Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 23 septembre 2019 à 21:44:05 AtashiWa a écrit :
La relation Naruto/Sasuke était bien chiante toute la seconde partie du manga en plus.
"Blabla je fais mon caca nerveux"
"Blabla revient à la maison stp"
Toujours le même dialogue sourd.
Imagine t'es Sasuke. 
Naruto qui te casse les couilles pendant 3 ans. 
Le 23 septembre 2019 à 21:41:25 Neoriku13 a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 21:39:28 kavkaz06 a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 21:36:44 Neoriku13 a écrit :
Je vois mal quelqu'un comme Garp gérer une unité de ce genre. Puis je pense qu'on nous l'aurait dit vu qu'il apparaît dans le chap contrairement à Kuzan.On sait pas ce que fait Garp réellement , son statut de vice amiral ne doit être qu’une couverture , il opère dans l’ombre
Garp c'est le type qui voulait pas devenir amiral parce que c'était trop de responsabilité pour lui. C'est un mec qui aime le terrain.
Ça doit être une organisation bien structuré avec des cadres et tout ce qui s’en suit , il veut changer le système et défaire la marine des tenryubitos ![]()
La relation Naruto/Sasuke était bien chiante toute la seconde partie du manga en plus.
Toujours le même dialogue sourd. 
Peut-être mais après la guerre et avec la suite, Naruto et Sasuke forment un très bon duo et une très bonne complicité. ![]()
Dire qu'à l'époque j'aurai aussi mis Yugo/Qilby dans mon classement. 
Quel gâchis Wakfu. 
Au moins y'a Goultard/Rushu. 
rock lee aurait du être le héros (et c'est pas par fanboyisme que je dis ça mais parce que les thématiques de Naruto s'applique mieux à Lee qu'à Naruto)

Tema ces blessures de guerriers, avec plus de mise en avant il serait aisément dans mon top 5 
Meilleur amiral ça change pas
Que pensez vous du luffy actuelles ( Wano)? Vous le trouvé plus chiant que sur ces 4 dernier arc?
Au niveau de sa mentalités , est ce qu'il est en train d'évoluer en leadership digne de ce nom ou au contraire il régresse et n'a pas évolué depuis ces 4 dernier Arc post ellipse ?
Nous savons que pour maintenir une bonne hype dans un manga cela se passe avec l'évolution du protagonistes.
Ps : Luffy avant l'ellipse réagissait déjà plus comme un capitaine et prenez des grandes décision malgré lui 
Le 23 septembre 2019 à 21:49:24 BrotherNature a écrit :
Tema ces blessures de guerriers, avec plus de mise en avant il serait aisément dans mon top 5
dommage qu'absolument aucun personnage autre que les mugis et ceux proche d'eux ont des "développements"...
les 3 amiraux de base sont incroyable niveau potentiel de synergie, de dialogue, etc..
Le 23 septembre 2019 à 21:48:14 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Toujours le même dialogue sourd.Peut-être mais après la guerre et avec la suite, Naruto et Sasuke forment un très bon duo et une très bonne complicité.
Oui c'est pour ça que j'ai dit la seconde partie. 
J'aime toujours leur relation de la FG, c'est la nostalgie mais franchement à chaque fois que je rewatch l'opening 1 et qu'à la fin y'a ce petit moment entre eux, ça fait chaud au cœur. 
Pour ça aussi que j'aime autant leur combat final dans la FG et Sasuke qui choisi de pas le tuer parce-que malgré tout ce que son frère a pu lui dire, il pouvait pas se résoudre à tuer Naruto. 
Mais ensuite ça nous a bouffer une trop grosse partie du manga pour rien imo, les girouettes de Sasuke ça m'a plus fait chié qu'autre chose. 
Idem avec Naruto qui était obsédé par lui. 
Y'a un seul truc que j'ai aimé dans la NG avec cette relation, c'est la crise d'angoisse/hyperventilation de Naruto, à l'époque ça m'avait fait quelque chose. 
Le 23 septembre 2019 à 21:47:24 AtashiWa a écrit :
On reconnaît vite les speedreaders.
J’ai pas assez dormi 

Le 23 septembre 2019 à 21:49:53 Thanos-Endgame a écrit :
Que pensez vous du luffy actuelles ( Wano)? Vous le trouvé plus chiant que sur ces 4 dernier arc?
![]()
Au niveau de sa mentalités , est ce qu'il est en train d'évoluer en leadership digne de ce nom ou au contraire il régresse et n'a pas évolué depuis ces 4 dernier Arc post ellipse ?
Nous savons que pour maintenir une bonne hype dans un manga cela se passe avec l'évolution du protagonistes.
Ps : Luffy avant l'ellipse réagissait déjà plus comme un capitaine et prenez des grandes décision malgré lui
Régresse et ça a déjà été prouvé parce que les japonais et leur gout douteux ne veulent pas d'un luffy plus mature qu'étais censé impliquer l'élipse.
