Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 23 septembre 2019 à 23:35:52 BrotherNature a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 23:29:29 AnasuiNarciso a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 23:28:02 BrotherNature a écrit :
Vegapunk aura un look excentrique
Je suppose que sa dernière arme qui remplacera les corsaires est lié au modification de l'adn style Jajji + fddC'était déjà le cas avec les pacifista non ? En soi ce sont des clones de Kuma qu'on a modifié comme lui
Les PX sont des robots alors que les enfants Vinsmoke sont des humains génétiquement modifiés, Jajji a manipulé leur adn bien avant leur naissance. Pour les clones du Germa ils sont fait de chairs et de sang, ils grandissent dans des cuves à bacta tout en ayant une certaine forme de libre arbitre tant que les têtes du Germa ne sont pas impliqués
Le 23 septembre 2019 à 23:31:25 Kaido_Vaincra a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 23:26:21 AnasuiNarciso a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 23:25:07 Kaido_Vaincra a écrit :
Vous pensez que ce serait une bonne idée que Vegapunk ressemble à Einstein? Pour ou contre ?Faudrait qu'il ressemble à Doc
Pourquoi pas
Je suppose que sa dernière arme qui remplacera les corsaires est liée au modification de l'adn style Jajji + fddLes Vegapunk et Jajji c'est un autre délire, ils vont trop loin
Vegapunk n’a pas besoin de la technologie des autres pour concevoir ses propres inventions , n’oublie pas qu’il est en avance sur tout le monde dans OP
Les 2 travaillaient ensemble sur les mêmes recherches, la manipulation de l'adn. Je sais plus comment Oda a appelé le délire, linéage ou blueprint truc muche
Ils développent donc chacun de leurs côtés le clonage ? Mais ils partagent pas forcément les mêmes idées , puis Vegapunk ne créent des randoms à l´infinie comme Jajji, après les pacifistas on va avoir’ des prototypes qui auront probablement une force de destruction semblable à celle de Pluton 
C’est complètement éclaté mais bon tout est possible dans’ OP , apres tout Vegapunk a réussi à utiliser le fruit de Kizaru et le corps’ de Kuma pour faire des robots surcheates
D'1 Yonko oui. Pas de deux par la même personne.
IMO, Luffy va taper Big Mom mais Kaido sera pour quelqu'un d'autre
Luffy veut se faire Kaido pas Big Mom. Oda sait même pas quoi en faire d'elle. D'ailleurs Big Mom je ne la vois pas tomber dans cet arc. Simple intuition. 
Le 23 septembre 2019 à 23:40:06 AnasuiNarciso a écrit :
Je suppose que sa dernière arme qui remplacera les corsaires est lié au modification de l'adn style Jajji + fddC'était déjà le cas avec les pacifista non ? En soi ce sont des clones de Kuma qu'on a modifié comme lui
Les PX sont des robots alors que les enfants Vinsmoke sont des humains génétiquement modifiés, Jajji a manipulé leur adn bien avant leur naissance. Pour les clones du Germa ils sont fait de chairs et de sang, ils grandissent dans des cuves à bacta tout en ayant une certaine forme de libre arbitre tant que les têtes du Germa ne sont pas impliqués
Le 23 septembre 2019 à 23:25:07 Kaido_Vaincra a écrit :
Vous pensez que ce serait une bonne idée que Vegapunk ressemble à Einstein? Pour ou contre ?Faudrait qu'il ressemble à Doc
Pourquoi pas
Je suppose que sa dernière arme qui remplacera les corsaires est liée au modification de l'adn style Jajji + fddLes Vegapunk et Jajji c'est un autre délire, ils vont trop loin
Vegapunk n’a pas besoin de la technologie des autres pour concevoir ses propres inventions , n’oublie pas qu’il est en avance sur tout le monde dans OP
Les 2 travaillaient ensemble sur les mêmes recherches, la manipulation de l'adn. Je sais plus comment Oda a appelé le délire, linéage ou blueprint truc muche
Qui te dit que Vegapunk n'a pas fait la même chose que Jajji à savoir faire des clones de Kuma. On les a vu saigner donc je pense que ce sont des clones qu'on a modifiés comme Kuma. On peut déduire ça au moment où on apprend qu'ils ont découvert les modifications de l'ADN à deux
Les clones de Jajji prennent plusieurs années pour se développer, ils étaient déjà là 20 ans avant le début du récit,alors que dans le cas des PX ça ressemble à un projet assez récent pas encore au point pré ellipse.
