Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 23 septembre 2019 à 23:20:30 Mac-solide a écrit :
Luffy pourra pas battre les deux, il va forcément déléguer.
On part sur du haut bullshit de compétition
Luffy est bien parti pour se prendre Kaido et une calamité, on est déjà habitué 
Qu'il se fasse les 2 ne me choquerait même pas car je ne vois pas quel membre de l'alliance a une chance contre Meme
Le 23 septembre 2019 à 23:21:51 AnasuiNarciso a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 23:20:08 BrotherNature a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 23:19:22 AnasuiNarciso a écrit :
On s'en bat les couilles de Big Mom, j'espère qu'elle perdra salement qu'on puisse enfin se concentrer sur Kaido. Déjà qu'on a du la supporter pendant 2 ansOui mais répond à la question, Big Meme survivra t-elle à Kaido ?
Même pas sur que les deux crèvent au final
Ce serait bien, ils font partis du passé
Douté de la victoire de Luffy en 2019 le perso préférée de Goda
One piece = Shonen classique
Luffy nous a déjà spoil il va défoncé Kaido et libérer le Pays.
Luffy c'est un sauveur et il sauve toujours
Le 23 septembre 2019 à 23:25:07 Kaido_Vaincra a écrit :
Vous pensez que ce serait une bonne idée que Vegapunk ressemble à Einstein? Pour ou contre ?
Faudrait qu'il ressemble à Doc 
Vegapunk aura un look excentrique
Je suppose que sa dernière arme qui remplacera les corsaires est liée au modification de l'adn style Jajji + fdd
Les Vegapunk et Jajji c'est un autre délire, ils vont trop loin 
Le 23 septembre 2019 à 23:24:50 AnasuiNarciso a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 23:22:38 Kaido_Vaincra a écrit :
On s'en bat les couilles de Big Mom, j'espère qu'elle perdra salement qu'on puisse enfin se concentrer sur Kaido. Déjà qu'on a du la supporter pendant 2 ansBig Mom qui va exterminer 50% de l’alliance en 1 attaque
Big M en vrai c’est un très bon personnage extrêmement bien écrit et qui comporte de nombreux paradoxes nous faisons rappeler la complexité psychologique de l’oeuvre , n’est ce pasNon je dec’ vivement que ses fils’ viennent la remorquer sur son bateau de merde
![]()
Dis toi que le personnage force pour avoir du temps d'écran j'ai jamais vu ça. Elle s'est carrément invitée dans l'arc suivant
Je te jure , elle s´est incrustée alors que personne lui a demandé de venir , déjà qu’elle consomme 80% des ressources de Wano selon le journal de Morgan , ça commence sérieusement à bien faire 
J’aurai tellement voulu que Kaido explose la tete de Big M , pour qu’on en finisse une bonne fois pour toute 
Le plus intéressant avec Big M serait de l’envoyer à Vegapunk une fois morte 
Il pourra analyser le système digestif de son corps et comprendre ainsi’ comment elle a fait pour manger une dizaine de personnes 
Il pourrait aussi analyser les statistiques démontrant le pourcentage de chance qu’il faudrait pour que Big M devienne intéressante
Le 23 septembre 2019 à 23:25:50 BrotherNature a écrit :
Luffy pourra pas battre les deux, il va forcément déléguer.On part sur du haut bullshit de compétition
Qu'il se fasse les 2 ne me choquerait même pas car je ne vois pas quel membre de l'alliance a une chance contre MemeLe 23 septembre 2019 à 23:21:51 AnasuiNarciso a écrit :
On s'en bat les couilles de Big Mom, j'espère qu'elle perdra salement qu'on puisse enfin se concentrer sur Kaido. Déjà qu'on a du la supporter pendant 2 ansOui mais répond à la question, Big Meme survivra t-elle à Kaido ?
Va forcément y avoir un truc. Pour Kata et Crackers on a avalé car pourquoi pas. Contre Cracker concrètement Luffy était plus fort et c'était un peu un lol-fight.
Contre Kata c'était un combat initiatique pour justifier (mal fait) ensuite les PU de Luffy. Pourquoi pas encore une fois, on pardonnera à Oda ses ambitions un peu trop grandes pour la puissance des Yonkou
Mais là ... battre deux Yonko dans la même journée .. C'est beaucoup beaucoup trop gros et ça décrédibiliserait tous les prochains antagonistes de Luffy.
