Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 25 septembre 2019 à 17:27:16 AtashiWa a écrit :
+10 ans pour Dofus 1.29 mais y'a toujours les mêmes mongoles qu'avant.
Il y a toujours les mêmes classes qu'avant ? Du style Iop, Cra,etc
J'ai jamais trouvé la force de m'y remettre surtout avec l'arrivée de Wakfu
[17:22:55] <Incolore_>
Le 25 septembre 2019 à 17:20:17 Betsegaw a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 17:18:18 Incolore_ a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 17:15:48 Betsegaw a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 17:09:18 Incolore_ a écrit :
> Le 25 septembre 2019 à 17:05:06 Dare_Devil a écrit :
>Faudrait surtout arrêter de croire qu’on en a quelques chose à foutre que X aime ou non le manga où ce qu’il se passe dans ce-dit manga
> On a juste marre de lire « moi je veux ci je veux ça parce que blabla » avec la dose de mauvaise fois qui va avec
> À partir du moment où ce qui t’importe c’est le fil rouge d’un manga, t’aurais dû arrêter Op dès les 50 premiers chap / ou tu le dit une fois et tu fais pas chier ceux qui sont exciter par le manga en prenant un ton condescendant
> Y a pas de jauge d’excitation IRL
>
>
Surtout que bon, ce x personne est facile à trigger quand on shitpost sur un de ses manga préféré
sauf que depuis tout à l'heure je dis pas ce que j'aurais voulu voir ou autre.
j'indique juste que des primes c'est pas suffisant pour se taper le cul par terre
vous auriez pas fait tout un foin pour ce chapitre osef tiers ça serait passé comme une lettre à la poste
![]()
sinon tu peux essayer de me "trigger" sur mon "manga préféré" (t'as l'air de me connaître mieux que moi même, j'ai hâte que tu me révèles son titre tient), comme je l'ai toujours dis...
j'accepte toutes les critiques fondées sur une oeuvre, peu importe que je l'aime ou non
22 ans que le manga existe , 22 ans qu'on connait shanks
Tu découvre enfin sa prime et tu te permet de chouiner
Et le chapitre le contient pas que sa , l'ensemble est sur les rocks , le background des yonkou tu sais ca fait avancer l'histoire d'en connaitre un peu plus sur les personnages emblématique
moui c'est sur que ce qui m'intéresse chez shank, c'est sa prime
je n'attache aucune importance à son vrai objectif, son lien avec le gorosei, ce qu'il sait sur le one piece ou ses compétences en combat
esperons qu'oda face un chapitre où il parlera uniquement du visage de vegapunk
Tu les auras tes infos , d’ailleurs depuis la rêverie on a jamais eu autant d'info mondial , au contraire tu devrais être satisfait de la tournure des événement
Mais non au lieu de ca tu préfère trash talk
ouais la rêverie
j'ai bien aimé quand oda n'a pas avorté l'arc dans un off screen honteux
et le chapitre où il parle concrêtement de ce qui c'est passé avec sabo et dragon, un régal
la rêverie, quand c'était traité sans escroquerie, j'étais le premier à m'en réjouir. Je trouvais ça génial qu'oda arrête enfin ses conneries et qu'il se rappelle qu'il a commencé un récit.
tout le monde c'est rassuré sur le topic en mode "non mais vous inquietez pas il reviendra dessus"
dernier chapitre : la rêverie est terminée.
et aujourd'hui sur twitter : "OMG ON A DES PRIMES WAHOU MAIS CEST INCROYABLE ODA LAISSE MOI TE SUCER PLZ"
on a le manga qu'on mérite hein
Sauf que si tu lisais les bulles t'aurais su bien avant le dernier chapitre que c'était mort pour un retour à la rêverie.
Ouais c'est dur de lire en effet. 
Le 25 septembre 2019 à 17:29:03 BrotherPassion a écrit :
+10 ans pour Dofus 1.29 mais y'a toujours les mêmes mongoles qu'avant.Il y a toujours les mêmes classes qu'avant ? Du style Iop, Cra,etc
Oui c'est les classes de base sans Zobal, Roublard & co, ancien sort aussi.