Bon après Vegapunk est un génie en avance sur tout le monde mais ça serait trop gros qu'il fasse mieux que Jajji aussi vite, sur le coté développement des clones
Le 23 septembre 2019 à 23:39:31 zorokiller90 a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 19:36:05 BrotherNature a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 19:34:20 kavkaz06 a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 19:32:15 BrotherNature a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 19:30:04 kavkaz06 a écrit :
> Le 23 septembre 2019 à 19:28:13 BrotherNature a écrit :
>> Le 23 septembre 2019 à 19:09:21 Gauthier1820 a écrit :
> >
Le tigre VIOLET
>
> Un gay aveugle
?
Je sais pas , j’ai simplement dit ce que m’inspirer cette image
Sûrement à cause du violetet aussi à cause de la gueule du gros minou
![]()
Tu vois des gay partout toi, t'es parano
Gay refoulé peut etre?
Le Zorosexuel en détresse 
Ça n’a plus d’arguments du coup ça remonte les pages goudja 
Le 23 septembre 2019 à 23:44:27 BrotherNature a écrit :
> Le 23 septembre 2019 à 23:25:07 Kaido_Vaincra a écrit :
>Vous pensez que ce serait une bonne idée que Vegapunk ressemble à Einstein? Pour ou contre ?
Faudrait qu'il ressemble à Doc
Pourquoi pas
Qui te dit que Vegapunk n'a pas fait la même chose que Jajji à savoir faire des clones de Kuma. On les a vu saigner donc je pense que ce sont des clones qu'on a modifiés comme Kuma. On peut déduire ça au moment où on apprend qu'ils ont découvert les modifications de l'ADN à deux
Les clones de Jajji prennent plusieurs années pour se développer, ils étaient déjà là 20 ans avant le début du récit,alors que dans le cas des PX ça ressemble à un projet assez récent pas encore au point pré ellipse.
Bon après Vegapunk est un génie en avance sur tout le monde mais ça serait trop gros qu'il fasse mieux que Jajji aussi vite, sur le coté développement des clones
500 ans d'avance 
Luffy en parlant de Kaido : "On est là pour vaincre Kaido"
Luffy en parlant de Big Mom : "Je vais te botter le cul tôt ou tard"
Ce qu'il se passe entre Luffy et Big Mom remonte à HP, et est bien plus personnel qu'avec Kaido. Y'a aussi le délire avec sa promesse à Katakuri.
à 100 % sûr Luffy va taper Big Mom jusqu'au KO.
Kaido ? Moins sûr déjà. 
Le 23 septembre 2019 à 23:47:53 AnasuiNarciso a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 23:44:27 BrotherNature a écrit :
> Le 23 septembre 2019 à 23:28:02 BrotherNature a écrit :
>Vegapunk aura un look excentrique
> Je suppose que sa dernière arme qui remplacera les corsaires est lié au modification de l'adn style Jajji + fdd
C'était déjà le cas avec les pacifista non ? En soi ce sont des clones de Kuma qu'on a modifié comme lui
> Le 23 septembre 2019 à 23:26:21 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 23 septembre 2019 à 23:25:07 Kaido_Vaincra a écrit :
> >Vous pensez que ce serait une bonne idée que Vegapunk ressemble à Einstein? Pour ou contre ?
