go crabes 
Le 24 septembre 2019 à 14:15:17 Bagast a écrit :
Le 24 septembre 2019 à 14:12:53 Incolore_ a écrit :
dire qu'oda aurait pu centrer son manga sur coby, sur sabo, mais non, il a pris cet attardé avec zéro enjeu moral de luffy.incompréhensible.
Pour voir quoi ? Un marine aller chasser des pirates toute sa vie ?
Ou un bourge refoulé qui a perdue la mémoire ?
sabo, fuis sa famille, cherche à s'émanciper de son héritage social, fini par rencontrer l'homme le plus recherché du monde, se pointe à la rêverie, est amené à se rapprocher des bails sombres cachés par la marine ![]()
coby, de lavette à amiral, doit gérer des pirates ET la partie corrompue de sa hiérarchie, entreprend de participer à une section d'infiltré et doit manoeuvrer de manière discrète et efficace au risque de ce faire exécuter en cas d'échec ![]()
Le 24 septembre 2019 à 14:16:08 Dare_Devil a écrit :
dire qu'oda aurait pu centrer son manga sur coby, sur sabo, mais non, il a pris cet attardé avec zéro enjeu moral de luffy.incompréhensible.
C’est voulu enfaite
mais c'est quoi ces sticker tout moche que utilises depuis quelques jours ?
sabo, fuis sa famille, cherche à s'émanciper de son héritage social, fini par rencontrer l'homme le plus recherché du monde, se pointe à la rêverie, est amené à se rapprocher des bails sombres cachés par la marine
+ membre important des révolutionnaires. 
YA AUCUN MONSTRE SUR LA MAP 
Le 24 septembre 2019 à 14:18:39 Incolore_ a écrit :
sabo, fuis sa famille, cherche à s'émanciper de son héritage social, fini par rencontrer l'homme le plus recherché du monde, se pointe à la rêverie, est amené à se rapprocher des bails sombres cachés par la marine
coby, de lavette à amiral, doit gérer des pirates ET la partie corrompue de sa hiérarchie, entreprend de participer à une section d'infiltré et doit manoeuvrer de manière discrète et efficace au risque de ce faire exécuter en cas d'échec
Bah en vrai l'histoire serait beaucoup moins passionnante vu le caractère des deux, enfin à mon humble avis ![]()
Puis faut un but au perso principal d'un nekketsu, et celui de Luffy, bien que pas original, c'est le meilleur ![]()
Le 24 septembre 2019 à 14:13:51 AtashiWa a écrit :
![]()
Mon enfance purée.
Ayaaa tu as eu Edelgard Atashi 
Le 24 septembre 2019 à 14:22:11 DanyTartaros a écrit :
Le 24 septembre 2019 à 14:13:51 AtashiWa a écrit :
![]()
Mon enfance purée.
Ayaaa tu as eu Edelgard Atashi
Oui mais j'ai gardé le pseudo de côté, mon main ça sera Lacie. 
Le 24 septembre 2019 à 14:19:02 Incolore_ a écrit :
C’est voulu enfaite
C’est mon Memoji , nouvelle fonctionnalité sur IOS 13 
+ c’toi qu’est moche 
Le 24 septembre 2019 à 14:21:48 Bagast a écrit :
coby, de lavette à amiral, doit gérer des pirates ET la partie corrompue de sa hiérarchie, entreprend de participer à une section d'infiltré et doit manoeuvrer de manière discrète et efficace au risque de ce faire exécuter en cas d'échec
Bah en vrai l'histoire serait beaucoup moins passionnante vu le caractère des deux, enfin à mon humble avis
Puis faut un but au perso principal d'un nekketsu, et celui de Luffy, bien que pas original, c'est le meilleur
ils ont tous deux des buts principaux et sur lequel ils bossent.
sabo veut participer à la chute du gorosei et à priori Im Sama, koby au fur et à mesure souhaite purger la marine de sa corruption et retrouver une certaine justice.
je trouve ça tellement plus intéressant que "je serais le roi des pirates" venant d'un mec qui a zéro projet de règne ou de volonté de changement.
Le 24 septembre 2019 à 14:23:55 Dare_Devil a écrit :
C’est voulu enfaite
+ c’toi qu’est moche
de la merde en tartine cette émoji ![]()
Le 24 septembre 2019 à 13:34:42 BrotherNature a écrit :
Non mais Sanji/Nami que vous le vouliez ou non y'a qqch
C'est une relation qui se construit sur la durée avec une Nami de plus en plus réceptive à Sanji
Qu'ils ne soient pas ensemble pendant l'aventure aucun souci mais à la fin faudra pas s'étonner si on les revoit avec leurs enfants Sanmi et Naji
Mais bordel 
oda ne sait pas écrire d'histoire d'amour et il ne veut pas en mettre ,il l'a déjà dis ![]()
Le 24 septembre 2019 à 14:24:11 Incolore_ a écrit :
Le 24 septembre 2019 à 14:21:48 Bagast a écrit :
Bah en vrai l'histoire serait beaucoup moins passionnante vu le caractère des deux, enfin à mon humble avis
Puis faut un but au perso principal d'un nekketsu, et celui de Luffy, bien que pas original, c'est le meilleur
ils ont tous deux des buts principaux et sur lequel ils bossent.
sabo veut participer à la chute du gorosei et à priori Im Sama, koby au fur et à mesure souhaite purger la marine de sa corruption et retrouver une certaine justice.
je trouve ça tellement plus intéressant que "je serais le roi des pirates" venant d'un mec qui a zéro projet de règne ou de volonté de changement.
Ouais d'un côté c'est clair, mais le manga n'aurai pas eu le succès qu'il a aujourd'hui si l'intrigue principale était directement lié à ce que tu dis, ce sont des bons sujets mais secondaire, car en les exploiants en 1er plan Oda savait que One Piece aurait eu moins de succès
L'amour des mugi = l'aventure. ![]()
[14:23:55] <Dare_Devil>
C’est voulu enfaite
+ c’toi qu’est moche
C'est moche ![]()
[14:30:34] <Incolore_>
oda ne sait pas écrire d'histoire d'amour et il ne veut pas en mettre ,il l'a déjà dis
Hancock ? ![]()
Le 24 septembre 2019 à 14:30:34 Incolore_ a écrit :
oda ne sait pas écrire d'histoire d'amour et il ne veut pas en mettre ,il l'a déjà dis
Ce ne sont pas les belles histoires d'amour qui manquent dans le manga 
Le 24 septembre 2019 à 14:32:39 AtashiWa a écrit :
L'amour des mugi = l'aventure.
Toute aventure a une fin, c'est sad 
L'amour le vrai quant à lui est éternel 
À la fin de l'aventure chacun partira trouvé son âmes soeurs
Brook : qui va finalement baisé sa baleine laboone
Luffy : à moins 3 princesse et une impératrice
et
elle aime l'argent et luffy sera le RDP aucune chance qu'il termine seul à part si il est gay
Zoro : son harem
aucune chance qu'il termine sauf si il est zabrephile
Sanji : son harem
aucune chance qu'il termine célibataire, si il ne fait pas le difficile
Ussop :
il a déjà son avenir
Franky :
il a déjà trouvé son âme soeurs
Choper :
impossible qu'il termine célibataire
Jimbei :
il est réellement Gay