Le 25 septembre 2019 à 17:07:39 DanyTartaros a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 17:02:30 ogmar4 a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 17:00:33 AtashiWa a écrit :
Melty.
Pire site au monde.Le 25 septembre 2019 à 17:01:04 Riss97355 a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 16:59:02 ogmar4 a écrit :
Ayaaa melty qui lis les spoils one piece et font style de deviner ce qu'il y'aura dans le prochain chap![]()
https://www.melty.fr/one-piece-chapitre-957-des-revelations-a-venir-sur-les-yonkou-a693093.htmlMCM (je crois) fait/faisait la même chose, une vraie farce les articles web globalement en vrai
Ouais complètement
Je comprends pas le succés du site (melty) c'est un peu la poubelle du webMelty ces escrocs bordel
Il avait fait pareil pour le chap 907 je crois ![]()
Le 25 septembre 2019 à 17:22:55 Incolore_ a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 17:09:18 Incolore_ a écrit :
> Le 25 septembre 2019 à 17:05:06 Dare_Devil a écrit :
>Faudrait surtout arrêter de croire qu’on en a quelques chose à foutre que X aime ou non le manga où ce qu’il se passe dans ce-dit manga
> On a juste marre de lire « moi je veux ci je veux ça parce que blabla » avec la dose de mauvaise fois qui va avec
> À partir du moment où ce qui t’importe c’est le fil rouge d’un manga, t’aurais dû arrêter Op dès les 50 premiers chap / ou tu le dit une fois et tu fais pas chier ceux qui sont exciter par le manga en prenant un ton condescendant
> Y a pas de jauge d’excitation IRL
>
>
Surtout que bon, ce x personne est facile à trigger quand on shitpost sur un de ses manga préféré
j'indique juste que des primes c'est pas suffisant pour se taper le cul par terre
vous auriez pas fait tout un foin pour ce chapitre osef tiers ça serait passé comme une lettre à la poste
![]()
sinon tu peux essayer de me "trigger" sur mon "manga préféré" (t'as l'air de me connaître mieux que moi même, j'ai hâte que tu me révèles son titre tient), comme je l'ai toujours dis...
j'accepte toutes les critiques fondées sur une oeuvre, peu importe que je l'aime ou non
Et le chapitre le contient pas que sa , l'ensemble est sur les rocks , le background des yonkou tu sais ca fait avancer l'histoire d'en connaitre un peu plus sur les personnages emblématique
je n'attache aucune importance à son vrai objectif, son lien avec le gorosei, ce qu'il sait sur le one piece ou ses compétences en combat
Tu les auras tes infos , d’ailleurs depuis la rêverie on a jamais eu autant d'info mondial , au contraire tu devrais être satisfait de la tournure des événement
ouais la rêverie
et le chapitre où il parle concrêtement de ce qui c'est passé avec sabo et dragon, un régal
la rêverie, quand c'était traité sans escroquerie, j'étais le premier à m'en réjouir. Je trouvais ça génial qu'oda arrête enfin ses conneries et qu'il se rappelle qu'il a commencé un récit.
tout le monde c'est rassuré sur le topic en mode "non mais vous inquietez pas il reviendra dessus"
et aujourd'hui sur twitter : "OMG ON A DES PRIMES WAHOU MAIS CEST INCROYABLE ODA LAISSE MOI TE SUCER PLZ"
Comment ca change les sujet comme on veux 
Le 25 septembre 2019 à 17:30:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 25 septembre 2019 à 17:09:18 Incolore_ a écrit :
>> Le 25 septembre 2019 à 17:05:06 Dare_Devil a écrit :
> >Faudrait surtout arrêter de croire qu’on en a quelques chose à foutre que X aime ou non le manga où ce qu’il se passe dans ce-dit manga
> > On a juste marre de lire « moi je veux ci je veux ça parce que blabla » avec la dose de mauvaise fois qui va avec
> > À partir du moment où ce qui t’importe c’est le fil rouge d’un manga, t’aurais dû arrêter Op dès les 50 premiers chap / ou tu le dit une fois et tu fais pas chier ceux qui sont exciter par le manga en prenant un ton condescendant
> > Y a pas de jauge d’excitation IRL
> >
> >
Surtout que bon, ce x personne est facile à trigger quand on shitpost sur un de ses manga préféré>
>
>
> j'indique juste que des primes c'est pas suffisant pour se taper le cul par terre
>
> vous auriez pas fait tout un foin pour ce chapitre osef tiers ça serait passé comme une lettre à la poste
![]()
>
> sinon tu peux essayer de me "trigger" sur mon "manga préféré" (t'as l'air de me connaître mieux que moi même, j'ai hâte que tu me révèles son titre tient), comme je l'ai toujours dis...