>
> Faudrait qu'il ressemble à Doc
Pourquoi pas
> Le 23 septembre 2019 à 23:28:02 BrotherNature a écrit :
>Vegapunk aura un look excentrique
> Je suppose que sa dernière arme qui remplacera les corsaires est liée au modification de l'adn style Jajji + fdd
>
> Les Vegapunk et Jajji c'est un autre délire, ils vont trop loin
Bon après Vegapunk est un génie en avance sur tout le monde mais ça serait trop gros qu'il fasse mieux que Jajji aussi vite, sur le coté développement des clones500 ans d'avance
Genius 
Le 23 septembre 2019 à 23:48:36 Mac-solide a écrit :
Luffy en parlant de Kaido : "On est là pour vaincre Kaido"Luffy en parlant de Big Mom : "Je vais te botter le cul tôt ou tard"
Ce qu'il se passe entre Luffy et Big Mom remonte à HP, et est bien plus personnel qu'avec Kaido. Y'a aussi le délire avec sa promesse à Katakuri.
Kaido ? Moins sûr déjà.
A chaque fois que Luffy sort ce genre de phrases, elles deviennent instantanément des prophéties 
Luffy en parlant de Kaido : "On est là pour vaincre Kaido"Luffy en parlant de Big Mom : "Je vais te botter le cul tôt ou tard"
Kaido ? Moins sûr déjà.
Le plus choquant c'est que Luffy veut se tape avec Shanks
L'idéal serait que ce gros porc de Teach se ramène sur Wa et qu'il tue Big Meme devant ses gosses
Mais bon on est dans un manga Pegi 3
Je me demande qui va être le Blueno de Wano 
Luffy va sûrement montré les résultats de son mini entraînement et c'est impossible que ce soit direct contre Kaido ou Big Mom. 
Je pense pas que ce sera contre une calamité, donc un mec au même rang que Drake et Page One 
Obligé que ce sera contre une calamité et celui qui a le plus de chances d'y passer c'est Queen 
Le 23 septembre 2019 à 23:51:42 AnasuiNarciso a écrit :
Kaido ? Moins sûr déjà.
Le plus choquant c'est que Luffy veut se tape avec Shanks
ça me choque pas plus que ça. C'est des compétiteurs après tout. Tout cela n'est qu'un grand jeu.

Le 23 septembre 2019 à 23:58:54 AnasuiNarciso a écrit :
![]()
heureusement que ça a été debunk 
La guerre de wano va duré plusieurs jours et n'oublions pas que les minks vont se faire défoncé avant de power up a la pleine 🌙 sur wano.
Je veux voir des minks en mode bestiale qui n'ont plus rien à perdre un combat de bêtes !
C'est pour ca que j'aurais voulu voir des vrai zoans Badass pour rendre ce combat encore plus epic.
Parce que les minks vont affronter des zoan random.. Ça intéresse qui? C'est de la merde
Le 24 septembre 2019 à 00:01:30 Thanos-Endgame a écrit :
La guerre de wano va duré plusieurs jours et n'oublions pas que les minks vont se faire défoncé avant de power up a la pleine 🌙 sur wano.Je veux voir des minks en mode bestiale qui n'ont plus rien à perdre un combat de bêtes !
C'est pour ca que j'aurais voulu voir des vrai zoans Badass pour rendre ce combat encore plus epic.
Parce que les minks vont affronter des zoan random.. Ça intéresse qui? C'est de la merde
Il reste 4 flying fighters et les Numbers donc on peut espérer de bons Zoans 
![]()

Le 24 septembre 2019 à 00:00:11 Mac-solide a écrit :
![]()
heureusement que ça a été debunk
C'est sûr ? 
Voilà mes prédictions :
Luffy va être très proche du lv amiral au point de pouvoir réaliser avec eux d'ici la fin de Wano et sera plus fort que tous les seconds
Kaido va se faire battre en team : Retour du trio symbolique de Sabaody Luffy - Law - Kid
Big Mom pendant ce temps sera occupée contre Kizaru ou Ryokugyu en offscreen
Kaido va se faire tuer par BN qui prendra son fruit pour le manger ou le donner à Burgess
BM va poursuivre les Mugiwara sur Elbaf
Luffy va se battre en 1 vs 1 contre elle et il va gagner son premier duel contre un top tier
Katakuri va prendre les commandes des BM Pirates et va se joindre à la flotte de Luffy