[09:46:23] <[JVC]Sonic91>
[09:40:53] <DreamNote>
[09:37:35] <[JVC]Sonic91>
[09:36:15] <DreamNote>
+Hommes le plus fort du Monde
Merci Sonic tes lapsus sont tellement révélateurs
En quoi ça en fait un escroc ce que je viens dire ?
Shanks n'a aucun titres particulier pourtant il est dans la piraterie depuis plus de 30ans
Alors que BB avait en plus de sa prime XX Tiers un titres montrant sa force
Voila pourquoi je trouve sa amusant de voir Shanks comme le plus fort alors que le Chap vient justement de détruire cette théorieD'accord donc pour montrer que Shanks est un escroc tu le compares à un mec qui était dans la piraterie bien avant sa naissance + rival de Roger.
[09:43:56] <Arzandar35>
Sengoku: There’re other pirates, who later became famous, that originated from “Rocks” Pirates... “Golden Lion”, “Silver Axe”, “Captain John”, “xx”(I can’t see the last one clearlyHé mais c'est le mec du trésor de Baggy.
Purée bien vu sonic ![]()
Je l'avais complètement oublié ! Ça m'étonne pas que son trésor soit célèbre ![]()
[09:49:33] <jean-dortmund>
L'équipage des Rocks pirates c'etait le Real Madrid en gros
Le 11 de légende plutôt. ![]()
Le 26 septembre 2019 à 09:48:51 Dare_Devil a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 09:43:56 Arzandar35 a écrit :
Sengoku: There’re other pirates, who later became famous, that originated from “Rocks” Pirates... “Golden Lion”, “Silver Axe”, “Captain John”, “xx”(I can’t see the last one clearlyC’est qui silver Axe ?
Me souviens pas
"Could be Scopper Gaban he uses an axe, maybe after Roger beat Rox he changed sides" Venant d'un mec du forum Worstgen 
Le 26 septembre 2019 à 09:46:55 Faucheur130 a écrit :
Shiki toujours vivant
La chance
il doit preparé un plan de taré pour se venger.
Le 26 septembre 2019 à 09:47:05 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 09:40:51 Gekiha_ a écrit :
Fujitora la honte des amiraux bordelMihawk >> Fujitora du coup.
J'espère pas 
Du coup en vrai le classement des mecs les plus fort ça ferait :
1. Rocks
2. Kaido
3. Barbe Blanche
4. Roger
5. Garp (prime)
N'empêche ça se comprend mieux pourquoi chaque yonkou ne s'attaque jamais depuis le début du manga. 
BB qui doit regretter que ses anciens nakama se soient pas pointer à marinford 
ma ville est en proie aux flammes, encore la faute d'oda sensei https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/incendie/direct-incendie-rouen-usine-seveso-lubrizol-pompiers_3632625.html
Le 26 septembre 2019 à 09:52:51 Gekiha_ a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 09:47:05 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 09:40:51 Gekiha_ a écrit :
Fujitora la honte des amiraux bordelMihawk >> Fujitora du coup.
J'espère pas
Sabo a du lui faire du sale avant de se faire calmer par Ryo.
Fujitora le plus faible des Amiraux confirmed.

[09:50:37] <Betsegaw>
[09:46:23] <[JVC]Sonic91>
[09:40:53] <DreamNote>
[09:37:35] <[JVC]Sonic91>
[09:36:15] <DreamNote>
>+Hommes le plus fort du Monde
Merci Sonic tes lapsus sont tellement révélateurs
En quoi ça en fait un escroc ce que je viens dire ?
Shanks n'a aucun titres particulier pourtant il est dans la piraterie depuis plus de 30ans
Alors que BB avait en plus de sa prime XX Tiers un titres montrant sa force
Voila pourquoi je trouve sa amusant de voir Shanks comme le plus fort alors que le Chap vient justement de détruire cette théorieD'accord donc pour montrer que Shanks est un escroc tu le compares à un mec qui était dans la piraterie bien avant sa naissance + rival de Roger.