En tant qu'auteur c'est IMPOSSIBLE qu'Oda tombe dans un ravin pareil 
Le 23 septembre 2019 à 23:28:02 BrotherNature a écrit :
Je suppose que sa dernière arme qui remplacera les corsaires est lié au modification de l'adn style Jajji + fdd
C'était déjà le cas avec les pacifista non ? En soi ce sont des clones de Kuma qu'on a modifié comme lui 
Le 23 septembre 2019 à 23:26:21 AnasuiNarciso a écrit :
Vous pensez que ce serait une bonne idée que Vegapunk ressemble à Einstein? Pour ou contre ?Faudrait qu'il ressemble à Doc
Pourquoi pas 
Je suppose que sa dernière arme qui remplacera les corsaires est liée au modification de l'adn style Jajji + fddLes Vegapunk et Jajji c'est un autre délire, ils vont trop loin
Vegapunk n’a pas besoin de la technologie des autres pour concevoir ses propres inventions , n’oublie pas qu’il est en avance sur tout le monde dans OP 
Luffy va se faire Kaido dans cet arc et il se fera Big Mom sur Elbaf
BM et son équipage vont s'occuper de la Marine durant Wano
Le 23 septembre 2019 à 19:01:08 Acalmie_ a écrit :
Résumé de Mihawk à MF :
Il n’a pas réussi à buter Baggy alors qu’il est censé maîtrisé l’HDA ( de toute maniere son épée est déjà fait de haki donc ...)
Il n’a pas réussi à tuer Jimbei et malgrè l’attaque qu’il s’est mangé , Jimboss a réussi à revenir ez
Il n’a même pas réussi à mettre hors d’état de nuir Luffy , il l’a d’ailleurs même pas blessé
La seule chose qu’il a réellement réussi à faire c’est de défoncer Daz Bones , WOW INCROYABLE
Quand Shanks arrive , Mihawk disparaît
Et avec tout ça ce n’est pas le rouquin qui a le titre d’epeiste le plus fort du monde ![]()
On n’oublie pas aussi qu’un poisscaille a reussi a graille son bras au debut du manga, qu’il a perdu de vue luffy quand le bandit des montagnes l’a enlevé et qu’il s’est fait boloss par ce dernier en se faisant renverser de l’alcool dessus ![]()
Le 23 septembre 2019 à 23:29:29 AnasuiNarciso a écrit :
Je suppose que sa dernière arme qui remplacera les corsaires est lié au modification de l'adn style Jajji + fddC'était déjà le cas avec les pacifista non ? En soi ce sont des clones de Kuma qu'on a modifié comme lui
Les PX sont des robots alors que les enfants Vinsmoke sont des humains génétiquement modifiés, Jajji a manipulé leur adn bien avant leur naissance. Pour les clones du Germa ils sont fait de chairs et de sang, ils grandissent dans des cuves à bacta tout en ayant une certaine forme de libre arbitre tant que les têtes du Germa ne sont pas impliqués
Le 23 septembre 2019 à 23:31:25 Kaido_Vaincra a écrit :
Vous pensez que ce serait une bonne idée que Vegapunk ressemble à Einstein? Pour ou contre ?Faudrait qu'il ressemble à Doc
Pourquoi pas
Je suppose que sa dernière arme qui remplacera les corsaires est liée au modification de l'adn style Jajji + fddLes Vegapunk et Jajji c'est un autre délire, ils vont trop loin
Vegapunk n’a pas besoin de la technologie des autres pour concevoir ses propres inventions , n’oublie pas qu’il est en avance sur tout le monde dans OP
Les 2 travaillaient ensemble sur les mêmes recherches, la manipulation de l'adn. Je sais plus comment Oda a appelé le délire, linéage ou blueprint truc muche
Le 23 septembre 2019 à 23:35:23 Lord_Brown a écrit :
Luffy va se faire Kaido dans cet arc et il se fera Big Mom sur ElbafBM et son équipage vont s'occuper de la Marine durant Wano
Oui bien sûr encore supporter Big Mom sur un troisième arc et puis quoi encore 
Vegapunk...
Seul image qu'on ait eu de lui en 20 ans de parution. 

