Le 26 septembre 2019 à 17:35:23 The-Pitchfork a écrit :
Je sais pas vous mais moi je trouve que ça pu le gros buster call sur Wano, je pense qu'X Drake a sûrement un den den mushi doré sur lui
ça m'étonnerait quand meme, c'est réservé aux amiraux je crois
Le 26 septembre 2019 à 17:36:03 VeyIi a écrit :
And if Kaido and Whitebeard were on the same crew, and Kaido was friends with Whitebeard, is there a chance that we saw Shanks' intervention wrong? Was Kaido coming to HELP Whitebeard and Shanks prevented Kaido from doing so, thus helping the marines and WG and keep the balance?
Il a raison
putain 
Le 26 septembre 2019 à 18:15:19 Dayuko a écrit :
Vu le personnage, je pense qu’il aurait attaqué les deux camps.Il cherchait du fight, donc il aurait attaqué tout ce qui bouge.
chercher a mourir 
Le 26 septembre 2019 à 18:13:46 RacFT a écrit :
Y'a un truc qui me fait peur n'empêche c'est le nombre de perso à Wano. Ça devient critique là.Remember la catastrophe Dressrosa et les combats qui se finissent tous en deux pages avec un OS.
Ou MF.
Quand il est allé voir BB , Shanks voulait que BB rappel Ace n’est-ce pas ?
Vous connaissez la théorie comme quoi seul un D peux accéder à Laugh Tell , et bien peut-être que Shanks veux collectionner les D.
L’objectif de Shanks quand il était venu sur le Moby Dick c’était pas seulement de demander à BB de rappeller ( et sauver Ace ) mais lui dire implicitement que Teach est dangereux et que seul le vieux pourrait l’arrêter.
Shanks connait la dangerosité de Teach et il pensait que ce dernier était le seul qui aurait put tuer Nouvelle Porte 
BB n’est pas tomber dans le panneau mais heureusement pour le rouquin, la guerre BB vs Marine a éclaté à cause de cet idiot d’Ace 
Le plan pouvait continuer et c’est pas Kaido qui allait le ruiner 
Je comprends pas pourquoi Shanks a 4M48. C'est trop élevé. C'est juste un homme ordinaire avec une épée qui fait 0 bruit dans la piraterie. C'est chiant toute cette hype chez ce perso. Ça me donne la migraine. 
Shanks veux collectionner les D.
Jay soufflay du nay. 
Le 26 septembre 2019 à 18:22:50 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Je comprends pas pourquoi Shanks a 4M48. C'est trop élevé. C'est juste un homme ordinaire avec une épée qui fait 0 bruit dans la piraterie. C'est chiant toute cette hype chez ce perso. Ça me donne la migraine.
Cocasse 
Le 26 septembre 2019 à 12:34:12 ZoroZamel a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 12:28:03 jean-dortmund a écrit :
Luffy est vraiment le portrait craché de GarpLuffy serait en fait le fils de Garp qui etai un queutard à 50 balais.
Dragon ? une simple adoption.
Le 26 septembre 2019 à 12:38:11
Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Luffy ressemble beaucoup à Roger aussi.
La terrible découverte !
Roger X Garp ont enfanter Luffy
Ils ont mis leur Fluides sur le FDD Hito Hito modèle trisomique 21 et ont crée ainsi Luffy
Ce luffy qui as le physique des 2 mélangés + les tares des deux (bouffe et dort n'importe ou, rigole pour tout et n'importe quoi s’énerve comme un fou furieux si on ose mal parler de ses Nakama..)
Et le FDD modèle Trisomie à lui même manger un FDD sans crever, c'est pourquoi il a le plot armor + chance de cocu par Hancock : Il a fait buguer l'Univers comme Brook ![]()
Le mec au chapeau de paille qui allait détruire l’île des hommes poissons, c’est Shanks après qu’il aura repris le chapeau à Luffy 
Le 26 septembre 2019 à 18:23:57 BrotherPassion a écrit :
Je comprends pas pourquoi Shanks a 4M48. C'est trop élevé. C'est juste un homme ordinaire avec une épée qui fait 0 bruit dans la piraterie. C'est chiant toute cette hype chez ce perso. Ça me donne la migraine.Cocasse
Un problème Brozer ? 
OK Uchiwa-Uzumaki9
Par contre si Mihawk qui a zéro feat depuis le début du manga aurait 4 milliards y'aurait pas de soucis? 
Le 26 septembre 2019 à 18:24:28 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 18:23:57 BrotherPassion a écrit :
Je comprends pas pourquoi Shanks a 4M48. C'est trop élevé. C'est juste un homme ordinaire avec une épée qui fait 0 bruit dans la piraterie. C'est chiant toute cette hype chez ce perso. Ça me donne la migraine.Cocasse
Un problème Brozer ?
Bien sûre que non 
Le 26 septembre 2019 à 18:24:41 RacFT a écrit :
Je comprends pas pourquoi Shanks a 4M48. C'est trop élevé. C'est juste un homme ordinaire avec une épée qui fait 0 bruit dans la piraterie. C'est chiant toute cette hype chez ce perso. Ça me donne la migraine.Par contre si Mihawk qui a zéro feat depuis le début du manga aurait 4 milliards y'aurait pas de soucis?
Non puisque je sais que Mihawk n'aura jamais 4M. Mais Shanks c'est pour quoi concrètement ? 
Le 26 septembre 2019 à 18:24:41 RacFT a écrit :
Je comprends pas pourquoi Shanks a 4M48. C'est trop élevé. C'est juste un homme ordinaire avec une épée qui fait 0 bruit dans la piraterie. C'est chiant toute cette hype chez ce perso. Ça me donne la migraine.Par contre si Mihawk qui a zéro feat depuis le début du manga aurait 4 milliards y'aurait pas de soucis?
Il a battu Zoro sur East Blue 
[18:24:41] <RacFT>
Mé mé mé il a epé noir.
Il a 4 048 90 000 par contre ![]()

C'est a 40km de Rouen.
Chaud..
Le 26 septembre 2019 à 18:29:15 G-bius a écrit :
C'est a 40km de Rouen.
Chaud..
Aucun danger, tu peux boire cul sec 
Le 26 septembre 2019 à 18:12:52 merlinlebrun115 a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 18:03:22 GibersonXO a écrit :
l'opinion du quartier général de la marine est que kaido voulait profiter de cette opportunité pour éliminer whitebeard
et donc ça aurait été pour l'aider tu penses ?
Je pense pas. je vois pas shanks comme un enfant de chœur mais de la à être la pute du gouvernement mondial et aller stopper kaido pour l'empêcher d'aider whitebeard...
comme si kaido n'était pas un pirate violent et sans pitié, le gars aurait voulu sauver les fesses de son ex camarade en raison d'une hypothétique amitié passée ? ![]()
voyez sa relation avec big mom, kaido boulait la tuer, lui et elle ont d'ailleurs l'intention de s'entretuer après avoir conquis le monde ![]()
bref, ça cadre pas avec l'image que j'ai de kaido.