>
> j'accepte toutes les critiques fondées sur une oeuvre, peu importe que je l'aime ou non
ouais la rêverie
Sauf que si tu lisais les bulles t'aurais su bien avant le dernier chapitre que c'était mort pour un retour à la rêverie.
Ouais c'est dur de libre en effet.
c'est pile ce que j'ai dis ![]()
faut lire les bulles ET les posts ![]()
Le 25 septembre 2019 à 17:30:43 Betsegaw a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 17:22:55 Incolore_ a écrit :
> Le 25 septembre 2019 à 17:09:18 Incolore_ a écrit :
>> Le 25 septembre 2019 à 17:05:06 Dare_Devil a écrit :
> >Faudrait surtout arrêter de croire qu’on en a quelques chose à foutre que X aime ou non le manga où ce qu’il se passe dans ce-dit manga
> > On a juste marre de lire « moi je veux ci je veux ça parce que blabla » avec la dose de mauvaise fois qui va avec
> > À partir du moment où ce qui t’importe c’est le fil rouge d’un manga, t’aurais dû arrêter Op dès les 50 premiers chap / ou tu le dit une fois et tu fais pas chier ceux qui sont exciter par le manga en prenant un ton condescendant
> > Y a pas de jauge d’excitation IRL
> >
> >
Surtout que bon, ce x personne est facile à trigger quand on shitpost sur un de ses manga préféré>
>
>
> j'indique juste que des primes c'est pas suffisant pour se taper le cul par terre
>
> vous auriez pas fait tout un foin pour ce chapitre osef tiers ça serait passé comme une lettre à la poste
![]()
>
> sinon tu peux essayer de me "trigger" sur mon "manga préféré" (t'as l'air de me connaître mieux que moi même, j'ai hâte que tu me révèles son titre tient), comme je l'ai toujours dis...
>
> j'accepte toutes les critiques fondées sur une oeuvre, peu importe que je l'aime ou non
ouais la rêverie
Comment ca change les sujet comme on veux
tu veux parler d'un sujet en particulier ? je suis tout ouie ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=218ELDhIiGY&t=474s
La nostalgie putain. 
Le 25 septembre 2019 à 17:30:14 AtashiWa a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 17:29:03 BrotherPassion a écrit :
+10 ans pour Dofus 1.29 mais y'a toujours les mêmes mongoles qu'avant.Il y a toujours les mêmes classes qu'avant ? Du style Iop, Cra,etc
Oui c'est les classes de base sans Zobal, Roublard & co, ancien sort aussi.
Je vais peut être réessayé, ça donne envie
A l'époque je passais mon temps à customiser mon cra, la belle époque 
[17:31:34] <Incolore_>
> Le 25 septembre 2019 à 17:15:48 Betsegaw a écrit :
>> Le 25 septembre 2019 à 17:09:18 Incolore_ a écrit :
> >> Le 25 septembre 2019 à 17:05:06 Dare_Devil a écrit :
> > >Faudrait surtout arrêter de croire qu’on en a quelques chose à foutre que X aime ou non le manga où ce qu’il se passe dans ce-dit manga
> > > On a juste marre de lire « moi je veux ci je veux ça parce que blabla » avec la dose de mauvaise fois qui va avec
> > > À partir du moment où ce qui t’importe c’est le fil rouge d’un manga, t’aurais dû arrêter Op dès les 50 premiers chap / ou tu le dit une fois et tu fais pas chier ceux qui sont exciter par le manga en prenant un ton condescendant
> > > Y a pas de jauge d’excitation IRL
> > >
> > >
Surtout que bon, ce x personne est facile à trigger quand on shitpost sur un de ses manga préféré> >
> >
> >
> > j'indique juste que des primes c'est pas suffisant pour se taper le cul par terre
> >
> > vous auriez pas fait tout un foin pour ce chapitre osef tiers ça serait passé comme une lettre à la poste
![]()
> >
> > sinon tu peux essayer de me "trigger" sur mon "manga préféré" (t'as l'air de me connaître mieux que moi même, j'ai hâte que tu me révèles son titre tient), comme je l'ai toujours dis...
