Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 25 septembre 2019 à 12:09:00 ogmar4 a écrit :
Mais le mec qui s'appelle redon il a tous le chap ou juste une partie?
Parce que apparemment vegapank c'est un mec fiable et qu'apparemment il a mis un fake...
Je sais pas trop, juste qu'à l'époque sur Oro Jackson tout les spoils venaient de lui et c'était vraiment LA valeur sûre
Parce que apparemment vegapank c'est un mec fiable et qu'apparemment il a mis un fake...
Faut croire redon en priorité 
Le 25 septembre 2019 à 12:09:44 BrotherPassion a écrit :
Parce que apparemment vegapank c'est un mec fiable et qu'apparemment il a mis un fake...Redon c'est l'un des Yonkou niveau source, valeur sûre
Ok merci
mais il a tous le chap? Comment il a les chaps? ![]()
Jurez c'est pas fake les spoils.
Le 25 septembre 2019 à 12:10:20 Ichirai a écrit :
Parce que apparemment vegapank c'est un mec fiable et qu'apparemment il a mis un fake...Je sais pas trop, juste qu'à l'époque sur Oro Jackson tout les spoils venaient de lui et c'était vraiment LA valeur sûre
Le 25 septembre 2019 à 12:10:30 Bonolenov a écrit :
Parce que apparemment vegapank c'est un mec fiable et qu'apparemment il a mis un fake...Faut croire redon en priorité
Ok merci
C'est un agent secret ce mec ![]()
Après si il a tout le chap c'est un peu un sadique de venir dire que c'est du fake sans donner plus d'info sur le chapitre ![]()
Le 25 septembre 2019 à 12:04:06 Arzandar35 a écrit :
New World - Some Island - Dr. Vegapunk appears!
- Something about developing 12 destructors (related to Uranus somehow) and installing in key points of the grand line!
- Greenbull appears!
- Something about ROX having some of the greatest pirates on his side.
- ROX was a D.
- Roger teamed up with Garp!
- Roger bounty reveal!
- Bonney talking to an unmoving Kuma with Sabo's hat in hand!
Pangea Castle - Im-sama talking about the kings of the sea not knowing the grace of heaven
- Bounties of Shanks, Kaido, Big mom and blackbeard revealed!
Omg voila ym maintenant![]()
Si vous débarquez et n'avez pas lu les spoils ne le faites surtout pas ! Vraiment ce chapitre sans spoil ça doit être quelque chose
Je retire ce que j’ai dit
Top 1 chapitre de tout le manga 
Le 25 septembre 2019 à 12:10:53 AtashiWa a écrit :
Jurez c'est pas fake les spoils.
Woula 
Le 25 septembre 2019 à 12:10:32 ogmar4 a écrit :
Parce que apparemment vegapank c'est un mec fiable et qu'apparemment il a mis un fake...Redon c'est l'un des Yonkou niveau source, valeur sûre
Ok merci
mais il a tous le chap? Comment il a les chaps?
T'as des magasins qui reçoivent les jump en avance
Pour les valeurs sûre tu as Redon, Etenboby,San et anciennement Yonkouprod (quand il postait les contenus de chaps)
Putain comment je peux croire que la génération actuelle est la pire quand je lis les spoils.
Osef des spin-off sur Ace, Chopper et co, vivement un light novel ou un manga sur l'ancienne génération.
Le 25 septembre 2019 à 12:07:35 Ichirai a écrit :
Après si c'est fake comme le dit Redon (et ce serais bien dommage), je me demande vraiment quel est le contenu du chapitre pour qu'il soit considéré comme le meilleur de la série (même si dans mon coeur le chapitre où Luffy OS Bellamy restera indétronable je pense, sauf si Chopper meurt)
le contenu du chapitre en lui même semble centrer sur les rocks apres faut savoir si c'est présenté sous forme de flash back intégral ou de discussion entre marines comme pendant reverie.
Si c'est un fb intégral c'est vraiment un des trucs les plus hype de tout op ( dommage pour vegapunk et ryokugyu mais ça faisait trop d'un coup faut bien garder des mystères pour la suite
Le 25 septembre 2019 à 12:12:49 AtashiWa a écrit :
Putain comment je peux croire que la génération actuelle est la pire quand je lis les spoils.
Osef des spin-off sur Ace, Chopper et co, vivement un light novel ou un manga sur l'ancienne génération.
Le potentiel d'un spin-off sur Garp bordel.
From TalkOP:
Blackbeard 2.27 Billions
Shanks 4 Billions
Big Mom 4.3 Billions
Kaido 4.6 Billions
Whitebeard 5 Billions
Roger 5.5 Billions
Whitebeard, Big Mom and Kaido were in the same crew with legendary Rocks.
Rocks has the D in the name.
Garp accompanied with Roger to defeat Rocks.
Pourquoi j’ai lu les spoils bordel quel naze je suis
Le 25 septembre 2019 à 12:11:53 BrotherPassion a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 12:10:32 ogmar4 a écrit :
Ok merci
mais il a tous le chap? Comment il a les chaps?
T'as des magasins qui reçoivent les jump en avance
Pour les valeurs sûre tu as Redon, Etenboby,San et anciennement Yonkouprod (quand il postait les contenus de chaps)
Ok merci ![]()
Le 25 septembre 2019 à 12:11:25 Ichirai a écrit :
Après si il a tout le chap c'est un peu un sadique de venir dire que c'est du fake sans donner plus d'info sur le chapitre
J'avoue
Normalement les spoils, c’était demain ![]()
C'est dommage qu'il dis pas combien de pages concernent les spoils (tous le chap, la moitié..).
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Oda qui fait une Faucheur.
Retenez bien ça : LA PRIME FINAL DE LUFFY SERA DE 6 MILLIARDS !
[12:11:32] <Dare_Devil>
Le 25 septembre 2019 à 12:04:06 Arzandar35 a écrit :
New World - Some Island - Dr. Vegapunk appears!
- Something about developing 12 destructors (related to Uranus somehow) and installing in key points of the grand line!
- Greenbull appears!
- Something about ROX having some of the greatest pirates on his side.
- ROX was a D.
- Roger teamed up with Garp!
- Roger bounty reveal!
- Bonney talking to an unmoving Kuma with Sabo's hat in hand!
Pangea Castle - Im-sama talking about the kings of the sea not knowing the grace of heaven
- Bounties of Shanks, Kaido, Big mom and blackbeard revealed!
Omg voila ym maintenant![]()
Si vous débarquez et n'avez pas lu les spoils ne le faites surtout pas ! Vraiment ce chapitre sans spoil ça doit être quelque choseJe retire ce que j’ai dit
Top 1 chapitre de tout le manga
WTFF C'est quoi ce chap 
C'est pas possible Trop de hype bordel 
Comment douter de Shanks après ça ? 
Il y aura un avant et un après chapitre 957 on est loin de votre chap 944 merdique 
De toute façon on sera plus ou moins fixé quand les premières images sortiront, si on voit certains trucs ça pourra confirmer le reste (ou pas)