[09:43:56] <Arzandar35>
Sengoku: There’re other pirates, who later became famous, that originated from “Rocks” Pirates... “Golden Lion”, “Silver Axe”, “Captain John”, “xx”(I can’t see the last one clearlyHé mais c'est le mec du trésor de Baggy.
Purée bien vu sonic
Je l'avais complètement oublié ! Ça m'étonne pas que son trésor soit célèbre
De fou. ![]()
Tu m'étonnes que Baggy l'ai cherché pendant un moment. ![]()
Sondage : A combien estimez vous la prime de D. Dragon ?
Sengoku: Now that i think about it. There was a pirate in Wano that was loved by "Shirohige", "Roger" and "Akagami"
Fodders: ?
Sakazuki: Are you talking about "Kouzuki Oden"? He was a commander in Shirohige's ship long ago
Sengoku: After that, Roger took Oden and he accompanied him to the "Pirate's king last trip". I don't think Oden is involved in this incident but... I can't think that is just a coincidence that important people are always involved with "Wano Kuni", Sakazuki
La discussion concernant la dernière page du chapitre il me semble.
+
(Apparemment, des nouvelles concernant Wano Kuni)
Le 26 septembre 2019 à 09:53:13 Bagast a écrit :
Du coup en vrai le classement des mecs les plus fort ça ferait :1. Rocks
2. Kaido
3. Barbe Blanche
4. Roger
5. Garp (prime)
Kaido
Roger / Garp / BB / Rox >> le reste
[09:53:13] <Bagast>
Du coup en vrai le classement des mecs les plus fort ça ferait :1. Rocks
2. Kaido
3. Barbe Blanche
4. Roger
5. Garp (prime)
Ehh non
Shanks n'a que 500 millions de différence avec Kaido, on parle bien de 2 des monstres de l'équipage légendaire de Rox. Le Shanks a 4M sur sa tête à 39 ans, les 2 autres vont vers leurs 70 piges (Linlin c'est sûr) et la différence est minime 
Il y a 20 ans à l'apogée de Roger il n'était qu'un mousse prometteur quand les Linlin et Kaido avaient déjà un statut et une certaine notoriété.
20 ans plus tard Shanks est une force tranquille qui emmerde personne, qui joue plus à maintenir la paix qu'à faire des guerres inutiles. Un Empereur qui n'en à que faire de la quête du Op mais qui pourrait causer un bordel monstrueux s'il le voulait 
Toujours déçu que sa prime ne soit pas la plus élevée mais ça se comprend, il est trop calme le bougre.
localisation du Op + connaissance de l'histoire oubliée en vrai c'est lui l'homme le plus dangereux du Opverse
Rejoignez le culte du Roux 
OGNOGNOGNOGNO YA DÉ PRIMES BEST CHAPITRE OF THE YEAR ! 
EUSSOOOOOUUUUUUUU ! 
Le 26 septembre 2019 à 09:57:30 Westers a écrit :
<spoil> Sengoku: Now that i think about it. There was a pirate in Wano that was loved by "Shirohige", "Roger" and "Akagami"
Fodders: ?
Sakazuki: Are you talking about "Kouzuki Oden"? He was a commander in Shirohige's ship long ago
Sengoku: After that, Roger took Oden and he accompanied him to the "Pirate's king last trip". I don't think Oden is involved in this incident but... I can't think that is just a coincidence that important people are always involved with "Wano Kuni", SakazukiLa discussion concernant la dernière page du chapitre il me semble.
+
(Apparemment, des nouvelles concernant Wano Kuni)
</spoil>
Ayaa mais oden
commandant de barbe blanche, membre de roger sait ce qu'est le one piece, le seul a avoir blessé kaido il a plus de feat que 95 % du op verse sans même etre apparu c'est quoi ce personnage 
Putain Oden j'le suce
Oden > Mihawk ![]()
Scopper Gaban a été delete ?