> >
> > j'accepte toutes les critiques fondées sur une oeuvre, peu importe que je l'aime ou non
>
> 22 ans que le manga existe , 22 ans qu'on connait shanks
>
> Tu découvre enfin sa prime et tu te permet de chouiner
>
> Et le chapitre le contient pas que sa , l'ensemble est sur les rocks , le background des yonkou tu sais ca fait avancer l'histoire d'en connaitre un peu plus sur les personnages emblématique
ouais la rêverie
Ouais c'est dur de libre en effet.c'est pile ce que j'ai dis
faut lire les bulles ET les posts
![]()
El famoso. 
Le chapitre sort demain soir ? Genre y’a moyen qu’il soit en coréen ou japonais ?
Le 25 septembre 2019 à 17:34:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 25 septembre 2019 à 17:18:18 Incolore_ a écrit :
>> Le 25 septembre 2019 à 17:15:48 Betsegaw a écrit :
> >> Le 25 septembre 2019 à 17:09:18 Incolore_ a écrit :
> > >> Le 25 septembre 2019 à 17:05:06 Dare_Devil a écrit :
> > > >Faudrait surtout arrêter de croire qu’on en a quelques chose à foutre que X aime ou non le manga où ce qu’il se passe dans ce-dit manga
> > > > On a juste marre de lire « moi je veux ci je veux ça parce que blabla » avec la dose de mauvaise fois qui va avec
> > > > À partir du moment où ce qui t’importe c’est le fil rouge d’un manga, t’aurais dû arrêter Op dès les 50 premiers chap / ou tu le dit une fois et tu fais pas chier ceux qui sont exciter par le manga en prenant un ton condescendant
> > > > Y a pas de jauge d’excitation IRL
> > > >
> > > >
Surtout que bon, ce x personne est facile à trigger quand on shitpost sur un de ses manga préféré> > >
> > >
> > >
> > > j'indique juste que des primes c'est pas suffisant pour se taper le cul par terre
> > >
> > > vous auriez pas fait tout un foin pour ce chapitre osef tiers ça serait passé comme une lettre à la poste
![]()
> > >
> > > sinon tu peux essayer de me "trigger" sur mon "manga préféré" (t'as l'air de me connaître mieux que moi même, j'ai hâte que tu me révèles son titre tient), comme je l'ai toujours dis...
> > >
> > > j'accepte toutes les critiques fondées sur une oeuvre, peu importe que je l'aime ou non
> >
> > 22 ans que le manga existe , 22 ans qu'on connait shanks
> >
> > Tu découvre enfin sa prime et tu te permet de chouiner
> >
> > Et le chapitre le contient pas que sa , l'ensemble est sur les rocks , le background des yonkou tu sais ca fait avancer l'histoire d'en connaitre un peu plus sur les personnages emblématique
>
> moui c'est sur que ce qui m'intéresse chez shank, c'est sa prime
>
> je n'attache aucune importance à son vrai objectif, son lien avec le gorosei, ce qu'il sait sur le one piece ou ses compétences en combat
>
> esperons qu'oda face un chapitre où il parlera uniquement du visage de vegapunk
ouais la rêverie
El famoso.
oui, c'était une confirmation officiel
et personne n'était surpris, je le disais déjà à l'époque qu'on c'était fait niquer dessus ![]()
Le 25 septembre 2019 à 17:35:53 Kavkaz06 a écrit :
Le chapitre sort demain soir ? Genre y’a moyen qu’il soit en coréen ou japonais ?