Elbaf c'est pour casser la gueule de Shanks
Le 23 septembre 2019 à 23:29:26 Mac-solide a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 23:25:50 BrotherNature a écrit :
Luffy pourra pas battre les deux, il va forcément déléguer.On part sur du haut bullshit de compétition
Qu'il se fasse les 2 ne me choquerait même pas car je ne vois pas quel membre de l'alliance a une chance contre MemeLe 23 septembre 2019 à 23:21:51 AnasuiNarciso a écrit :
Va forcément y avoir un truc. Pour Kata et Crackers on a avalé car pourquoi pas. Contre Cracker concrètement Luffy était plus fort et c'était un peu un lol-fight.
Contre Kata c'était un combat initiatique pour justifier (mal fait) ensuite les PU de Luffy. Pourquoi pas encore une fois, on pardonnera à Oda ses ambitions un peu trop grandes pour la puissance des Yonkou
Mais là ... battre deux Yonko dans la même journée .. C'est beaucoup beaucoup trop gros et ça décrédibiliserait tous les prochains antagonistes de Luffy.
En tant qu'auteur c'est IMPOSSIBLE qu'Oda tombe dans un ravin pareil
Bin après Kaido les derniers ennemis de Luffy seront lvl Yonko/Amiraux minimum. On va sur la fin du manga là, Oda n'a plus le time
On est proche de voir la chute d'un Yonkou en une seule journée alors qu'un combat entre eux dure plusieurs jours 
Le 23 septembre 2019 à 23:36:41 AnasuiNarciso a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 23:35:23 Lord_Brown a écrit :
Luffy va se faire Kaido dans cet arc et il se fera Big Mom sur ElbafBM et son équipage vont s'occuper de la Marine durant Wano
Oui bien sûr encore supporter Big Mom sur un troisième arc et puis quoi encore
elle est trop reliée à Elbaf pour qu'elle n'y soit pas présente, et moi j'adore BM, c'est l'un de mes personnage préféré de OP 
Le 23 septembre 2019 à 19:36:05 BrotherNature a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 19:34:20 kavkaz06 a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 19:32:15 BrotherNature a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 19:30:04 kavkaz06 a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 19:28:13 BrotherNature a écrit :
> Le 23 septembre 2019 à 19:09:21 Gauthier1820 a écrit :
>
Le tigre VIOLET
Un gay aveugle
?
Je sais pas , j’ai simplement dit ce que m’inspirer cette image
Sûrement à cause du violetet aussi à cause de la gueule du gros minou
![]()
Tu vois des gay partout toi, t'es parano
Gay refoulé peut etre? ![]()
On est proche de voir la chute d'un Yonkou en une seule journée alors qu'un combat entre eux dure plusieurs jours
D'1 Yonko oui. Pas de deux par la même personne.
IMO, Luffy va taper Big Mom mais Kaido sera pour quelqu'un d'autre 
Le 23 septembre 2019 à 23:35:52 BrotherNature a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 23:29:29 AnasuiNarciso a écrit :
Je suppose que sa dernière arme qui remplacera les corsaires est lié au modification de l'adn style Jajji + fddC'était déjà le cas avec les pacifista non ? En soi ce sont des clones de Kuma qu'on a modifié comme lui
Les PX sont des robots alors que les enfants Vinsmoke sont des humains génétiquement modifiés, Jajji a manipulé leur adn bien avant leur naissance. Pour les clones du Germa ils sont fait de chairs et de sang, ils grandissent dans des cuves à bacta tout en ayant une certaine forme de libre arbitre tant que les têtes du Germa ne sont pas impliqués
Le 23 septembre 2019 à 23:31:25 Kaido_Vaincra a écrit :
Pourquoi pas
Les 2 travaillaient ensemble sur les mêmes recherches, la manipulation de l'adn. Je sais plus comment Oda a appelé le délire, linéage ou blueprint truc muche
Qui te dit que Vegapunk n'a pas fait la même chose que Jajji à savoir faire des clones de Kuma. On les a vu saigner donc je pense que ce sont des clones qu'on a modifiés comme Kuma. On peut déduire ça au moment où on apprend qu'ils ont découvert les modifications de l'ADN à deux 
Vous imaginez si Elbaf est la dernière île avant Laugh tale ?
Genre pour y accéder il faut passer par là du style Elbaf c'est Dressrosa et LT c'est Green bit 
Linlin qui était proche du trésor mais arrivé trop tôt