Le 23 septembre 2019 à 21:47:53 RacFT a écrit :
Toujours le même dialogue sourd.Imagine t'es Sasuke.
Imagine t'es Itachi, Sasuke qui te casse les couilles pendant 16 ans. 
Le 23 septembre 2019 à 21:47:59 kavkaz06 a écrit :
Je vois mal quelqu'un comme Garp gérer une unité de ce genre. Puis je pense qu'on nous l'aurait dit vu qu'il apparaît dans le chap contrairement à Kuzan.On sait pas ce que fait Garp réellement , son statut de vice amiral ne doit être qu’une couverture , il opère dans l’ombre
Garp c'est le type qui voulait pas devenir amiral parce que c'était trop de responsabilité pour lui. C'est un mec qui aime le terrain.
Ça doit être une organisation bien structuré avec des cadres et tout ce qui s’en suit , il veut changer le système et défaire la marine des tenryubitos
Oui mais je vois mal Garp à la tête d'une telle organisation, je peux me tromper mais pour moi Kuzan me paraît plus cohérent.
Le 23 septembre 2019 à 21:48:41 G-bius a écrit :
rock lee aurait du être le héros (et c'est pas par fanboyisme que je dis ça mais parce que les thématiques de Naruto s'applique mieux à Lee qu'à Naruto)
Pas forcément le héros, mais être beaucoup plus présent et important en tout cas
Naruto gagne dans le tome 1 grâce à Kyubi
Naruto sauve Sasuke contre Haku grâce à Kyubi
Naruto sauve Sasuke du serpent de Oro grâce à Kyubi
Naruto bat Neiji grâce à Kyubi
Naruto meurt pas dans le trou grâce à Kyubi
Naruto survit contre Kimimaro grâce à Kyubi
Naruto survit contre Sasuke grâce à Kyubi
le fameux raté qui doit s'entraîner pour être fort 
Akainu qui a explosé cet escroc d’Aokido 
Le 23 septembre 2019 à 21:50:44 G-bius a écrit :
Meilleur amiral ça change pasdommage qu'absolument aucun personnage autre que les mugis et ceux proche d'eux ont des "développements"...
les 3 amiraux de base sont incroyable niveau potentiel de synergie, de dialogue, etc..
Yep il saoule sur ce point à croire que c'est si difficile de consacrer 5-10 chaps au marines, on a bien eu un chap de merde sur un renard... 
La relation Naruto/Sasuke est tellement toxique, c'est la définition même de harcèlement
Le 23 septembre 2019 à 21:52:17 Neoriku13 a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 21:47:53 RacFT a écrit :
Toujours le même dialogue sourd.Imagine t'es Sasuke.
Imagine t'es Itachi, Sasuke qui te casse les couilles pendant 16 ans.
Le 23 septembre 2019 à 21:47:59 kavkaz06 a écrit :
Ça doit être une organisation bien structuré avec des cadres et tout ce qui s’en suit , il veut changer le système et défaire la marine des tenryubitos
Oui mais je vois mal Garp à la tête d'une telle organisation, je peux me tromper mais pour moi Kuzan me paraît plus cohérent.
En même temps c'est Itachi qui a mal fait son coup. 
Le 23 septembre 2019 à 21:52:23 Riss97355 a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 21:48:41 G-bius a écrit :
rock lee aurait du être le héros (et c'est pas par fanboyisme que je dis ça mais parce que les thématiques de Naruto s'applique mieux à Lee qu'à Naruto)Pas forcément le héros, mais être beaucoup plus présent et important en tout cas
est un raté REELLEMENT dans un monde ou TOUT LE MONDE a du chakra et lui non
déjà rien que ça ![]()
Le 23 septembre 2019 à 21:51:25 AtashiWa a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 21:48:14 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Toujours le même dialogue sourd.Peut-être mais après la guerre et avec la suite, Naruto et Sasuke forment un très bon duo et une très bonne complicité.
Oui c'est pour ça que j'ai dit la seconde partie.
J'aime toujours leur relation de la FG, c'est la nostalgie mais franchement à chaque fois que je rewatch l'opening 1 et qu'à la fin y'a ce petit moment entre eux, ça fait chaud au cœur.
Pour ça aussi que j'aime autant leur combat final dans la FG et Sasuke qui choisi de pas le tuer parce-que malgré tout ce que son frère a pu lui dire, il pouvait pas se résoudre à tuer Naruto.
Mais ensuite ça nous a bouffer une trop grosse partie du manga pour rien imo, les girouettes de Sasuke ça m'a plus fait chié qu'autre chose.
Idem avec Naruto qui était obsédé par lui.
Y'a un seul truc que j'ai aimé dans la NG avec cette relation, c'est la crise d'angoisse/hyperventilation de Naruto, à l'époque ça m'avait fait quelque chose.
Tu as tout dit clairement. ![]()