Nah
Même les leakers ont pas résisté â l’excitation du chaptire et ont tout balancé en avance
Le 25 septembre 2019 à 17:28:17 Dare_Devil a écrit :
Sinon
Selon Oricon, le tome 93 est à 2.120.381
Ouais plus que le 92
il peut faire plus de 2,2 millions avant le 16 novembre ![]()
[17:36:25] <Incolore_>
> Le 25 septembre 2019 à 17:20:17 Betsegaw a écrit :
>> Le 25 septembre 2019 à 17:18:18 Incolore_ a écrit :
> >> Le 25 septembre 2019 à 17:15:48 Betsegaw a écrit :
> > >> Le 25 septembre 2019 à 17:09:18 Incolore_ a écrit :
> > > >> Le 25 septembre 2019 à 17:05:06 Dare_Devil a écrit :
> > > > >Faudrait surtout arrêter de croire qu’on en a quelques chose à foutre que X aime ou non le manga où ce qu’il se passe dans ce-dit manga
> > > > > On a juste marre de lire « moi je veux ci je veux ça parce que blabla » avec la dose de mauvaise fois qui va avec
> > > > > À partir du moment où ce qui t’importe c’est le fil rouge d’un manga, t’aurais dû arrêter Op dès les 50 premiers chap / ou tu le dit une fois et tu fais pas chier ceux qui sont exciter par le manga en prenant un ton condescendant
> > > > > Y a pas de jauge d’excitation IRL
> > > > >
> > > > >
Surtout que bon, ce x personne est facile à trigger quand on shitpost sur un de ses manga préféré> > > >
> > > >
> > > >
> > > > j'indique juste que des primes c'est pas suffisant pour se taper le cul par terre
> > > >
> > > > vous auriez pas fait tout un foin pour ce chapitre osef tiers ça serait passé comme une lettre à la poste
![]()
> > > >
> > > > sinon tu peux essayer de me "trigger" sur mon "manga préféré" (t'as l'air de me connaître mieux que moi même, j'ai hâte que tu me révèles son titre tient), comme je l'ai toujours dis...
> > > >
> > > > j'accepte toutes les critiques fondées sur une oeuvre, peu importe que je l'aime ou non
> > >
> > > 22 ans que le manga existe , 22 ans qu'on connait shanks
> > >
> > > Tu découvre enfin sa prime et tu te permet de chouiner
> > >
> > > Et le chapitre le contient pas que sa , l'ensemble est sur les rocks , le background des yonkou tu sais ca fait avancer l'histoire d'en connaitre un peu plus sur les personnages emblématique
> >
> > moui c'est sur que ce qui m'intéresse chez shank, c'est sa prime
> >
> > je n'attache aucune importance à son vrai objectif, son lien avec le gorosei, ce qu'il sait sur le one piece ou ses compétences en combat
> >
> > esperons qu'oda face un chapitre où il parlera uniquement du visage de vegapunk
>
> Tu les auras tes infos , d’ailleurs depuis la rêverie on a jamais eu autant d'info mondial , au contraire tu devrais être satisfait de la tournure des événement
>
> Mais non au lieu de ca tu préfère trash talk
ouais la rêverie
El famoso.
![]()
et personne n'était surpris, je le disais déjà à l'époque qu'on c'était fait niquer dessus
Peut-être que personne n'était surpris car on comptait les jours. 
L'univers de One Piece est trop gros pour tenir juste sur un manga faut faire des choix. 
Le 25 septembre 2019 à 17:40:56 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[17:22:55] <Incolore_>
>> Le 25 septembre 2019 à 17:20:17 Betsegaw a écrit :
>>> Le 25 septembre 2019 à 17:18:18 Incolore_ a écrit :
>> >> Le 25 septembre 2019 à 17:15:48 Betsegaw a écrit :
>> > >> Le 25 septembre 2019 à 17:09:18 Incolore_ a écrit :
>> > > >> Le 25 septembre 2019 à 17:05:06 Dare_Devil a écrit :
>> > > > >Faudrait surtout arrêter de croire qu’on en a quelques chose à foutre que X aime ou non le manga où ce qu’il se passe dans ce-dit manga
>> > > > > On a juste marre de lire « moi je veux ci je veux ça parce que blabla » avec la dose de mauvaise fois qui va avec
>> > > > > À partir du moment où ce qui t’importe c’est le fil rouge d’un manga, t’aurais dû arrêter Op dès les 50 premiers chap / ou tu le dit une fois et tu fais pas chier ceux qui sont exciter par le manga en prenant un ton condescendant
>> > > > > Y a pas de jauge d’excitation IRL
>> > > > >
>> > > > >
Surtout que bon, ce x personne est facile à trigger quand on shitpost sur un de ses manga préféré>> > > >
>> > > >
>> > > >
>> > > > j'indique juste que des primes c'est pas suffisant pour se taper le cul par terre
>> > > >
>> > > > vous auriez pas fait tout un foin pour ce chapitre osef tiers ça serait passé comme une lettre à la poste
![]()
>> > > >
>> > > > sinon tu peux essayer de me "trigger" sur mon "manga préféré" (t'as l'air de me connaître mieux que moi même, j'ai hâte que tu me révèles son titre tient), comme je l'ai toujours dis...
