais heureusement pour le rouquin, la guerre BB vs Marine a éclaté à cause de cet idiot d’Ace
Le plan pouvait continuer et c’est pas Kaido qui allait le ruinerTu penses que Shanks se sert de Luffy ?
Je me la main de Blanko à couper qu’il se sert de Fluffy 
Le 26 septembre 2019 à 18:56:51 DreamNote a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est quoi ça putain?
Bienvenu en Démocratie
Mais ce monde
Plus sa avance plus ils en ont rien à battre ils se cachent même plus d'être des PDF
Vivement la Fin
Après ça vient donner des leçons, ça déclenche des guerres en Afrique pour soit-disant dégager les méchants Dictateurs et instaurer la sacro sainte démocratie 
Le 26 septembre 2019 à 19:00:32 Dare_Devil a écrit :
Bien fait pour vous les FranCucksLe 26 septembre 2019 à 18:44:32 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Le plan pouvait continuer et c’est pas Kaido qui allait le ruinerTu penses que Shanks se sert de Luffy ?

[19:01:13] <_Tipp-Ex_>
Le 26 septembre 2019 à 18:56:51 DreamNote a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est quoi ça putain?
Bienvenu en Démocratie
Mais ce monde
Vivement la FinAprès ça vient donner des leçons, ça déclenche des guerres en Afrique pour soit-disant dégager les méchants Dictateurs et instaurer la sacro sainte démocratie
Cette Dictature du Riche tu veux dire 
De toute Façons le système tiendra plus très longtemps faut juste attendre la chute inévitable
Perso je serai au 1er Loges 
https://twitter.com/bravotatania/status/1176986658501210113?s=21
Sauvez notre planète
Le 26 septembre 2019 à 19:06:24 Dare_Devil a écrit :
https://twitter.com/bravotatania/status/1176986658501210113?s=21Sauvez notre planète
[19:06:24] <Dare_Devil>
https://twitter.com/bravotatania/status/1176986658501210113?s=21Sauvez notre planète
Je vais rester calme j'ai pas envie d'être Ban
Mais cette personne ne mérite pas de vivre dans notre monde Occidental ![]()
Le 26 septembre 2019 à 18:51:50 DreamNote a écrit :
Je comprends pas pourquoi Shanks a 4M48. C'est trop élevé. C'est juste un homme ordinaire avec une épée qui fait 0 bruit dans la piraterie. C'est chiant toute cette hype chez ce perso. Ça me donne la migraine.Bha c'est un Yonko il possède des territoire et sûrement des alliés très puissant quand a lui il est en sois dangereux de par sa force
Rien d'Incroyable
Honnetement je ne voyais pas sa prime si haute. Dans les 3M avec 600/500 millions en plus pour jouer le mec précis comme Oda. Le mec il lui manque pas grand chose pour être proche de la prime de Big Mom. Pour quelqu'un qui n'est Yonko que depuis 6 ans c'est impressionnant. ![]()
Shanks a des territoires ? Lesquels ? Peut-être Fushia ok comme c'est sa ville natale mais t'en connais d'autres ? ![]()
Pour moi Shanks c'est quelqu'un qui a la bougeotte et n'aime pas trop s'accaparer des territoires comme BM ou BB.
Le 26 septembre 2019 à 19:00:32 Dare_Devil a écrit :
Bien fait pour vous les FranCucksLe 26 septembre 2019 à 18:44:32 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Si cette théorie devient vraie ta réaction en un sticker ? 
[19:16:40] <Uchiwa-Uzumaki9>
Le 26 septembre 2019 à 18:51:50 DreamNote a écrit :
Je comprends pas pourquoi Shanks a 4M48. C'est trop élevé. C'est juste un homme ordinaire avec une épée qui fait 0 bruit dans la piraterie. C'est chiant toute cette hype chez ce perso. Ça me donne la migraine.Bha c'est un Yonko il possède des territoire et sûrement des alliés très puissant quand a lui il est en sois dangereux de par sa force
Rien d'IncroyableHonnetement je ne voyais pas sa prime si haute. Dans les 3M avec 600/500 millions en plus pour jouer le mec précis comme Oda. Le mec il lui manque pas grand chose pour être proche de la prime de Big Mom. Pour quelqu'un qui n'est Yonko que depuis 6 ans c'est impressionnant.
Shanks a des territoires ? Lesquels ? Peut-être Fushia ok comme c'est sa ville natale mais t'en connais d'autres ?
Pour moi Shanks c'est quelqu'un qui a la bougeotte et n'aime pas trop s'accaparer des territoires comme BM ou BB.Le 26 septembre 2019 à 19:00:32 Dare_Devil a écrit :
Si cette théorie devient vraie ta réaction en un sticker ?
Il était déjà Yonko à l'époque de Luffy Gosse donc sa fait pas 6ans
De plus tout les Yonko ont des territoire pour imposer leur statue sinon il ne représentent rien au yeux du monde c'est logique même Kaido a des Territoires