Ça se fait des fanfictions mais ça trash-talk les zoro-fags dès que possible 
Le 24 septembre 2019 à 13:38:48 Riss97355 a écrit :
Ça se fait des fanfictions mais ça trash-talk les zoro-fags dès que possible
L'intérêt de faire Sanji/Nami quand y'a déjà Viola ou Pudding. 
Tout le monde s'en branle de Viola et Pudding. 
Le 24 septembre 2019 à 13:37:15 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Future qui souhaite que Sanji ne soit plus puceau.
Sanji s’est déjà tapé des clientes quand il était encore au Baratie
C’est canon en plus 
Le 24 septembre 2019 à 13:39:28 AtashiWa a écrit :
Je ne sais pas Atashi 
Le 24 septembre 2019 à 13:36:39 RacFT a écrit :
Je suis d'accord.Nami et Sanji je trouve qu'il y'a une petite évolution. Surtout avec WCI ou y'a eu quelques scènes sympa entre les deux.
Ceci
Le langage du corps ne ment pas 
Nami reste la première avec Luffy à vouloir récupérer Sanji à tout prix sur Zou quitte à se rendre sur un territoire de Yonkou. Pour rappel c'est l'une des plus grosse frousarde du manga 
Future qui souhaite que Sanji ne soit plus puceau.
Ils sont tous puceaux sauf Franky
Après c'est Sanji qui déconne sur ce point il pourrait taper dans n'importe quelle meuf du Opverse, c'est un bg, classe, alpha,propre sur lui,cultivé et il a un statut
Mais que font les michtos ? 
À chaque fois je vois le même délire avec les gens qui veulent voir leur couple fétiche ensemble. 
"Oh sur le color ils ont le même style vestimentaire/ils se regardent/ils ont des accessoires similaires..." 
"Dans cet arc y'a un truc spécial entre les deux vous avez vu ?" 
J'espère qu'Oda aura les balls de pas faire la même connerie que certains mangaka et qu'on aura la fin avec Luffy qui devient SDP + les mugi qui ont réalisés leur rêve et basta. 
mais keske 
Le 24 septembre 2019 à 13:42:01 BrotherNature a écrit :
Je suis d'accord.Nami et Sanji je trouve qu'il y'a une petite évolution. Surtout avec WCI ou y'a eu quelques scènes sympa entre les deux.
Ceci
Nami reste la première avec Luffy à vouloir récupérer Sanji à tout prix sur Zou quitte à se rendre sur un territoire de Yonkou. Pour rappel c'est l'une des plus grosse frousarde du mangaLe 24 septembre 2019 à 13:37:15 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Future qui souhaite que Sanji ne soit plus puceau.Ils sont tous puceaux sauf Franky
Après c'est Sanji qui déconne sur ce point il pourrait taper dans n'importe quelle meuf du Opverse, c'est un bg, classe, alpha,propre sur lui,cultivé et il a un statut
Quand Robin est partie du crew et qu'il y a eu la baston contre le CP9, même quand ils se sont fait défoncés, Nami est vite partie recherchée Luffy pour qu'ils aillent rapidement sauver Robin.
J'en conclus donc que même si Nami est une froussarde, elle est tellement amoureuse de Robin qu'elle est prête à passer outre sa nature peureuse pour la sauver ?
nami finira avec un mec plein aux as, un roi, quelque chose comme ça. ![]()
tention, tu vas raviver les délires sur son lesbianisme... ![]()
Le 24 septembre 2019 à 13:39:28 AtashiWa a écrit :
Y'a pas grand chose de ce côté, au pire il s'agira de relations à sens unique
Quand il est avec elles il ne pense qu'à Nami 
Le 24 septembre 2019 à 13:42:37 Thanos-Endgame a écrit :
mais keske
On dirait une vidéo de Ryo Sensei ![]()
Faut juste rajouter une voix insuportable et 5 pubs en 15min ![]()
Le 24 septembre 2019 à 13:45:22 GibersonXO a écrit :
nami finira avec un mec plein aux as, un roi, quelque chose comme ça.
ça tombe bien, Sanji est un prince 
Le 24 septembre 2019 à 13:41:43 Dare_Devil a écrit :
Future qui souhaite que Sanji ne soit plus puceau.Sanji s’est déjà tapé des clientes quand il était encore au Baratie
C’est canon en plus
Famoso. 
Ceci
Nami reste la première avec Luffy à vouloir récupérer Sanji à tout prix sur Zou quitte à se rendre sur un territoire de Yonkou. Pour rappel c'est l'une des plus grosse frousarde du mangaLe 24 septembre 2019 à 13:37:15 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Future qui souhaite que Sanji ne soit plus puceau.Ils sont tous puceaux sauf Franky
Pas autant que Zoro qui fait mouiller des princesses. 
ça tombe bien, Sanji est un prince
Prince déchu. Je ne pense pas que les femmes soient attirées par les déchets. 
Here we go again.
bon il sort quand le serveur 
T400 - Truehero même combat
Le 24 septembre 2019 à 13:45:17 AtashiWa a écrit :
Ceci
Mais que font les michtos ?Quand Robin est partie du crew et qu'il y a eu la baston contre le CP9, même quand ils se sont fait défoncés, Nami est vite partie recherchée Luffy pour qu'ils aillent rapidement sauver Robin.
J'en conclus donc que même si Nami est une froussarde, elle est tellement amoureuse de Robin qu'elle est prête à passer outre sa nature peureuse pour la sauver ?
Je n'ai pas parlé d'amour dans le cas de Zou mais de changement d'intérêt dans sa relation avec Sanji