>> > > >
>> > > > j'accepte toutes les critiques fondées sur une oeuvre, peu importe que je l'aime ou non
>> > >
>> > > 22 ans que le manga existe , 22 ans qu'on connait shanks
>> > >
>> > > Tu découvre enfin sa prime et tu te permet de chouiner
>> > >
>> > > Et le chapitre le contient pas que sa , l'ensemble est sur les rocks , le background des yonkou tu sais ca fait avancer l'histoire d'en connaitre un peu plus sur les personnages emblématique
>> >
>> > moui c'est sur que ce qui m'intéresse chez shank, c'est sa prime
>> >
>> > je n'attache aucune importance à son vrai objectif, son lien avec le gorosei, ce qu'il sait sur le one piece ou ses compétences en combat
>> >
>> > esperons qu'oda face un chapitre où il parlera uniquement du visage de vegapunk
>>
>> Tu les auras tes infos , d’ailleurs depuis la rêverie on a jamais eu autant d'info mondial , au contraire tu devrais être satisfait de la tournure des événement
>>
>> Mais non au lieu de ca tu préfère trash talk
>
>ouais la rêverie
>
>j'ai bien aimé quand oda n'a pas avorté l'arc dans un off screen honteux
>
>et le chapitre où il parle concrêtement de ce qui c'est passé avec sabo et dragon, un régal
>
>la rêverie, quand c'était traité sans escroquerie, j'étais le premier à m'en réjouir. Je trouvais ça génial qu'oda arrête enfin ses conneries et qu'il se rappelle qu'il a commencé un récit.
>
>tout le monde c'est rassuré sur le topic en mode "non mais vous inquietez pas il reviendra dessus"
>
>dernier chapitre : la rêverie est terminée.
>
>et aujourd'hui sur twitter : "OMG ON A DES PRIMES WAHOU MAIS CEST INCROYABLE ODA LAISSE MOI TE SUCER PLZ"
>
>on a le manga qu'on mérite hein
El famoso.
![]()
et personne n'était surpris, je le disais déjà à l'époque qu'on c'était fait niquer dessus
L'univers de One Piece est trop gros pour tenir juste sur un manga faut faire des choix.
tu as raison, il fallait faire cette course au gateau pour compléter l'univers de OP ![]()
Donc Stampede n’a pas remmener un énorme boost même si les ventes se portent large mieux
je sais pas s’il y a de vieux tomes dans le top ![]()
M’enfin, le film a vraiment l’air d’avoir été fait pour les fans de la première heure, un gros cadeau d’anniversaire ![]()
+10 ans pour Dofus 1.29 mais y'a toujours les mêmes mongoles qu'avant.
