From Shuhui:
According to news reports, in the God Valley incident 38 years ago, the Rocks Pirates was destroyed by Marine Vice Admiral Garp.
Which is why he’s called the “Hero of Marine”, though he himself doesn’t like that title.
What really happened was: in order to protect the Celestial Dragons and their slaves, Garp and Roger worked together to defeat the Rocks Pirates.
One of the reasons Garp refuse to be promoted to admiral is that admirals are direct subordinates of the Celestial Dragons.
Donc en faite tout le chapitre est juste sur la révélation des primes des empereurs ?
Putain mais c est pourri
Donc rien sur Sabo qui aurait tué Cobra et Vivi ?
Rien sur Katakuri en sang ?
Rien sur Amazon Lilly en flamme ?
Rien sur vegapunk et le dernier amiral ?
Chapitre de merde en faite...
Le 26 septembre 2019 à 11:16:29 pussylovercylon a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 11:09:22 Bagast a écrit :
Luffy et Koby vont s'allier contre Barbe Noir à la fin ????
Possible...Koby qui a même pas le level smoker va avoir le niveau yonkou bientôt ?
Vu l'évolution de Koby ça m'étonnerait pas, histoire de faire un Rocks VS Roger Garp mais en Barbe Noir VS Mugiawara Koby ![]()
One Piece se répete beaucoup
Le malaise Christ qui sait plus sur quoi forcer 
Le 26 septembre 2019 à 11:20:08 Westers a écrit :
From Shuhui:
According to news reports, in the God Valley incident 38 years ago, the Rocks Pirates was destroyed by Marine Vice Admiral Garp.
Which is why he’s called the “Hero of Marine”, though he himself doesn’t like that title.
What really happened was: in order to protect the Celestial Dragons and their slaves, Garp and Roger worked together to defeat the Rocks Pirates.
One of the reasons Garp refuse to be promoted to admiral is that admirals are direct subordinates of the Celestial Dragons.
Roger qui profite du bordel pour faire tomber les Rocks. ![]()
Alors que Luffy aurait naturellement aider les gens. ![]()
Le 26 septembre 2019 à 11:18:40 HeroGarp a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 11:16:29 pussylovercylon a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 11:09:22 Bagast a écrit :
Luffy et Koby vont s'allier contre Barbe Noir à la fin ????
Possible...Koby qui a même pas le level smoker va avoir le niveau yonkou bientôt ?
Koby > Smoker apres wano et apres le Koby vs Hancock si il a lieu, qu'il perde ou non
Ouais pour moi Oda nous met un Koby VS Hancock car d'abord ils ont un liens avec Luffy, donc le combat ne va pas se finir, enfin quoique avec la motivation de Koby pour la marine ![]()
Puis c'est clairement pour se rendre compte du rapport de force Smoker/Koby car Smoker c'était fait boloss par Hancock sur MF
Le 26 septembre 2019 à 10:45:13 Dare_Devil a écrit :
Les empereurs existaient pas avant la mort de Roger je pense
Pareil pour le système des shishibukai
- il y a 100 ans : les pirates Géants
- il y a 40 ans : les Rocks
- il y a 20 ans : l’ère de Roger
- mort de Roger jusqu’à récemment : l’age d’or avec les centaines de pirates , les empereurs, les factions , les supernovas etc.
- post-Wano : l’ère des supernovas
"L'ère des Supernovas"
Issou
- mort de Roger jusqu’à récemment : l’age d’or avec les centaines de pirates , les empereurs, les factions , les supernovas etc.
L’ere Des supernovas? 
Le 26 septembre 2019 à 11:23:26 AtashiWa a écrit :
"L'ère des Supernovas"
Issou
Le 26 septembre 2019 à 11:23:27 pussylovercylon a écrit :
L’ere Des supernovas?
Où comme le disait Dofla : l’ère des guerriers audacieux
Ils sont pas encore à leurs primes 
Nouvelle PLS pour le FC Zorotard et ses fameux "le Monster trio est devenu le Monster duo avec l'ellipse" et " Sanji a été éjecté du M3 avec l'arrivée de Jinbei"
Sangod et Jinboss qui rigolent au fond de la salle 
La hype est real pour les Empereurs et leurs commandants, ça sent la hype, j'aime!
Les Supernovae, de l'air 
Le 26 septembre 2019 à 11:25:26 BrotherPassion a écrit :
Nouvelle PLS pour le FC Zorotard et ses fameux "le Monster trio est devenu le Monster duo avec l'ellipse" et " Sanji a été éjecté du M3 avec l'arrivée de Jinbei"
Sangod et Jinboss qui rigolent au fond de la salleLa hype est real pour les Empereurs et leurs commandants, ça sent la hype, j'aime!
???
Le 26 septembre 2019 à 11:05:47 Dare_Devil a écrit :
Shanks était déjà un empereur à FuschiaEh c’est bon, les éditeurs et la shueisha au bûcher
"Shanks a la prime la plus élevé" ( dit dans le vjump par les editeur)
"Shanks a arrêté akainu sans haki"
Vraiment une bande de clowns les éditeurs.
Désormais les vivre card vjump light novel ou je ne sais quelle autre connerie c'est poubelle pour les débats ce qui compte c'est uniquement le manga en lui même et les sbs
Sangod et Jinboss qui rigolent au fond de la salleLa hype est real pour les Empereurs et leurs commandants, ça sent la hype, j'aime!
Pourquoi la PLS des Zorotard ?
Le 26 septembre 2019 à 11:23:26 AtashiWa a écrit :
"L'ère des Supernovas"
Issou
En vrai on rigole des Supernovas mais la il y en a une bonne partie qui vont faire tomber Kaido et probablement Big Mom en même ce qui est plus impressionnant que défaire les rocks
On va jamais les voir à leur prime.
Déjà que 99% d'entre eux ont toujours pas de feats.
Le 26 septembre 2019 à 11:10:36 the-autist-2 a écrit :
Pour moi si Garp n'est jamais devenu Amiral c'est parce qu'il devait tuer ou arrêter Roger après avoir tué le capitaine des Rocks.Ou peut être devait il aussi arrêté l'équipage des Rocks.
Quoiqu'il en soit en ne faisant pas ça il a permis à Roger de devenir le roi des pirates et à l'équipage des Rocks de devenir empereurs.
Non pas du tout ,garp a refusé le poste d'amiral qu'on lui a proposé car trop de responsabilité et moins de liberté.
Le 26 septembre 2019 à 11:22:25 AtashiWa a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 11:20:08 Westers a écrit :
From Shuhui:
One of the reasons Garp refuse to be promoted to admiral is that admirals are direct subordinates of the Celestial Dragons.Roger qui profite du bordel pour faire tomber les Rocks.
Alors que Luffy aurait naturellement aider les gens.
Roger qui en avait marre de la concurrence.
Rapport ?? 
Croyez moi si un jour Nami se fait tuer : Sanji >>>>> Zoro ![]()