Ayaaa j'ai pensé la même 
Le 25 septembre 2019 à 17:39:22 ogmar4 a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 17:28:17 Dare_Devil a écrit :
Sinon
Selon Oricon, le tome 93 est à 2.120.381Ouais plus que le 92
il peut faire plus de 2,2 millions avant le 16 novembre
Ça remonte petit a petit reste a voir le résultat du 94 avec le boost de stampede ![]()
Vos débats qui tourne sur d’autre sujet , on dirait Christ 
[17:41:49] <Incolore_>
Le 25 septembre 2019 à 17:40:56 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 25 septembre 2019 à 17:30:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[17:22:55] <Incolore_>
> >> Le 25 septembre 2019 à 17:20:17 Betsegaw a écrit :
> >>> Le 25 septembre 2019 à 17:18:18 Incolore_ a écrit :
> >> >> Le 25 septembre 2019 à 17:15:48 Betsegaw a écrit :
> >> > >> Le 25 septembre 2019 à 17:09:18 Incolore_ a écrit :
> >> > > >> Le 25 septembre 2019 à 17:05:06 Dare_Devil a écrit :
> >> > > > >Faudrait surtout arrêter de croire qu’on en a quelques chose à foutre que X aime ou non le manga où ce qu’il se passe dans ce-dit manga
> >> > > > > On a juste marre de lire « moi je veux ci je veux ça parce que blabla » avec la dose de mauvaise fois qui va avec
> >> > > > > À partir du moment où ce qui t’importe c’est le fil rouge d’un manga, t’aurais dû arrêter Op dès les 50 premiers chap / ou tu le dit une fois et tu fais pas chier ceux qui sont exciter par le manga en prenant un ton condescendant
> >> > > > > Y a pas de jauge d’excitation IRL
> >> > > > >
> >> > > > >
Surtout que bon, ce x personne est facile à trigger quand on shitpost sur un de ses manga préféré> >> > > >
> >> > > >
> >> > > >
> >> > > > j'indique juste que des primes c'est pas suffisant pour se taper le cul par terre
> >> > > >
> >> > > > vous auriez pas fait tout un foin pour ce chapitre osef tiers ça serait passé comme une lettre à la poste
![]()
> >> > > >
> >> > > > sinon tu peux essayer de me "trigger" sur mon "manga préféré" (t'as l'air de me connaître mieux que moi même, j'ai hâte que tu me révèles son titre tient), comme je l'ai toujours dis...
> >> > > >
> >> > > > j'accepte toutes les critiques fondées sur une oeuvre, peu importe que je l'aime ou non
> >> > >
> >> > > 22 ans que le manga existe , 22 ans qu'on connait shanks
> >> > >
> >> > > Tu découvre enfin sa prime et tu te permet de chouiner
> >> > >
> >> > > Et le chapitre le contient pas que sa , l'ensemble est sur les rocks , le background des yonkou tu sais ca fait avancer l'histoire d'en connaitre un peu plus sur les personnages emblématique
> >> >
> >> > moui c'est sur que ce qui m'intéresse chez shank, c'est sa prime
> >> >
> >> > je n'attache aucune importance à son vrai objectif, son lien avec le gorosei, ce qu'il sait sur le one piece ou ses compétences en combat
> >> >
> >> > esperons qu'oda face un chapitre où il parlera uniquement du visage de vegapunk
> >>
> >> Tu les auras tes infos , d’ailleurs depuis la rêverie on a jamais eu autant d'info mondial , au contraire tu devrais être satisfait de la tournure des événement
> >>
> >> Mais non au lieu de ca tu préfère trash talk
> >
> >ouais la rêverie
> >
> >j'ai bien aimé quand oda n'a pas avorté l'arc dans un off screen honteux
> >
> >et le chapitre où il parle concrêtement de ce qui c'est passé avec sabo et dragon, un régal
> >
> >la rêverie, quand c'était traité sans escroquerie, j'étais le premier à m'en réjouir. Je trouvais ça génial qu'oda arrête enfin ses conneries et qu'il se rappelle qu'il a commencé un récit.
> >
> >tout le monde c'est rassuré sur le topic en mode "non mais vous inquietez pas il reviendra dessus"
> >
> >dernier chapitre : la rêverie est terminée.
> >
> >et aujourd'hui sur twitter : "OMG ON A DES PRIMES WAHOU MAIS CEST INCROYABLE ODA LAISSE MOI TE SUCER PLZ"
> >
> >on a le manga qu'on mérite hein
>
> Sauf que si tu lisais les bulles t'aurais su bien avant le dernier chapitre que c'était mort pour un retour à la rêverie.
> Ouais c'est dur de libre en effet.
c'est pile ce que j'ai dis
El famoso.
![]()
L'univers de One Piece est trop gros pour tenir juste sur un manga faut faire des choix.tu as raison, il fallait faire cette course au gateau pour compléter l'univers de OP
La rêverie a commencé après WCI.